LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+24
Théophile Gauthier
jmtarbes
tarbais exilé
alf201265
jipe
stadotarbais
maxime
Allezblagnacais
Drums65
jazzin
souletin
pepito
milou
Martine
ld65
Iffic
tontonz
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
icaunais65
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 9:34

Criduf65 a écrit:
Je vais aller faire du vélo, ça va me calmer

Je te conseille de bien te couvrir et pas de côtes, avec ce froid et à nos âges ce n'est pas recommandé.  Ne fais pas comme le Stado hier soir, attention aux courants d'air et surtout sur le vélo ne rumine sur la belle prestation du Stado sinon tu ne vas pas avancer. Malade!

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 9:38

Drums65 a écrit:


Je te conseille de bien te couvrir et pas de côtes, avec ce froid et à nos âges ce n'est pas recommandé.  Ne fais pas comme le Stado hier soir, attention aux courants d'air et surtout sur le vélo ne rumine sur la belle prestation du Stado sinon tu ne vas pas avancer. Malade!

Ou le contraire.Il risque de péter des rayons ou un maillon de chaîne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezblagnacais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 9:43

A décharge pour vous, vous n'aviez pas joué depuis 3 semaines. Par ailleurs, il ne faut pas trop noircir le tableau. Si nous n'avions pas gagné de peu face à Bourgoin, nous serions arrivés chez vous avec 3 défaites consécutives et la pour le coup, nous aurions eu une grosse pression. Le championnat est long. Il est même pas à la moitié. Vous avez un match de retard et vous n'êtes pas dans la zone rouge. Ça peut basculer pour vous comme pour nous. En revanche, le fait de rester pluriactif comme Blagnac crée paradoxalement une très grosse cohésion. On gagne une misère, et je sais de quoi je parle puisque mon fils est dans l'équipe, mais on a une bande de copains. Escribano, qui vient de Auch y est pour beaucoup.

Iffic, jmtarbes, charvis, ld65, creterouge, tarbais exilé, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 9:55

Nous c est surtout le manque de combativité qui nous gêne
Bravo a vous et à ce groupe qui montre des valeurs 😉

jipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 10:22

pic du midi a écrit:
Drums65 a écrit:


Je te conseille de bien te couvrir et pas de côtes, avec ce froid et à nos âges ce n'est pas recommandé.  Ne fais pas comme le Stado hier soir, attention aux courants d'air et surtout sur le vélo ne rumine sur la belle prestation du Stado sinon tu ne vas pas avancer. Malade!

Ou le contraire.Il risque de péter des rayons ou un maillon de chaîne.... Very Happy

Pas de soucis. Je me suis mis le vélo sur home trainer depuis quatre semaines. 1h chaque jour, au delà ça me gonfle. Du coup, pas froid, pas de jobard en golf à éviter, cool

ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 11:08

Joueur
Ugo SEUNES, Stado - Blagnac  - Page 5 Flag-fr Demi d'ouverture
Ugo SEUNES est un joueur de rugby francais. Il évolue à Blagnac au poste de demi d'ouverture. Il est agé de 20 ans et est né le 15/11/2000. Il mesure 1 m 82 pour 75 kg.

 
 
Info pratique  Pour avoir le detail des stats d'un joueur, cliquez sur le chiffre correspondant !
ClubCompetitionPtsJ.Tit.E.P.Dp.Tr.Stado - Blagnac  - Page 5 Carton_jauneStado - Blagnac  - Page 5 Carton_rougeMin.
21/22  BlagnacStado - Blagnac  - Page 5 Flag-frNationale1912614-11-501
20/21  BlagnacStado - Blagnac  - Page 5 Flag-frNationale24149-6-3--784
19/20  BlagnacStado - Blagnac  - Page 5 Flag-frFederale 1244213-5--231
CompetitionPtsJ.Tit.E.P.Dp.Tr.Stado - Blagnac  - Page 5 Carton_jauneStado - Blagnac  - Page 5 Carton_rougeMin.
Nationale432615110-41-1285
Federale 1244213-5--231
PtsJ.Tit.E.P.Dp.Tr.Stado - Blagnac  - Page 5 Carton_jauneStado - Blagnac  - Page 5 Carton_rougeMin.
673017213-91-1516
 
 Celui-là avec un gabarit style dulucq ou paulet il nous a promené toute la soirée. Pas un troisième ligne ou centre pour lui faire cesser son amusement.


Copyright 2004-2021 SARL IT'S RUGBY
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 12:09

mal placé pour juger puisque cause connerie de pass je ne peux venir au stade (alors que je pourrais aller à la messe, je pourrai y gueuler "allez Stado")
Malgré tout j'ai trouvé deux ou 3 commentaires avec lesquels je suis plutôt d'accord : même s'il est facile de taper sur les entraineurs, il est évident qu'il y a -FORCÉMENT-  un malaise psychologique augmenté d'un manque de motivation et surtout de plan tactique. Et là, bingo, les entraineurs sont responsables. On ne passe pas d'assez bon à complètement nul comme ça. Donc vivement un entraineur ... entrainant !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 12:27

Quand je lis les commentaires sur la dépêche,  lundi, je passe chez l'ophtalmo, j'ai pas vu le même match que les joueurs et les entraîneurs. 
Quand  tu sais  que tu vas à Albi,  que tu reprends en janvier à soyaux Angoulême  et ensuite  2 matchs à domicile  contre Bourgoin  qu 'on a battu à rajon  et qui voudra récupérer des points  et Aubenas  qui saura nous embêter  puisqu'on sera au maintien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 12:39

pic du midi a écrit:

Il y aura une nationale 2 l'an prochain entre la nationale 1 et la fédérale 1,mais si nous y sommes ce sera sans moi.J'ai envie de voir du haut niveau.J'irai voir du basket ou autre chose.
Le TGB sera en deuxième division féminine l'an prochain ..... tu iras à Pau ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 13:16

TITINE a écrit:
Quand je lis les commentaires sur la dépêche,  lundi, je passe chez l'ophtalmo, j'ai pas vu le même match que les joueurs et les entraîneurs. 
Quand  tu sais  que tu vas à Albi,  que tu reprends en janvier à soyaux Angoulême  et ensuite  2 matchs à domicile  contre Bourgoin  qu 'on a battu à rajon  et qui voudra récupérer des points  et Aubenas  qui saura nous embêter  puisqu'on sera au maintien avec eux.
'TAIN tu as déjà la Dépéche de lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 13:19

Citation :



 Bien-sur et avec un coup de bol dans deux ans il y aura une nationale 3?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 13:23

Moi hier soir j'ai vu une ligne de 3/4 du 9 au 15 en dessous de tout une chose est sûre ils ont pas le niveau nationale. Millet il est lent comme une charette, berbizier une catastrophe au pied ,paulet il vaut rien au centre pees en dessous de tout,cantan de même, a l'autre aile rubio il pète dans le tas il avance pas,et otman a l'arrière il a rendu tous les ballons a blagnac alors qu'ils en demander pas temps bref une équipe derrière de fédérale 1 moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 13:29

Jeandodos a écrit:

Le TGB sera en deuxième division féminine l'an prochain ..... tu iras à Pau ? Wink Wink Wink
Union homme si tgb descends.Après Elan pourquoi pas,mais pas section....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 13:58

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure....j' ai vu un président hier soir complètement désabusé....si personne ne vient l' aider il va tout balancer. Pour les coachs....les mecs au fond du seau. Et maintenant on fait quoi ? Nous ne sommes même pas à la moitié de la saison....notre problème c' est le niveau des joueurs. Derrière le meilleur est out pour 3 mois....Stanaway c' est pas le même que l' an dernier....et on a réussi avec le seul mec qui avait le niveau en dessus en 15 , à force de le déplacer en 10 ....a en faire un joueur plus que moyen....voir faiblard. Déjà remettons les mecs au bon poste....tres peur ce matin pour maintien....prions juste pour trouver encore plus faible que nous....ça va être compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 14:13

tarbolandais a écrit:
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure....j' ai vu un président hier soir complètement désabusé....si personne ne vient l' aider il va tout balancer. Pour les coachs....les mecs au fond du seau. Et maintenant on fait quoi ?  Nous ne sommes même pas à la moitié de la saison....notre problème c' est le niveau des joueurs. Derrière le meilleur est out pour 3 mois....Stanaway c' est pas le même que l' an dernier....et on a réussi avec le seul mec qui avait le niveau en dessus en 15 , à force de le déplacer en 10 ....a en faire un joueur plus que moyen....voir faiblard.  Déjà remettons les mecs au bon poste....tres peur ce matin pour maintien....prions juste pour trouver encore plus faible que nous....ça va être compliqué !!!

J'ai vu sur les premiers matchs un spectateur comme tine regarder les matchs.Peut-être faut-il faire appel à quelques anciens pour un électrochoc,lui ou un autre.Même en complément des entraîneurs,enfin j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 14:18

Il y a du travail ', devant ça tient à peu près la route mais ce jeu derrière fait d'approximation va finir par lasser les gros.Beaucoup de fautes au sol qui nous renvoient à chaque fois dans notre camp.Les renvois de Berbizier ,un régal pour les caouecs (trop long et pas assez haut de ce fait on ne peut disputer le ballon). Lhusero manque énormément à ce groupe.Il va falloir un gros électrochoc pour relancer cette équipe en détresse.Preparons nous au mieux pour la réception de Bourgoin et Aubenas la saison va se jouer là.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 14:25

J'étais présent hier. 

Je suis abasourdi. Et j'ai plusieurs choses à dire. je sors la Sulfateuse à la Pemeja vs Agen  lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je rejoins plusieurs d'entre vous, une équipe en dessous de tout. A part la mêlée, il n'y a rien à retenir. Le Néant. Pire que ça, l'envie n'est plus là. pourquoi ? les hypothèses sont multiples mais une se dégage très nettement. Il est évident que les joueurs n'adhèrent plus au discours d'un ou des deux coaches et font tout pour les faire sauter. . .

Le mal est profond et ne date pas de la déclaration suicidaire de Fortassin dans les médias. Que s'est il passé pour qu'en à peine un mois, on passe d'une victoire incroyable à Cognac au néant rugbystique actuel ?  scratch
Il n'y a pas de réponse rationnelle. Cette victoire là bas aurait du nous faire basculer dans une autre dimension au lieu de nous apporter des certitudes, elle nous a entrainé dans les bas fonds. Il a dû se passer un événement grave inhérent à la vie collective du groupe pour en arriver là. 
Nous savions tous que le groupe était qualitatif mais non quantitatif. on savait qu'on allait galérer. Mais enfin on abattu Angôuleme, Bourgoin, Dijon. . . On a proposé du beau rugby. 
On a pas de grands joueurs mais on a de la qualité. 
Ce qui me satisfait vraiment et fera clouer le bec à nombre de personnes, c'est qu'hier il n'y a jamais eu autant de joueurs du "cru" alignés sur la pelouse censés représenter l'esprit et les valeurs du club et de la Bigorre. Et bien, on a constaté que ces mecs en ont rien à foutre du maillot, du club dans son ensemble. Donc le problème des joueurs étrangers est un faux problème et je persiste en signe en disant que les joueurs étrangers ( Tongiens, Fidjiens, Sud afs, Géorgiens etc. . .) sont meilleurs que les français. 

Quand je me souviens que des gens ici, disaient que Berbizier avait le niveau prod2, c'et risible  Mort de rire 1. Millet est le 9 le plus cata qu'on ait eut à Trabes depuis 20 ans. Je sais, pas s'il fait exprès d'être aussi lent mais je peux jouer à sa place et ma grand mère aussi. 

Paulet, Cantan joueraient tout juste à Bagnères. On a des jeunes qui n'ont pas le talent demandé pour évoluer en Nationale. Le président est esseulé mais je crois qu'il n'a pas l'étoffe malgré des qualités certaines de diriger un club ambitionnant à minima le haut niveau Nationale.
Il gère Tarbes comme Riscle. Zéro prospection, Communication Inexistante. Des heures sombrent nous attendent.  Malade!

Iffic, alf201265, tarbais exilé et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 14:36

pepito a écrit:
Il y a du travail ', devant ça tient à peu près la route mais ce jeu derrière fait d'approximation va finir par lasser les gros.Beaucoup de fautes au sol qui nous renvoient à chaque fois dans notre camp.Les renvois de Berbizier ,un régal pour les caouecs (trop long et pas assez haut de ce fait on ne peut disputer le ballon). Lhusero manque énormément à ce groupe.Il va falloir un gros électrochoc pour relancer cette équipe en détresse.Preparons nous au mieux pour la réception de Bourgoin et Aubenas la saison va se jouer là.
Bon avec du recul et passé ce grand moment de déception, il y a un rayon de soleil, nous sommes toujours 10ième avec 22points et un match de retard, donc le match en retard ne peut pas nous mener plus bas mais au contraire nous donner une chance de plus de revenir au niveau du 6ième et avec vraiment du bol d'être 5 ! Donc, il ni a pas encore le feu dans la maison. Je veux bien encore espérer et si nos joueurs PROFESSIONNELS veulent bien honorer le contrat qu'ils ont signé et pas passer pour des amateurs, nous pouvons encore rebondir ! Alors croyons encore en notre Stado et toustem en abant !

PS : ne commençons pas à la mi-championnat à faire des calculs sur deux matches pour se sauver, le but est de toujours se battre au max avec nous moyens et il y aura d'autres bons moments, mais faut qu'ils jouent tous les matchs à fond, comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre !  

ALLEZ STADO? on veut croire encore en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 15:07

Le match en retard, c'est Valence chez eux. Je ne pense pas que ce soit le match qui nous fera remonter au classement.
Au delà de la défaite, c'est la manière qui est inquiétante. Cette incapacité a être intelligent. Blagnac c'est une énorme défense, on le sait, tout le monde le sait. Eh bien au lieu de mettre du rythme et de créer des incertitudes, on joue classique et a 2 à l'heure. Je suis sûr que les Caouecs ont dû être les premiers surpris qu'on leur rende la vie aussi facile

julescesar65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 15:12

Ajouté à cela les fautes dans les 22 adverses, les penaltouches non trouvées "attends un peu Coco, regarde où je la trouve celle là.... Merde raté! Ça fait chier c'est la 50 ème que je rate cette année !", bref de l'habituel.
Un question se pose. Pourquoi les coach's ne gomment pas ces conneries ? Joueurs idiots ? Incompétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 15:36

Criduf65 a écrit:
Ajouté à cela les fautes dans les 22 adverses, les penaltouches non trouvées "attends un peu Coco, regarde où je la trouve celle là.... Merde raté! Ça fait chier c'est la 50 ème que je rate cette année !", bref de l'habituel.
Un question se pose. Pourquoi les coach's ne gomment pas ces conneries ? Joueurs idiots ? Incompétence ?
Je suis d'accord, les coatchs sont loin d'être con devant ça tien la route et derrière l' entraineur à suffisamment d'expérience en tant que joueur de haut niveau ! Reste donc pour moi le mal vient bien des joueurs, toutes ces fautes c'est bien eux qui les font! Si vous pensez que c''est un différent entre joueurs et entraineurs, ça prouverait que les joueurs sont des gamins, car un pro doit faire son job le mieux possible pour eviter tout reproche et par ce qu'il est payé pour ça . Ils font le boulot et ensuite s'il y a prob on en parle ! Mais je crois que le prob vient de la charniere si elle n'est pas bonne derriere les ballons arrivent trop tard et ils ne peuvent plus développer leur jeu, et de jouer en reculons amène aussi  à faute !Vivement le retour de Lulu, je pense que ça devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 15:38

l exemple de blagnac est frappant ils ne se la pètent pas restent pluriactif ,c est un exemple à suivre le stado est un grand club du rugby français il a été totalement lâché par les pouvoirs publics mais surtout par la fédé qui préfère promouvoir le rugby spectacle Very Happy Very Happy dans tout les coins de France j adorerais un club à fort de France monsieur laporte ca aurait de la gueule Shocked Shocked.Il faut rester à notre niveau nous avons un effectif réduit et nous essayons de jouer comme en top 14.Derrière personne n est à sa place ,la raison  est que nous n avons que deux buteurs lhusero est blessé donc nous devons faire jouer berbizier et on le met en 10 ou en 15 seulement le garçon n est plus que l ombre de lui même autant le mettre à l aile .La je m interroge quand on a jamais donné sa chance à juniver et qu il a été laissé libre en disant que nous avions des talents au sein du club .Ok ils sont ou les talents en 9 ou en 10 s il y en a mettez les vite les coaches on en a besoin on joue sans 10 depuis le début de la saison c est comme si vous mettiez une équipe de foot sans attaquant. Je pense qu il faut que le club face rapidement un état des lieux car la nous sommes partis pour descendre trés bas et c est un manque de respect pour le stado et tous les gens qui l aiment encore.

charvis, pepito, alf201265, creterouge, tarbais exilé, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 16:31

Le problème vient surtout du fait que les joueurs ne se sentent pas en insécurité : la plupart
 ont conscience qu'au vu de l'effectif ils sont quasi titulaires ou du moins sur la feuille de match.
 S'il existait plus de concurrence sur les postes, ils se bougeraient certainement plus.

 Autre réflexion également qui concerne Fabien Fortassin dont je ne me permettrai pas de douter
 des qualités techniques d'entraineur mais plutôt de celles de management.
 Son désamour (pour être soft) concernant JUNIVER n'est plus un secret pour personne  (j'ai même
 ouï dire qu'il ne pouvait pas l'encadrer) : cette petite affaire nous coûte quand même l'absence
 d'un demi d'ouverture digne de ce nom cette saison, absence qui se fait de plus en plus sentir
 cruellement.
 Fabien Fortassin qui maintient pendant plusieurs matchs BERBIZIER à l'ouverture alors qu'il est
 évident que ce n'est pas son poste, fait preuve d'un sacré entêtement.
 Ces deux éléments me laissent à penser qu'il se montre passablement obstiné, voire plutôt têtu, et
 pas forcement dans le bon sens du terme.
 A sa décharge, il est encore jeune et va apprendre à mettre de l'eau dans son vin.
 En attendant, on n'a pas de numéro 10 .....

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 17:02

Cognac a battu Dax 10 a 9 et Dijon a battu Valence 12 a 10.les équipes du bas se requinquent.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 17:10

pepito a écrit:
Cognac a battu Dax 10 a 9 et Dijon a battu Valence 12 a 10.les équipes du bas se requinquent.
Exactement ce qu'il ne fallait pas ...décidément c'est pas notre journée ...heureusement que Bourgoin s'est fait piler chez lui ...mais bon ...ça change pas grand chose ...le vrai problème c'est pourquoi on sait plus jouer au rugby ...franchement j'y comprends que dalle ...d'une journée à l'autre ...ils se sont éteints ...inexplicable ...pour moi ..

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty12.12.21 17:11

Pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Blagnac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: