LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communique du TPR

Aller en bas 
+41
Ricardo
toufix
gazier65
gilou
forest65
Jeff65
L'Olive
Frédérique
arno65
bigorman
SoleiHopi
tarlytou
kiwi
Ethic
exilé65
Laurent
Météor
atila
patinette 65
BiGourD-m@n
Mic
anonyme65
Kinny
trelutain
POEYDOMENGE
DAMS65
Jeandodos
denito
garincha
loulou65
FrEd
grizzly
vrai supporter
pumba65
tontonz
tpr cote basque
Tourmalet
stadium73
Manu
chris65
occi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:11

FrEd a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour ce qui me concerne j'ai une idée sur C F responsable commerciale mais.......
Euh, suffit d'aller sur le site officiel pour savoir de qui il s'agit.
c'est vrai mais pour être honnête je n'y suis pas allé ! Laughing Je précise cependant que dans le cas qui nous occupe je ne montre pas du doigt les intéressés , ils profittent d'un état de fait , mais plutôt le système ! Le coup de balais espéré par certains pourrait bien être justifié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:12

mon dieu que ces chiffres font peur je garde quand même espoir et espère que des solutions seront apportées . on dirait un peu un feuilleton notre triste histoire; un peu comme l'om en bien plus petit. ça fait au moins vibrer notre cher forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:20

tpr cote basque a écrit:
mon dieu que ces chiffres font peur je garde quand même espoir et espère que des solutions seront apportées . on dirait un peu un feuilleton notre triste histoire; un peu comme l'om en bien plus petit. ça fait au moins vibrer notre cher forum
l'intervention d'anonyme 65 pourrait avoir le mérite , il faut bien évidemment vérifier , d'ouvrir les yeux à ceux qui croyaient que notre " monde " était blanc comme neige ! Au moins pour ce qui concerne la gestion ! Bonsoir les illusions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:25

je ne connaissais pas les chiffres mais j'avais eu vent de tout cela par un ami d'un dirigeant du club : il semblerait que tout ce que dit anonyme65 soit hélas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:29

si c'est vrai, la nouvelle présidence va être porteuse d'espoir pour rétablir l'équité et le bon entendement.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:32

trelutain a écrit:
si c'est vrai, la nouvelle présidence va être porteuse d'espoir pour rétablir l'équité et le bon entendement.

faut pas rever,depuis le temps que ça dure......
Revenir en haut Aller en bas
anonyme65




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:33

Je ne suis pas là pour discréditer certaines personnes ou faire mal au club. Je donne juste des informations réelles qui permettent de donner une idée sur la gestion du club.
L'anonymat est de mise au vu de l'ambiance qui règne autour du club mais je pense être au plus près des prises de décision pour avoir une vision juste de la situation.
Il ne faut pas en tous cas incréminer tel ou tel dirigeant car il s'agit de pratiques qui dates de l'époque de Conques et qui au final font partie du quotidien.
Les dirigeants donnent déjà beaucoups de leur temps.
Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements mais ce club est freiné par des méthodes de gestion plus adaptées au sport amateur qu'au monde du professionnalisme.
Nous sommes quelques uns pour lutter pour instaurer ce changement mais nous sommes dans un département ou le changement est un mot tabou!
PS: les chiffres donnés sont réels et il s'agit de la face visible de l'iceberg mais je ne souhaite pas en rajouter.
La meilleure solution : peut être une fusion avec Pau pour des raisons tout d'abord "géopolitiques"
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:34

sauteprune a écrit:
anonyme 65 ,voilà des informations très interessantes ! Pourquoi garder l'anonymat puisque semble t'il ces précisions ne relèvent pas du secrêt d'état d'une part et que d'autre part si elles sont fondées que risqeriez vous ?


Je ne vois pas non plus pourquoi il dévoilerait ici son vrai nom plus que nous tous. Le fait de s'appeler anonyme 65 n'est ni plus ni moins anonyme que Kinny ou Sauteprune.


Dernière édition par Kinny le 16.06.09 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:36

anonyme65 a écrit:

La meilleure solution : peut être une fusion avec Pau


Vade retro satanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:37

Kinny a écrit:
anonyme65 a écrit:

La meilleure solution : peut être une fusion avec Pau


Vade retro satanas !!!
Moi, me tarde quand même de voir Pontneau et Davant tirer à la courte paille pour savoir qui sera le chef du grand machin. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty15.06.09 22:42

ils vont avoir un bon challenge, foutre un grand coup de pied là-dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 8:51

tontonz a écrit:


faut pas rever,depuis le temps que ça dure......

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pourvu+que+ca+dure/video/x35lnj_patrick-sebastien-pourvu-que-ca-dur_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 9:02

trelutain a écrit:
ils vont avoir un bon challenge, foutre un grand coup de pied là-dedans Exclamation
avec des chaussures de sécurité pour éviter de se faire mal !
Je rassure ceux qui pourraient penser que je cherchais à " piéger " voire discréditer anonyme 65 en lui demandant de lever son anonymat , bien au contraire ! Je suis convaincu que ses informations sont fondées aussi le fait d'avancer à visage découvert aurait donné plus de poids et de crédibilité à ses révélations ! Mais finalement il peut être raison ! Il semble bien placé dans le "système" et si volonté de réforme il a il ne faut pas qu'il en sorte !
J'apprécie beaucoup son intervention et je souhate qu'il continue à dialoguer avec nous ! Encore merci et surtout restez parmi nous anonyme 65 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 10:14

anonyme65 a écrit:
Je ne suis pas là pour discréditer certaines personnes ou faire mal au club. Je donne juste des informations réelles qui permettent de donner une idée sur la gestion du club.
L'anonymat est de mise au vu de l'ambiance qui règne autour du club mais je pense être au plus près des prises de décision pour avoir une vision juste de la situation.
Il ne faut pas en tous cas incréminer tel ou tel dirigeant car il s'agit de pratiques qui dates de l'époque de Conques et qui au final font partie du quotidien.
Les dirigeants donnent déjà beaucoups de leur temps.
Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements mais ce club est freiné par des méthodes de gestion plus adaptées au sport amateur qu'au monde du professionnalisme.
Nous sommes quelques uns pour lutter pour instaurer ce changement mais nous sommes dans un département ou le changement est un mot tabou!
PS: les chiffres donnés sont réels et il s'agit de la face visible de l'iceberg mais je ne souhaite pas en rajouter.
La meilleure solution : peut être une fusion avec Pau pour des raisons tout d'abord "géopolitiques"
Si tu es pour la fusion abvec Pau je pense savoir qui tu es et tes initiales ne seraient elles pas JT (non pas jourmal télévisé mais Jacques Tarrène Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 10:25

j'ai pensé comme toi jean dodos, et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais je suis contre la fusion avec quelque club que ce soit. La fusion avec le CAL n'a pas été une trop grande réussite même si on est en pro d2. Le CAL en a souffert car des deux clubs il était le(petit). face a Pau ce sera le tpr le (petit). Les ambitions de certains qui sont capable de voyager de ville en ville ne m'intéressent pas. Je reste attaché a la couleur du club et au rugby pour le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 11:58

''' Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements """

je note avec intérêt cette information qui laisse présager un avenir pas trop sombre ! Laughing Je veux croire que vos informations sont fondées , cela va de soi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 11:59

tpr cote basque a écrit:
j'ai pensé comme toi jean dodos, et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais je suis contre la fusion avec quelque club que ce soit. La fusion avec le CAL n'a pas été une trop grande réussite même si on est en pro d2. Le CAL en a souffert car des deux clubs il était le(petit). face a Pau ce sera le tpr le (petit). Les ambitions de certains qui sont capable de voyager de ville en ville ne m'intéressent pas. Je reste attaché a la couleur du club et au rugby pour le maillot

allez, tant que nous pourrons nous suffire gardons notre identité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 13:18

sauteprune a écrit:
''' Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements """

je note avec intérêt cette information qui laisse présager un avenir pas trop sombre ! Laughing Je veux croire que vos informations sont fondées , cela va de soi ! Laughing

Le fait de ne pas savoir à quel niveau on jouera empêche également l'organisation de matchs amicaux... Or c'est primordial à mon sens.... il y a 2 ou 3 ans je ne me souviens plus, on avait joué peu de matchs amicaux et contre des équipes faibles (Lourdes .... il me semble...) et ça avait manqué cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 14:18

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
''' Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements """

je note avec intérêt cette information qui laisse présager un avenir pas trop sombre ! Laughing Je veux croire que vos informations sont fondées , cela va de soi ! Laughing

Le fait de ne pas savoir à quel niveau on jouera empêche également l'organisation de matchs amicaux... Or c'est primordial à mon sens.... il y a 2 ou 3 ans je ne me souviens plus, on avait joué peu de matchs amicaux et contre des équipes faibles (Lourdes .... il me semble...) et ça avait manqué cruellement.
ce n'est pas la preoccupation premiere dans la mesure ou le goupe se connait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 14:23

Garincha ne manque jamais l'occasion de dire une c... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 17:21

J'ai un énorme doute sur les chiffres du club de Bayonne où la masse salariale est plus importante qu'au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 17:23

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
''' Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements """

je note avec intérêt cette information qui laisse présager un avenir pas trop sombre ! Laughing Je veux croire que vos informations sont fondées , cela va de soi ! Laughing

Le fait de ne pas savoir à quel niveau on jouera empêche également l'organisation de matchs amicaux... Or c'est primordial à mon sens.... il y a 2 ou 3 ans je ne me souviens plus, on avait joué peu de matchs amicaux et contre des équipes faibles (Lourdes .... il me semble...) et ça avait manqué cruellement.
Tu nous a dit il n'y a pas si longtemps de ça qu'on est rétrogradé en fédérale 1,c'est ton grand pote PAUL qui te l'a dit Shocked Evil or Very Mad .Mon pauvre garincha à ta place je me ferais tout petit Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 20:55

loulou65 a écrit:
J'ai un énorme doute sur les chiffres du club de Bayonne où la masse salariale est plus importante qu'au TPR.
C'est la masse salariale de l'administratif et du personnel de l'encadrement,si c'est vrai c'est grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 21:40

sauteprune a écrit:
''' Le TPR sera bien entendu en Pro D2 l'année prochaine et il y aura surement quelques recrutements """

je note avec intérêt cette information qui laisse présager un avenir pas trop sombre ! Laughing Je veux croire que vos informations sont fondées , cela va de soi ! Laughing

Ca je n'en ai jamais douté, je l'ai dit dans un précédent post. On fait beaucoup de bruit autour du TPR, et la dynamique actuelle autour du CAL y doit beaucoup je pense. On est en train petit a petit de decredibiliser ce club au profit de notre voisin (remarquable ce qu'ils ont fait là n'est pas le problème), comme si on nous disait un peu "bien mal acquis ne profite jamais". On pointe du doigt les errements de gestion (réels et nombreux) du TPR en soulignant celle du CAL avec l'éternelle ritournelle du petit club amateur sans moyens qui donne la leçon aux gros. Comme le FCA en son temps. Dirigeants Tarbais, vite, un réaction! un signe fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 21:41

Jeandodos a écrit:
Garincha ne manque jamais l'occasion de dire une c... Wink Wink Wink

Concernant les matchs amicaux, il a raison. Après sur le fait qu'on ne sait pas a quel niveau on va jouer, les dirigeants, eux, le savent.
Revenir en haut Aller en bas
patinette 65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty16.06.09 21:50

salut les supporters, pour répondre à certains à priori le TPR serait sauvé, mais ce n'est pas grace à baquerie, le pauvre il aurait mieux fait de rester à tarbes, le tpr n'a pas été fort de l'envoyer pour défendre sa cause. Heureusement JD est monté dans la capitale défendre l'ours qui été quelque peu chatouillé; normal cela fait 4 ans que ça dure. Pour ce qui est de la masse salariale dirigeante, si les propos d'anonyme sont exacts, il est un poste qui est gracement paillé, car ce ne sont pas les sourires qui lui rapportent ce salaire-là, après si ce salaire lui a été proposé par conques, je comprend tout, car pour une truffe, ce sont edux truffes. Par contre pour ce qui est du staff, compte tenu des heures qui passent à travailler (au stade comme à la maison, pratiquement 7/7), un salaire décent est toutefois envisageable, quoique un manager payé moins qu'un entraineur, il faudrait demandé à novès, dourthe, seigne, et autres si c'est pareil dans leur club. Il est toutefois anormal qu'un entraineur ait un comportement aussi indélicat, prétentieux, inamical, vis à vis de staff et de ses joueurs. Comment un entraineur comme PB peut à ce point avoir du crédit, alors que partout où il est passé, Mt d M, Castres, auch on en dit que du mal. Comment peut-il s'approprier la réussite du tpr, alors que si on y regarde de plus près, ce sont quand même les avants qui ont fait 70% du travail, ces mêmes avants entrainés par FB & CM. Jamais ou si peu le travail de ces 2 a été mis en exergue; de plus quand on sait que teague, santoni, fourcade, seraient bien restés au tpr, mais que c'est PM qui a mis leur avenir au tpr par terre. A 9000 € par mois, cela mérite reflexion. Amis du tpr, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communique du TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communique du TPR   Communique du TPR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communique du TPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: