LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+24
Théophile Gauthier
jmtarbes
tarbais exilé
alf201265
jipe
stadotarbais
maxime
Allezblagnacais
Drums65
jazzin
souletin
pepito
milou
Martine
ld65
Iffic
tontonz
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
icaunais65
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 9:21

Iffic a écrit:

Là aussi faut passer à autre chose avec Juniver, il n'est plus là, il a arreté le rugby ce qui prouve que l'envie n'était plus là, je pense que concernant la relation Fortassin/Juniver, il ni a qu'eux qui peuvent en parler !

Icaunnais, tu dis ne parlons pas politique, mais c'est bien toi qui fout tout sur le dos de la municipalité. Quand tu parles de ville sportive, Tarbes peut s' en targuer vu le nombre de sports  et de pratiquants ! Concernant les subventions, il ne t'a pas échappé que le maire n'est pas seul à les voter et qu'ils font avec l'argent qu'ils ont, en plus ce n'est pas réparti en rapport du nbre de joueurs, heureusement, imagine ce que prendrait le club de belote !
Les seuls fautifs ce sont les joueurs, individuellement, quant on se dit Pro on ne fait pas autant de fautes et on se la donne!
Je fous pas tout sur le dos de la municipalité, je dis que la municipalité actuelle n'en a rien à cirer du rugby pro a Tarbes ..mais si tu peux m'apporter des preuves de contraire ...je suis prêt à changer de position ....

pumba65 et Jeandodos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 9:38

Je ne conteste pas ta vision sur l'amour du rugby de la municipalité, et je n'ai aucune preuve à te donner, ce n'est que mon point de vue et je vois que ce n'est pas la seule ville dans ce cas ! Je te le redis je ne vote pas à Tarbes et donc ne peux juger comment est gérée la ville, mais apparemment s'il est réélu c'est qu'il satisfait une majorité. Le problème est ailleurs la preuve d'autres ville de notre gabarit y arrivent, et l'autre c'est d'être passé au professionnalisme, mais revenons à ce qui chagrine le plus c'est le parcours de notre équipe fanion !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 9:44

Iffic a écrit:
Je ne conteste pas ta vision sur l'amour du rugby de la municipalité, et je n'ai aucune preuve à te donner, ce n'est que mon point de vue et je vois que ce n'est pas la seule ville dans ce cas ! Je te le redis je ne vote pas à Tarbes et donc ne peux juger comment est gérée la ville, mais apparemment s'il est réélu c'est qu'il satisfait une majorité. Le problème est ailleurs la preuve d'autres ville de notre gabarit y arrivent, et l'autre c'est d'être passé au professionnalisme, mais revenons à ce qui chagrine le plus c'est le parcours de notre équipe fanion !
Justement d'autres villes y arrivent parce qu'il y a un consensus politico sportif derrière le club phare et que tout le monde va dans le même sens. Ici le maire n'a jamais caché son non amour pour le rugby pro. Wink Wink Wink

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 9:49

Jeandodos a écrit:

Justement d'autres villes y arrivent parce qu'il y a un consensus politico sportif derrière le club phare et que tout le monde va dans le même sens. Ici le maire n'a jamais caché son non amour pour le rugby pro. Wink Wink Wink
Relis ce que je viens d'écrire, tu as déjà ma réponse, je n'ai pas changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 9:52

icaunais65 a écrit:

Je fous pas tout sur le dos de la municipalité, je dis que la municipalité actuelle n'en a rien à cirer du rugby pro a Tarbes ..mais si tu peux m'apporter des preuves de contraire ...je suis prêt à changer de position ....

Pourtant dans le staff du Stado il y a 2 dirigeants très bien placés qui sont proches du maire de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 10:21

Iffic a écrit:

Relis ce que je viens d'écrire, tu as déjà ma réponse, je n'ai pas changé d'avis !
Moi non plus ou bien tu t'exprimes mal. Tu dis que d'autres villes moyennes y arrivent et je te réponds que si elles y arrivent c'est justement parce qu'il y a consensus derrière(qu'il n'y pas chez nous) . Wink Wink Wink

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 10:21

Drums65 a écrit:


Pourtant dans le staff du Stado il y a 2 dirigeants très bien placés qui sont proches du maire de Tarbes.
Oui c'est exact mais l'âge rend les gens obtus et têtus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 10:32

Iffic a écrit:
Je ne conteste pas ta vision sur l'amour du rugby de la municipalité, et je n'ai aucune preuve à te donner, ce n'est que mon point de vue et je vois que ce n'est pas la seule ville dans ce cas ! Je te le redis je ne vote pas à Tarbes et donc ne peux juger comment est gérée la ville, mais apparemment s'il est réélu c'est qu'il satisfait une majorité. Le problème est ailleurs la preuve d'autres ville de notre gabarit y arrivent, et l'autre c'est d'être passé au professionnalisme, mais revenons à ce qui chagrine le plus c'est le parcours de notre équipe fanion !
Encore une fois, je ne fais pas de politique, j'habite à 760 bornes (même si je suis né a Tarbes et si j'ai une petite maison a 200 mètres de Jules Soulé) ..je n'ai rien contre eux ..je les connais pas ...mais ça me rend triste et ça me révolte qu'il n'y ait pas une dynamique positive entretenue par la municipalité autour du club historique ...je pense que si nous revenions au premier plan sportif ça aiderait grandement la ville ..tout le monde y gagnerait ...y compris la municipalité qui aurait la fierté d'avoir remonté la ville ...je pense que c'est un problème ancien ...le stado est trop indépendant et les emmerde depuis longtemps, ils voudraient pouvoir le contrôler  ...ou sont les torts ? je ne sais pas ...mais c'est bien triste pour tout le monde ...situation perdant-perdant ...voilà j'ai fait le tour de mon côté ....ensuite je respecte ta position aucun souci ...et je suis bien d'accord avec toi , il faut maintenant se recentrer sur la fin de saison , faire l'union sacrée et sauver ce qui peut encore l'être ....et pour toujours ....ALLEZ STADO

Iffic, creterouge, jazzin, jeannot17 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 17:16

Seul le sportif peut nous sortir de cette impasse ,seulement je me pose la question comment et avec qui car si l équipe est solide devant elle est hors sujet derrière .

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 17:56

Je pense surtout que Lhusero nous manque cruellement. Wink Wink Wink

levieux65, TITINE, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 18:17

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31903

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 18:19

Criduf65 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31903

Commentaires des joueurs, et de Escribano.

Bosser, bosser, bosser
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: stado blagnac   Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 18:53

La Mairie n'aide pas le Stado ???   incroyable affirmation,    240.000 Euros, (excusez du peu) pluis la mise à disposition gratuite du Stade  Une autre subvention de la Grande Agglo et 30+35000 du CG    A titre de comparaison pour des Clubs pas très loins en catégories : BAGNERES  70.000 Euros,  LOURDES 80.000 Euros (et une sub de la Grande Agglo)  
iL y a plus de 100 clubs ou associations sportives subventionnées  Une piscine olympique ou viennent s'entrainer les nageurs toulousaiins,    Dernièrement (avec l'Agglo)  l'USINE à l'ARSENAL,  ou le mur d'escalade servira d'entrainement  aux prochains JO cqfd

Ces observations visant à tort la Mairie revient régulièrement,    ca en devient pénbible !!!  c est un forum sportif, point

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 19:27

Ils payent combien les nageurs toulousains pour s'entraîner à Paul Boyrie,ah c'est vrai c'est un forum sportif on ne parle plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 20:33

Je ne pense pas que la mairie soit le problème du Stado.....par contre des personnes d' envergures pour épauler notre président....ça oui. Même si le mec a du mal à déléguer ( de toute façon à qui )...il est seul....tellement seul !!!! Les sponsors manquent partout....le TGB est à l' agonie....nous aussi !!!!
Quand je vois vers chez moi ( Mt de Marsan )....le stade Montois à la porte du top 14....Basket Landes en haut de l' affiche chez les filles....MERDE....y' a quoi de plus la bas ?????

Iffic et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 20:46

Des chefs d'entreprises qui aiment leur club, peut être

charvis, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 21:27

Je suis entièrement d'accord avec tarbolandais. Il y a pléthore de petites villes et territoires qui s'en sortent mieux. Le soucis je le redis c'est le manque de professionnalisme de la cellule administrative et commerciale de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 22:31

Bon, le vent a tournée, les vieux dossiers ressortent du placard Rolling Eyes .
En fait nos joueurs , le staff et le président auraient surtout besoin dans ces moments, de notre soutien actuellement pas quand ils gagnent , tu me diras quand on gagne on n'a pas beaucoup de commentaires sur la tanière.
Là on repart dans nos discussions éternelles sur qui porte la responsabilité .. pour l'instant sur le terrain , mais ils essayent des choses et cela ne marche pas..
Alors tirez sur l'ambulance ne sert à rien , sauf à enfoncer les portes déjà ouvertes.

On savait déjà qu'avec notre budget et notre effectif , on ne pourrait pas jouer les premiers rôles, que les rêveurs se réveillent , la saison est longue même pas à la moitié et le vent va tourner d'autres fois.
Après on peut créer la surprise sur certains matchs , décevoir sur d'autres.
Nous avons des blessés dont des hommes indispensable à cette équipe comme Lhusero, mais les gars sur le terrain font ce qu'ils peuvent.
Une conquête en mêlée solide, en touche on perd deux ballons , Blagnac également .. 
Samedi soir , si l'essai au pied des poteaux est marqué en début de match, si l'arbitre à la 12ème voit le contest des tarbais qui amène une pénalité de Blagnac , et à la 19ème l'en avant monstrueux de l'arrière blagnacais dans ces 15 mètres , ca amène d'autres situations en notre faveur , les hors jeu limite de ligne mais ne parlons pas trop d'arbitrage.
En fait on ne tue pas le match sur nos premières bonnes 20 premières minutes.
Blagnac se nourrit de nos maladresses , de notre jeu stéréotypés, de nos relances au pied , pas dans l'espace mais dans les bras .. et on donne le bâton pour se faire battre à la fin.
On tente des pénaltouches au lieu de scorer .. bref .. ca ne joue pas à grand chose au final mais on perd !

Alors on va dire que Albi sera un déplacement où il faudra limiter la gifle ! même si l'ours blessé n'est jamais aussi dangereux que dans ces moments là.
Moi j'ai confiance en ce groupe , et je pense qu'ils nous apporteront d'autres satisfactions, faisons le dos rond , et attendons la trêve des confiseurs ..

Iffic, pepito, estives73, tarbolandais, CHRISTIAN B., Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty13.12.21 23:05

Bon assez de conneries samedi c est la guerre z albi du gnac du gnav et du gnac
On revient au minimum avec ke point défensif et puis qui sait?
ALLEZ LES GARS JE COMPTE SUR VOUS
allez stado

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 16:36

Je ne sais pas pourquoi....mais le match a Albi je le sens bien . Entre la frustration des joueurs , le manque de reussite , le petit déplacement ,  on va faire un peu tourner et donner du temps de jeu a certains....Erasmus , Ricart , Meron , Maximin , Duny  d' entrée . Derriere il faut absolument remettre les joueurs au bon poste....Pees en 10 ( ou l' on parle d' un joker )  Berbize a l' arriere , Stanaway en 12....je suis certain qu' on va faire un gros match....et qui sait ? 
J' y crois grave !!!!

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 16:55

je suis assez d accord qu il faut arréter avec les critiques mais il me semble qu ici elles sont constructives .Quand les gars sont bon on le dit quand ils sont mauvais et en regression il faut le dire aussi.Il faut maintenant tourner la page et essayer de repartir du bon pied,bosser pour s en sortir et pourquoi pas une recrue en plus du retour de lhusero cela pourrait étre intéréssant A ce sujet je pense que le non remplacement de furno n a pas forcément que du mauvais car nous avons plus besoin d un10  que d un seconde ligne malgré qu à ce poste nous sommes justes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 17:14

tarbolandais a écrit:
Je ne sais pas pourquoi....mais le match a Albi je le sens bien . Entre la frustration des joueurs , le manque de reussite , le petit déplacement ,  on va faire un peu tourner et donner du temps de jeu a certains....Erasmus , Ricart , Meron , Maximin , Duny  d' entrée . Derriere il faut absolument remettre les joueurs au bon poste....Pees en 10 ( ou l' on parle d' un joker )  Berbize a l' arriere , Stanaway en 12....je suis certain qu' on va faire un gros match....et qui sait ? 
J' y crois grave !!!!

Bien que habitant à 80 kms d'Albi, je ne me sens pas le courage d'y aller. Comme nous tous j'espère une belle surprise,  mais là, il faut qu'ils prouvent qu'ils progressent. Pas forcément par une victoire. Albi chez eux pour le dernier match de l'année 2021, ça va être un morceau. Je veux des actions abouties, le "putain, on y était presque !", c'est bon pour les loosers.
Voilà ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 17:24

Criduf65 a écrit:


Bien que habitant à 80 kms d'Albi, je ne me sens pas le courage d'y aller. Comme nous tous j'espère une belle surprise,  mais là, il faut qu'ils prouvent qu'ils progressent. Pas forcément par une victoire. Albi chez eux pour le dernier match de l'année 2021, ça va être un morceau. Je veux des actions abouties, le "putain, on y était presque !", c'est bon pour les loosers.
Voilà ce que je veux
Ne va pas te péter le moral.En plus il ne doit pas y avoir des américains servis avec le sourire,comme chez nous.En plus il y a je crois une piste d'athlétisme autour du terrain et tu ne verras pas les Pyrénées de là bas.Pareil il y aura du brouillard sur le chemin du retour...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 17:51

Oh là ! Trop de points négatifs.
J'avais jamais fait gaffe, mais j'ai remarqué que en plus de la piste devant nos grandes tribunes, il y a aussi la piste d'élan pour le saut en longueur (8 mètres de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 21:24

à moins que le père Noël passe pour nous à albi ? je vois bien les jaune et noir emballer le cadeau . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty14.12.21 22:12

pic du midi a écrit:

Ne va pas te péter le moral.En plus il ne doit pas y avoir des américains servis avec le sourire,comme chez nous.En plus il y a je crois une piste d'athlétisme autour du terrain et tu ne verras pas les Pyrénées de là bas.Pareil il y aura du brouillard sur le chemin du retour...... Very Happy
Non je te confirme , là bas c'est entre 15 et 20€ l'entrée en tribunes, je ne sais plus si tu rentres avec la carte ! .. et 3€ la bière avec la consigne du verre 1€ que tu ne revois pas si tu ne le ramènes pas .. bref je ne pourrai pas m'y rendre également, mais c'est presque sans regret tant je ne veux rien leur filer à ceux là.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Blagnac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: