LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communique du TPR

Aller en bas 
+41
Ricardo
toufix
gazier65
gilou
forest65
Jeff65
L'Olive
Frédérique
arno65
bigorman
SoleiHopi
tarlytou
kiwi
Ethic
exilé65
Laurent
Météor
atila
patinette 65
BiGourD-m@n
Mic
anonyme65
Kinny
trelutain
POEYDOMENGE
DAMS65
Jeandodos
denito
garincha
loulou65
FrEd
grizzly
vrai supporter
pumba65
tontonz
tpr cote basque
Tourmalet
stadium73
Manu
chris65
occi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty25.06.09 22:12

Jeandodos a écrit:
Pas très ambitieux tout ça!!!! Mais ça ressemble au personnage.
Si on reste en ProD2, mon objectf est de finir dans les 5 et le reste je m'en tape. Wink Wink Wink


C'est bien d'être optimiste avant le début de la saison!

Toutes les équipes se sont renforcées.... Nous on a quand même un peu perdu.... surtout à des postes clefs. Au risque de faire une redite, si Apanui se blesse on est vraiment dans la mouise: pas de 10 de métier pouvant prendre la relève.

En seconde ligne, on est beaucoup trop juste.... Si Stewart vient... je sais pas ce qu'il vaut.... Mais même si c'est une bonne recrue... on est trop limite.

Au talon, on est trop juste aussi. Mavrodin n'est plus tout jeune même si il a fait une bonne saison l'an dernier... espértons que ce ne soit pas la saison de trop..... Mais le pire c'est qu'il y a pas de talonneur remplaçant de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty25.06.09 22:38

oui !....c'est en effet un constat on ne peut plus logique ! Aussi , si le TPR devait s'en sortir , je reste prudent , et si l'interdiction de recruter devait être maintenue force est de reconnaitre qu'il y aurait somme toute une belle injustice ! Autant nous relèguer tout de suite ! Repartir en l'état actuel est assez périlleux ! Je ne trouve pas cette forme de justice bien équitable ! Nous pourrions payer cher ces erreurs de gestion !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty25.06.09 22:57

sauteprune a écrit:
oui !....c'est en effet un constat on ne peut plus logique ! Aussi , si le TPR devait s'en sortir , je reste prudent , et si l'interdiction de recruter devait être maintenue force est de reconnaitre qu'il y aurait somme toute une belle injustice ! Autant nous relèguer tout de suite ! Repartir en l'état actuel est assez périlleux ! Je ne trouve pas cette forme de justice bien équitable ! Nous pourrions payer cher ces erreurs de gestion !

Alors cette équipe qui nous a tant plu cette saison en finissant 7è, laissant échapper une place qualificative à cause d'un début de saison un peu raté et quelques matches perdus de peu souvent contre la logique, deviendrait tout d'un coup une équipe prête à descendre car 3 ou 4 joueurs, (pas vraiment des pièces maitresses d'ailleurs sans vouloir les offenser), partiraient.
Eh bien ! pour ma part, je ne suis pas d'accord, car cette équipe là pourra justement s'appuyer sur cette saison passée et une certaine cohésion qu'aucune des précédentes n'avait eu la chance d'avoir avant d'attaquer la saison suivante.
Faisons confiance à ces joueurs qui sont restés, à leur expérience et à l'envie de jouer ensemble qu'ils ont montré jusqu'au dernier match, certains ont tendance à oublier ça un peu vite et à faire passer les problèmes financiers avant le plaisir de voir enfin une équipe se donner jusqu'à la fin de la saison, et peut-on citer cette année un ou plusieurs joueurs comme "mercenaire" comme cela était fait tous les ans à la même époque, je ne le pense pas.
Ce n'est que mon avis, et en ce qui me concerne je ne suis pas prêt à brûler ce que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
bouille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 0:13

c est le rugby d aujourd hui...ca fait peur..le rugby se rapprocherais-t il du footballl....j ai bien peur que oui..en écoutant certains pseudo supporters...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 6:30

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pas très ambitieux tout ça!!!! Mais ça ressemble au personnage.
Si on reste en ProD2, mon objectf est de finir dans les 5 et le reste je m'en tape. Wink Wink Wink


C'est bien d'être optimiste avant le début de la saison!

Toutes les équipes se sont renforcées.... Nous on a quand même un peu perdu.... surtout à des postes clefs. Au risque de faire une redite, si Apanui se blesse on est vraiment dans la mouise: pas de 10 de métier pouvant prendre la relève.

En seconde ligne, on est beaucoup trop juste.... Si Stewart vient... je sais pas ce qu'il vaut.... Mais même si c'est une bonne recrue... on est trop limite.

Au talon, on est trop juste aussi. Mavrodin n'est plus tout jeune même si il a fait une bonne saison l'an dernier... espértons que ce ne soit pas la saison de trop..... Mais le pire c'est qu'il y a pas de talonneur remplaçant de métier...


on peut faire confiance a des jeunes du centre de formation sa aussi c'est une solution pourquoi allez forcement chercher ailleurs


tout le monde rale quant on les laise partir. Et là c'est l'occase de leur donner leur chance pas la peine qui parte dans d'autre club pour se rendre compte qu'ils sont bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 8:35

sauteprune a écrit:
oui !....c'est en effet un constat on ne peut plus logique ! Aussi , si le TPR devait s'en sortir , je reste prudent , et si l'interdiction de recruter devait être maintenue force est de reconnaitre qu'il y aurait somme toute une belle injustice ! Autant nous relèguer tout de suite ! Repartir en l'état actuel est assez périlleux ! Je ne trouve pas cette forme de justice bien équitable ! Nous pourrions payer cher ces erreurs de gestion !


Et en plus il faudra attendre quelques décisions du côté du conseil général ........................ avec toutes ses contradictions en interne, et entre les conseilleurs généraux qui n'ont pas tous la même opinion sur le sport de masse et le sport pro.
Sport et argent : la Bigorre à l'heure des choix
Conseil général. La collectivité tient un débat sur sa politique sportive, ce vendredi 26 juin.

Le TPR est le club qui reçoit la plus importante aide financière de la part du département.

Le débat sur le sport, ce vendredi, au conseil général, ne doit pas se résumer à la seule question du financement du sport professionnel par la collectivité. L'aide au sport pro sera bien sûr au cœur de la discussion, mais l'objectif à atteindre c'est une vraie politique sportive, claire, affichant ses choix et ses règles valables pour tout le monde. Ce qu'a déjà commencé à amorcer l'office départemental des sports.
Le document qui sera présenté aux élus et aux membres du mouvement sportif proposera pour chaque champ d'action - aides au sport de haut niveau, contrats d'objectifs, emploi sportif, etc. - un état des lieux et des préconisations. Bref, le conseil général, qui a consulté, ces dernières semaines, les acteurs du mouvement sportif afin d'établir ce document, se veut pragmatique, à l'écoute. C'est déjà une rupture avec « le poids du passé », où le fait du prince, le clientélisme, régnait en maître.
0,5 % du budget départemental
Car le sport n'est pas une compétence obligatoire du département. Il s'agit d'une politique volontariste, moins soumise aux contrôles de l'assemblée départementale, mais directement liée à l'exécutif. Ce qui n'est pas toujours un gage d'équité et de bonne politique.
La consultation des subventions allouées au sport bigourdan - clairement mises en ligne sur le site du comité départemental olympique et sportif - est édifiante.
Le budget sport du département se monte à 1,5 million d'euros, soit 0,5 % du budget total, ce qui place les Hautes-Pyrénées dans la moyenne nationale. Mais plus de la moitié va au sport professionnel. Deux clubs se taillent la part du lion : le TPR, 300.000 €, et le TGB, 180.000 €. On trouve ensuite le TPF, 60.000 €; le CAL, 40.000 €, et le FCL, 30.000€. Parmi les grosses enveloppes, signalons que le département finance les Petits As à hauteur de 90.000 €, le Pyrénées Snowboard Tour, 30.000 €, etc.
Que reste-t-il pour les autres, la très large majorité des 1.500 clubs du département ? Des miettes et des bénévoles qui œuvrent pour l'amour du maillot.
Est-ce la vocation d'une collectivité de favoriser le sport pro dans une société du spectacle où les salaires des joueurs relèvent de l'indécence, de l'artificiel ? Poser la question, c'est déjà répondre par la négative. Quelles retombées économiques apportent le sport pro au département ? Le fait de posséder des clubs au plus haut niveau n'a jamais attiré d'entreprises. Alors il y a l'image dynamique du département, la fameuse vitrine, que véhiculerait le sport pro. Non seulement ce type de retombées est difficilement mesurable. Ensuite, certains trouvent que la vitrine coûte un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 11:08

ehehe, tu apportes du grain à moudre aux théoriciens de l'ASBH?

avec ça, ils en ont au moins pour 15 pages de suppositions et de calculs savants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 16:42

Concernant la seconde ligne ne vous inquietez pas dès que la DNACG aura validé notre budget nous aurons un petit nouveau,Nous avons loupé l'espoir toulonnais qui avait passé plusieurs jours chez nous mais qui a préféré l'air d'Albi mais espérons que le prochain sur les tablettes trouvera l'herbe de Trélut a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 16:50

jmtarbes a écrit:
garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pas très ambitieux tout ça!!!! Mais ça ressemble au personnage.
Si on reste en ProD2, mon objectf est de finir dans les 5 et le reste je m'en tape. Wink Wink Wink


C'est bien d'être optimiste avant le début de la saison!

Toutes les équipes se sont renforcées.... Nous on a quand même un peu perdu.... surtout à des postes clefs. Au risque de faire une redite, si Apanui se blesse on est vraiment dans la mouise: pas de 10 de métier pouvant prendre la relève.

En seconde ligne, on est beaucoup trop juste.... Si Stewart vient... je sais pas ce qu'il vaut.... Mais même si c'est une bonne recrue... on est trop limite.

Au talon, on est trop juste aussi. Mavrodin n'est plus tout jeune même si il a fait une bonne saison l'an dernier... espértons que ce ne soit pas la saison de trop..... Mais le pire c'est qu'il y a pas de talonneur remplaçant de métier...


on peut faire confiance a des jeunes du centre de formation sa aussi c'est une solution pourquoi allez forcement chercher ailleurs


tout le monde rale quant on les laise partir. Et là c'est l'occase de leur donner leur chance pas la peine qui parte dans d'autre club pour se rendre compte qu'ils sont bon!!


Le problème pour l'intégration des jeunes est que c'est très bien de les intégrer mais il faut pas non plus en abuser ... Parce que il fut aussi assurer la pérénnité de l'équipe dans son niveau de compétition. Tout est question de juste milieu. Il faut intégrer des joueurs mais aussi bien les encadrer par des joueurs confirmés.

De plus, je peux me tromper mais je pense pas que l'on ai au TPR des joueurs issus du club succeptibles de jouer en proD2. Et c'est d'ailleurs généralement le cas en france: on a pénurie de 2nd ligne (tout comme en pillier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 18:30

je ne voudrais pas contrarier Kinni mais à ma connaissance je ne brule pas ce que j'ai adoré un jour !Il faudrait un peu mieux lire ce que j'écris ! Laughing Je reste cohérent et considère que nous sommes dans une situation peu confortable ! Quant aux joueurs que nous perdons ,vous me pardonnerez mais, ils tenaient un rôle très important dans le système ! L'exemple de teague , si vous faisiez un effort de mémoire ,est symptomatique de notre situation !Tant qu'il a pu remplacer Apanui nous étions rassurés et heureux de ses interventions même si quelques unes nous on donné des frissons ! Dès qu'il n'a plus joué nonobstant ma sympathie pour celui qui lui a succédé avec bonheur somme toute le rendement du groupe s'en est ressenti ! Aux dires de certains nous prive de la cinquième place ! Alors quand vous dites que ces joueurs n'étaient pas des pièces maitresses !.........etc...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 18:46

Pour répondre à Ethic sur les salaires indécent je ne crois pas qu'il y en ait au TPR, en ce qui concerne le talon dérrière Mavrodin il y a Dupuy et Maumus, pour peu que l'on puisse recruter 3 à 4 joueurs avec la cohésion du groupe de l'an dernier ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 19:25

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
oui !....c'est en effet un constat on ne peut plus logique ! Aussi , si le TPR devait s'en sortir , je reste prudent , et si l'interdiction de recruter devait être maintenue force est de reconnaitre qu'il y aurait somme toute une belle injustice ! Autant nous relèguer tout de suite ! Repartir en l'état actuel est assez périlleux ! Je ne trouve pas cette forme de justice bien équitable ! Nous pourrions payer cher ces erreurs de gestion !

Alors cette équipe qui nous a tant plu cette saison en finissant 7è, laissant échapper une place qualificative à cause d'un début de saison un peu raté et quelques matches perdus de peu souvent contre la logique, deviendrait tout d'un coup une équipe prête à descendre car 3 ou 4 joueurs, (pas vraiment des pièces maitresses d'ailleurs sans vouloir les offenser), partiraient.
Eh bien ! pour ma part, je ne suis pas d'accord, car cette équipe là pourra justement s'appuyer sur cette saison passée et une certaine cohésion qu'aucune des précédentes n'avait eu la chance d'avoir avant d'attaquer la saison suivante.
Faisons confiance à ces joueurs qui sont restés, à leur expérience et à l'envie de jouer ensemble qu'ils ont montré jusqu'au dernier match, certains ont tendance à oublier ça un peu vite et à faire passer les problèmes financiers avant le plaisir de voir enfin une équipe se donner jusqu'à la fin de la saison, et peut-on citer cette année un ou plusieurs joueurs comme "mercenaire" comme cela était fait tous les ans à la même époque, je ne le pense pas.
Ce n'est que mon avis, et en ce qui me concerne je ne suis pas prêt à brûler ce que j'ai adoré.
C'est bien dit kinny,très très bon raisonnement.
VIIVVVVVVVVVEEEEEEEEE LLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTPPPPPPPPPRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 19:27

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pas très ambitieux tout ça!!!! Mais ça ressemble au personnage.
Si on reste en ProD2, mon objectf est de finir dans les 5 et le reste je m'en tape. Wink Wink Wink


C'est bien d'être optimiste avant le début de la saison!

Toutes les équipes se sont renforcées.... Nous on a quand même un peu perdu.... surtout à des postes clefs. Au risque de faire une redite, si Apanui se blesse on est vraiment dans la mouise: pas de 10 de métier pouvant prendre la relève.

En seconde ligne, on est beaucoup trop juste.... Si Stewart vient... je sais pas ce qu'il vaut.... Mais même si c'est une bonne recrue... on est trop limite.

Au talon, on est trop juste aussi. Mavrodin n'est plus tout jeune même si il a fait une bonne saison l'an dernier... espértons que ce ne soit pas la saison de trop..... Mais le pire c'est qu'il y a pas de talonneur remplaçant de métier...
Qu'est ce que ça peut tre foutre car d'après toi on est en fédérale 1 c'est PAUL qui te l'a dit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 20:29

Mon cher Ethic, après que tu te sois interrogé sur l'intervention de la MATMUT, voilà maintenant que tu nous faits un couplet sur le sport de masse et le sport pro avec un appel a peine dissimulé a réduire les subventions pour le TPR. On pourrait disserter car le sujet est interressant mais le moment me parait bien mal choisi.
Tu joues au Chevalier Blanc mais quel est ton but au final ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 21:06

sauteprune a écrit:
je ne voudrais pas contrarier Kinni mais à ma connaissance je ne brule pas ce que j'ai adoré un jour !Il faudrait un peu mieux lire ce que j'écris ! Laughing


Cher Sauteprune, à votre tour relisez ce que j'ai écrit, à aucun moment je n'ai dit que VOUS bruliez ce que VOUS aviez adoré un jour.
Un peu de modestie s'il vous plaît vous n'êtes pas le centre du monde, pas même le centre du forum. Very Happy
Je parlais simplement modestement de moi et je n'avais fait que citer votre message pour créer un lien avec ce que je souhaitais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 21:09

sauteprune a écrit:
Dès qu'il n'a plus joué nonobstant ma sympathie pour celui qui lui a succédé avec bonheur somme toute le rendement du groupe s'en est ressenti ! Aux dires de certains nous prive de la cinquième place ! Alors quand vous dites que ces joueurs n'étaient pas des pièces maitresses !.........etc...... Laughing Laughing


Tout cela n'est que jugement de valeur, autant de ma part que de la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 21:28

Sur les forums biterrois ils parlent qu'ils ont eu aussi des problèmes de pognons et c'est pour cela qu'ils sont monté à Paris pour rendre des comptes cheers .La mairie de bézier aurait mis 100000 euros pour renflouer le déficit Laughing Twisted Evil .Ils feraient mieux de balayer devant leur porte avant de se foutre de la gueule de qui que ce soit Evil or Very Mad Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 21:36

Ce soir je suis partagé entre colere et tristesse. Communique du TPR - Page 12 Icon_evil Communique du TPR - Page 12 Icon_evil
Je sors d'une reunion, ou etaient present plusieurs elus municipaux.Et ils mon confirmés que la presence de notre cher president a Paris n'etait pas la presentation d'un budget de PROD2.Mais bien un deficie sur l'exercice 2008/2009 et sans la rallonge de 100000 euros plus la recapitalisation nous risquions une descente en F2 .....j'ai vraiment une grosse deception se soir de la part d'un homme en qui honnetement j'avais placé une certaine confiance


Ceci est un article d'un forumeur de l'ASBH
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 21:40

loulou65 a écrit:
Ceci est un article d'un forumeur de l'ASBH
Tu fais bien de le dire, mais tu aurais pu le dire avant la citation, on aurait eu moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 22:11

Laurent a écrit:
loulou65 a écrit:
Ceci est un article d'un forumeur de l'ASBH
Tu fais bien de le dire, mais tu aurais pu le dire avant la citation, on aurait eu moins peur.
Désolé,c'est vrais qu'en le relisant ça peut foutre la trouille affraid .Désolé laurent,j'espère que tu n'es pas cardiaque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty26.06.09 22:35

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
je ne voudrais pas contrarier Kinni mais à ma connaissance je ne brule pas ce que j'ai adoré un jour !Il faudrait un peu mieux lire ce que j'écris ! Laughing


Cher Sauteprune, à votre tour relisez ce que j'ai écrit, à aucun moment je n'ai dit que VOUS bruliez ce que VOUS aviez adoré un jour.
Un peu de modestie s'il vous plaît vous n'êtes pas le centre du monde, pas même le centre du forum. Very Happy
Je parlais simplement modestement de moi et je n'avais fait que citer votre message pour créer un lien avec ce que je souhaitais dire.
Voyez vous si vous aviez précisé nous aurions évité un quiproquo ! Attendu que vous avez répondu précisément à mon message , en le citant , je me sus senti visé sans pour autant me prendre pour le centre du monde ! Cela dit pourquoi ne le serais je pas ? Laughing
Pour ce qui concerne les appréciations il va de soi qu'elles ont toutes leurs places sur ce forum ! C'est ce que je crois en tous cas !
Donc ,en conclusion , nous serions d'un même avis , ou presque ce qui est bien ainsi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty29.06.09 22:52

Donc demain journée cruciale pour notre club . A quelle heure sera t on fixés???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty29.06.09 23:32

Jeandodos a écrit:
Donc demain journée cruciale pour notre club . A quelle heure sera t on fixés???? Wink Wink Wink

a l'heure de l'apéro??

Communique du TPR - Page 12 Horloge
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty30.06.09 10:20

Atila, à 10h20 l'apéro c'est pas un peu tôt Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communique du TPR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communique du TPR
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: