LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stado - US Dax

Aller en bas 
+20
stad6569
tarbolandais
Martine
ours
bubs
tontonz
fidelis montaignac
garincha
Drums65
estives73
TITINE
maxime
ld65
dan65
Théophile Gauthier
trelut-serengeti
max52
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 17:41

Match gagné 25 à 22 avec de super 3/4 mais des avants pathétiques, nuls en mêlée et une tactique merdique en touche où l on ne se met même pas dans l alignement sur les touches adverses.... Si tous nos adversaires pouvaient avoir la même tactique que nous, je signe de suite !!!
Bref, on est très limité devant, seul Manu et Gigauri sortent du lot.... À noter que Lamothe a bien lancé mais limité dans le jeu.... 
Derrière, du 9 au 15,ca a été fantastique, ils ont tous été bon !!

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 17:46

Finalement, Dax se demandera toujours comment leurs joueurs ont fait pour perdre en Espoirs et en National... Deux matchs qu'ils auraient du remporter au final...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:00

Pretorius,  vigne, ricart, d'hoogue  qu'on file a biarritz, meron,aulika. 
Peut être que le problème vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:02

les dacquois perdent ce match comme on perd le notre au match aller .. deux équipes très proches.
Après on a été très faible , devant , et dans la tenue du ballon , on doit être à 30% de possession de balle en seconde mi temps, très pauvre.
Heureusement des mords de faim en défense, et derrière belle prestation, quand on a le ballon , et ca va vite on fait la différence.

Sinon on fait des choix tactiques de se passer de joueurs dont on a besoin à ce niveau et je ne comprends pas le choix concernant Juniver par exemple.

La touche c'est catastrophique en défense , on fait un choix de ne pas les contester , on prend quelques valises qui mettent les dacquois dans le sens du but .. 

bref beaucoup trop de déchets , contrairement à un match contre Bourg plus abouti .. quel enseignement tirer de cela ?

J'avoue ne pas comprendre encore certaines tactiques ou choix.

L'essentiel est sauf , mais on a frôlé la correctionnelle !

On va à Cognac dans 15 jours qui a filé une correction à Albi ( même si ils  ont gagné leurs derniers matchs dans les cinq dernière minutes ) chez eux et ce n'est pas peu dire .. allons y armé sans faire l'impasse car tous les points sont bons à prendre, Aubenas a pris 1 point à Nice par exemple !


Dernière édition par ld65 le 21.02.21 18:24, édité 2 fois

Iffic, dan65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:06

TITINE a écrit:
Pretorius,  vigne, ricart, d'hoogue  qu'on file a biarritz, meron,aulika. 
Peut être que le problème vient de la.
On ne peut pas se cacher derrière ça .. à Nice , à Bourg en Bresse on fait de belles prestations qui méritaient mieux , à part Méron , les autres n'y étaient pas.
Si on pense que le départ de D'hoogue à Biarritz ( qui ne joue pas d'ailleurs blessé ) est responsable de notre saison, c'est un peu réducteur. Celui qui nous fait le plus mal c'est prétorius, mais qui n'est pas là non plus depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bubs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2020

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:16

Bravo à vous , les voisins. On aurait du gagner , mais on aurait dû perdre à l'aller , les bons comptes font les bons amis . Bonne continuation et à l'an prochain !!!!

Iffic, dan65, max52, ld65, THE DEFENDER, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B. et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:22

ld65 a écrit:

On ne peut pas se cacher derrière ça .. à Nice , à Bourg en Bresse on fait de belles prestations qui méritaient mieux , à part Méron , les autres n'y étaient pas.
Si on pense que le départ de D'hoogue à Biarritz ( qui ne joue pas d'ailleurs blessé ) est responsable de notre saison, c'est un peu réducteur. Celui qui nous fait le plus mal c'est prétorius, mais qui n'est pas là non plus depuis plusieurs semaines.
D'hoogue en touche  te fait tourner en bourrique  pas mal de lanceur. 
Sur les matchs  dont tu parles , on était déjà  dominé devant. 
Pour caler une mêlée,  il faut  aussi des 3 ème ligne,  costauds comme meron, ricart, manu. 

Le déficit  en kilogrammes  entre les titulaires manquant et les remplaçants aujourd'hui,  devait être important aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:23

On avait perdu 23/21 et on gagne 25/22, on est devant  de point au goal average  particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:23

merci à nos 3/4 en attaque et en defense le reste néant bouffer partout .

J'ai jamais vue un pack tarbais souffrir comme ça depuis des lustres.

Qui est responsable?
 ENFIN LA VICTOIRE EST LA MAIS BON C'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:24

bubs a écrit:
Bravo à vous , les voisins. On aurait du gagner , mais on aurait dû perdre à l'aller , les bons comptes font les bons amis . Bonne continuation et à l'an prochain !!!!

Je sais pourquoi on a gagné, car depuis 1973 Dax a le complexe de Tarbes. Ils peuvent nous bouffer, nous marcher dessus, c'est rare quand ils nous battent. Il y a des équipes comme çà, comme le Stado avec Lannemezan en Prod2 ou fédérale. Mis çà à part cette parenthèse tout a été dit, c'est un miracle, merci Bernadette. Si il ya des descentes je crains pour nous. Je crois savoir que les Fédérales et les séries ne reprendront pas,j'espère que cela pourra nous sauver, mais je préfèrerais que ce soit sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:25

ld65 a écrit:
les dacquois perdent ce match comme on perd le notre au match aller .. deux équipes très proches.
Après on a été très faible , devant , et dans la tenue du ballon , on doit être à 30% de possession de balle en seconde mi temps, très pauvre.
Heureusement des mords de faim en défense, et derrière belle prestation, quand on a le ballon , et ca va vite on fait la différence.

Sinon on fait des choix tactiques de se passer de joueurs dont on a besoin à ce niveau et je ne comprends pas le choix concernant Juniver par exemple.

La touche c'est catastrophique en défense , on fait un choix de ne pas les contester , on prend quelques valises qui mettent les dacquois dans le sens du but .. 

bref beaucoup trop de déchets , contrairement à un match contre Bourg plus abouti .. quel enseignement tirer de cela ?

J'avoue ne pas comprendre encore certaines tactiques ou choix.

L'essentiel est sauf , mais on a frôlé la correctionnelle !

On va à Cognac dans 15 jours qui a filé une correction à Albi ( même si ils  ont gagné leurs derniers matchs dans les cinq dernière minutes ) chez eux et ce n'est pas peu dire .. allons y armé sans faire l'impasse car tous les points sont bons à prendre, Aubenas a pris 1 point à Nice par exemple !
On n'a qu 'à  remettre berbizier en 10.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:33

TITINE a écrit:

D'hoogue en touche  te fait tourner en bourrique  pas mal de lanceur. 
Sur les matchs  dont tu parles , on était déjà  dominé devant. 
Pour caler une mêlée,  il faut  aussi des 3 ème ligne,  costauds comme meron, ricart, manu. 

Le déficit  en kilogrammes  entre les titulaires manquant et les remplaçants aujourd'hui,  devait être important aujourd'hui.
D'hoogue est parti depuis le début de saison .... on ne peut pas revenir en arrière et de toute façon avec Méron on a aussi bon en touche et en mélée ( si on a des bons lancers ) Rolling Eyes
dans les matchs dont je parle la mêlée était bien meilleure que cette après midi ( à Bourg surtout ) .. cet après midi sur les 4 premières mêlées on subi la pression de manière importante , on a pris que des reculades ( avec Manu ) et la première ligne titulaire ( les piliers Bessonart et Zabala )...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:34

TITINE a écrit:

On n'a qu 'à  remettre berbizier en 10.
On n'est pas à l'abri avec la logique du staff ... ou rappeler Claverie
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:34

bubs a écrit:
Bravo à vous , les voisins. On aurait du gagner , mais on aurait dû perdre à l'aller , les bons comptes font les bons amis . Bonne continuation et à l'an prochain !!!!

Merci à bubs pour son message. Entre Tarbes et Dax, il y a des liens éternels. 1973 a scellé entre nous plus de rapprochements que de regrets. 
Parce que vous et nous appartenons au rugby d'hier, et que, n'en déplaise aux tenants du ''nouveau monde'', l'ancien n'était pas si mal... Et puis, il y a nos couleurs si bien que Tarbais et Dacquois ne savent pas toujours s'il faut dire pour les leurs : ''rouge et blanc'' ou ''blanc et rouge''...
On n'oubliera pas non plus nos deux chers disparus qui portaient le même numéro : Jean-Pierre Bastiat et Christian Paul.
Rien que pour cela, quand bien même ne parlerions-nous que de symboles, les Tarbais aiment l'USDax et les Dacquois aiment aussi le Stado...
Longues vies à nos deux clubs !

Iffic, dan65, ld65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:47

La concurrence de Thomas MILLET a servi de piqûre de rappel à Thomas LHUSERO qui nous a montré toute l'étendue de son talent.
Au plaquage toujours un mort de fin et en plus il les prend aux jambes.
Comme William PÈES qui est vraiment motivé dans le secteur défensif.
Ces défenseurs là, si tu ne les a pas dans l'équipe, un match comme celui-là, tu le perds à tous les coups.

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:50

The Defender a écrit:
La concurrence de Thomas MILLET a servi de piqûre de rappel à Thomas LHUSERO qui nous a montré toute l'étendue de son talent.
Au plaquage toujours un mort de fin et en plus il les prend aux jambes. 
Comme William PÈES qui est vraiment motivé dans le secteur défensif. 
Ces défenseurs là, si tu ne les a pas dans l'équipe, un match comme celui-là, tu le perds à tous les coups.

Tout est dit avec justesse !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13676
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:55

ld65 a écrit:

On n'est pas à l'abri avec la logique du staff ... ou rappeler Claverie
Là, c'était de l'humour, moi a bourg en Bresse, j'aurais aimé voir berbizier en 15 et pees ou juniver en 10.
Un peu de stabilité ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 18:58

THE DEFENDER a écrit:
La concurrence de Thomas MILLET a servi de piqûre de rappel à Thomas LHUSERO qui nous a montré toute l'étendue de son talent.
Au plaquage toujours un mort de fin et en plus il les prend aux jambes.
Comme William PÈES qui est vraiment motivé dans le secteur défensif.
Ces défenseurs là, si tu ne les a pas dans l'équipe, un match comme celui-là, tu le perds à tous les coups.
Très juste effectivement mon cher The Defender mais je ne résiste pas au fait de te dire Lhusero est je l'espère pour lui plus mort de faim que mort de fin  Very Happy ... pour un homme qui manie aussi bien le verbe, c'est étonnant ( j'en fais également des fautes ), mais après tout nous ne sommes pas des machines , et surement tu es encore sous le coup de l'émotion d'un match difficile ..  lol!  ( de surcroit non relevé également par ce cher Fidelis  Laughing  )

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:00

TITINE a écrit:

Là, c'était de l'humour, moi a bourg en Bresse, j'aurais aimé voir Berbizier en 15 et pees ou juniver en 10.
Un peu de stabilité ferait du bien.
Oui moi aussi  pour Claverie Wink  .. un peu de stabilité on aimerait tous en avoir dans cette équipe et pour les automatismes c'est mieux il parait en plus..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:02

J'entends ce que vous dites quant à notre prestation au niveau des avants où nous avons été copieusement dominés.

Mais paradoxalement, un succès dans ces conditions là a plutôt tendance à me rassurer... surtout si l'on compare au nombre de matchs que le STADO a perdu aux cours des années sur son terrain de Trélut après avoir outrageusement dominé son adversaire et sans être capable de conclure victorieusement.

Aujourd'hui,  tout comme nos Espoirs d'ailleurs, on gagne des matchs même sans être dominateurs,  et même en étant dominés !

A Tarbes, dans les têtes, on n'a plus peur de gagner !
Ça c'est nouveau !... Et c'est essentiel pour aller de l'avant !
Tous les matchs peuvent se gagner, encore faut-il se donner le droit d'y croire.

tontonz et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:13

ld65 a écrit:

Très juste effectivement mon cher The Defender mais je ne résiste pas au fait de te dire Lhusero est je l'espère pour lui plus mort de faim que mort de fin  Very Happy ... pour un homme qui manie aussi bien le verbe, c'est étonnant ( j'en fais également des fautes ), mais après tout nous ne sommes pas des machines , et surement tu es encore sous le coup de l'émotion d'un match difficile ..  lol!  ( de surcroit non relevé également par ce cher Fidelis  Laughing  )

Tu sais mon cher Ld65, de mon côté je ne prétends à rien... et je n'ai pas fini de me tromper et de faire des fautes en écrivant.
Et tu fais bien de me le signaler, afin que je m'améliore !
" Humain, trop humain" comme dirait Niestche 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:24

Tout d abord félicitations aux espoirs qui
Se sont battus pour leur pote Hugo a qui je souhaitese un prompt retablissement et tout
Mon soutien moral a sa famille
Miracle aujourd hui a trelut et en plus mon cœur n a pas lâché quand les arbitres sont devenus aveugles dans mes dernières minutes sur cet en avant dacquois de plus d un mètre
Merci à Thomas lhuzero qui une fois encore
Marque un essai qui compte in fine
Défenseur intraitable le meilleur aussi dans ce rôle
Bravo à toute l equipe pour sa vaillance alors que copieusement dominée devant
Bravo aussi aux dacquois de ne pas m zvoir gzche ma semaine et félicitations à eux pour nous avoir gratifié d un match agréable
Et surtout de l avoir perdu puis je suis chauvin
Un petit mot pour les entraîneurs essayer
D arreter de chambouler l equipe sans cesse mais cela dit gentiment car comme dirait quel qu in je ne fais pas parti des 66 millions de procureur
Et pour finir allez stado
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:26

The Defender est un sage. Il ne s'appliquera jamais à lui-même ce célèbre aphorisme attribué à Sénèque :
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » = « L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique »
Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:31

Tout d abord félicitations aux espoirs qui
Se sont battus pour leur pote Hugo a qui je souhaitese un prompt retablissement et tout
Mon soutien moral a sa famille
Miracle aujourd hui a trelut et en plus mon cœur n a pas lâché quand les arbitres sont devenus aveugles dans mes dernières minutes sur cet en avant dacquois de plus d un mètre
Merci à Thomas lhuzero qui une fois encore
Marque un essai qui compte in fine
Défenseur intraitable le meilleur aussi dans ce rôle
Bravo à toute l equipe pour sa vaillance alors que copieusement dominée devant
Bravo aussi aux dacquois de ne pas m zvoir gzche ma semaine et félicitations à eux pour nous avoir gratifié d un match agréable
Et surtout de l avoir perdu puis je suis chauvin
Un petit mot pour les entraîneurs essayer
D arreter de chambouler l equipe sans cesse mais cela dit gentiment car comme dirait quel qu in je ne fais pas parti des 66 millions de procureur
Et pour finir allez stado
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:32

Compliqué devant ....tellement compliqué. Trois mecs qui sortent tout juste des espoirs dans le huit au coup d' envoi....le banc encore pire. Pas le choix en cette période, mais à l' avenir il faudra vraiment vieillir notre pack....les jeunes ne peuvent s' épanouir que si ils rentrent au compte goutte. Malgré tout....bravo pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty21.02.21 19:32

Tout d abord félicitations aux espoirs qui
Se sont battus pour leur pote Hugo a qui je souhaitese un prompt retablissement et tout
Mon soutien moral a sa famille
Miracle aujourd hui a trelut et en plus mon cœur n a pas lâché quand les arbitres sont devenus aveugles dans mes dernières minutes sur cet en avant dacquois de plus d un mètre
Merci à Thomas lhuzero qui une fois encore
Marque un essai qui compte in fine
Défenseur intraitable le meilleur aussi dans ce rôle
Bravo à toute l equipe pour sa vaillance alors que copieusement dominée devant
Bravo aussi aux dacquois de ne pas m zvoir gzche ma semaine et félicitations à eux pour nous avoir gratifié d un match agréable
Et surtout de l avoir perdu puis je suis chauvin
Un petit mot pour les entraîneurs essayer
D arreter de chambouler l equipe sans cesse mais cela dit gentiment car comme dirait quel qu in je ne fais pas parti des 66 millions de procureur
Et pour finir allez stado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - US Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - US Dax   Stado - US Dax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - US Dax
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: