LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Communique du TPR

Aller en bas 
+41
Ricardo
toufix
gazier65
gilou
forest65
Jeff65
L'Olive
Frédérique
arno65
bigorman
SoleiHopi
tarlytou
kiwi
Ethic
exilé65
Laurent
Météor
atila
patinette 65
BiGourD-m@n
Mic
anonyme65
Kinny
trelutain
POEYDOMENGE
DAMS65
Jeandodos
denito
garincha
loulou65
FrEd
grizzly
vrai supporter
pumba65
tontonz
tpr cote basque
Tourmalet
stadium73
Manu
chris65
occi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:45

Garincha ,tu me dégoûtes de plus en plus quand je te lis.Tu te contredis sans arrêt avec on ne se renforce pas et aprés il faut faire jouer les jeunes du centre de formation etc etc....,puis tu balances des infos comme quoi paul t'as dit ceci cela et que le club est rétrograder en fédérale 1,alors que tes infos sont entièrement fausse et si j'étais à ta place je me la fermerais et je me ferais tout petit surtout si le club reste en pro D2.
L'équipe de la saison prochaine a fini en bourre et c'est celle qui repartira en début de saison 2009/2010 à 2 joueurs près.On se renforcera avec des joueurs du centre de formation(domec,klurre,barraque etc...)qui ont un gros potentiel.Au niveau des buteurs il y aura cette année kopetsky,bourgeois domec et surtout apanui.Il n'y a pas de quoi en faire une montagne et pour finir mon pauvre garincha,arrête de colporter n'importe quoi,renseigne toi mieux avant de sortir des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:47

denito a écrit:
pic du midi a écrit:
Pourquoi tu écris tout petit Garincha? cyclops

s'est a cause de la chanson il veut paraitre plus discret Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai pensé à toi de suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:50

loulou65 a écrit:
Garincha ,tu me dégoûtes de plus en plus quand je te lis.Tu te contredis sans arrêt avec on ne se renforce pas et aprés il faut faire jouer les jeunes du centre de formation etc etc....,puis tu balances des infos comme quoi paul t'as dit ceci cela et que le club est rétrograder en fédérale 1,alors que tes infos sont entièrement fausse et si j'étais à ta place je me la fermerais et je me ferais tout petit surtout si le club reste en pro D2.
L'équipe de la saison prochaine a fini en bourre et c'est celle qui repartira en début de saison 2009/2010 à 2 joueurs près.On se renforcera avec des joueurs du centre de formation(domec,klurre,barraque etc...)qui ont un gros potentiel.Au niveau des buteurs il y aura cette année kopetsky,bourgeois domec et surtout apanui.Il n'y a pas de quoi en faire une montagne et pour finir mon pauvre garincha,arrête de colporter n'importe quoi,renseigne toi mieux avant de sortir des conneries.
Tu as raison et si les joueurs ont autant la haine que certains d'entre nous aprés tout ce foin,ça va déménager dur sur le terrain!!!A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:57

Moi c'est simple j'ai pas lu le message de garincha car écrit trop petit.
Concernant "vrai supporter" si être un vrai supporter c'est tout accepter de la part du club que l'on supporte eh bien je suis un faux supporter.
J'aime le TPR mais je n'aime pas cette façon qu'ont les dirigeants de le gérer ; tous les ans ou prsque on a droit à la séance de DNACG et je pense que cette fois cii c'est plus grave que d'habitude. je suis tellment lassé de ces conneries que j'avoue essayer de me détacher du club sachant bien qu'un jour ou l'autre on descendra de façon administrative à cause du manque de sérieux de certains. Je m'y prépare doucement à mon grand désepoir car Dieu sai si j'ai pu soutenir ce club mais trop c'est trop!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:13

Jeandodos a écrit:
Moi c'est simple j'ai pas lu le message de garincha car écrit trop petit.
Concernant "vrai supporter" si être un vrai supporter c'est tout accepter de la part du club que l'on supporte eh bien je suis un faux supporter.
J'aime le TPR mais je n'aime pas cette façon qu'ont les dirigeants de le gérer ; tous les ans ou prsque on a droit à la séance de DNACG et je pense que cette fois cii c'est plus grave que d'habitude. je suis tellment lassé de ces conneries que j'avoue essayer de me détacher du club sachant bien qu'un jour ou l'autre on descendra de façon administrative à cause du manque de sérieux de certains. Je m'y prépare doucement à mon grand désepoir car Dieu sai si j'ai pu soutenir ce club mais trop c'est trop!!! Wink Wink Wink
Ho la jeandodos?Quand tu rêvais de top 14 pour de suite,je pensais que tu étais trop enthousiaste!Maintenant c'est la déprime réagit!Tu as mal au coeur comme beaucoup d'entre nous et tu n'as pas tort de répondre à vrai supporter comme ça!Je pense que je suis plus souvent sorti de Trélut aphone d'avoir encourager mon équipe que lui!Peut être que ce forum le dérange car on peut échanger nos point de vue et nos différences sans tabous et sans langue de bois.Il faut qu'ils comprenne que 95% d'entre nous aiment trés fort ce club,mais que en ce moment il nous fait bien du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:31

Pour ma part, je constate une situation assez inédite sur ce forum : tout le monde a les nerfs à vif (la preuve, les escarmouches se multiplient), et je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il est tant que cette situation se termine au plus vite...

Aussi, même si je ne doute pas une seule seconde que l'on restera en pro d2, les communiqués entre les différents média et ceux du club ressemblent à une cours de récréation!!! Une fois encore, on se fait remarquer dans le mauvais sens et notre image dans le rugby pro n'est pas bien jolie et ne cesse de se dégrader (extra sportif)...
J'ai tout de même une pensée pour nos joueurs, ils ne doivent passer des "vacances" super sereines alors qu'ils ont fait une saison magnifique, mouillant et honorant le maillot de la première à la dernière journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:32

ménagez vous et ne vous faites pas trops de soucis ! Laughing d'une part il ne s'agit que de sport et d'autre part le TPR n'est pas encore coulé ! Laughing Tant que la sanction finale n'est pas tombée il y a encore de l'espoir ! Nous aurons toujours le temps de nous morfondre si le pire arrive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:35

DAMS65 a écrit:
Pour ma part, je constate une situation assez inédite sur ce forum : tout le monde a les nerfs à vif (la preuve, les escarmouches se multiplient), et je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il est tant que cette situation se termine au plus vite...

Aussi, même si je ne doute pas une seule seconde que l'on restera en pro d2, les communiqués entre les différents média et ceux du club ressemblent à une cours de récréation!!! Une fois encore, on se fait remarquer dans le mauvais sens et notre image dans le rugby pro n'est pas bien jolie et ne cesse de se dégrader (extra sportif)...
J'ai tout de même une pensée pour nos joueurs, ils ne doivent passer des "vacances" super sereines alors qu'ils ont fait une saison magnifique, mouillant et honorant le maillot de la première à la dernière journée...
mais oui ! Tout n'est pas encore dit ! Attendons de connaitre la fin de l'histoire et à ce moment là .......nous verrons b ien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:10

Jeandodos a écrit:
Moi c'est simple j'ai pas lu le message de garincha car écrit trop petit.
Concernant "vrai supporter" si être un vrai supporter c'est tout accepter de la part du club que l'on supporte eh bien je suis un faux supporter.
J'aime le TPR mais je n'aime pas cette façon qu'ont les dirigeants de le gérer ; tous les ans ou prsque on a droit à la séance de DNACG et je pense que cette fois cii c'est plus grave que d'habitude. je suis tellment lassé de ces conneries que j'avoue essayer de me détacher du club sachant bien qu'un jour ou l'autre on descendra de façon administrative à cause du manque de sérieux de certains. Je m'y prépare doucement à mon grand désepoir car Dieu sai si j'ai pu soutenir ce club mais trop c'est trop!!! Wink Wink Wink
Un jour on sera relégué pour de bon et çà c' est terrible car on ne retient jamais les leçons du passé.Pourtant nous avons des supporters qui sont pret à vibrer et encourager leur équipe.A forçe ces histoires vont lassées tout le monde et les gens seront dégoutés.Nous on y peut rien,il nous manque un grand leader à la tete de ce club.J' ai bien peur pour ce tpr car à chaque fois qu il y a des résultats tout se casse la geule,j' espère que Davant va nous stabiliser en haut de ce championnat mais c' est très dur à croire. Franchement je suis rouge et blanc depuis 22 ANS mais là j' ai mal aux tripes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:53

loulou65 a écrit:
Garincha ,tu me dégoûtes de plus en plus quand je te lis.Tu te contredis sans arrêt avec on ne se renforce pas et aprés il faut faire jouer les jeunes du centre de formation etc etc....,puis tu balances des infos comme quoi paul t'as dit ceci cela et que le club est rétrograder en fédérale 1,alors que tes infos sont entièrement fausse et si j'étais à ta place je me la fermerais et je me ferais tout petit surtout si le club reste en pro D2.
L'équipe de la saison prochaine a fini en bourre et c'est celle qui repartira en début de saison 2009/2010 à 2 joueurs près.On se renforcera avec des joueurs du centre de formation(domec,klurre,barraque etc...)qui ont un gros potentiel.Au niveau des buteurs il y aura cette année kopetsky,bourgeois domec et surtout apanui.Il n'y a pas de quoi en faire une montagne et pour finir mon pauvre garincha,arrête de colporter n'importe quoi,renseigne toi mieux avant de sortir des conneries.

Alors loulou, je ne dis pas qu'il faut mettre que des jeunes du club dans l'équipe alors arrête de faire semblant de pas comprendre.... pour que les jeunes apprennent, il faut les accompagner avec des joueurs d'expérience.... Je pense que ça tu devrait arriver à peu près à le comprendre!

Et puis quend tu dis à 2 joueurs près.... moi je compte Karelé, Teague, Santoni et Fourcade.... ça fait 4 donc tu ne donne que 50 % des infos avec toute ta bonne foi qui te caractérise! Perdre 2 seconde ligne et ne pas avoir de 10 remplaçant, à mon avis, c'est un problème! On a déjà fait l'expérience il y a 2 ans et on a vu ce que cela donnait! Mais comme d'habitude tu ne retiens que ce qui va dans ton sens! Je ne parle même pas de l'absence de perforateur en 3 ème ligne.... mais je pense que ce n'est pas le plus embêtant... quoique, on verra à l'usage.

Alors, on repart avec la même équipe à 4 (et non 2) joueurs près mais d'une part, il s'agit quand même de poste clefs et ensuite au vu de l'ambiance d'intersaison.... je pense qu'on ne se prépare pas au mieux.... mais j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:54

Jeandodos a écrit:
Moi c'est simple j'ai pas lu le message de garincha car écrit trop petit.
Concernant "vrai supporter" si être un vrai supporter c'est tout accepter de la part du club que l'on supporte eh bien je suis un faux supporter.
J'aime le TPR mais je n'aime pas cette façon qu'ont les dirigeants de le gérer ; tous les ans ou prsque on a droit à la séance de DNACG et je pense que cette fois cii c'est plus grave que d'habitude. je suis tellment lassé de ces conneries que j'avoue essayer de me détacher du club sachant bien qu'un jour ou l'autre on descendra de façon administrative à cause du manque de sérieux de certains. Je m'y prépare doucement à mon grand désepoir car Dieu sai si j'ai pu soutenir ce club mais trop c'est trop!!! Wink Wink Wink

On est critique oui OK mais la situation n’est pas normale :



1) C’est la n ième fois que l’on a des problèmes financiers en fin de saison : tous les ans ces dernières années hormis l’an dernier et comme par hasard l’an dernier les résultats sportifs ont été probants….. Cherchez un lien de cause à effet n’est pas loin (je pense que la santé financière et une bonne gestion sont un gage de sérénité pour l’équipe…). Du coup, je n’ose penser à ce qui va se passer la saison prochaine si on reste en Pro D2….

2) Pour faire suite au 1)… cette situation à l’intersaison ne laisse rien présager de bon pour la saison prochaine… En tous cas, on se prépare pas au mieux…

3) A cause de cette situation on perd des joueurs importants dans le dispositif (même si tous les départs ne sans du pas du uniquement à la situation financière)

5) Pas de communication du club…. Hormis aujourd’hui mais il a fallu attendre et il ne faut pas s’étonner d’avoir assisté à des spéculations diverses et variées sur l’avenir du club… et je pense que ça continuera jusqu’au dénouement… car le communiqué arrive un peu tard…. Moi je pense qu’il n’y a pas eu de communiqué car les dirigeants se sentent vraiment « merdeux ».

6) Le montant du trou diverge selon les dirigeants du club… Est ce normal ??? Franchement, rien que cela fait penser à une totale pagaille chez les dirigeants et ne fait pas trop sérieux…. Imaginez la même chose au sein d’une entreprise…

7) Il est vraiment très inquiétant et rageant de voir qu’un certain nombre de tensions au sein du club sont en train de le ronger de l’intérieur et on avait pas besoin de cela

Comment peut on fédérer et fidéliser un public avec une telle chianli ? Il faut pas s’étonner après qu’il n’y ai pas d’ambiance à Trélut… ON a les supporter que l’on mérite après tout !

9) Pour finir, on voit les autres clubs qui se renforcent… et notre cher club lui est impuissant…





Petite remarque pour toi autoproclamé « vrai supporter » (je sais pas comment on distingue les vrais des faux…. Il y a simplement des gens différents à mon sens qui supportent différemment mais bon…):



Quand tu dis que ça nous arrive jamais de faire des conneries, je te répond, que si je fait une connerie à 100 000 euros dans ma boite, je suis viré ! Si un dirigeant d’entreprise conduit sa boite à la faillite, il est viré (avec un parachute doré parfois, j’avoue !J). Et bien là, c’est la même chose ! Il y a connerie et connerie ! Et puis quand on ne tient pas compte des erreurs du passé, je pense que c’est encore plus inexcusable !! Mais je suis tout à fait conscient que ce n’est pas facile de diriger un club ! Surtout à Tarbes avec le contexte économique du département, qui n’est pas des plus dynamique ! Mais je suis sûr que l’on a des atouts à faire valoir : on ne pourra pas se passer de la formation à Tarbes et ça, c’est clair ! La saison dernière nous le prouve : il faut faire émerger des gars du clubs et pas des mercenaires ! Mais ça demande du temps, de la compétence et du travail ! C’est un travail sur la durée, alors si on démolie tout le travail tous les ans à cause d’une mauvaise gestion, on va pas s’en sortir !


Petite remarque également sur la bière : ce sont les dirigeants qui se sont plaint de mauvaises recettes de la buvette pour justifier en partie le déficit et là, je n’en démord pas, c’est se foutre de la gueule du monde ! ET c’est intolérable… à mon sens : mais chacun pense ce qu’il veut…
4) Et pire on ne peut pas les remplacer…
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:55

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi c'est simple j'ai pas lu le message de garincha car écrit trop petit.
Concernant "vrai supporter" si être un vrai supporter c'est tout accepter de la part du club que l'on supporte eh bien je suis un faux supporter.
J'aime le TPR mais je n'aime pas cette façon qu'ont les dirigeants de le gérer ; tous les ans ou prsque on a droit à la séance de DNACG et je pense que cette fois cii c'est plus grave que d'habitude. je suis tellment lassé de ces conneries que j'avoue essayer de me détacher du club sachant bien qu'un jour ou l'autre on descendra de façon administrative à cause du manque de sérieux de certains. Je m'y prépare doucement à mon grand désepoir car Dieu sai si j'ai pu soutenir ce club mais trop c'est trop!!! Wink Wink Wink

[size=18]On est critique oui OK mais la situation n’est pas normale :



1) C’est la n ième fois que l’on a des problèmes financiers en fin de saison : tous les ans ces dernières années hormis l’an dernier et comme par hasard l’an dernier les résultats sportifs ont été probants….. Cherchez un lien de cause à effet n’est pas loin (je pense que la santé financière et une bonne gestion sont un gage de sérénité pour l’équipe…). Du coup, je n’ose penser à ce qui va se passer la saison prochaine si on reste en Pro D2….

2) Pour faire suite au 1)… cette situation à l’intersaison ne laisse rien présager de bon pour la saison prochaine… En tous cas, on se prépare pas au mieux…

3) A cause de cette situation on perd des joueurs importants dans le dispositif (même si tous les départs ne sans du pas du uniquement à la situation financière)

5) Pas de communication du club…. Hormis aujourd’hui mais il a fallu attendre et il ne faut pas s’étonner d’avoir assisté à des spéculations diverses et variées sur l’avenir du club… et je pense que ça continuera jusqu’au dénouement… car le communiqué arrive un peu tard…. Moi je pense qu’il n’y a pas eu de communiqué car les dirigeants se sentent vraiment « merdeux ».

6) Le montant du trou diverge selon les dirigeants du club… Est ce normal ??? Franchement, rien que cela fait penser à une totale pagaille chez les dirigeants et ne fait pas trop sérieux…. Imaginez la même chose au sein d’une entreprise…

7) Il est vraiment très inquiétant et rageant de voir qu’un certain nombre de tensions au sein du club sont en train de le ronger de l’intérieur et on avait pas besoin de cela

Comment peut on fédérer et fidéliser un public avec une telle chianli ? Il faut pas s’étonner après qu’il n’y ai pas d’ambiance à Trélut… ON a les supporter que l’on mérite après tout !

9) Pour finir, on voit les autres clubs qui se renforcent… et notre cher club lui est impuissant…





Petite remarque pour toi autoproclamé « vrai supporter » (je sais pas comment on distingue les vrais des faux…. Il y a simplement des gens différents à mon sens qui supportent différemment mais bon…):



Quand tu dis que ça nous arrive jamais de faire des conneries, je te répond, que si je fait une connerie à 100 000 euros dans ma boite, je suis viré ! Si un dirigeant d’entreprise conduit sa boite à la faillite, il est viré (avec un parachute doré parfois, j’avoue !J). Et bien là, c’est la même chose ! Il y a connerie et connerie ! Et puis quand on ne tient pas compte des erreurs du passé, je pense que c’est encore plus inexcusable !! Mais je suis tout à fait conscient que ce n’est pas facile de diriger un club ! Surtout à Tarbes avec le contexte économique du département, qui n’est pas des plus dynamique ! Mais je suis sûr que l’on a des atouts à faire valoir : on ne pourra pas se passer de la formation à Tarbes et ça, c’est clair ! La saison dernière nous le prouve : il faut faire émerger des gars du clubs et pas des mercenaires ! Mais ça demande du temps, de la compétence et du travail ! C’est un travail sur la durée, alors si on démolie tout le travail tous les ans à cause d’une mauvaise gestion, on va pas s’en sortir !


Petite remarque également sur la bière : ce sont les dirigeants qui se sont plaint de mauvaises recettes de la buvette pour justifier en partie le déficit et là, je n’en démord pas, c’est se foutre de la gueule du monde ! ET c’est intolérable… à mon sens : mais chacun pense ce qu’il veut…
4) Et pire on ne peut pas les remplacer…
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:56

belle tentative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:15

Trop petit pour mes yeux et je n'ai pas de loupe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:22

Jeandodos a écrit:
Trop petit pour mes yeux et je n'ai pas de loupe Wink Wink Wink

ahhhhhhhhhhhhhh la presbitie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:26

tpr cote basque a écrit:

Une com de nos difficultés dés le début aurait je pense mieux comprise que des brides

C'est pour ça qu'on est tous abattus, on n'a que des brides.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:27

garincha a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhh la presbitie!!!!!!!!!!!!!


Et que dire de la presse locale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:28

Il vaut mieux être presse bite que casse couille... lol! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:52

moi qui avait peur d'être trivial ! Laughing allez un peu de détente fait du bien et aide à patienter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:15

Je suis globalement d'accord avec Vrai Supporter,c'est pas la première fois que l'on est inquiet pendant l'inter saison mais on est toujours en d2,avec le TPR on ne s'ennuie jamais meme pendant les inter saison bom si j'étais sur de faire mieux que les personnes en place j'essaierai de prendre le club Razz . A ce jour Garincha Santoni n'est pas officiellement parti,on verra bien s'il part, dans ce cas il faudra imperativement le remplacer.Il faut rester soudé derrière le TPR
Revenir en haut Aller en bas
anonyme65




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Masse salariale de l'encadrement Salaires   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:34

Je me permets de venir poster sur ce forum pour apporter « ma petite contribution » au débat actuel sur la qualité de la gestion de notre club.

Il est certain que la gestion de ce club entraîne chaque année des tergiversations lors de la validation des budgets.

Avez vous déjà entendu parler de problèmes de validation de budget pour le club d'oyonnax ou La Rochelle? Non bien entendu

Savez vous que le TPR dispose à temps complet d'une « responsable commerciale » du nom de « C.F. »(initiales)? Celle ci n'a en charge que la gestion des partenaires habituels du club, les gros sponsors restent à la charge des dirigeants.

Voulez vous connaître le salaire mensuel de cette salariée? 4000 € net par mois.

Savez vous que le TPR dispose de deux entraîneurs? Le premier du nom de « P.B. » (initiales) perçoit une rémunération de 9000 € net par mois quand le manager général du nom de « T.M. » (initiales) gagne seulement 7000 €.

Le deuxième ne peut plus travailler car le premier est incontrôlable.

La masse salariale de l'encadrement est de 490000€ par an contre 248 000 € pour l'Aviron Bayonnais!

Concernant le staff médical, il y a beaucoup à dire...A commencer par la fin de carrière prématurée de SIALE dont l'erreur de diagnostic lui a valu une ambolie à l'aéroport de Roissy et la découverte d'une fracture des cervicales.

Savez vous que LECLERC donne 50000 € par an...mais facture pour 70000 € d'équipement à chaque saison alors qu'un équipementier connu se proposer d'équiper gratuitement les joueurs?

Oui mais les copains, c'est important...Voilà quelques exemples de dérives.

En adoptant une gestion plus rigoureuse, le budget actuel suffirait à recruter 30 contras pro mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:46

Moi ce qui m'inquiète c'est la tristesse de se forum et avec des pseudo qui étaient pro TPR qui maintenant sont devenu pessimiste à leur tour(merci garincha Evil or Very Mad ).Faut arrêter et surtout se réveiller car la saison 2009/2010 on sera encore en pro D2 et les leçons que devront retenir les hauts dirigeants du club c'est de ne pas faire confiance aux soit disant sponsors qui s'engagent et puis HOP laisse tomber le club.On sera en pro D2 c'est sur et certain,alors SSSTTTTOOOPPPP et pour le moment on parle sans trop savoir(ce qui est sur c'est qu'on est sauvé).
Garincha,c'est maintenant qu'il faut lancer dans le bain les jeunes prometteurs pour qu'ils prouvent ce dont ils sont capables,et des joueurs d'expériences pour les encadrer il y en a dans l'équipe.Le seul point négatif pour le moment c'est le manque au poste de seconde lignes(domo,coetzer et stewart)il en manque un car santoni ne sera pas là la saison prochaine,il sera à Aix.
VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLEEEEEEEE TTTTTTPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:56

anonyme 65 ,voilà des informations très interessantes ! Pourquoi garder l'anonymat puisque semble t'il ces précisions ne relèvent pas du secrêt d'état d'une part et que d'autre part si elles sont fondées que risqeriez vous ? Nous avons tous , j'imagine , reconnu certains intervenants à l'aide des initiales ! Pour ce qui me concerne j'ai une idée sur C F responsable commerciale mais.......
Vous semblez bien informé aussi votre intervention pourrait ouvrir les yeux à quelques uns d'entre nous mais surtout donner un superbe coup de pied dans la fourmilière !
Je pense que vous confortez jeandodos qui avait subodoré certains points d'achoppements pour lesquels certains bloggers l'avaient quelque peu contesté !
Finalement vous levez un coin du voile et , j'en ai bien peur , vous allez faire perdre à quelques supporters leurs illusions !
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:59

Si ses chiffres s'avèrent vrais,il y a effectivement un souci que les hauts dirigeants devront régler rapidement.Je me demande surtout d'où tu sors ses chiffres.
Bienvenue à toi anonyme65.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:59

sauteprune a écrit:
Pourquoi garder l'anonymat puisque semble t'il ces précisions ne relèvent pas du secrêt d'état d'une part et que d'autre part si elles sont fondées que risqeriez vous ?
Pour éviter une riposte des personnes mises en cause.

sauteprune a écrit:
Pour ce qui me concerne j'ai une idée sur C F responsable commerciale mais.......
Euh, suffit d'aller sur le site officiel pour savoir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:11

FrEd a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour ce qui me concerne j'ai une idée sur C F responsable commerciale mais.......
Euh, suffit d'aller sur le site officiel pour savoir de qui il s'agit.
c'est vrai mais pour être honnête je n'y suis pas allé ! Laughing Je précise cependant que dans le cas qui nous occupe je ne montre pas du doigt les intéressés , ils profittent d'un état de fait , mais plutôt le système ! Le coup de balais espéré par certains pourrait bien être justifié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communique du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communique du TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: