LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stado ~ Narbonne

Aller en bas 
+18
Manu
Iffic
Tourmalet
Théophile Gauthier
pat
jazzin
tarbolandais
Drums65
icaunais65
Jeandodos
CHRISTIAN B.
TITINE
Criduf65
creterouge
ld65
Martine
garincha
max52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 10:41

Deux visages, le premier stérile, sans folie et des fautes... peut etre un.peu trop sûr de nous?
Et puis la mêlée imperiale qui tue narbonne... heureusement car sinon ça aurait été plus dur.
Bravo à toute l équipe... on a une belle charnière qui fait vraiment la différence c est indéniable.... l essai avant ma mi temps change tout... l echec de narbonne qui aurait pu faire 13-0... et l essai refusé à narbonne qui n est pas forcemment évident du haut de la tribune. Tant mieux pour nous! C est un match ou le mental a joué fortement et l essai avant la m i temps nous ragaillardi et au vontraire leur met la tête dans le saut.
Narbonne plus solide et fort que les autres équipes venues à trélut, moins joueuse aussi que cognac et rennes... ce qui est plus dur à jouer pour nous... la mêlée nous sauve... l apport de maximin n y est sans doute pas pour rien...
On vas encore monter un cran à nice qui monte en puissance. Ils ont fait douter valence pendant les 3/4 du match avant que valence se detache puis nice est revenu à le derniere minute avec un essai. Un point là bas, je signe mais ce sera un très gros test... et fortassin va faire tourner a priori...
En tous cas, 4 points même si les 35 premières minutes montre qu il y a du boulot encore et qu il ne faut pas se laisser griser par notre classement.

Ps : dax est là et bien là... je l avais annoncé à la vue de leur inter saison... je ne dis pas que des conneries.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 10:42

https://link.sportall.tv/og/sportitem/634b084d9ac7e937a2f20b75

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 10:45

A propos de Dax, je pense surtout qu'ils ont eu jusqu'à présent la barraca comme on dit. On les attendra à Trélut en décembre et on verra ce qu'ils ont dans le ventre. Mais avant cela il y a 5 gros matchs; espérons qu'on arrive d'ici là à les négocier correctement sans trop de casse.... à Nice, contre Bourgoin, à Suresnes, contre Albi, à Valence. Joli programme: remarquez après la réception de Dax on reçoit Bourg en Bresse puis Chambéry. Etant donné l'incertitude de ce championnat en dehors de Valence qui fait un sans faute, il m'est personnellement difficile de pronostiquer à quelle place nous serons en fin d'année. En tout cas avec les valeurs constatées sur le terrain hier soir on peut rester raisonnablement optimiste. Wink Wink Wink

max52, creterouge et Pyrénounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 10:51

C'est vrai que le niveau de la Nationale 1 augmente d'année en année. Nous y retrouvons des équipes qui évoluaient au plus haut niveau dans nos jeunes années (ça c'est pour les vieux). Ces clubs là, ont gardé dans leur ADN une formation et une structure de qualité

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 11:51

Sur les 35 premières minutes....je lis pas mal de commentaires.
Oui nous faisons des fautes
Oui nous degueulons pas mal de ballons
Oui nous ne sommes pas tueurs près de la ligne Narbonnaise
Mais il faut aussi dire que c' est 35 minutes à sens unique....nous faisons absolument tout....Narbonne ne vient dans nos 22 qu' une seule fois en 40 minutes ( l' essai )....
Nous avons pris l' entame à bras le corps....et beaucoup joué. Certes nous avons fait des fautes....mais le jeu est fait de fautes !!!   Pour finir et faire mon râleur....je trouve que l' on a beaucoup tardé pour sortir Filomeno....il n' était pas bien depuis son choc. Preuve en est....les 3 premiers points viennent d' une mêlée ou il s' écroule...alors que jusque là il concassait complètement son vis à vis.

Iffic, Jeandodos, jipe, creterouge, CHRISTIAN B., Frederic65, Martine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 11:55

Oui, j'ai trouvé bizarre qu'il reste aussi longtemps sur le pré après son choc. Même les commentateurs narbonnais étaient surpris
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 11:59

tarbolandais a écrit:
Sur les 35 premières minutes....je lis pas mal de commentaires.
Oui nous faisons des fautes
Oui nous degueulons pas mal de ballons
Oui nous ne sommes pas tueurs près de la ligne Narbonnaise
Mais il faut aussi dire que c' est 35 minutes à sens unique....nous faisons absolument tout....Narbonne ne vient dans nos 22 qu' une seule fois en 40 minutes ( l' essai )....
Nous avons pris l' entame à bras le corps....et beaucoup joué. Certes nous avons fait des fautes....mais le jeu est fait de fautes !!!   Pour finir et faire mon râleur....je trouve que l' on a beaucoup tardé pour sortir Filomeno....il n' était pas bien depuis son choc. Preuve en est....les 3 premiers points viennent d' une mêlée ou il s' écroule...alors que jusque là il concassait complètement son vis à vis.
Bien vu analyse très juste ...sauf qu'ils viennent 2 fois pas une fois ...la pénalité et l'essai ...ma question est la suivante ...comment expliqués tu la difficulté à franchir de nos arrières ...au cours des 25 premières minutes on a 90 % de possession on les franchit pas une fois (????) ...la défense de Narbonne était certes très bonne ...mais quand même ...cette stérilité nous coûte les 10 points de Narbonne ...et tu as raison Filomeno sorti trop tard nous coûte la première pénalité ..c'est lui qui s'écroule a droite sur la melee qui donne la pénalité aux 30 mètres ....il a pris un sacré choc ...ça m'a étonné qu'il reprenne le match ...


Dernière édition par icaunais65 le 16.10.22 12:24, édité 1 fois

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 12:02

Ce qui change par rapport aux années précédentes, c'est que à chaque début de rencontres nous produisions du jeu, avec des fautes et nous étions stériles, et puis.... On s'etiolait au fur et à mesure que le match se jouait. Problème de mental ?
Cette année, on joue, on fait moins de fautes, on ne marque pas toujours, mais par contre, nous mettons le danger tout au long de la rencontre.
Ça change tout


Dernière édition par Criduf65 le 16.10.22 20:52, édité 1 fois

Iffic, Jeandodos, ld65, creterouge, Pyrénounours et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 12:16

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Tarbes10 Stado ~ Narbonne  - Page 4 Icon_arrow Un TPR à réaction


SPORTALL RUGBYZONE.TV Arrow Résumé vidéo  du mach

et quelques extraits

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 16.10.22 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 12:23

icaunais65 a écrit:


 ...sauf qu'ils viennent 2 fois pas une fois ...la pénalité et l'essai ....

Et ensuite ?
Il faudrait poser la question aux narbonnais
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 12:37

Arrow RACINGMANIA



_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 13:32

On peut constater que les coachs font tourner l'effectif,  qu'il y a des rotations,  ce week-end  trotta combier   et sajous était hors du groupe,  mais  lors du déplacement à Nice,  sûrement  qu 'il y en aura d'autres,  seuvou  ricart lhusero  alofa ont beaucoup joué. 
Il est pas  impossible  qu'ils soient sur le banc ou hors du groupe  pour mettre le 2 ème ligne sud africain,  ou farrence,  ou pees au centre........retour de duny,  filomeno soufflera sûrement  après son gros choc,  même si d'après l'arbitre,  il y avait rien,  ( sauf un carton jaune et une pénalité......).

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 14:03

Après avoir récupéré un mot de passe j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum narbonais... la perpective d'une descente plane, entraîneurs, président et joueurs sont critiqués...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 16.10.22 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 14:08

Déjà ?
Déjà en crise, punaise, nous ne sommes qu'au début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 14:58

tarbolandais a écrit:
Sur les 35 premières minutes....je lis pas mal de commentaires.
Oui nous faisons des fautes
Oui nous degueulons pas mal de ballons
Oui nous ne sommes pas tueurs près de la ligne Narbonnaise
Mais il faut aussi dire que c' est 35 minutes à sens unique....nous faisons absolument tout....Narbonne ne vient dans nos 22 qu' une seule fois en 40 minutes ( l' essai )....
Nous avons pris l' entame à bras le corps....et beaucoup joué. Certes nous avons fait des fautes....mais le jeu est fait de fautes !!!   Pour finir et faire mon râleur....je trouve que l' on a beaucoup tardé pour sortir Filomeno....il n' était pas bien depuis son choc. Preuve en est....les 3 premiers points viennent d' une mêlée ou il s' écroule...alors que jusque là il concassait complètement son vis à vis.

Tu me l'enlèves de la bouche ou du clavier!
au moins 70% de possession et pourtant pas un point marqué et 10 encaissés.
Je pense qu'on les a marqué dans cette 1ere mi-temps, même si le score n'a pas suivi.

ld65, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 14:59

max52 a écrit:
Après avoir récupéré un mot de passe j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum narbonais... la perpective d'une descente plane, entraîneurs, présidentet joueurs sont critiqués...

Crise de garinchite?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 15:41

Il y a aussi  l'essai refusé  aux narbonnais,  pour  en avant de passe,  mais  pour les entraîneurs narbonnais en tribune,  ils ne voient pas ce qu'il siffle,  même si cette action pour eux n'est pas une excuse pour justifier la défaite. 
Et comme l'essai narbonnais  en 1 ère mi temps  est la copie conforme,  il va falloir resserrer la défense au milieu,  et coustalat ou réal manque cruellement  à ce niveau là.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 15:49

TITINE a écrit:
Il y a aussi  l'essai refusé  aux narbonnais,  pour  en avant de passe,  mais  pour les entraîneurs narbonnais en tribune,  ils ne voient pas ce qu'il siffle,  même si cette action pour eux n'est pas une excuse pour justifier la défaite. 
Et comme l'essai narbonnais  en 1 ère mi temps  est la copie conforme,  il va falloir resserrer la défense au milieu,  et coustalat ou réal manque cruellement  à ce niveau là.

En-avant pas évident non plus à la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty16.10.22 16:01

Tout le monde y a droit. Contre Rennes, c'est contre nous, là, si erreur il y a, ça nous sourit.
C'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 10:10

Petite question: quelqu'un saurait-il combien il y avait de spectateurs à Trélut samedi contre Narbonne ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 10:30

Jeandodos a écrit:
Petite question: quelqu'un saurait-il combien il y avait de spectateurs à Trélut samedi contre Narbonne ? Wink Wink Wink

30 000 selon les manifestants, 2000 selon la police

non je déconne, je n'en sais rien mais j'espère avoir aidé à faire avancer la question  clown
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 10:47

Criduf65 a écrit:


30 000 selon les manifestants, 2000 selon la police

non je déconne, je n'en sais rien mais j'espère avoir aidé à faire avancer la question  clown
Sur ce coup là,  je pense que la police  a raison   il y avait un compte rendu du match qui disait 2000 environ,  c'est le environ qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 10:49

Criduf65 a écrit:


30 000 selon les manifestants, 2000 selon la police

non je déconne, je n'en sais rien mais j'espère avoir aidé à faire avancer la question  clown
Juste par simple curiosité, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. espérons que la mayonnaise soit en train de prendre. J'y crois avec mon optimisme habituel. Wink Wink Wink

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 10:49

TITINE a écrit:

Sur ce coup là,  je pense que la police  a raison   il y avait un compte rendu du match qui disait 2000 environ,  c'est le environ qui est le plus important.
2000 seulement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty17.10.22 12:28

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Tarbes10 Stado ~ Narbonne  - Page 4 Icon_arrow Les Vestiaires

Pour des raisons de légionellose, les douches du terrain d’Honneur de Trélut étaient interdites et les joueurs des deux équipes ont dû porter leurs affaires et se doucher dans les vestiaires flambants neufs du terrain d’entraînement. 

Du côté narbonnais : Déception et désillusion
...
Sébastien Logerot : On a des regrets quand même
...
A nous de revenir aux bases du rugby
...

Du côté tarbais : Confiance et mêlée souveraine
...
Antoine Palisse : On a remis les pendules à l’heure à la mi-temps
...
Thomas Lhusero : On occupe beaucoup sans arriver à marquer
...
Jimi Maximin : On ne mettait pas assez de rythme
...
Maxime Oltmann : On connaît nos forces
...
Anthony Fuertes : Sans paniquer, on a su trouver des solutions
...
Romain Terrain : Bravo aux « Gros », merci à la mêlée
...
Florian Lamothe : Le problème, c’est qu’on a dominé sans scorer
...
Enzo Mondon : C’est une victoire à quarante et pas à vingt-trois
...

_________________
"Il est libre...":

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty19.10.22 0:14

Celui qui m'a impressionné c'est le 10 de Narbonne : à chaque fois qu'il avait le ballon il nous mettait le feu. C'est une belle équipe que nous avons battue ce week-end, le travail de sape de la 1ère mi-temps a payé en seconde (d'ailleurs il a commencé à payer dès la fin de la 1ère mi-temps). Vakacegu et Massyn ont joué au casse-briques. J'espère que Filomeno ne s'est pas blessé sérieusement et moi aussi je pense qu'ils auraient dû le sortir de suite. Un joueur qui me plaît de plus en plus c'est Mondon : hyper actif sur le terrain et c'est lui qui lance le clapping à la fin du match. On voit qu'il se sent bien chez nous, et j'espère qu'il va rester longtemps. Depuis l'an dernier il y a vraiment un recrutement de qualité. Et les joueurs locaux se mettent au niveau. Ricart aussi prend de l'envergure, et je l'ai vu haranguer le public à la fin du match après une énième mêlée victorieuse.
ça fait vraiment plaisir de voir une équipe de Tarbes comme celle-là et ça commence à porter ses fruits : j'entends de plus en plus en dehors du stade des commentaires positifs au sujet du stado (ça change des années passées!). Le public est en train de revenir, il faut continuer dans cette dynamique. Je suis confiant : le cercle vertueux est enclenché.
J'ai même eu vent d'un commentaire positif sur le stado de la part d'un joueur de Lannemezan! C'est vous dire que les temps changent!

Iffic, Tourmalet, tontonz, julescesar65, Jeandodos, Drums65, tarbais exilé et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado ~ Narbonne    Stado ~ Narbonne  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado ~ Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...
» STADO NARBONNE
» J7 > Stado ~ Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: