LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions à poser à L'AG

Aller en bas 
+5
pat
Manu
Drums65
Théophile Gauthier
Criduf65
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty29.02.24 15:45

Manu a écrit:


l'âge moyen reflète aussi celui des actionnaires, c'est à dire ceux qui ont mis la main à la poche quand il a fallu boucher le trou de l'affaire Lescloupé.

Cela dit, les jeunes chefs d'entreprise dynamiques et partenaires du Stado ont-ils été invités?
Tu as effectivement raison partenaire ne signifie pas nécessairement actionnaire. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty29.02.24 17:02

Jeandodos a écrit:
Je pense que quand il parle des réseaux sociaux c'est aussi et surement facebook avec ce Michelot qui critique sans arrêt mais ne propose rien de concret, je comprends le Président car il fait du mieux qu'il peut avec les moyens du bord.
Par ailleurs j'y étais aussi et ce qui est regrettable et donne une véritable idée de notre sport c'est qu'on se serait plus cru à une réunion d'anciens combattants qu'à une AG d'un club dynamique avec de nombreux et jeunes chefs d'entreprise.
La moyenne d'âge du public était bien au delà des 65 voire 70 ans et c'est vraiment cela qui m'inquiète le plus. Wink Wink Wink

Je ne suis pas sur FB, mais je suis étonné au sujet de Michelot. Je le vois très actif pendant les matchs avec sa grosse caisse et sa perruque, il a fait faire des petits drapeaux de couleur rouge et blanc, et je le voyais plutôt actif que critique envers le club. Je lui poserai la question. Ensuite, L'AG c'est l'exercice obligé chaque année, et je pense que les sponsors actuels et futurs doivent se retrouver dans d'autres cercles.

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty29.02.24 17:45

Criduf65 a écrit:


Je ne suis pas sur FB, mais je suis étonné au sujet de Michelot. Je le vois très actif pendant les matchs avec sa grosse caisse et sa perruque, il a fait faire des petits drapeaux de couleur rouge et blanc, et je le voyais plutôt actif que critique envers le club. Je lui poserai la question. Ensuite, L'AG c'est l'exercice obligé chaque année, et je pense que les sponsors actuels et futurs doivent se retrouver dans d'autres cercles.
Sur FB ce sont des critiques incessantes et surtout non constructives, si tu le connais dis lui d'aller voir le président et lui donner ses recettes s'il en a; elles seront la bienvenue c'est certain. Wink Wink Wink

Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty01.03.24 8:49

Le président a-t-il été le seul à prendre la parole au cours de l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty01.03.24 10:08

Non il y a eu quelques personnes présentes qui ont posé des questions ainsi que Lagonelle. Par ailleurs les différentes personnes présentes du CA se sont exprimées dont T Da Costa chargé aux sports de la ville de Tarbes et B Larroux. Wink Wink Wink

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty01.03.24 12:17

Jeandodos a écrit:
Non il y a eu quelques personnes présentes qui ont posé des questions ainsi que Lagonelle. Par ailleurs les différentes personnes présentes du CA se sont exprimées dont T Da Costa chargé aux sports de la ville de Tarbes et B Larroux. Wink Wink Wink

Merci

J'avais l'impression (erronée) que le président était le seul à parler pour les membres du CA

Je ne doute pas un instant que l'investissement de L Terré soit grande, mais un patron doit aussi savoir déléguer et laisser la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty01.03.24 17:25

https://www.ladepeche.fr/2024/03/01/un-stado-avec-un-avenir-11797352.php

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty01.03.24 18:15

Une page sur la dépêche sur le stado aujourd'hui des articles positifs, des futurs travaux en prévision et des collectivités qui vont continués aider le stado. Le président fait du bon boulot dommage que les grosses entreprises ou grands
commerces jouent pas le jeux.

tontonz, Jeandodos, Drums65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser à L'AG    Questions à poser à L'AG  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à poser à L'AG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions
» questions
» Les questions que l'on se pose....
» Discussion, questions, propositions...
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: