LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+24
Théophile Gauthier
jmtarbes
tarbais exilé
alf201265
jipe
stadotarbais
maxime
Allezblagnacais
Drums65
jazzin
souletin
pepito
milou
Martine
ld65
Iffic
tontonz
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
icaunais65
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty10.12.21 20:46

Meron blessé ?
Pees au centre, c'est bien. Il va apporter de la densité en l'absence de Stanaway
Oltman à l'arrière, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty10.12.21 22:19

A priori si l'arbitre est OK le match se jouera à 19h sonnantes
Les autres remplaçants Maximin Meron Ricart Dulucq Stanaway
6 avants pour jouer au près sans envolées et autres fioritures mais le jeu au pied va être décisif
Oltmann arrière rassurant
Cantan pour la puissance qui compense l'absence de Mamao
Pas de Dumestre étonnant
Ni Lulu pour le prochain ?
Ni Pretorius abonné absent, présent semble-t-il aux entraînements
Va falloir aimer plonger dans la boue, la gadoue. Si le cadre est respecté ça doit se faire mais contre Blagnac va falloir se filer. Assurer l'essentiel on ne demande rien de plus
Allez bon courage à tous

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 9:00

La pluie s'est arrêtée et à priori elle n'est pas prête de revenir donc ce soir le terrain sera souple mais pas dégueu. Wink Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le 11.12.21 12:06, édité 1 fois

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 11:32

Compo logique....je suppose que Pees  vient au centre pour rajouter du pied . De toute façon avec l' abscence de Mamao pour 3 mois il y a une place a prendre . Saint Guilhem vient en seconde ligne pour son coté combattant ( Maximin retour de blessure ) Sajous nous apporte sa science de la touche ( quel contreur )....et repousse Meron ( pas a son meilleur niveau cette année ) sur le banc .
J' aime pas parler de pression a la maison pour un match....mais la elle y est !!!!

Comment se sortir de cette tres mauvaise passe....en rugby c' est pas compliqué....engagement total....meme parfois a la limite !!!!  

Messieurs les joueurs  vous avez le droit de ne pas etre bons....pas contre un manque d' envie et d' engagement....INTERDIT  Mad .

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 11:35

tarbolandais a écrit:
Compo logique....je suppose que Pees  vient au centre pour rajouter du pied . De toute façon avec l' abscence de Mamao pour 3 mois il y a une place a prendre . Saint Guilhem vient en seconde ligne pour son coté combattant ( Maximin retour de blessure ) Sajous nous apporte sa science de la touche ( quel contreur )....et repousse Meron ( pas a son meilleur niveau cette année ) sur le banc .
J' aime pas parler de pression a la maison pour un match....mais la elle y est !!!!

Comment se sortir de cette tres mauvaise passe....en rugby c' est pas compliqué....engagement total....meme parfois a la limite !!!!  

Messieurs les joueurs  vous avez le droit de ne pas etre bons....pas contre un manque d' envie et d' engagement....INTERDIT  Mad .

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 12:45

tarbolandais a écrit:
Compo logique....je suppose que Pees  vient au centre pour rajouter du pied . De toute façon avec l' abscence de Mamao pour 3 mois il y a une place a prendre . Saint Guilhem vient en seconde ligne pour son coté combattant ( Maximin retour de blessure ) Sajous nous apporte sa science de la touche ( quel contreur )....et repousse Meron ( pas a son meilleur niveau cette année ) sur le banc .
J' aime pas parler de pression a la maison pour un match....mais la elle y est !!!!

Comment se sortir de cette tres mauvaise passe....en rugby c' est pas compliqué....engagement total....meme parfois a la limite !!!!  

Messieurs les joueurs  vous avez le droit de ne pas etre bons....pas contre un manque d' envie et d' engagement....INTERDIT  Mad .

Non, si il y a bien un point sur lequel ils n'ont pas le droit d'être c'est pas bons, ce sont des pros et les pros se doivent d'être pro ! Alors aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Allezblagnacais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 16:51

Bonjour à tous les amis du stado. Le terrain ne devrait pas surprendre notre équipe qui, à Ernest Argeles,  est habituée à jouer en hiver dans un bourbier. En revanche, je ne sais pas pour vous mais pour nous, la liste des blessés devient très longue. Vivement la trêve. Bon match !

jmtarbes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:06

Allezblagnacais a écrit:
Bonjour à tous les amis du stado. Le terrain ne devrait pas surprendre notre équipe qui, à Ernest Argeles,  est habituée à jouer en hiver dans un bourbier. En revanche, je ne sais pas pour vous mais pour nous, la liste des blessés devient très longue. Vivement la trêve. Bon match !
Salut....au niveau des bléssés ça va beaucoup mieux....meme si il manque 1 ou 2 pieces importantes . Mais bon...on va pas se plaindre , l' important pour nous c' est que vous repartiez chez vous la tete basse....un gros score de 18 - 15 pour nous....et je signe de suite . Pour la pelouse , autant le stade est surdimensionnée autant le rectangle vert est d' une superbe qualité  .... Bon match .....
Revenir en haut Aller en bas
Allezblagnacais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:23

tarbolandais a écrit:

Salut....au niveau des bléssés ça va beaucoup mieux....meme si il manque 1 ou 2 pieces importantes . Mais bon...on va pas se plaindre , l' important pour nous c' est que vous repartiez chez vous la tete basse....un gros score de 18 - 15 pour nous....et je signe de suite . Pour la pelouse , autant le stade est surdimensionnée autant le rectangle vert est d' une superbe qualité  .... Bon match .....
Les caouecs viennent sans pression. Ils l'auraient eu s'ils avaient perdu face à Bourgoin. Après un petit point de bd ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:30

Allezblagnacais a écrit:
Bonjour à tous les amis du stado. Le terrain ne devrait pas surprendre notre équipe qui, à Ernest Argeles,  est habituée à jouer en hiver dans un bourbier. En revanche, je ne sais pas pour vous mais pour nous, la liste des blessés devient très longue. Vivement la trêve. Bon match !
On va même pas se rendre compte qu'il a plu des trombes d'eau pendant la semaine,  la pelouse de Trélut,  c'est une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:43

il est vrai que la pelouse de Trélut est reconnue comme l'une des meilleures ! J'espere que le clavier de Criduf sera pareil et pas plein de mayo, pour nous faire vivre ce match ! Bonne soirée à tous la victoire est au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Allezblagnacais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:45

TITINE a écrit:

On va même pas se rendre compte qu'il a plu des trombes d'eau pendant la semaine,  la pelouse de Trélut,  c'est une éponge.
Quelle chance ! Si on pouvait avoir le même terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 17:56

Allezblagnacais a écrit:

Quelle chance ! Si on pouvait avoir le même terrain.
J' echange ton stade contre notre pelouse.... Stado - Blagnac  - Page 3 1f609 et pour le meme prix tu recuperes une superbe piste d' athletisme  !!!! Tu pourras organiser dessus les championnats de haute garonne benjamins et minimes ....et comme tu es sympa....sur mes deniers personnels , tu auras la paire de jumelle absolument nécessaire qui va avec .

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 20:45

Retour du stade.. que dire ?
NULLISIME 
Aucun fond de jeux aucune envie rien...
Une question me vient : ils font quoi la semaine a l'entraînement ? Aucune combinaisons 
3h pour sortir un ballon et blagnac a PRIS 3JAUNES  sans deconner vas falloir changer quelque chose 
J'ai pas de mots tellement c'est nul

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 21:10

Moi je ne dirai plus rien sur ces soit disant pros , ou alors du fond de tableau, ils faut qu'ils prouvent qu'ils ne sont pas payés à jouer mais bien à travailler ! De toutes manieres s'ils ne se rebellent pas sur le terrain leur carriere sera tres tres courte ! Bonne chance au President et aux entraineurs pour faire querlque chose avec tous ces soit disant professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 21:12

Petite équipe,petits entraineurs et des supporters qui en ont ras le bol.Le stade va encore plus  sonner creux si il n'y a pas de révolte.
Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 21:29

Fortassin  après suresnes  pensait réveiller tous les monde, mais il y a eu  l'effet inverse,  il a électrocuté tous le monde.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 21:57

Que dire ? C' est le genre d' enchaînement négatif ou tu peux finir la saison ....avec zéro victoire de plus....rien ne marche....zéro pointé....en ce moment nous sommes en dessous de tout. C' est opération maintien à partir de lundi....notre seul espoir....que derrière 2 équipes ne gagnent pas plus que nous. Il est urgent de jouer nos futurs matchs à Barbazan....il va rester 200 personnes à Trélut....on ne gagnera plus rien !!!!



Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:02

Notre rugby est malade....notre club est malade.....notre ville est malade !!!!

Drums65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:07

Bon c est la première fois que je ne suis pas à trelut raison de santé
Alors bien que énormément déçu je vais fermer ma gueule
Mais avant je vais quand même dire que si ce soir j étais porteur du maillot du stado j aurais honte pour moi mes potes pour ma famille et surtout pour les fidèles supporters qui sont de moins en moins nombreux
Ce club part en couilleje compte sur l amour propre de chacun qui le compose pour avoir ne serait ce qu un sursaut de fierté et déjà à albi
Voilà j ai fini. Allez stado

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:10

arrêtons avec fortassin il a simplement dit la vérité ce n est pas lui qui est sur le terrain ,la prestation n est due qu a ceux qui sont sur le terrain.Nous n avons pas de moyens donc nous subissons l absence de lhusero personne pour le seconder dans ce groupe on le voit bien .Nous sommes bien trop limités en quantité et en qualité cela va étre dur pour le maintien ,la question se pose y a t il encore une place pour le rugby dans le departement et si oui à quel niveau.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:14

stadotarbais a écrit:
arrêtons avec fortassin il a simplement dit la vérité ce n est pas lui qui est sur le terrain ,la prestation n est due qu a ceux qui sont sur le terrain.Nous n avons pas de moyens donc nous subissons l absence de lhusero personne pour le seconder dans ce groupe on le voit bien .Nous sommes bien trop limités en quantité et en qualité cela va étre dur pour le maintien ,la question se pose y a t il encore une place pour le rugby dans le departement et si oui à quel niveau.
Dimanche dernier,  en haute bigorre,  le stade était plein,  et les petits noirs ont battu les gros rouges et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:18

la cabane est tombée sur le chien!!!  la spirale des défaites est arrivée genre Bourgoin !!! bonjour pour y remédier si c'est de l'ordre psycho !!! a mon avis c'est autre chose plutot relationelle entre joueurs et entraineur (Fortassin ) ou entre joueurs et le President? ils ne peuvent pas etre bons en debut de saison et mauvais ensuite il y a quelques choses qui ne cloche pas !!!!!
s'obstiner a jouer a la main devant une défense tres haute bien en ligne s'etait vouée à l'echec aucun joueur ou entraineur  n ont trouvé la solution tapé au ballon par dessus la defense adverse avec deux centres qui courent apres le ballon pour mettre le danger a cette defense bien en place meme pas essayer pffffff
les fautes du stado  qui ont facilité les blagnacais signe evident que les notre ont ete domines bref sans compter les coup de pieds donner a l'adversaire et j'en passe bref cela ne va pas du tout Blagnac a merité sa victoire !!!
franchement je suis deçu meme en colere !!!!  si  le club terminera la saison sans moi si cela continu ainsi 

je ne reproche rien aux avants qui font le job la faiblesse vient des arrieres !!!!!! je ne vais pas ecrire davantage j'attends les appreciations des personnes de la taniere

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:21

vive la bigorre reine de fédérale1 tant qu elle le peut car méme à ce niveau il y des clubs ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:24

Moi si on descend c'est fini. 50 ans derrière ce club et ça s'arrêtera là.Gros avantage ça fait deux matchs ou je ne reviens pas aphone.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty11.12.21 22:26

TITINE a écrit:
Dimanche dernier,  en haute bigorre,  le stade était plein,  et les petits noirs ont battu les gros rouges et blancs.

J'y étais, je peux vous dire qu'être supporter de l'une ou l'autre équipe çà fait plaisir, car ils se défoncent eux. Ensuite techniquement ils n'ont rien à envier à certains joueurs du Stado qui jouent en Nationale. Je pense qu'à l'heure actuelle il y a un gros malaise au sein du club pour que les joueurs ne répondent plus présents comme en début de saison, si c'est le cas faut vite trouver une solution, car j'ai bien peur que notre cher président ne s'écoeure et quitte le navire. A mon avis la situation est grave car les supporters ne répondront plus présents et les sponsors déjà qu'ils ne sont pas nombreux vont retirer leurs billes.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Blagnac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: