LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Stado ~ Narbonne

Aller en bas 
+18
Manu
Iffic
Tourmalet
Théophile Gauthier
pat
jazzin
tarbolandais
Drums65
icaunais65
Jeandodos
CHRISTIAN B.
TITINE
Criduf65
creterouge
ld65
Martine
garincha
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 0:14

Celui qui m'a impressionné c'est le 10 de Narbonne : à chaque fois qu'il avait le ballon il nous mettait le feu. C'est une belle équipe que nous avons battue ce week-end, le travail de sape de la 1ère mi-temps a payé en seconde (d'ailleurs il a commencé à payer dès la fin de la 1ère mi-temps). Vakacegu et Massyn ont joué au casse-briques. J'espère que Filomeno ne s'est pas blessé sérieusement et moi aussi je pense qu'ils auraient dû le sortir de suite. Un joueur qui me plaît de plus en plus c'est Mondon : hyper actif sur le terrain et c'est lui qui lance le clapping à la fin du match. On voit qu'il se sent bien chez nous, et j'espère qu'il va rester longtemps. Depuis l'an dernier il y a vraiment un recrutement de qualité. Et les joueurs locaux se mettent au niveau. Ricart aussi prend de l'envergure, et je l'ai vu haranguer le public à la fin du match après une énième mêlée victorieuse.
ça fait vraiment plaisir de voir une équipe de Tarbes comme celle-là et ça commence à porter ses fruits : j'entends de plus en plus en dehors du stade des commentaires positifs au sujet du stado (ça change des années passées!). Le public est en train de revenir, il faut continuer dans cette dynamique. Je suis confiant : le cercle vertueux est enclenché.
J'ai même eu vent d'un commentaire positif sur le stado de la part d'un joueur de Lannemezan! C'est vous dire que les temps changent!

Iffic, Tourmalet, tontonz, julescesar65, Jeandodos, Drums65, tarbais exilé et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 9:01

souletin a écrit:
Celui qui m'a impressionné c'est le 10 de Narbonne : à chaque fois qu'il avait le ballon il nous mettait le feu. C'est une belle équipe que nous avons battue ce week-end, le travail de sape de la 1ère mi-temps a payé en seconde (d'ailleurs il a commencé à payer dès la fin de la 1ère mi-temps). Vakacegu et Massyn ont joué au casse-briques. J'espère que Filomeno ne s'est pas blessé sérieusement et moi aussi je pense qu'ils auraient dû le sortir de suite. Un joueur qui me plaît de plus en plus c'est Mondon : hyper actif sur le terrain et c'est lui qui lance le clapping à la fin du match. On voit qu'il se sent bien chez nous, et j'espère qu'il va rester longtemps. Depuis l'an dernier il y a vraiment un recrutement de qualité. Et les joueurs locaux se mettent au niveau. Ricart aussi prend de l'envergure, et je l'ai vu haranguer le public à la fin du match après une énième mêlée victorieuse.
ça fait vraiment plaisir de voir une équipe de Tarbes comme celle-là et ça commence à porter ses fruits : j'entends de plus en plus en dehors du stade des commentaires positifs au sujet du stado (ça change des années passées!). Le public est en train de revenir, il faut continuer dans cette dynamique. Je suis confiant : le cercle vertueux est enclenché.
J'ai même eu vent d'un commentaire positif sur le stado de la part d'un joueur de Lannemezan! C'est vous dire que les temps changent!

SI l'on a une équipe dynamique avec des joueurs qui se sentent bien chez nous c'est dû en grande partie à notre président et aux coachs, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Je le dis souvent et excusez moi si je me répète, ce président a rendu une âme au Stado qui avait disparue depuis une dizaine d'années.

Iffic, tontonz, souletin, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 9:09

Et oui, c'est un président qui a joué au stado,  c'est aussi ça la différence.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 9:49

Eh oui le meilleur Président depuis Tarrène; les autres même s'ils ont mis du pognon le faisaient plus par intérêt que par amour du club. L Terré aime son club et ça se sent quand  il en parle. Espérons simplement qu'il reste encore car ça fait déjà 5 ans qu'il est aux manettes et la lassitude conjuguée à l'absence de budget conséquent pourraient peut être finir par éteindre son optimisme et sa flamme. Faisons chacun en sorte que le budget augmente par nos connaissances car le salut viendra uniquement de là.  500 k€ de plus cette année par rapport à l'an dernier et on voit de suite la différence sur le pré. Imaginez si on avait un budget comme Valence ..... Wink Wink Wink

creterouge, souletin et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 9:52

On en ferait un romans

Iffic et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty19.10.22 9:55

A ce propos quelq un sait il a combien de cartes vendues en sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty20.10.22 16:17

Jeandodos a écrit:
Petite question: quelqu'un saurait-il combien il y avait de spectateurs à Trélut samedi contre Narbonne ? Wink Wink Wink
J'ai la réponse:  + de 3200 (pas mal ) espérons atteindre les 3500 pour Bourgoin. Wink Wink Wink

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty20.10.22 16:31

Le journaliste dans le midol ( celui de la NR )  a mis 2000 spectateurs ( je pense loin du compte ).....et pour Rennes il avait mis 800 spectateurs !!!!!

Partout le sport national c' est de gonfler les chiffres pour donner envie....ben nous on a les journalistes les plus cons de la planete....ça minimise  Crying or Very sad

Vraiment triste journal , triste département ....et triste ville .

julescesar65, Jeandodos et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty20.10.22 16:58

tarbolandais a écrit:
Le journaliste dans le midol ( celui de la NR )  a mis 2000 spectateurs ( je pense loin du compte ).....et pour Rennes il avait mis 800 spectateurs !!!!!

Partout le sport national c' est de gonfler les chiffres pour donner envie....ben nous on a les journalistes les plus cons de la planete....ça minimise  Crying or Very sad

Vraiment triste journal , triste département ....et triste ville .
Moi les chiffres que je donne le sont par le club.  Ils font état de plus de 3200 spectateurs. C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'une main obscure a tendance à vouloir enfoncer notre club et à minimiser ses performances; espérons que ce ne soit qu'une impression et rien de plus. Wink Wink Wink

ld65, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty20.10.22 17:11

Bon,, on refait les comptes.
Pic du midi et ses potes 1853 personnes
Crete rouge et son frère 2 personnes ( décidément)
Les élus de la ville 800 personnes
Spectateurs habituels 590 personnes
3245 le compte y est


Dernière édition par Criduf65 le 20.10.22 17:26, édité 2 fois

ld65 et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty20.10.22 17:17

3245....ça fait serieux.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty21.10.22 11:12

Jeandodos a écrit:

Moi les chiffres que je donne le sont par le club.  Ils font état de plus de 3200 spectateurs. C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'une main obscure a tendance à vouloir enfoncer notre club et à minimiser ses performances; espérons que ce ne soit qu'une impression et rien de plus. Wink Wink Wink


Il y a bien un comptage à l'entrée en fonction de la billeterie, ce ne devrait pas être compliqué d'avoir les vrais chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty21.10.22 12:44

garincha a écrit:



Il y a bien un comptage à l'entrée en fonction de la billeterie, ce ne devrait pas être compliqué d'avoir les vrais chiffres...
Les vrais chiffres sont ceux du club. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty21.10.22 17:48

Le journal comptabilise les spectateurs tandis que le club comptabilise les spectateurs et les supporters...et comme la population de supporters grossit ( claping encouragements pression sur larbitre etc...)... les écarts vont s'accroître !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty21.10.22 22:37

Martine a écrit:
A ce propos quelq un sait il a combien de cartes vendues en sommes nous?
Quand j'ai récupéré ma carte en septembre il y avait moins de 200 abonnements et le gars qui me l'a donné m'a avoué qu'ils étaient un peu déçus (bon ok  : il m'a dit "c'est décourageant"). C'est un peu tard maintenant pour s'abonner (quoique rien n'interdit de le faire...), mais si au moins le stade se remplit de spectateurs ponctuels mais récurrents ce sera déjà un grand pas en avant. Si en plus ils claquent 20 balles chacun à la buvette alors là...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty21.10.22 22:49

Il y a ceux qui arrivent en trainant des pieds et qui repartent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Narbonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...
» STADO NARBONNE
» J7 > Stado ~ Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: