LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stado ~ Narbonne

Aller en bas 
+18
Manu
Iffic
Tourmalet
Théophile Gauthier
pat
jazzin
tarbolandais
Drums65
icaunais65
Jeandodos
CHRISTIAN B.
TITINE
Criduf65
creterouge
ld65
Martine
garincha
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3574
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 21:51

Dax marche sur l'eau. Ils ont mis 31 grains à Suresnes chez eux, avec BO

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 21:59

Criduf65 a écrit:
Dax marche sur l'eau. Ils ont mis 31 grains à Suresnes chez eux
Ça m'étonne pas ...je l'avais pronostiqué ...Suresnes a eu du fion de gagner a Bourgoin ...a Dax ils ont un ailier portugais ...c'est un extra terrestre

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 22:09

icaunais65 a écrit:
Belle victoire du Stado ...tout en contrôle ...sauf 15 mn en première ou on a flotté ...on les a explosés en mêlée ..par contre on a eu bcp de mal à les franchir ...ce qui nous a mis en difficultés en première mi temps ...ils viennent deux fois chez nous et marquent 10 points ...dommage ce manque de tranchant de nos arrières ...sinon on leur mettait une valse
Ils sont venus 2 fois chez nous et ont marqué 2 fois

Pour le reste, l'équipe est engagée, solidaire, solide en mêlée
et c'est agréable à regarder... ce qiu n'était pas toujours le cas 

Vivement Suresnes... j'irai les voir là-bas!

Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 22:24

voilà c'est fait pour le stado mission accompli ....les premieres minutes poussif du stado ...la defense de Narbonne bien en place attaque trop a plat du stado les avant du tpr a mit plusieurs fois sur le reculoir la melée narbonnaise quasiment celle ci a été retournée  heureusement juste a la fin de la premiere mi-temps essai du stado la seconde mi-temps avantage du stado victoire de celui ci 23 a 10 la prestation des arrieres tarbais  moins tranchante que d'habitude sans doute du a la valeur de l'equipe de Narbonne

Dax m'impressionne  nous verrons s'ils vont continuer la saison est longue .... mais ce qui est prit est prit
tres bonne ambiance au stade  "du allez stado en veux tu en voilà""la haie d'honneur avant match c'etait dejà plus fort que d'habitude la tribune etait remplit presque a 100% disons 90 pour etre plus precis

j'ai passé une bonne soirée maintenant Nice et j'ai l'impression  que cette équipe se reveille nous verrons bien

allez  stadooooooooooooooooooooo

Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 22:26

Que dire de ce match....on a tout fait, Narbonne mène 10 - 0 tu te demandes encore comment c' est possible. Ensuite c' est 23 - 0....grosse domination en mêlée....gros coup de chapeau à la premierevligne qui rentre....Tchitcha est un vrai bon pilier Géorgien en mêlée et Palisse moi il me bluffe. Dommage que Filomeno se blesse de suite sur un placage dangereux même pas sanctionné....il était entrain de complètement détruire son pilier....et quelle activité pourc140 kilos ( belle trouvaille celui la ) . Pour le reste Massyn très actif....et gros boulot de la seconde ligne. Derrière Lulu et Fuertes c' est du très haut niveau ( ce dernier il fait tout bien ). Bien aimé Vakacegu....beaucoup plus en jambes que l' an dernier ( cette année on le voit même offensivement ). Enfin pour terminer Oltmann à un gaz incroyable.....Après mes 2 bières à la buvette....je me suis dit....MERDE ON VIENT DE BATTRE NARBONNE QUAND MEME !!!!

Iffic, tontonz, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 22:49

tarbolandais a écrit:
Que dire de ce match....on a tout fait,  Narbonne mène 10 - 0 tu te demandes encore comment c' est possible.  Ensuite c' est 23 - 0....grosse domination en mêlée....gros coup de chapeau à la premierevligne qui rentre....Tchitcha est un vrai bon pilier Géorgien en mêlée et Palisse moi il me bluffe. Dommage que Filomeno se blesse de suite sur un placage dangereux même pas sanctionné....il était entrain de complètement détruire son pilier....et quelle activité pourc140 kilos ( belle trouvaille celui la ) . Pour le reste Massyn très actif....et gros boulot de la seconde ligne. Derrière Lulu et Fuertes c' est du très haut niveau ( ce dernier il fait tout bien ). Bien aimé Vakacegu....beaucoup plus en jambes que l' an dernier ( cette année on le voit même offensivement ). Enfin pour terminer Oltmann à un gaz incroyable.....Après mes 2 bières à la buvette....je me suis dit....MERDE ON VIENT DE BATTRE NARBONNE QUAND MEME !!!!
Tout à fait d'accord avec ton analyse.Je rajouterais un Maximin qui fait un sans faute et un Ricart au four et au moulin,mais c'est vrai qu'il est difficile de sortir quelqu'un en citation du pack tant ils nous gagnent tous le match...
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 22:51

creterouge a écrit:
tres bonne ambiance au stade  "du allez stado en veux tu en voilà""la haie d'honneur avant match c'etait dejà plus fort que d'habitude la tribune etait remplit presque a 100% disons 90 pour etre plus precis..
Désolé Creterouge et Pic du midi je ne vous ai pas trouvés ..la tribune centrale était bourrée ...par contre j'entendais bien Pic du midi ..mais impossible de le localiser dans cette foule ...la haie d'honneur ma filé les poils ...il s'est passé quelque chose ..les joueurs l'ont ressenti , j'ai bien observé leurs visages ....et pour finir le clapping avec tous les joueurs ...j'avais jamais vu ça a trelut ...les joueurs étaient vraiment reconnaissants et heureux de la ferveur de Trelut ...belle soirée

Iffic, tontonz, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:16

icaunais65 a écrit:

Désolé Creterouge et Pic du midi je ne vous ai pas trouvés ..la tribune centrale était bourrée ...par contre j'entendais bien Pic du midi ..mais impossible de le localiser dans cette foule ...la haie d'honneur ma filé les poils ...il s'est passé quelque chose ..les joueurs l'ont ressenti , j'ai bien observé leurs visages ....et pour finir le clapping avec tous les joueurs ...j'avais jamais vu ça a trelut ...les joueurs étaient vraiment reconnaissants et heureux de la ferveur de Trelut ...belle soirée
Loupé Pic du midi dans la tribune impossible c'est comme me dire je ne vois pas le pic du midi quand je monte sur les.coteaux de cieutat direction bagneres tu ne vois que lui  Laughing

Sinon victoire importante de nos troupes bravo ! Le score a la mi temps m'a fait un peu froid dans le dos ..
Elle était importante celle ci on peut voyager a Nice plus léger et pourquoi pas glaner quelque chose. 

Mais j'attends l'analyse de garincha qui tarde avec impatience...on encore sûrement battu une petite équipe !

Iffic, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:26

La haie d' honneur est une super bonne habitude.....le clapping doit en devenir une également !!!

Iffic, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:27

Première mi temps un stado amorphe pas inspiré du tout on rend tous les ballons au pied narbonne franchit deux fois les 50 1o points dans la musette
Nous on y était pas du tout heureusement que le buteur narbonnais a raté le 13 à 0
Puis cet essai tarbais avant la mi temps de mon chouchou comme dise certains en fin je crois je vais me repasser le match
Voilà j ai crache mon venin
Deuxième mi temps des tarbais qui rentrent dans la gueule des narbonnais qui les emportent devant défendent comme des morts de faim enfin je retrouve le stado que j aime du gnac du gnac toujoursdugnac et pour une fois le public nombreux à l unisson
J ai particulièrement aimé le clap de fin des joueurs avec le public
Putain qu'elle belle soirée on en redemandé
Quel bel anniversaire pour l analyste de tarbes infos!

Iffic, tontonz, ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:27

J'ai suivi le match avec le lien radio donné par Max. C'était des commentateurs narbonnais. Autant en 1ere mi temps je devais baisser le volume du son, autant en 2ème mi-temps j'ai dû le monter, on ne les entendait plus.

ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:30

oui tu as raison icaunais 65 l'ambiance du public a été formidable cela faisait tres longtemps que je n'avais pas vécu cette ambiance a Trélut la banda donné le ton et le public tapé des  mains pour les accompagner comme j'ai dit  la grande tribune etait pleine presque à 100% les joueurs ont été accompagnés du "allez  stado stado"des dizaines de fois  et pas que quelque uns  dans la tribune  ca c'etait beau a entendre et voir j'ai plus de voix  Heureux! je suis vraiment content content......j'ai l'impression que peu à peu une osmose se crée entre les joueurs et le public pourvu que j'ai raison et comme par hasard pas mal de charmante Dames etaient presentes  est ce que c'est exceptionnelle ou un debut  de supporters nous le verrons bien un peu plus tard  

quand à la haie d'honneur avant match beaucoup plus de monde  et un encouragement incroyable allez stado stado et moi aussi j'ai vu le visage certains joueurs etaient impressionnés et touchés par tant de ferveur et d'encouragement  j'ai discuté avec Duny a l'echauffement  je peux vous dire qu'il lui tarde de jouer c'etait dur pour lui de voir ses copains s'echauffer et lui rester en dehors il m'a dit qu'il aller jouer contre Nice  samedi prochain 
il m'a dit que c'etait dur pour lui d'avoir etait injustement puni pour une faute sans gravité et pas du tout intentionelle

Icaunais 65 j'ai pensé a toi mais vu le monde  je ne t'ai point vu je suis toujours au meme endroit j'espere te revoir

Iffic, ld65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:45

Bon, ça commence à prendre forme tout ça. Le président a donné le ton, les joueurs sont à l'unisson et le public est présent et joue le jeu.
Excellent !!

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:47

Une question, est-ce que c'est le chouchou de Martine qui a marqué le 1er essai ?

Je viens de lire le compte rendu de JJ Lasserre (Happy birthday), et non seulement c'est le chouchou qui a marqué le 1er essai, mais il a aussi pesé sur le match (50/22).
Total respect Martine   D'accord pouce levé


Dernière édition par Criduf65 le 16.10.22 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:51

creterouge a écrit:
.....
Icaunais 65 j'ai pensé a toi mais vu le monde  je ne t'ai point vu je suis toujours au meme endroit j'espere te revoir
Je serai la contre Bourgoin et en principe Albi ..je comptais sur Criduf pour vous repérer avec Pic du midi mais il est resté en cale sèche ...dans 15 jours ça va le faire 🤞🤞👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty15.10.22 23:54

Pic du midi semble avoir récupéré la bannière. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 6:22

Très belle prestation des nôtres ce soir, malgré une première mi-temps moins maîtrisé
Attention quand même cette belle 6eme place nous fait remarquer que nous n'avons pas jouer le top 5 
Côté joueurs Massyn est partout très bonne pioche 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 6:28

Criduf65 a écrit:
Pic du midi semble avoir récupéré la bannière. C'est bien ça ?

Fidélis me la donnée et il ne comprend pas que tu ne l'ai pas tout simplement appelé alors que tu avais son numéro de téléphone et que tu savais qu'il l'avait...
Elle te sera remise en main propre au prochain match  .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 8:53

pic du midi a écrit:
Criduf65 a écrit:
Pic du midi semble avoir récupéré la bannière. C'est bien ça ?

Fidélis me la donnée et il ne comprend pas que tu ne l'ai pas tout simplement appelé alors que tu avais son numéro de téléphone et que tu savais qu'il l'avait... Pan pan!
Elle te sera remise en main propre au prochain match . D'accord, et tant que personne ne viendra me voir pour m'intimer de la rendre, je la garderai, NA!   Malade!

Au bal des faux culs.....
Passons à autre chose


Dernière édition par Criduf65 le 16.10.22 9:06, édité 1 fois

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:02

charvis a écrit:
Très belle prestation des nôtres ce soir, malgré une première mi-temps moins maîtrisé
Attention quand même cette belle 6eme place nous fait remarquer que nous n'avons pas jouer le top 5 
Côté joueurs Massyn est partout très bonne pioche 👍
Heu...qui n'aime pas mon post 🤔
Et pourquoi svp ?'
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:15

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34124
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:21

Criduf65 a écrit:
Une question, est-ce que c'est le chouchou de Martine qui a marqué le 1er essai ?
 Oui, les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:26

Iffic a écrit:
Criduf65 a écrit:
Une question, est-ce que c'est le chouchou de Martine qui a marqué le 1er essai ?
 Oui, les deux !

le 1er oui, le 2 ème c'est Massyn. Ceci dit, je viens de lire le CR du match, c'est bien Chouchou qui tape le 50/22 à l'origine du 2ème essai
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos du match par Rachel BARRANCO   Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:36

https://www.tpr65.com/portfolio-item/stado-tpr-narbonne/


Dernière édition par Criduf65 le 16.10.22 9:47, édité 1 fois

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 9:46

Ci dessus, le lien des magnifiques photos du match prises par Rachel Barranco.
On peut voir que:
Maximin n'est plus un gros bébé
les mecs sont déterminés,
Lulu sait ce qu'il fait
mes prochaines voitures sont en photo (bourriche ?)
la soirée sous le chapiteau a dû être sympa
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty16.10.22 10:41

Deux visages, le premier stérile, sans folie et des fautes... peut etre un.peu trop sûr de nous?
Et puis la mêlée imperiale qui tue narbonne... heureusement car sinon ça aurait été plus dur.
Bravo à toute l équipe... on a une belle charnière qui fait vraiment la différence c est indéniable.... l essai avant ma mi temps change tout... l echec de narbonne qui aurait pu faire 13-0... et l essai refusé à narbonne qui n est pas forcemment évident du haut de la tribune. Tant mieux pour nous! C est un match ou le mental a joué fortement et l essai avant la m i temps nous ragaillardi et au vontraire leur met la tête dans le saut.
Narbonne plus solide et fort que les autres équipes venues à trélut, moins joueuse aussi que cognac et rennes... ce qui est plus dur à jouer pour nous... la mêlée nous sauve... l apport de maximin n y est sans doute pas pour rien...
On vas encore monter un cran à nice qui monte en puissance. Ils ont fait douter valence pendant les 3/4 du match avant que valence se detache puis nice est revenu à le derniere minute avec un essai. Un point là bas, je signe mais ce sera un très gros test... et fortassin va faire tourner a priori...
En tous cas, 4 points même si les 35 premières minutes montre qu il y a du boulot encore et qu il ne faut pas se laisser griser par notre classement.

Ps : dax est là et bien là... je l avais annoncé à la vue de leur inter saison... je ne dis pas que des conneries.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...
» STADO NARBONNE
» J7 > Stado ~ Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: