LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stado - Valence Romans

Aller en bas 
+17
CASPE
max52
ld65
MONTAIGU
maxime
creterouge
ours
Laurent
lulutumulus
Jeandodos
Drums65
TITINE
Martine
tarbolandais
Criduf65
garincha
CHRISTIAN B.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty13.04.22 14:44

Jeandodos a écrit:

Moi aussi l'horaire me convient parfaitement. Quand c'est le dimanche il parait que c'est pas bien  à cause des petits clubs, quand c'est le samedi soir c'est pas bien non plus .... peut être que le mardi vers 9h30 du matin conviendrait à tout le monde ?????  Wink Wink Wink


Le bigourdan est raleur! Cela ne va jamais! C'est pour ça (entre autre) qu'on est un departement sinistré.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty13.04.22 14:50

garincha a écrit:




Le bigourdan est raleur! Cela ne va jamais! C'est pour ça (entre autre) qu'on est un departement sinistré.

Et comme ça, c'est toujours de la faute des autres ( ceux qui font), jamais de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty13.04.22 16:03

Samedi soir parfait pour moi....18.30 ou 19 heures me semblent les meilleures heures . Et comme ça dimanche....je vais voir les petits clubs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty13.04.22 17:54

Je viendrai samedi. Mais bon sa sera dur pour nos joueurs 1 points serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty13.04.22 20:05

ours a écrit:
Je viendrai  samedi. Mais  bon sa sera dur  pour nos joueurs  1 points  serai  cool
1 à 0 c'est pas du foot !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 12:52

ours a écrit:
Je viendrai  samedi. Mais  bon sa sera dur  pour nos joueurs  1 points  serai  cool


J'espère que Fortassin a trouvé les mots pour rebooster l'équipe... Si les planètes sont bien alignées et qu'on joue 80 minutes... il faut y croire! Même si évidemment, ce sera compliqué.

Je ne sais pas comment cela va finir mais que cette saison est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 13:23

Valence va arriver en mode "pic de forme" pour jouer des éliminatoires, nous, nous sommes au taquet, fatigués, donc il va falloir aller chercher dans nos retranchements. Pas sûr que cela suffise
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 13:50

C est pas le moment de se poser des questions c est apporter la réponse et la réponse c est de la gnaque de la gnaque et encore de la gnaque ils vont le faire à nous de les encourager samedi
Allez stado on y croit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 15:07

Criduf65 a écrit:
Valence va arriver en mode "pic de forme" pour jouer des éliminatoires, nous, nous sommes au taquet, fatigués, donc il va falloir aller chercher dans nos retranchements. Pas sûr que cela suffise
C'est vrai....d' un autre coté pour eux il faut gerer les futures phases finales....nous c' est 3 matchs et stop .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 16:20

tarbolandais a écrit:

C'est vrai....d' un autre coté pour eux il faut gerer les futures phases finales....nous c' est 3 matchs et stop .
non, ils doivent encore assurer la deuxième place donc c'est sûr il n'y aura as d'économie!
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty14.04.22 22:39

Valence va arriver en mode "pic de forme" pour jouer des éliminatoires, nous, nous sommes au taquet, fatigués, donc il va falloir aller chercher dans nos retranchements. Pas sûr que cela suffise ( criduf65)
je suis dans le meme sentiment que criduf65 ......les joueurs ont joué a fond contre Suresnes et Aubenas je ne suis vraiment pas sur non plus qu'ils aient les ressources physiques pour gagne ce match  un bonus defensif me comblerait amplement ...mais peu d'espoirs  vu la calibre de Valence Romans  je m'efforce d'etre realiste  ....mais que la fin de saison est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 10:11

La fin de saison est à l'image de notre budget. En revanche je considère que nous sommes sauvés et qu'il faut d'ores et déjà penser à la saison prochaine. Wink Wink Wink

levieux65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 10:49

Jeandodos a écrit:
La fin de saison est à l'image de notre budget. En revanche je considère que nous sommes sauvés et qu'il faut d'ores et déjà penser à la saison prochaine. Wink Wink Wink
Oui,et penser au remplacement de Manu,Aulika,Stanaway... pour Maninoa il n'est pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 11:42

Un nouveau coach des avants. Un préparateur physique. A temp.plein .un 10 de metier. Quelques départs et 3 jeunes passent pro .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 11:53

ours a écrit:
Un nouveau  coach des avants. Un préparateur  physique. A temp.plein .un 10 de metier.  Quelques  départs  et 3 jeunes  passent  pro .

départ de méron et bessonnart, réal hésite pour plus haut.
Le coach des avants, c'est romain  terrain , entraineur des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 11:55

Ça fait beaucoup de tauliers ça !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 12:11

Ont c est jamais trompé pour le recrutement .le stado n est jamais descendu sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 12:30

Bessonnart part ou ? Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 12:53

Pro d2
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 13:05

Je leur souhaite un destin à la zabala alors titulaire avec bezier et pas un à la duny…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:00

maxime a écrit:
Bessonnart part ou ? Et les autres ?
Bessonart à Vannes en Bretagne.  Méron à Niort en Nationale 2 . Réal est courtisé par vannes mais s'accorde un temps de réflexion. Les trois espoirs qui passent pro sont : Millet,  Duffau, Lamothe. On recherche un préparateur physique à plein temps et un renfort par ligne dont un 10 de métier. Ils veulent monter à 25-26 contrats pro. Wink Wink Wink

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:05

Jeandodos a écrit:

Bessonart à Vannes en Bretagne.  Méron à Niort en Nationale 2 . Réal est courtisé par vannes mais s'accorde un temps de réflexion. Les trois espoirs qui passent pro sont : Millet,  Duffau, Lamothe. On recherche un préparateur physique à plein temps et un renfort par ligne dont un 10 de métier. Ils veulent monter à 25-26 contrats pro. Wink Wink Wink
Meron à niort????? Pourquoi???? Surprenant
Bessonart à vannes c est banquette assurée... real a plus de chance de reussir mais c est pas une garantie non pmus
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:15

Jeandodos a écrit:

Bessonart à Vannes en Bretagne.  Méron à Niort en Nationale 2 . Réal est courtisé par vannes mais s'accorde un temps de réflexion. Les trois espoirs qui passent pro sont : Millet,  Duffau, Lamothe. On recherche un préparateur physique à plein temps et un renfort par ligne dont un 10 de métier. Ils veulent monter à 25-26 contrats pro. Wink Wink Wink
Niort est en federale 1....et en plus second derriere Perigueux....ça va jouer la montée en Nationale . Chez eux 2 ex piliers de chez nous ( Clermont ex espoir ) j' avais signalé son cas a la direction , il etait impressionnant en fed 2 ( Astarac )....l' autre Serra Miglieti ( ex Toulon et espoir chez nous ) pilier gauche ou talon .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:27

garincha a écrit:

Meron à niort????? Pourquoi???? Surprenant
Bessonart à vannes c est banquette assurée... real a plus de chance de reussir mais c est pas une garantie non pmus
Niort c' est super ambitieux ( plus gros budget que nous ) . Pour le reste on le sait , avec notre budget et notre niveau de salaires difficile de retenir des mecs....ce sera comme ça tous les ans , il faudra refaire .
C ' est a nous de ne pas se tromper....j' entends encore les commentaires sur Zabala qui arrivait d' Anglet....qui pouvait imaginer le niveau de ce mec , le niveau de Bessonart ...etc....L ' interet de notre formation c' est qu' en général les mecs restent , et des fois des belles surprises ( Real ) Lamothe qui est pour moi le mec qui a le plus progréssé....et le futur avec Palisse qui m' a scotché !!!!
Je reconnais ne pas avoir suivi les espoirs cette année ( ça va changer l' an prochain )....mais j' ai vu dimanche une putain de premiere ligne qui a atomisé Albi en mélée ( le mot est faible ) .

Barratgin - Poque - Duplantier c' est tres tres solide....pourtant au cul il y avait Noel - Hourclé pas les plus lourds  de la poule ( par contre quelle activité )....

J'ai vraiment l' impression que depuis que Fortassin est aux manettes...avec Térré on se loupe pas beaucoup sur le recrutement . Ca va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:35

Et si vous voulez d' autres departs....nous pouvons rajouter       Manu  ( arret ), Maninoa ( normalement ) Aulika ( arret ) , Stanaway ( non conservé  ) , surement Mamao ( grenoble , Montauban , Colomiers ) , Maximin ( retour section , tentative reconduction de pret ?  ).....les autres je ne sais pas .

Pour les partants c' est compliqué....l' exemple Vannes ou tu as 8 piliers pros ( et pas des pompes ) la meme chose en 3 eme ligne !!!  La effectivement c' est une vraie mise en danger....ce sont des effectifs pléthoriques ....y faire sa place waouhhhh ( exemple Vignes en galere totale )
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty15.04.22 14:42

Si j ai bien compris on fait déjà le mercatique
Moi j aimerai avant tout qu on se concentre
Sur le match de demain car je vous le dis c est celui lz le match du maintien c est notre phase finale à nous car à vous entendre les mecs sont déjà partis alors là semaine prochaine ils commenceront leur valise
Ils se doivent de tout donner demain pour nous offrir une victoire qui comptera dans la vie de club et attireront un peu plus le regret de leur départ
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stado - Valence Romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Valence Romans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Valence-Romans
» Valence Romans- Stado
» R9 ~J20 > Valence-Romans / Stado
» R9 ~ J20 > Valence-Romans / Stado
» Valence Romans- Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: