LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stado - Blagnac

Aller en bas 
+24
Théophile Gauthier
jmtarbes
tarbais exilé
alf201265
jipe
stadotarbais
maxime
Allezblagnacais
Drums65
jazzin
souletin
pepito
milou
Martine
ld65
Iffic
tontonz
Jeandodos
TITINE
tarbolandais
icaunais65
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:26

TITINE a écrit:
Dimanche dernier,  en haute bigorre,  le stade était plein,  et les petits noirs ont battu les gros rouges et blancs.

J'y étais, je peux vous dire qu'être supporter de l'une ou l'autre équipe çà fait plaisir, car ils se défoncent eux. Ensuite techniquement ils n'ont rien à envier à certains joueurs du Stado qui jouent en Nationale. Je pense qu'à l'heure actuelle il y a un gros malaise au sein du club pour que les joueurs ne répondent plus présents comme en début de saison, si c'est le cas faut vite trouver une solution, car j'ai bien peur que notre cher président ne s'écoeure et quitte le navire. A mon avis la situation est grave car les supporters ne répondront plus présents et les sponsors déjà qu'ils ne sont pas nombreux vont retirer leurs billes.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:29

cela fait des années que je vis d'espoir de voir le stado joué en ayant le reve de les voir à l'echelon superieur  a force d'echec en echec de deception en deception  cela fait beaucoup   je suis fatigué je vais tenir encore cette année si toutefois il y a du mieux !!! sinon va falloir  que je trouve autre chose que de supporter ce club  depuis 1973 a l'avenir !!!! No

tontonz, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:31

creterouge a écrit:
cela fait des années que je vis d'espoir de voir le stado joué en ayant le reve de les voir à l'echelon superieur  a force d'echec en echec de deception en deception  cela fait beaucoup   je suis fatigué je vais tenir encore cette année si toutefois il y a du mieux !!! sinon va falloir  que je trouve autre chose que de supporter ce club  depuis 1973 a l'avenir !!!! No
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:38

il est vrai que notre club ne mérite pas de descendre dans les bas fonds de l ovalie.Son histoire mérite un meilleur sort mais la je ne vois pas grand chose pour positiver je ne reviens pas sur nos manques en terme d effectif dus à un manque de moyens évident .On ne peut plus bricoler de nos jours même en nationale les clubs sont hypersructurés.Nous n avons pas le niveau voila la vérité et si par bonheur nous arrivions à nous maintenir par miracle sportivement ou par le jeu de relégations administratives comment aborderions nous la saison prochaine avec quels moyens car la est la question il faut arréter de se la jouer à l évidence le rugby n est plus invité sur notre territoire ou alors en fédérale 1 et tant que c est possible car à ce niveau aussi nous serons rapidement dépassés.

Drums65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:49

stadotarbais a écrit:
il est vrai que notre club ne mérite pas de descendre dans les bas fonds de l ovalie.Son histoire mérite un meilleur sort mais la je ne vois pas grand chose pour positiver je ne reviens pas sur nos manques en terme d effectif dus à un manque de moyens évident .On ne peut plus bricoler de nos jours même en nationale les clubs sont hypersructurés.Nous n avons pas le niveau voila la vérité et si par bonheur nous arrivions à nous maintenir par miracle sportivement ou par le jeu de relégations administratives comment aborderions nous la saison prochaine avec quels moyens car la est la question il faut arréter de se la jouer à l évidence le rugby n est plus invité sur notre territoire ou alors en fédérale 1 et tant que c est possible car à ce niveau aussi nous serons rapidement dépassés.
Il y aura une nationale 2 l'an prochain entre la nationale 1 et la fédérale 1,mais si nous y sommes ce sera sans moi.J'ai envie de voir du haut niveau.J'irai voir du basket ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:57

j ai bien peur que nous n ayons pas de moyens pour le sport de haut niveau à tarbes , on va se trouver des occupations de notre age  Very Happy Very Happy Very Happy belote pétanque ou même le scrabble pour les plus érudits .La ville aura t elle les moyens de financer de tels projets je me le demande mais positivons avec un effort gigantesque nous y parviendrons. Very Happy Very Happy Very Happy

creterouge, trelut-serengeti, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 22:57

Pas grand chose à ajouter...on a été faible partout ...on a joué les 10 premières minutes ..puis Blagnac a installé son jeu tranquillement sans forcer, en s'appuyant sur une défense hyper solide ...en seconde on a bien joué de la 60 ème a la 68 ème ..et on a marqué un bel essai collectif ..puis on est retombé dans nos faiblesses récurrentes...il n'y a pas de fond de jeu , pas de collectif ( sauf 8 minutes en seconde ) ...il n'y a que des actions individuelles et désordonnées ...je ne sais pas ce qui c'est passé a Chambéry mais on dirait qu'ils ont perdu la confiance en eux et le sens du jeu depuis ce match ...j'espère que la fin de saison ne sera pas un calvaire mais je suis.tres inquiet ....merci a creterouge et criduf de m'avoir accompagné au cours de ce match ..leur présence sympathique et chaleureuse atténue un peu cette énorme déception ...bon courage à tous pour la suite ..

tontonz, creterouge, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 23:04

Ce soir, ce n'est plus de la déception mais de la colère. On a plus aucun collectif, plus d'envie, ce qui faisait notre force au début de la saison et l'excuse du plus petit budget ne vaut plus. On perd 2 fois de suite contre de petites équipes mais qui elles se comportent en équipe. Ce soir, on joue 30 minutes en supériorité numérique et on prend 14 points, c'est tout simplement honteux. 
Pour moi si l'équipe ne se révolte pas à  Albi et ne montre pas un autre visage , de la fierté,  des corones, en 2022 ils peuvent jouer sur le terrain d'entraînement car il n'y aura plus personne au stade.

Pour quand même retenir un petit point positif ce soir, bonne rentrée de Erasmus

tontonz et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 23:13

A force de faire des économies on arrive aux limites de l'exercice. Le Président est seul depuis le début...par sa faute...aucune structure professionnelle, aucune politique de prospection de partenaires (j'en suis témoin)....Ça bricole...Je pense que L. TERRE serait un très bon Président de fédéral...pas de club pro....quant aux 2 entraineurs...Désolé de paraître critique....

stadotarbais et Allezblagnacais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 23:31

Je crains que le seuil d'alerte soit franchi ce soir. Cela fait un moment qu'on sent qu'il y a un
 problème au sein de ce club : on a un début de saison plus que correct, on casse tout à Cognac
 et puis.....plus rien.
 Tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un manque flagrant d'envie, voire que les joueurs ont lâché.
 Ce n'est pas un hasard, il y a bien une raison à tout cela ?
 Pour ma part, je pense que les joueurs ont un problème avec un des deux entraineurs voire les deux.
 Si c'est le cas, je dénonce ce procédé abject de prendre en otage un club et ses couleurs dans le cadre
 d'un conflit interne.
 Il est en tous cas urgent de régler le souci sous peine de grosse désillusion. J'ose espérer qu'ils ne
 vont pas nous foutre notre club en l'air !
 En attendant, ils ont fini par écoeurer tout le monde et n'auront pas à s'étonner de jouer devant des tribunes
 quasi vides. 
 Le pire, c'est qu'ils pourraient finir par lasser un Président que je trouve de plus en plus seul.....

jmtarbes, charvis, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 23:35

Le match : les 2 équipes rentrent sur le terrain. 15 contre 15. A ceci près, c'est que nous, on embarque un con, ou un idiot, bref, ce con là passe de numéro à numéro tout au long du match. Un coup il est sur le numéro x qui fera la faute dans les 22 adverses et qui nous fera prendre une pénalité, une autre fois il se mettra sur les épaules du mec qui bouffe un 4 contre 2, une autre fois sur les épaules du mec qui fera la faute sur un adversaire qui prenait la pression sur un coup de pied contré.... Le con, notre idiot, se balade de numéro en numéro jusqu'à la fin du match. Et à la fin, tu as l'impression d'avoir regardé jouer une équipe de cons
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty11.12.21 23:38

Et il ne faut pas se leurrer, Albi va nous mettre 50 points dans la gueule, pour fêter la nouvelle année, Angoulême va nous en remettre 50. Je pense que d'ici la fin de la saison, quelques centaines de points nous attendent

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 5:57

Criduf65 a écrit:


19h00......l'heure idéale pour un sandwich américain (énorme sandwich saucisses avec une montagne de frites) à 6€ à la sandwicherie. Servi par une bénévole au sourire inoubliable !!
Je confirme très bon sandwich et le jolie sourire 😉le meilleur moment au stade ce soir 🥺

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 7:30

Comme beaucoup,je pense j'ai passé une mauvaise nuit.Si le ver est dans le fruit,il faut traiter. Je pense que dès lundi,il faut repasser le match en présence des joueurs,entraineurs et dirigeants. Ensuite il faut se parler entre adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 7:44

En 2022, à part les réceptions de Aubenas et Cognac, je vois un ciel noir de branlées au dessus de nos têtes. J'habite à 80 kms d'Albi, mais rien que de penser à ce qu'il va se passer là bas.......je ne veux pas voir une nouvelle humiliation. Idem pour le match retour contre Blagnac, à 12 kms de chez moi. 
Je n'ai plus envie

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 7:47

Criduf65 a écrit:
En 2022, à part les réceptions de Aubenas et Cognac, je vois un ciel noir de branlées au dessus de nos têtes. J'habite à 80 kms d'Albi, mais rien que de penser à ce qu'il va se passer là bas.......je ne veux pas voir une nouvelle humiliation. Idem pour le match retour contre Blagnac, à 12 kms de chez moi. 
Je n'ai plus envie

Ils ont réussi à couler un des plus optimistes de la tanière,bel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 7:55

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:18

Si j'étais le président,  pour le déplacement à Albi.
Un bus , 25 joueurs.  Tout seul,  pas de chauffeur,  pas d'entraîneur,  pas de médecins, pas de kine,  ils se débrouillent comme des grands. 
Ou même mieux,  ils y vont avec leurs voitures personnelles,  on économise le bus.

julescesar65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:19

Quand tu vois les mecs qui marchent pour aller sur un alignement avec un lancer Blagnac, que Blagnac, qui est en place, joue la touche sans nous et enchaine, tu te demandes si on est cons ou si on a envie d'être là. 
Quand tu vois que nos demis de mêlée, quels qu'ils soient, éjectent leurs balles à la même vitesse......Même les spermatozoïdes d'un mec dans un EPADH sont plus rapides.
La défense. 
Blagnac, tu prends une règle et tous les défenseurs sont sur la même ligne, vitesse de montée 200 à l'heure.
Stado, tu crois voir une courbe de Covid. Vitesse de montée.... "bon les gars, j'y vais.. ah merde je l'ai raté !" au suivant.
Dans les vestiaires ils ne peuvent même pas mettre une bouffe au mec qui a fait des fautes, sinon ça serait une bagarre générale. Ils y sont tous !

jmtarbes, creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:21

Criduf65 a écrit:
Quand tu vois les mecs qui marchent pour aller sur un alignement avec un lancer Blagnac, que Blagnac, qui est en place, joue la touche sans nous et enchaine, tu te demandes si on est cons ou si on a envie d'être là. 
Quand tu vois que nos demis de mêlée, quels qu'ils soient, éjectent leurs balles à la même vitesse......Même les spermatozoïdes d'un mec dans un EPADH sont plus rapides.
La défense. 
Blagnac, tu prends une règle et tous les défenseurs sont sur la même ligne, vitesse de montée 200 à l'heure.
Stado, tu crois voir une courbe de Covid. Vitesse de montée.... "bon les gars, j'y vais.. ah merde je l'ai raté !" au suivant.
Dans les vestiaires ils ne peuvent même pas mettre une bouffe au mec qui a fait des fautes, sinon ça serait une bagarre générale. Ils y sont tous !
plus un
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:35

Même notre bannière n'était pas accrochée, finalement, chez nous aussi c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:55

Petit  partout.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:58

Je vais aller faire du vélo, ça va me calmer
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 8:59

Ils nous ont pas prévenu   mais  pour créer de l'émulation dans le groupe,  c'est à celui qui fera la plus grosse cagade, et hier soir,  ils sont tous gagnés,  il s'y sont mis à 23.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 9:23

Quoique on en dise c'est le coach qui galvanise les joueurs. S'il n'y a pas d'envie, de conviction c'est que la préparation mentale, la confiance n'ont pas été travaillés....A l'époque Broncan à Auch arrivait à faire des miracles avec petite équipe, petit Président et petit budget 😁

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty12.12.21 9:34

Criduf65 a écrit:
Je vais aller faire du vélo, ça va me calmer

Je te conseille de bien te couvrir et pas de côtes, avec ce froid et à nos âges ce n'est pas recommandé.  Ne fais pas comme le Stado hier soir, attention aux courants d'air et surtout sur le vélo ne rumine sur la belle prestation du Stado sinon tu ne vas pas avancer. Malade!

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Blagnac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Blagnac    Stado - Blagnac  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Blagnac
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC
» J2 Stado - Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: