LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+24
Théophile Gauthier
jmtarbes
tarbais exilé
alf201265
jipe
stadotarbais
maxime
Allezblagnacais
Drums65
jazzin
souletin
pepito
milou
Martine
ld65
Iffic
tontonz
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
icaunais65
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3561
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 17:11

Pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: stado blagnac   Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 17:46

Mais ou est passé GARINCHA,  il serait dépassé par votre sinistrose le pauvre,   Bon je ne poste pas souvent, mais démolir sous l'anonymat  nos joueurs, parce qu'ils sont dans un tourbillon négatif depuis un mois, je ne pense pas que celà soit positif c'est mon avis,  le votre c'est la critique et vous en avez le droit!  on parle de noms d'oiseaux de crtises de désertion,  en fait le parfait supporter !!!!

Je n'étais pas au match, mais à lire le compte rendu, de Lasserre,  il y a eu derrière surtout beaucoup de maladresses un mauvais jeu au pied,etc etc. mais pas de manque d'envie, j'ai toujours pensé que les joeurs sont honnêtes.  Aller à la touche en marchant pas très élégant mais toutes les équipes le font !!! Mais à la décharge des joueurs, il y a eu aussi pas mal de malchances sur 2 ou3 essais dont 1 refusé,  l'essai casquette également de BLAGNAC  La chance nous a sourit quelquefois, hier non  ainsi va le sport 

BLAGNAC  (Banlieue riche de TOULOUSE)   a choisi des joueurs pluriactifs,   mais pour trouver du boulot faut être sur une grosse zone d'activités comme TOULOUSE, c'est un choix qui est également fait en PRO D2. Les joueurs privilégient la situatioon au fric !  Mais faut vraiment qu'il y ait de l'embauche,  à TARBES non !
Le Président déçu normal, et j'espère qu'il ne lit pas la TANIERE

C'était bien la même équipe du STADO qui a battue SOYAUX un des ténors de la poule  BOURGOIN à BOURGOIN,  COGNAC à COGNAC bo   DAX et le coup de massu  à CHAMBERY, et maintenant ils ne sauraient plus jouer ??   non je fais confiance au Président et aux entraineurs pour redynamiser l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 17:51

En plus d être à la rue complet Rolling Eyes Cognac et Dijon ont gagnés cet aprem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 19:04

24 heures après ce que j'appelle une humiliation je sors du ko pris hier soir.
Alors que dire ? Je pense que notre charnière hier soir a été plus que mauvaise et que la défaite vient tout simplement de là; de surcroit nous n'avons pas eu de chance durant ce match et parfois on a besoin. Nous avons été battus par une équipe opportuniste qui n'a rien montré mais nous étions encore plus mauvais qu'eux. Alors ce n'est pas une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain et il ne faut pas oublier que la même équipe nous a fait vibrer et espérer il y a encore quelques semaines. Notre seul souci c'est le BUDGET; et au fil de la saison avec les blessures notre manque cruel de doublures et de banc se fait sentir. On peut tourner le problème dans tous les sens ce n'est pas avec un si peit budget et donc un si maigre effectif que l'on peut prétendre à mieux. Alors sans blessé ça peut sourire mais avec un voire deux ça devient très compliqué et les résultats nous renvoient à la réalité économique. Je pense, à l'inverse de F Fortassin que nous avons un grand Président qui a bien du courage car se donner comme il le fait pour un club qui ne lui apporte actuellement aucun plaisir et être en même temps si seul et délaissé des pouvoirs publics est un exploit en soi.
De plus il fait preuve d'intelligence quand un entraineur vient lui chier gratuitement dans les bottes. Alors je ne sais pas s'il va encore longtemps être patient ....... Personnellement je pousse un coup de gueule contre nos politiques et tout particulièrement la mairie qui ont délaissé le rugby, contre les grosses enseignes et entreprises locales que je tiens pour responsables de la faillite actuelle. Ils comptent sur les petits partenaires pour tenir à bout de bras avec un petit budget ce qui est devenu un petit club; je ne souhaite pas cela pour le Stado et jouer le maintien ne m'intéresse pas. Je suis partenaire depuis près de 20 ans mais hier soir j'ai discuté avec d'autres petits partenaires comme moi et ils sont tous dégoutés, non pas du jeu proposé mais de l'attitude des éventuels gros partenaires et des décideurs qui laissent L Terré tout seul et attendent je ne sais quel miracle.
Que tout le monde prenne ses responsabilités et ça ira mieux sinon les petits (comme moi) partiront aussi et c'en sera fini de notre club phare du département. Wink Wink Wink

Iffic, tontonz, levieux65, charvis, creterouge, Martine, Criduf65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 20:10

D'accord avec jendodos. Mais quand des entreprises attendent d'être appelées pour devenir partenaire et qu'elles ne reçoivent aucun appel c'est une d'autres de l'amateurisme. Les collectivités ne peuvent pas elles seules financer du sport pro. En prod2 et top14 le finance des collectivités c'est 4% du budget annuel en moyenne. La faute notamment de la mairie c'est de ne pas conditionner l'octroi de marché public à une participation au sport pro de la commune et également inciter les autres entreprises à participer. Également la collectivité doit proposer des infrastructures aux clubs pour qu'ils captent des partenaires et génèrent du business (loges par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 20:13

Je veux bien tout entendre ou lire plutôt....c' est toujours la même...essai casquette pour les visiteurs réussite de l' adversaire , victoire avec jeu minimaliste.....etc...etc....on parle de notre niveau actuel ou pas ? C' est bien d' être sympa avec tout le monde....mais un jour Mr Lasserre il va falloir aussi dire les choses. Je ne suis pas certain que l' on rende service en étant souvent d' un optimisme béat ? Je veux pas cisailler individuellement mais comment gagner des matchs sans un jeu au pied....sur ça nous sommes inexistants !!!! Dans le jeu nous régressons....alors nous aussi jouons minimaliste ( hélas le cas depuis longtemps ) .

charvis, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 20:35

alf201265 a écrit:
D'accord avec jendodos. Mais quand des entreprises attendent d'être appelées pour devenir partenaire et qu'elles ne reçoivent aucun appel c'est une d'autres de l'amateurisme. Les collectivités ne peuvent pas elles seules financer du sport pro. En prod2 et top14 le finance des collectivités c'est 4% du budget annuel en moyenne. La faute notamment de la mairie c'est de ne pas conditionner l'octroi de marché public à une participation au sport pro de la commune et également inciter les autres entreprises à participer. Également la collectivité doit proposer des infrastructures aux clubs pour qu'ils captent des partenaires et génèrent du business (loges par exemple)
On a déjà eu ce débat ...tant que la municipalité actuelle sera en place, le stado n'aura aucune aide et pas un rond .. il suffit de relire l'article de la République du 27 juin 2019 ...intitulé " le rugby en danger a Tarbes" ...dans cet article le maire ne se cache même pas ...il est écrit noir sur blanc que le maire ne souhaite pas qu'il y ait des clubs pro a Tarbes .".car la ville n'en a pas les moyens " ...voilà ...la messe est dite ...le stado ne pourra compter que sur lui même et sur ses supporters ...tant que la municipalité actuelle sera en place ...c'est aussi simple que ça ...le sport pro n'est pas invité a Tarbes ...on peut pas faire plus simple ....

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 20:53

Je ne suis pas d'accord tout simplement parce que la municipalité donne déjà chaque année 250 k€ et c'est bien. Le soucis est que le club a perdu près d'une centaine de partenaires ! Le club affaires est mort. Qui est responsable ? Qui démarche les partenaires, qui propose un projet à 3 ans, qui organise des événements pour drainer des partenaires....PERSONNE! Alors arrêtons de pleurer uniquement sur les collectivités. J'en ceux surtout à Leclerc et Saint Laurent qui fait parti des 500 plus riches familles de France et il ne donne quasi rien !
Ne pourrait on pas se retrouver à plusieurs et relancer un club affaires ?

MONTAIGU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 20:59

Que vous le vouliez ou pas ce n'est pas à la ville de payer ! Elle participe suivant ces moyens, le Stado à voulu être pro et bien il s'assume comme une entreprise en générant ces propres profits, mais faut arreter de compter sur la ville qui a d'autres prob à gérer. Le pognon est une chose et l'envie de jouer en est une autre, notre Président fait avec ce qu'il a et fait très bien, nous n'avons pas de dette. Alors arretez de parler de l'argent que la mairie n'a pas ! Je signale que je ne vote pas à Tarbes, et que je ne suis ni ami ou de la famille du maire !

tontonz et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 21:07

Quand tu vois  qu 'au pays Basque,  une société comme lauak sponsorise  tous les clubs du pays Basque,  les grands comme les petits,  pour maintenir ce lien avec les habitants  de cette région.

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 21:08

Pourtant tarbes se targue d être une ville sportive pauvre de nous
Mais tout cela ne donne aucune excuse aux joueurs de ne pas être plus concernés
Fur une epoque au stado les joueurs n étaient pas salariés et pourtant cela ne les à pas empêche d être champions de France
Arrêtez avec le pognon travaillez et donnez vous à fond
A tous les joueurs du stado je dis vous n avez encore rien prouvé dans la vie alors prouvez nous au moins que vous méritez votre salaire
Signé un de vos derniers supporters

Iffic et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 21:14

Iffic a écrit:
Que vous le vouliez ou pas ce n'est pas à la ville de payer ! Elle participe suivant ces moyens, le Stado à voulu être pro et bien il s'assume comme une entreprise en générant ces propres profits, mais faut arreter de compter sur la ville qui a d'autres prob à gérer. Le pognon est une chose et l'envie de jouer en est une autre, notre Président fait avec ce qu'il a et fait très bien, nous n'avons pas de dette. Alors arretez de parler de l'argent que la mairie n'a pas ! Je signale que je ne vote pas à Tarbes, et que je ne suis ni ami ou de la famille du maire !
Pas de souci ...et pas de politique dans mes propos ...je dis juste que c'est pas très intelligent de la part d'un maire d'une ville au passé rugbistique aussi prestigieux que Tarbes ...de dire que le sport pro n'est pas le bienvenu a Tarbes ...relisez bien l'article ...ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de débattre de la municipalité ...ils sont inexistants ..au niveau du sport pro ...250 k€ ..c'est bien ...c'est pas la même subvention que le basket ? ( sauf erreur de ma part bien sur ) ....je savais pas que le basket se jouait à 15 ..ou que le rugby se jouait à 5 ...bref ...clownesque ...une fois de plus ...arrêtons avec ces débats a la noix sur le fric ...il n'y aura jamais de fric a Tarbes pour le sport pro ...sauf si on se fait racheter par un chinois ou un qatari ...alors concentrons nous sur le jeu et sur la technique ...

Jeandodos et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 21:15

je rejoins tarbolandais nous sommes nul au pied et dans le rugby c est primordial,l absence de lhusero n arrange rien car à défaut d avoir un coup de pied énorme il compense par la precision .Ce garcon fait toujours ses matches pied défense vision du jeu il nous manque cruellement.Si juniver avait été conservé nous aurions au moins une solution autant je peux defendre fortassin mais la vraiment il s est totalement planté car juniver a toujours fait ses matchs et à minima il aurait fallu compenser son départ

Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 22:06

alf201265 a écrit:
Je ne suis pas d'accord tout simplement parce que la municipalité donne déjà chaque année 250 k€ et c'est bien.  Le soucis est que le club a perdu près d'une centaine de partenaires ! Le club affaires est mort. Qui est responsable ? Qui démarche les partenaires,  qui propose un projet à 3 ans, qui organise des événements pour drainer des partenaires....PERSONNE!  Alors arrêtons de pleurer uniquement sur les collectivités. J'en ceux surtout à Leclerc et Saint Laurent qui fait parti des 500 plus riches familles de France et il ne donne quasi rien !
Ne pourrait on pas se retrouver à plusieurs et relancer un club affaires ?
Oui,il suffirait de 1000 supporters ,ça doit encore se trouver à Tarbes ,chacun donne 100€ (pas une grosse somme)malgré tout.
Ben tu pars avec une bonne base de 100.000€ pour relancer la machine Stado. cheers 

Moi j 'en suis plus que 999 autres vrai de vrai Cool

Allez Stado
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 22:19

Moi je suis
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 22:58

Iffic a écrit:
Que vous le vouliez ou pas ce n'est pas à la ville de payer ! Elle participe suivant ces moyens, le Stado à voulu être pro et bien il s'assume comme une entreprise en générant ces propres profits, mais faut arreter de compter sur la ville qui a d'autres prob à gérer. Le pognon est une chose et l'envie de jouer en est une autre, notre Président fait avec ce qu'il a et fait très bien, nous n'avons pas de dette. Alors arretez de parler de l'argent que la mairie n'a pas ! Je signale que je ne vote pas à Tarbes, et que je ne suis ni ami ou de la famille du maire !
Tu as raison mais c'est à elle d'inculquer à ses habitants et aux entreprises l'idée que le club est fédérateur et important dans notre patrimoine, et ça elle ne le fait pas, bien au contraire, elle n'est pas derrière le club comme cela se fait dans les Landes. Quand le maire peut tacler le club ou son Président il ne s'en prive pas. Concernant Le Méridien c'est vrai que l'aumône qu'ils donnent est assez scandaleuse en comparaison à leur chiffre d'affaire. Enfin qu'on le veuille ou non notre équipe offre un rugby en adéquation avec le budget qu'elle a , c'est la règle du sport pro et en dehors de quelques rares exceptions tout le monde suit ce triste modèle. Pensez vous sincèrement que le Stade Toulousain a de si bons résultats par hasard ? Ils ont de gros sponsors, un gros budget, ils se payent les meilleurs joueurs et ont les meilleurs résultats. Nous c'est l'inverse. Wink Wink Wink

pepito, jeannot17, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 23:16

Jeandodos a écrit:

Tu as raison mais c'est à elle d'inculquer à ses habitants et aux entreprises l'idée que le club est fédérateur et important dans notre patrimoine, et ça elle ne le fait pas, bien au contraire, elle n'est pas derrière le club comme  cela se fait dans les Landes. Quand le maire peut tacler le club ou son Président il ne s'en prive pas. Concernant Le Méridien c'est vrai que l'aumône qu'ils donnent est assez scandaleuse en comparaison à leur chiffre d'affaire. Enfin qu'on le veuille ou non notre équipe offre un rugby en adéquation avec le budget qu'elle a , c'est la règle du sport pro et en dehors de quelques rares exceptions tout le monde suit ce triste modèle. Pensez vous sincèrement que le Stade Toulousain a de si bons résultats par hasard ? Ils ont de gros sponsors, un gros budget, ils se payent les meilleurs joueurs et ont les meilleurs résultats. Nous c'est l'inverse. Wink Wink Wink
D'accord a 1000 % avec jeandodos ...la problématique est parfaitement posée ..quand je critiquais la municipalité , je ne parlais pas forcément de fric ...mais de son état d'esprit vis à vis du sport pro en général et du stado en particulier ..et pour le coup ..c'est eminemment politique ...tout le monde sait que la mairie et le stado sont en conflit ...et ça date pas d'hier ...jeu d'influence mortifère ..et voilà le résultat ...


Dernière édition par icaunais65 le 13.12.21 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 23:20

Et quand on voit que l'actionnaire principal de l'AsBeziers c'est la mairie elle même.

ld65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 23:34

pepito a écrit:
Et quand on voit que l'actionnaire principal de l'AsBeziers c'est la mairie elle même.
Ah bon ? Je croyais que Béziers était une des villes les plus pauvres de France .. ...c'est pas moi qui le dis..c'est Ménard qui le vomit tous les jours sur cnews ...étonnant non ?


Dernière édition par icaunais65 le 13.12.21 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 23:40

Je suis d' accord avec pas mal d' entre vous....en attendant c' est pas le maire ni la famille Knaebel qui fait des matchs en paille tous les samedis ? Il faut finir cette saison , trouver des solutions et sauver ce club ....déjà sportivement. Il faut mettre 2 équipes derrière nous en mai....c' est vital pour le rugby dans le 65... vital pour le club....et pour la ville.
Si il faut un électrochoc tu vas chercher Bouba ( ex Cal ) lui il va nous rendre pec....on va prendre des rouges....on va donner l' impression d' avoir des joueurs qui jouent sous produits....mais au moins on fera peur....depuis 5 matchs nous sommes devenus des bambis !!!!!

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty12.12.21 23:59

J'en veux pas aux entraîneurs mais on a pas des références niveau coach....Terre ne va pas finir la saison si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty13.12.21 0:10

alf201265 a écrit:
J'en veux pas aux entraîneurs mais on a pas des références niveau coach....Terre ne va pas finir la saison si ça continue
Fort probable ...crise ouverte en janvier ...surtout si on prend 50 a albi et angouleme ..quand on voit le niveau de jeu contre Blagnac ..je vois pas bien comment y échapper ...mais bon , cette équipe est tellement bizarre et imprévisible ...on sait jamais ...comme dirait l'autre ...le pire n'est jamais certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty13.12.21 8:10

Martine a écrit:
Pourtant tarbes se targue d être une ville sportive pauvre de nous
Mais tout cela ne donne aucune excuse  aux joueurs de ne pas être plus concernés
Fur une epoque au stado les joueurs n étaient pas salariés  et  pourtant cela ne les à pas empêche d être champions de France
Arrêtez avec le pognon travaillez et donnez vous à fond
A tous les joueurs du stado je dis vous n avez encore rien prouvé  dans la vie alors prouvez nous au moins que vous méritez votre salaire
Signé  un de vos derniers supporters

Pas du tout d'accord là dessus. 
Certains, comme Aulika, n'ont plus leurs preuves à faire. Quand au salaire moyen au Stado, c'est plutôt proche du SMIC. 
Nous sommes un club pauvre, et nos joueurs ne sont pas millionnaires.
Je pense qu'il faut séparer l'argent et le jeu. 
Des gars qui assuraient il y a quelques semaines ne sont plus les mêmes aujourd hui. Les mecs qui faisaient des fautes il y a quelques semaines, continuent à en faire aujourd hui. Nous sommes en droit d'attendre une progression. 
Samedi soir, on aurait dit 15 mouches dans un bocal, toujours a buter sur la défense de Blagnac sans changer de système. Du travail à faire sur la variété de lancement de jeu et sur le 3éme rideau défensif. L'arrière et le 10 de Blagnac nous ont fait visiter les 4 coins du terrain.

Iffic, ld65, Drums65, jeannot17 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty13.12.21 8:33

stadotarbais a écrit:
je rejoins tarbolandais nous sommes nul au pied et dans le rugby c est primordial,l absence de lhusero n arrange rien car à défaut d avoir un coup de pied énorme il compense par la precision .Ce garcon fait toujours ses matches pied défense vision du jeu il nous manque cruellement.Si juniver avait été conservé nous aurions au moins une solution autant je peux defendre fortassin mais la vraiment il s est totalement planté car juniver a toujours fait ses matchs et à minima il aurait fallu compenser son départ
Là aussi faut passer à autre chose avec Juniver, il n'est plus là, il a arreté le rugby ce qui prouve que l'envie n'était plus là, je pense que concernant la relation Fortassin/Juniver, il ni a qu'eux qui peuvent en parler !

Icaunnais, tu dis ne parlons pas politique, mais c'est bien toi qui fout tout sur le dos de la municipalité. Quand tu parles de ville sportive, Tarbes peut s' en targuer vu le nombre de sports  et de pratiquants ! Concernant les subventions, il ne t'a pas échappé que le maire n'est pas seul à les voter et qu'ils font avec l'argent qu'ils ont, en plus ce n'est pas réparti en rapport du nbre de joueurs, heureusement, imagine ce que prendrait le club de belote !
Les seuls fautifs ce sont les joueurs, individuellement, quant on se dit Pro on ne fait pas autant de fautes et on se la donne!

MONTAIGU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty13.12.21 8:44

icaunais65 a écrit:

Fort probable ...crise ouverte en janvier ...surtout si on prend 50 a albi et angouleme ..quand on voit le niveau de jeu contre Blagnac ..je vois pas bien comment y échapper ...mais bon , cette équipe est tellement bizarre et imprévisible ...on sait jamais ...comme dirait l'autre ...le pire n'est jamais certain ...
Albi et soyaux  sont 2 matchs à l'extérieur,  les vrais tests ça sera Bourgoin et Aubenas,  là,  il faudra pas se rater, c'est certains.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty13.12.21 9:21

Iffic a écrit:

Là aussi faut passer à autre chose avec Juniver, il n'est plus là, il a arreté le rugby ce qui prouve que l'envie n'était plus là, je pense que concernant la relation Fortassin/Juniver, il ni a qu'eux qui peuvent en parler !

Icaunnais, tu dis ne parlons pas politique, mais c'est bien toi qui fout tout sur le dos de la municipalité. Quand tu parles de ville sportive, Tarbes peut s' en targuer vu le nombre de sports  et de pratiquants ! Concernant les subventions, il ne t'a pas échappé que le maire n'est pas seul à les voter et qu'ils font avec l'argent qu'ils ont, en plus ce n'est pas réparti en rapport du nbre de joueurs, heureusement, imagine ce que prendrait le club de belote !
Les seuls fautifs ce sont les joueurs, individuellement, quant on se dit Pro on ne fait pas autant de fautes et on se la donne!
Je fous pas tout sur le dos de la municipalité, je dis que la municipalité actuelle n'en a rien à cirer du rugby pro a Tarbes ..mais si tu peux m'apporter des preuves de contraire ...je suis prêt à changer de position ....

pumba65 et Jeandodos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Blagnac  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: