LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE STADO

Aller en bas 
+16
creterouge
ld65
Jeandodos
Gebx
jazzin
garincha
souletin
ours
charvis
alf201265
tarbolandais
tontonz
Drums65
Martine
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 13:01

On a beau tourner tout ça comme on veut, il faut trouver un mécène comme à Nevers ou dans d'autres clubs! Il met les moyens sur 2 ou 3 ans pour monter en proD2 (ce qui permet de ne pas trop se mettre la pression pour monter de suite... sinon échec garanti).... En proD2 on consolide en attirant de nouveaux investisseurs et on pérennise le club à ce niveau là!

Il y a des mécènes qui font le socle de pleins de clubs : le plus flagrant c'est Nevers, plus petit que Tarbes! On peut citer castres et bien d'autres

tontonz, Jeandodos, creterouge, jazzin, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 13:32

Quand on était en Prod2, l'année de la descente, aucun mécène n'est venu boire un coup à la Bodega
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 14:58

garincha a écrit:
On a beau tourner tout ça comme on veut, il faut trouver un mécène comme à Nevers ou dans d'autres clubs! Il met les moyens sur 2 ou 3 ans pour monter en proD2 (ce qui permet de ne pas trop se mettre la pression pour monter de suite... sinon échec garanti).... En proD2 on consolide en attirant de nouveaux investisseurs et on pérennise le club à ce niveau là!

Il y a des mécènes qui font le socle de pleins de clubs : le plus flagrant c'est Nevers, plus petit que Tarbes! On peut citer castres et bien d'autres
Encore faut-il laisser la place à ce mécène ...

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 15:44

garincha a écrit:
On a beau tourner tout ça comme on veut, il faut trouver un mécène comme à Nevers ou dans d'autres clubs! Il met les moyens sur 2 ou 3 ans pour monter en proD2 (ce qui permet de ne pas trop se mettre la pression pour monter de suite... sinon échec garanti).... En proD2 on consolide en attirant de nouveaux investisseurs et on pérennise le club à ce niveau là!

Il y a des mécènes qui font le socle de pleins de clubs : le plus flagrant c'est Nevers, plus petit que Tarbes! On peut citer castres et bien d'autres
Y a qu'a ... Faut qu'on ...  scratch  study
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 16:27

Gebx a écrit:

Y a qu'a ... Faut qu'on ...  scratch  study
Pour une fois Garincha a raison. Il ne dit pas : y a qu'à faut qu'on .....,  mais l'idéal serait qu'on ait un mécène qui aime notre sport et notre département.Un peu comme J Tarrène il y a 20 ans. Sans cela et compte tenu du contexte économico politique je ne vois pas comment on pourrait espérer quoi que ce soit vers le haut. Localement tout le monde s'en fout et est près à donner ailleurs, politiquement personne ne met la pression sur les entreprises locales potentiellement intéressantes et individuellement c'est chacun pour soi. Etrangement ce sont ceux qui s'en foutent aujourd'hui qui monteraient au créneau demain si notre club venait à péricliter ne comprenant pas pourquoi on en est arrivé là ne mettant nullement leur responsabilité en question. Wink Wink Wink

souletin, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 19:43

Le crédit agricole régional centre sponsorisé Aurillac
Le crédit agricole région Aquitaine sponsorisé ke suagen
Et le crédit agricole région occitane sponsorisé t il le stado?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 19:49

Tout dépend dans quelle banque le Stado a ouvert son compte
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 20:23

Bien sur que Garincha a raison! Dénicher un mécène nous permettant de ne plus avoir de problèmes financiers serait super! Mais cela relève du rêve et en attendant cet hypothétique bienfaiteur, il faut sauver ce qui peut encore l'être. Cela ne peut se faire qu'avec de bons résultats sportifs et un enthousiasme partagé entre joueurs et supporters. Arrêtons de nous lamenter sur nos difficultés financières et revenons au terrain en continuant à encourager nos jeunes joueurs dont l'état d'esprit est remarquable et remercions tous ceux (dirigeants, entraineurs, partenaires, bénévoles...) qui se battent chaque jour pour sauver notre club. 
Pour impulser une dynamique positive indispensable pour l'avenir, le match ce dimanche à Cognac est super important! 
Une victoire et alors, pourquoi pas envisager de finir dans les 6 premiers? 
Une défaite? je redoute déjà la sinistrose...

Iffic, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 20:30

En ce qui concerne cognac je n envisage pas autre chose que la victoire même si je pense que pour diverses raisons les charentais joueront contre nous le méchant de la saison
Alors stado du gnac encore du gnac toujours du gnac car c est à cognac qu on gagne avec du gnac
Allez stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty09.01.23 20:35

Je vous propose de basculer sur le sujet COGNAC /STADO
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty10.01.23 9:50

La donne est extrêmement simple:

-les sponsors ne se bousculent pas au portillon car le Stado ne les intéresse pas
-le contexte "Tarbes ville EHPAD/non dynamique" n'aide pas
-le Stado n'intéresse plus la population tarbaise


Juste pour exemple, je vais parfois à Auch, qui n'est pas forcément mieux placé niveau "contexte économique" mais quelle différence en terme de dynamisme !!! 
Pour moi ce n'est pas une excuse, ici nous avons les entreprises, simplement il faut redonner envie au tarbais lambda de suivre le club et d'en être fier et tout le reste suivra automatiquement:

-cela amènera du monde au stade -> dynamisera la ville -> intéressera les potentiels partenaires qui s'y retrouveront

Des actions sont possibles surtout au niveau de la communication auprès des Tarbais, je ne suis pas sûr que 100% des Tarbais connaissent le logo du Stado, c'est très révélateur

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty10.01.23 10:01

Tarbes ne s'intéressera au Stado que s'il joue en Prod2. Un ami des Amis du Stado me racontait que lorsqu'il prenait son café à Brauhauban, tous les matins, certains autour du comptoir, des anciens joueurs du Stado, ne savaient même pas contre qui le Stado jouait un jour de match. Ils s'en foutent.
On serait en Prod2, les mêmes donneraient des leçons à tout le monde.
Ce qui nous dessert c'est d'être en nationale à Tarbes. Ici, on a le melon

Tourmalet, tontonz, Jeandodos, Drums65, creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty10.01.23 17:22

garincha a écrit:
On a beau tourner tout ça comme on veut, il faut trouver un mécène comme à Nevers ou dans d'autres clubs! Il met les moyens sur 2 ou 3 ans pour monter en proD2 (ce qui permet de ne pas trop se mettre la pression pour monter de suite... sinon échec garanti).... En proD2 on consolide en attirant de nouveaux investisseurs et on pérennise le club à ce niveau là!

Il y a des mécènes qui font le socle de pleins de clubs : le plus flagrant c'est Nevers, plus petit que Tarbes! On peut citer castres et bien d'autres
Tu enfonces encore une fois des portes ouvertes avec des contre exemples de mécènes qui ne peuvent pas s'appliquer à Tarbes.

Nevers c'est et n'existe qu'avec Textilot ( 15 minutes de Nevers du local donc depuis 1974 , 800 salariés , 170M€ de CA l'année en progression de 6%, le géant du modèle en France ) , principal sponsor mécène de ce club qui a apporté beaucoup d'argent pour mener le club là où il est.
Castres n'existerai pas aussi à ce niveau sans son bienfaiteur depuis 21 ans , Pierre FABRE propriétaire du club et implanté dans la ville. 900 salariés , 275M€ de CA en progression de 11%..
Voilà quelle entreprise locale implantée à date peut réaliser cette même démarche ( taille , CA et historique .. ) ?
on parle d'un mécène , qui peut il être ?? sur Tarbes ??
En plus avoir un mécène de cette taille qui viendrait s'implanter et prendre la place , encore faudrait il l'accueillir correctement .... sommes nous prêt ? côté ville, club ( je ne parle pas du président ).. même si le quatar voudrait investir on en voudrait pas ! ( vous me direz je suis partagé aussi mais juste le temps qu'il fasse un superbe stade et qu'il nous fasse rêver encore 20 ans ca me va Very Happy ).

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty10.01.23 19:26

ld65 a écrit:

Tu enfonces encore une fois des portes ouvertes avec des contre exemples de mécènes qui ne peuvent pas s'appliquer à Tarbes.

Nevers c'est et n'existe qu'avec Textilot ( 15 minutes de Nevers du local donc depuis 1974 , 800 salariés , 170M€ de CA l'année en progression de 6%, le géant du modèle en France ) , principal sponsor mécène de ce club qui a apporté beaucoup d'argent pour mener le club là où il est.
Castres n'existerai pas aussi à ce niveau sans son bienfaiteur depuis 21 ans , Pierre FABRE propriétaire du club et implanté dans la ville. 900 salariés , 275M€ de CA en progression de 11%..
Voilà quelle entreprise locale implantée à date peut réaliser cette même démarche ( taille , CA et historique .. ) ?
on parle d'un mécène , qui peut il être ?? sur Tarbes ??
En plus avoir un mécène de cette taille qui viendrait s'implanter et prendre la place , encore faudrait il l'accueillir correctement .... sommes nous prêt ? côté ville, club ( je ne parle pas du président ).. même si le quatar voudrait investir on en voudrait pas ! ( vous me direz je suis partagé aussi mais juste le temps qu'il fasse un superbe stade et qu'il nous fasse rêver encore 20 ans ca me va Very Happy ).
Alstom, Daher, Tarmac. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty10.01.23 21:13

depuis la derniere année du stado en pro D2 jusqu'à aujourd'hui toujours les memes problemes de budget  ca n'en fini pas il y en a marre c'est usant nous ne pouvons pas terminer la saison tranquillement quand a ceux qui ne tiennent pas leur parole au niveau de leur engagement c'est pas seulement honteux c'est tout simplement scandaleux honte a eux j'espere que nous connaitrons ceux qui ont manqué leur parole

tontonz et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 12:59

creterouge a écrit:
depuis la derniere année du stado en pro D2 jusqu'à aujourd'hui toujours les memes problemes de budget  ca n'en fini pas il y en a marre c'est usant nous ne pouvons pas terminer la saison tranquillement quand a ceux qui ne tiennent pas leur parole au niveau de leur engagement c'est pas seulement honteux c'est tout simplement scandaleux honte a eux j'espere que nous connaitrons ceux qui ont manqué leur parole
J'espère surtout qu'ils vont revenir sur leur décision et qu'ils continueront à nous accompagner plutôt que les pointer du doigt... Ce qui est tentant mais assurément contre-productif...

Gebx, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 18:47

Garincha tu as raison c'est plus intelligent mais comprends bien  qu'à force ce genre de situation financiere qui perdure s'est usant je tiens à remercier  le president Terré pour tout ce qu'il fait pour le club aller maintenant parlons du Cognac stado  il y a 3 matchs a gagner à tout prix cognac blagnac et suresnes s'il notre club gagne ses 3 matchs nous verrons plus clair par la suite lol!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 19:20

creterouge a écrit:
Garincha tu as raison c'est plus intelligent mais comprends bien  qu'à force ce genre de situation financiere qui perdure s'est usant je tiens à remercier  le president Terré pour tout ce qu'il fait pour le club aller maintenant parlons du Cognac stado  il y a 3 matchs a gagner à tout prix cognac blagnac et suresnes s'il notre club gagne ses 3 matchs nous verrons plus clair par la suite lol!
Tu oublies Rennes et Hyères ..... tous ces matchs sont à notre portée. Wink Wink Wink

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 19:45

Je reviens sur l assemblée générale et ce sera la dernière fois pour moi
Je considère que le président a raison de cibler le manque de cartes le manque de public et de bourriche
Par contre si des sponsors se sont engagés devant le maire lui même Et d autres personnes lors d une réunion il n est pas opportun d en faire part à tout le monde des à présent de dire qu il va démissionner si..etc.
Ce n est pas encourageant pour reprendre l abonnement la saison prochaine et je pense aussi Ue cela peu aussi faire gamberger certains joueurs sur leur avenir.ir et tout ça
Enjamber alors que s annonce un match piège à cognac tout le monde avisé comprendra pourquoi
Faire cette démarche maintenant ça ne fait pas avancer le scmilblic d autant que la nous on y peut rien
C est au président et ses dirigeants qu il convient de régler ces problèmes il aurait pu attendre le mois de mai pour le dire en public
Actuellement ke pense que ça plombe l ambiance et les vieux supporters dont je fais
Partie commencent à en avoir marre
Pour que personne ne se meprenne je ne mets pas encause le président Qui a été la pour reprendre le club mais simplement pour moi la temporalité de sa communication n est pas la bonne
Ce qui est sur c est qu on n à pas intérêt à perdre à cognac
Mais je compte sur les joueurs pour ca

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 19:58

Le président s'est exprimé en AG et non pas dans un journal. C'est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et qui ne se cache pas. Nous sommes à 4 mois de notre fin de saison, il met les points sur les I. Il faut avoir le courage de l'entendre, c'est tout. De toute façon, il arrête à la fin de la saison, ça c'est connu depuis sa prise de fonction. Il ne veut pas passer pour le président qui a laissé faire au niveau des sponsors qui ne tiennent pas leur parole. Voilà
Les sujets qui sont sportifs et sensibles (mutations des joueurs) n'ont pas été abordés car ce n'est le moment
Maintenant, si ça dérange certains d'avoir un retour de L'AG, on peut supprimer le compte rendu. Ça fait gagner du temps. Et les vieux supporters seront moins angoissés
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:10

Faut gagner les 4 prochains matches il est interdit de perdre ce week-end.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:11

Mon cher criduf sans polémiquer je dis simplement qu il aurait pu attendre un peu pour ces annonces d autant plus que comme tu dis s il s en va à la fin de la saison et surtout tranquilise toi j en ai vu d autres pour ne pas être angoisse plus que de raison
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:23

Il donne sa position si les paroles ne sont pas tenues. Toi même tu voulais avoir la liste de ces sponsors pour faire quoi ?
C'est un peu saoulant d'avoir des mecs qui disent "ouais faut faire comme ci, il aurait dû faire comme ça" 
Faut faire !


Dernière édition par Criduf65 le 11.01.23 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:25

Puisque le président ne cache rien il aurait pu compléter c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:27

Bon, j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty11.01.23 20:45

Moi aussi

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblée générale du stado
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» assemblée générale le 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: