LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions à poser à L'AG

Aller en bas 
+5
pat
Manu
Drums65
Théophile Gauthier
Criduf65
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty26.02.24 8:12

Bonjour à vous tous. 
J'ouvre ce sujet pour collecter les questions que vous aimeriez poser à L'AG de mercredi soir.
Divers sujets tels que 
Le recrutement 
La recherche de sponsors 
La prévision budgétaire 
L'ambiance dans le club
Et d'autres encore. 
Continuez la liste

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty26.02.24 9:33

pas de tabou : quid des entraineurs, des préparateurs physiques (il y a eu du recrutement cette année si je me souviens bien, mais la préparation physique devient un élément essentiel qui doit être programmé et optimisé pour l'ensemble de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty26.02.24 9:43

Criduf65 a écrit:
Bonjour à vous tous. 
J'ouvre ce sujet pour collecter les questions que vous aimeriez poser à L'AG de mercredi soir.
Divers sujets tels que 
Le recrutement 
La recherche de sponsors 
La prévision budgétaire 
L'ambiance dans le club
Et d'autres encore. 
Continuez la liste

A mon avis le recrutement c'est un peu trop tôt, car le marché n'est pas encore ouvert, ensuite s'il a des touches il ne peut encore rien dire (ce qui est normal) vis à vis des joueurs encore en place et des autres clubs. Comme d'habitude on sera fixé mi juin.
Quant à l'ambiance il serait intéressant qu'il y ait des responsables des Amis du Stado qui puissent poser la question notamment par rapport au clash de Périgueux. On avisera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty26.02.24 10:09

Même s'il n'y a pas de réponses concrètes, c'est bien que le président connaisse nos questions. Rien de pire que le non dit. 
Je pense que le forum est régulièrement parcouru par les gens du club et ceux qui aiment le Stado. Rares sont ceux d'entre nous qui se connaissent, nous ne sommes pas un syndicat, seulement des supporters divers et variés qui s'expriment.

garincha et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 16:03

Qui poserait une question sur l'amélioration de la communication du club? (et que l'on ne vienne pas nous dire qu'ils cherchent des bénévoles)

Et aussi, le démarchage des partenaires potentiels, puisqu'il parait que plein d'entreprises volontaires n'ont jamais été sondées par le club?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 16:31

Côté com, les comptes instagram du Stado tpr et de l'asso Stado tpr sont très actifs. Une info quotidienne sur les événements qui touchent le club.
Des vidéos, en ce moment une sur les actions du match contre Vienne et le départ vers Bourg en Bresse
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 18:12

Criduf65 a écrit:
Côté com, les comptes instagram du Stado tpr et de l'asso Stado tpr sont très actifs. Une info quotidienne sur les événements qui touchent le club.
Des vidéos, en ce moment une sur les actions du match contre Vienne et le départ vers Bourg en Bresse

Il y a du mieux, mais rien sur les blessés ou les infos que la presse remonte

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 20:47

Criduf65 a écrit:
Côté com, les comptes instagram du Stado tpr et de l'asso Stado tpr sont très actifs. Une info quotidienne sur les événements qui touchent le club.
Des vidéos, en ce moment une sur les actions du match contre Vienne et le départ vers Bourg en Bresse
Effectivement mais il paraît que c'est la copine à thebault qui travaille pour le club qui fait vivre le Facebook du club et les autres réseaux sociaux certainement une jeune qui est branché internet et dynamique aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 20:55

pat a écrit:

Effectivement mais il paraît que c'est la copine à thebault qui travaille pour le club qui fait vivre le Facebook du club et les autres réseaux sociaux certainement une jeune qui est branché internet et dynamique aussi  Laughing
Dommage  qu elle s occupe  pas  de la musique  et  de mettre  de l ambiance  dans  le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 22:28

ours a écrit:

Dommage  qu elle s occupe  pas  de la musique  et  de mettre  de l ambiance  dans  le stade.

Pourquoi il est bon notre speaker, tu as vu l'ambiance qu'il met, faut pas exagérer quand même, même à Jean Dauger ils n'ont pas mieux.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty27.02.24 22:38

Drums65 a écrit:


Pourquoi il est bon notre speaker, tu as vu l'ambiance qu'il met, faut pas exagérer quand même, même à Jean Dauger ils n'ont pas mieux.
Tu rigole j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 7:31

Drums65 a écrit:


Pourquoi il est bon notre speaker, tu as vu l'ambiance qu'il met, faut pas exagérer quand même, même à Jean Dauger ils n'ont pas mieux.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 7:34

Drums65 a écrit:


Pourquoi il est bon notre speaker, tu as vu l'ambiance qu'il met, faut pas exagérer quand même, même à Jean Dauger ils n'ont pas mieux.
D'ailleurs l'autre qu'il y avait on le voit plus on l'entend plus c'est pas plus mal hihih .maintenant celui qu'il y a il est dans la loge en haut on le voit même pas  Very Happy

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 10:08

pat a écrit:


D'ailleurs l'autre qu'il y avait on le voit plus on l'entend plus c'est pas plus mal hihih .maintenant celui qu'il y a il est dans la loge en haut on le voit même pas  Very Happy

Tu as un match de retard l'autre est revenu contre Vienne, c'est celui là que je trouve bon, il est en bas au coeur de l'action et des joueurs, bon on ne comprends rien à ce qu'il dit mais on s'y est fait depuis le temps. Faut voir comment il fait bouger la foule.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 12:45

Drums65 a écrit:


Tu as un match de retard l'autre est revenu contre Vienne, c'est celui là que je trouve bon, il est en bas au coeur de l'action et des joueurs, bon on ne comprends rien à ce qu'il dit mais on s'y est fait depuis le temps. Faut voir comment il fait bouger la foule.
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 12:46

Drums65 a écrit:


Tu as un match de retard l'autre est revenu contre Vienne, c'est celui là que je trouve bon, il est en bas au coeur de l'action et des joueurs, bon on ne comprends rien à ce qu'il dit mais on s'y est fait depuis le temps. Faut voir comment il fait bouger la foule.
Autant pour moi il a fait lever la tribune et  il a même déclencher une ola 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 12:49

Drums65 a écrit:


Tu as un match de retard l'autre est revenu contre Vienne, c'est celui là que je trouve bon, il est en bas au coeur de l'action et des joueurs, bon on ne comprends rien à ce qu'il dit mais on s'y est fait depuis le temps. Faut voir comment il fait bouger la foule.
A mais c'est normal lui non plus il comprend pas se qu'il dit 😁🤣🤣😁🤣😁🤣
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 21:22

Petit résumé de l'assemblée :
Bonne nouvelle, le président repart pour un an et peut être 3
Il est revenu sur la saison dernière et l'inter saison, rien sur la saison à venir, bien sûr trop tôt
Tout d'abord il remercie les partenaire et la mairie de Tarbes qui ont permis de combler un trou 300 000 €, ce qui a encouragé M. Terrée à repartir pour cette saison. Grosse colère après deux Tarbais qui voulaient prendre les rennes du club avec l'appui d'un milliardaire Alsacoaméricain. Faux milliardaire, qui aurait mis le club en déroute complète sans sa vigilance. Grosse colère aussi après JJ Lasserre par rapport à certains articles diffusés par rapport à ce soit disant milliardaire. Personnellement, j'ai peu apprécié cette façon agressive qu'a eu le président par rapport à ce journaliste que nous apprécions dans ce forum. Sur la question des bénévoles, pas de problèmes avec eux, il n'est pas là pour parler de magret ou entrecôte, donc si tout va bien entre eux tant mieux. Beaucoup d'éloges à F.Fortassin pour son investissement au Stado, qui a quitté Biarritz pour s'occuper gratuitement des espoirs du Stado avant de prendre l'équipe une. Choix de Cabanne, c'est un vrai professionnel qui a l'habitude de faire travailler les jeunes et les faire émerger. Preuve cette dizaine d'espoirs présents avec l'équipe une et qui à présent nous apportent énormément. Sur le plan sportif il a demandé de se donner à fond afin de se maintenir sans passer par le tapis vert. J'ai peut être oublié quelques détails mais certains qui étaient présents pourront peaufiner tout ceci

Tourmalet, Manu, pat, TITINE et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty28.02.24 22:16

Merci beaucoup pour ton retour Drum, de la qualité, comme d'hab 👍
Au moins, les choses sont dites. 
Il n'empêche, les liens doivent se resserrer, nous sommes tous dans le même bateau et il est important que nous soyons unis. 
En ce qui concerne Cabanes, bravo pour son travail que je ne soupçonnais pas au niveau des espoirs. 
Cela dit, ça serait bien que des infos sur le travail des entraîneurs soient données régulièrement par voie de presse au lieu de laisser la place à l'interprétation de chacun. Et comme l'histoire du milliardaire fictif c'est du passé, beaucoup ont été abusés, ça serait bien président Terré, que en tant que boss, vous tendiez la main à JJ LASSERRE, pour aller de l'avant. Le club doit être visible au travers des médias.
Voilà ce qu'en pense un supporter lambda


Dernière édition par Criduf65 le 29.02.24 9:14, édité 1 fois

julescesar65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 9:01

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37810

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 9:28

Je viens de lire le CR de L'AG par JJ LASSERRE. Voilà, les choses sont claires, et c'est une excellente chose. Il est bon que tout le monde reparte sur des bases saines. Bien joué Terré ! 👍
Une remarque sur les réseaux sociaux, dont la Tanière je suppose. 90 % des gens qui s'expriment chez nous sont des gens qui aiment le Stado. C'est bien de venir lire leurs inquiétudes, cela permet de rester au plus près de la réalité de ceux qui s'interrogent par méconnaissance. Voilà

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 10:01

Un président très agressif quand même, et qui ne rassemble pas, mais divise, autocratique, et qui pense que le travail est bien fait.
Tout va bien.

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 15:34

Je pense que quand il parle des réseaux sociaux c'est aussi et surement facebook avec ce Michelot qui critique sans arrêt mais ne propose rien de concret, je comprends le Président car il fait du mieux qu'il peut avec les moyens du bord.
Par ailleurs j'y étais aussi et ce qui est regrettable et donne une véritable idée de notre sport c'est qu'on se serait plus cru à une réunion d'anciens combattants qu'à une AG d'un club dynamique avec de nombreux et jeunes chefs d'entreprise.
La moyenne d'âge du public était bien au delà des 65 voire 70 ans et c'est vraiment cela qui m'inquiète le plus. Wink Wink Wink

Drums65, creterouge et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 15:43

Jeandodos a écrit:
Je pense que quand il parle des réseaux sociaux c'est aussi et surement facebook avec ce Michelot qui critique sans arrêt mais ne propose rien de concret, je comprends le Président car il fait du mieux qu'il peut avec les moyens du bord.
Par ailleurs j'y étais aussi et ce qui est regrettable et donne une véritable idée de notre sport c'est qu'on se serait plus cru à une réunion d'anciens combattants qu'à une AG d'un club dynamique avec de nombreux et jeunes chefs d'entreprise.
La moyenne d'âge du public était bien au delà des 65 voire 70 ans et c'est vraiment cela qui m'inquiète le plus. Wink Wink Wink

l'âge moyen reflète aussi celui des actionnaires, c'est à dire ceux qui ont mis la main à la poche quand il a fallu boucher le trou de l'affaire Lescloupé.

Cela dit, les jeunes chefs d'entreprise dynamiques et partenaires du Stado ont-ils été invités?

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty29.02.24 15:45

Manu a écrit:


l'âge moyen reflète aussi celui des actionnaires, c'est à dire ceux qui ont mis la main à la poche quand il a fallu boucher le trou de l'affaire Lescloupé.

Cela dit, les jeunes chefs d'entreprise dynamiques et partenaires du Stado ont-ils été invités?
Tu as effectivement raison partenaire ne signifie pas nécessairement actionnaire. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à poser à L'AG  Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à poser à L'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions
» questions
» Les questions que l'on se pose....
» Discussion, questions, propositions...
» Augmentation de capital : Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: