LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE STADO

Aller en bas 
+16
creterouge
ld65
Jeandodos
Gebx
jazzin
garincha
souletin
ours
charvis
alf201265
tarbolandais
tontonz
Drums65
Martine
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13702
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty05.01.23 18:29

Quand  tu es abonné,  que tu vas à la bodega   que tu prends 2 tickets de bourriche,  que tu as pris des actions en son temps,  que tu prends la carte des amis du tpr,  je me sens dans la moyenne haute de ce que je peux faire,  alors que  j'ai 2 clubs à côté de chez moi qui jouent en top14 et prod2.

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty05.01.23 18:45

Pas de soucis Titine, je suis dans le même cas que toi, kms, la totale (sauf la carte des amis du Stado) . Mon post est général. C'est pour souligner que nous sommes tous dans le même bateau, qui tangue dangereusement

ld65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty05.01.23 20:01

Une mauvaise image encore lannemezan y arrive bagneres y arrive et nous la plus grande ville du département ont y arrivent pas. Dans les années futures le plus grand club armagnac Bigorre seras auch pour moi

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty05.01.23 20:50

je suis même pas surpris par ce compte-rendu...
Problème que l'on retrouve partout : on veut tout et rien payer et surtout pas mettre les mains dans le cambouis
Bref, circulez y a plus rien à voir

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 11:19

On va pas non plus se flageller nous les supporters de la taniere....chacun fait comme il peut .
Nous prenons des abonnements....nous venons au stade....quoi faire de plus ? A la retraite
j' ai bien l' intention de venir donner un coup de main aux bénévoles...mais cela ne fera pas
rentrer de l' argent dans les caisses . Pour le manque de monde c' est un probleme dans 
plusieurs clubs Albi , Carca , et d' autres .....et comme par hasard je reviens toujours au 
meme point ( stade et sa piste ) vient se rajouter son éclairage en hiver .

pumba65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 11:23

J' avais deja relevé le probleme.....j' ai vu plusieurs fois un mec de la mairie distribuer des entrées gratuites 
a des gens qui faisaient la queue devant le guichet pour payer . Peut etre pas son role de dire a un mec qui
vient casquer....et mec ne paye pas j' ai une entrée !!!!

pumba65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 12:26

tarbolandais a écrit:
On va pas non plus se flageller nous les supporters de la taniere....chacun fait comme il peut .
Nous prenons des abonnements....nous venons au stade....quoi faire de plus ? A la retraite
j' ai bien l' intention de venir donner un coup de main aux bénévoles...mais cela ne fera pas
rentrer de l' argent dans les caisses . Pour le manque de monde c' est un probleme dans 
plusieurs clubs Albi , Carca , et d' autres .....et comme par hasard je reviens toujours au 
meme point ( stade et sa piste ) vient se rajouter son éclairage en hiver .

Bien entendu que c'est s un comportement général. Je relate sur la Tanière les propos du président et j'y rajoute ce que je vois les jours de match.
Alors la piste d'athlétisme..... Elle est noire de monde tous les soirs de la semaine. Tout le monde cours à Trélut, sur la piste, autour du stade,, la section atle du Stado est bien pourvue. 
Et c'est vrai que après le bilan du président,, je n'ai pas eu le cran de poser la question d'un nouveau stade
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 13:51

Construire un nouveau stade pour 270 abonnés ? LOL
Les abonnés du stado aux abonnés absents Crying or Very sad 
Comment veux-tu attirer des sponsors avec çà? Un sponsor potentiel met de l'argent là où il y a du monde.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 14:33

C'est vrai que l'état des infrastructures pose question sans parler de l'état du Palais des sports...Il est vrai que jouer dans un stade plus petit avec une ambiance plus chaleureuse attirerait du monde. Petite anecdote, il manque des loges pour accueillir des grands partenaires, certains étaient prêts mais le projet qui existait il y a 7 ans a été annulé...En top 14 et prod2 le financement public dans le fonctionnement des clubs est en moyenne de 4%. Par contre les collectivités investissent dans les infrastructures afin que les clubs génèrent leurs propres recettes...A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:13

Une étude était parue il y 3 ans de ça. Un universitaire fan du Stado avait étudié le financement des clubs. Nous étions en tête des clubs financés par les pouvoirs publics. Mairie et colocs. Le manque de financement privé était présenté comme une faiblesse.
Aujourd'hui, les pouvoirs publics ont rempli leur rôle et ont répondu présent quand le président les a sollicité. Le privé et le public....
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:19

Le problème majeur c'est que le politique n'impulse pas la dynamique auprès des acteurs privés...C'est aux politiques d'être ambassadeurs du club. Ce qui se passe avec le partenaire en question...ce serait au maire d'intervenir après les largesses octroyées et c'est la même chose pour Alstom, Daher....

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:29

Daher et Alstom ont leur siège social à Paris. Nous ne représentons rien pour eux. C'est pas le directeur de l'usine qui prend la décision.
La réunion avec les sponsors privés a eu lieu dans le bureau du maire. Si les sponsors fantômes ne tiennent pas leurs engagements, il ne peut rien faire.
Je pense que nous sommes dans le déni et que nous pensons que c'est la faute des autres. Or, on se rend compte que, les autres, tiennent leurs promesses

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:36

Nous sommes à 35000 €de recette buvette, Dax est à 70000€
Et je peux en sortir d'autres, j'ai toute la réunion
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:40

Si la maire peut influencer notamment ce partenaire qui va avoir besoin du maire pour autoriser ses prochains projets et annuler ceux des concurrents. Pour ce qui concerne par exemple Alstom le Directeur actuel siège au conseil de direction du groupe à Saint Ouen...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 15:44

Oui, j'ai bossé dans une grande entreprise française de fourniture d'électricité. J'avais été démarcher le marketing pour mon club de rugby. Pas grand chose. Reponse: Nous ne finançons que les sports d'eau (aviron...).
Tout dépend de leur politique de sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 16:29

souletin a écrit:
Construire un nouveau stade pour 270 abonnés ? LOL
Les abonnés du stado aux abonnés absents Crying or Very sad 
Comment veux-tu attirer des sponsors avec çà? Un sponsor potentiel met de l'argent là où il y a du monde.
Je parle juste de rapprocher les tribunes du terrain  avec des systemes qui existent , et faire une main courante  tout autour
pour les mecs qui veulent rester debout ( mon cas ) ....je suis tres lucide pour le nouveau stade .
Je suis persuadé que si tu délocalises un match sur la péripherie .....Vic ou Semeac ou ailleurs tu fais 1500 personnes meme
sur un petit match ( genre Suresnes ) ça coute quoi de tenter le coup....Suresnes tu feras 350 entrées a Trélut .

pumba65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 16:38

Criduf65 a écrit:
Nous sommes à 35000 €de recette buvette, Dax est à 70000€
Et je peux en sortir d'autres, j'ai toute la réunion
Je suis d' accord Criduf....mais Dax caracole en tete....et nous sommes 10 eme !!!!! Pas tout a fait 
la meme limonade .

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 16:46

😁😁😁 Oui, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 16:53

Je pense qu'il faut venir à la prochaine assemblée générale et poser les questions au président. Il ne demande que ça. L'autre soir nous n'étions que 2 à prendre le micro.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 17:00

Et surtout,  il n'y a pas eu de compte rendu  par le groupe la dépêche  ?
Là  aussi un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 17:03

Je ne sais même pas s'ils étaient là
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 17:19

On va essayer de rester positif....en esperant que les promesses soient tenues . Je n' imagine meme pas un gros groupe ( Leclerc je suppose ) 
ne pas tenir ses engagements pris devant témoins !!!! Et qu' il n' évoque meme pas la crise covid ou autre chose....si il y a un commerce
sur Tarbes qui a tiré profit de celle ci....c' est bien lui . Mais deja des noms sont sortis lors de la reunion  ?


Dernière édition par tarbolandais le 06.01.23 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 17:29

Non, rien pour le moment. Le président gère. Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 18:17

Après,  si la situation est difficile aujourd'hui,  je me souviens également des 3 premières saisons après la descente,  on crée la poule élite,  on a un budget qui perd les droits télés,  et dantin et nunes  gardent un équipe prod2  avec un budget  qui ne l'est pas,  on se qualifié, mais  financièrement,  on passe pas le cut,  forcément  c'était prévisible. 
Mis en plus  cette poule élite  attire l'équipe qui diffuse les matchs  le samedi à 13h30.
On perdra les supporters et depuis on galère,  quand je vois l'effectif actuel,  je me dis qu'il est meilleur que celui qu'on avait  la 1 ère année de la descente,  mais  maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty06.01.23 18:58

Je suis allé sur le site pour compter le nombre de partenaires,  on annonce  150 partenaires,  alors que des partenaires  apparaissent à plusieurs reprises,  partenaires maillot,  partenaires principaux,  etc......
Donc on est à moins de 150 partenaires,  ce qui posent quand même des questions.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty09.01.23 13:01

On a beau tourner tout ça comme on veut, il faut trouver un mécène comme à Nevers ou dans d'autres clubs! Il met les moyens sur 2 ou 3 ans pour monter en proD2 (ce qui permet de ne pas trop se mettre la pression pour monter de suite... sinon échec garanti).... En proD2 on consolide en attirant de nouveaux investisseurs et on pérennise le club à ce niveau là!

Il y a des mécènes qui font le socle de pleins de clubs : le plus flagrant c'est Nevers, plus petit que Tarbes! On peut citer castres et bien d'autres

tontonz, Jeandodos, creterouge, jazzin, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblée générale du stado
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» assemblée générale le 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: