LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 USO-TPR.........avant-match

Aller en bas 
+20
arno65
gazier65
SoleiHopi
kiwi
bigourdan65
Kinny
marcassin
Yands
Mic
stadium73
trelutain
pépé65
atila
jerome
TITINE
forest65
garincha
Jeandodos
tontonz
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcassin




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 15:14

Razz Trés bien de parler du premier match rien du plus normal, également de celui d' OYONNAX qui est trés important pour pouvoir se jauger devant une équipe à l'extérieur qui a quand même disputée une belle finale l'année passée.

J' aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la prise de bec qu'il y a eu entre le cooch MAVRODIN et CAUJOLLE. Je me trouvais en face dans les tribunes d'honneur et je me suis aperçu d'un comportement anormal de la part du joueur envers son entrainneur ( en l'occurence MAVRODIN).

Peu importe les raisons d'un côté ou de l'autre, j'ai trouvé le joueur trés agressif.Pour ma part ce même joueur a eu un carton jaune de l'arbitre juste avant la mi-temps.

A la place des entrainneurs pour moi ce joueur n'aurait pas dù revenir aprés son carton.Un comportement de ce genre doit être sanctionné immédiatement peu importe le résultat. D' autres joueurs sont là pour le remplacer.

J' aimerai que quelqu'un me donne davantage de précisions sur cette prise de bec qui s'est passée devant le public pour ceux bien sur qui se sont aperçus des faits.

santa santa santa ALLEZ LE TPR............
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 17:52

marcassin a écrit:
Razz Trés bien de parler du premier match rien du plus normal, également de celui d' OYONNAX qui est trés important pour pouvoir se jauger devant une équipe à l'extérieur qui a quand même disputée une belle finale l'année passée.

J' aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la prise de bec qu'il y a eu entre le cooch MAVRODIN et CAUJOLLE. Je me trouvais en face dans les tribunes d'honneur et je me suis aperçu d'un comportement anormal de la part du joueur envers son entrainneur ( en l'occurence MAVRODIN).

Peu importe les raisons d'un côté ou de l'autre, j'ai trouvé le joueur trés agressif.Pour ma part ce même joueur a eu un carton jaune de l'arbitre juste avant la mi-temps.

A la place des entrainneurs pour moi ce joueur n'aurait pas dù revenir aprés son carton.Un comportement de ce genre doit être sanctionné immédiatement peu importe le résultat. D' autres joueurs sont là pour le remplacer.

J' aimerai que quelqu'un me donne davantage de précisions sur cette prise de bec qui s'est passée devant le public pour ceux bien sur qui se sont aperçus des faits.

santa santa santa ALLEZ LE TPR............


J'ai vu ça aussi mais je ne sais rien sur les raisons....... Par contre c'est assez malsain et j'espère qu'il n'y a rien qui couve....
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 18:28

garincha a écrit:
marcassin a écrit:
Razz Trés bien de parler du premier match rien du plus normal, également de celui d' OYONNAX qui est trés important pour pouvoir se jauger devant une équipe à l'extérieur qui a quand même disputée une belle finale l'année passée.

J' aimerai savoir si quelqu'un est au courant de la prise de bec qu'il y a eu entre le cooch MAVRODIN et CAUJOLLE. Je me trouvais en face dans les tribunes d'honneur et je me suis aperçu d'un comportement anormal de la part du joueur envers son entrainneur ( en l'occurence MAVRODIN).

Peu importe les raisons d'un côté ou de l'autre, j'ai trouvé le joueur trés agressif.Pour ma part ce même joueur a eu un carton jaune de l'arbitre juste avant la mi-temps.

A la place des entrainneurs pour moi ce joueur n'aurait pas dù revenir aprés son carton.Un comportement de ce genre doit être sanctionné immédiatement peu importe le résultat. D' autres joueurs sont là pour le remplacer.

J' aimerai que quelqu'un me donne davantage de précisions sur cette prise de bec qui s'est passée devant le public pour ceux bien sur qui se sont aperçus des faits.

santa santa santa ALLEZ LE TPR............


J'ai vu ça aussi mais je ne sais rien sur les raisons....... Par contre c'est assez malsain et j'espère qu'il n'y a rien qui couve....


Si si, c'est très grave mais chuuuuut pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 18:53

Le cartel arbitral..

Terrain: Christophe Dutreuil

Touches:
Philippe Graciet, Thierry Cazalet

4e et 5e arbitre:
Pierric Gerbier, Alain Falaise

Délégués:
Yves Levêque, Patrick Thomas

Juges d’en but :
Grégoire Silvan, Fabrice Hand
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 18:59

Olive a écrit:
Le cartel arbitral..

Terrain: Christophe Dutreuil

Touches:
Philippe Graciet, Thierry Cazalet

4e et 5e arbitre:
Pierric Gerbier, Alain Falaise

Délégués:
Yves Levêque, Patrick Thomas

Juges d’en but :
Grégoire Silvan, Fabrice Hand


Si Cazalet tombe de la Falaise du Mt Gerbier, Dutreuil le tirera de là avec ses Hand, Thomas qui ne croira pas s'il ne l'a pas vu, que Silvan l'a poussé demandera qu'il soit Graciet , et sinon il ne restera plus à l'accusé qu'à faire appel à Levêque pour ses dernières volontés.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: tch   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 20:10

[Si si, c'est très grave mais chuuuuut pour l'instant.[/quote]

Franchement, si c'est de l'humour, avec tout ce que l'on a pu lire de malsain sur ce forum cet été, je trouve ça moyen (ça ne reste que mon avis). J'ai aussi remarqué cette altercation, j'ai posé la question et quelqu'un a répondu. (voir un post précédent dans ce topic). Moi aussi ça m'a choqué un tel énervement devant tout le public mais bon, j'espère qu'ils ont pu régler ça face à face à la mi-temps ou après le match. Espérons que ce n'était qu'un mauvais coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 20:56

pépé65 a écrit:
[Si si, c'est très grave mais chuuuuut pour l'instant.

Franchement, si c'est de l'humour, avec tout ce que l'on a pu lire de malsain sur ce forum cet été, je trouve ça moyen (ça ne reste que mon avis). J'ai aussi remarqué cette altercation, j'ai posé la question et quelqu'un a répondu. (voir un post précédent dans ce topic). Moi aussi ça m'a choqué un tel énervement devant tout le public mais bon, j'espère qu'ils ont pu régler ça face à face à la mi-temps ou après le match. Espérons que ce n'était qu'un mauvais coup de sang.[/quote]

ces histoires laissent généralement des traces ! Je n'ai rien vu mais j'ai pris connaisance sur le site avec les réponses que vous avez pu lire ! Ce genre d'incidents ne m'enchante pas car trop souvent il cache quelque chose ! Souhaitons qu'il n'y ait pas de conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 21:26

sauteprune a écrit:
pépé65 a écrit:
[Si si, c'est très grave mais chuuuuut pour l'instant.

Franchement, si c'est de l'humour, avec tout ce que l'on a pu lire de malsain sur ce forum cet été, je trouve ça moyen (ça ne reste que mon avis). J'ai aussi remarqué cette altercation, j'ai posé la question et quelqu'un a répondu. (voir un post précédent dans ce topic). Moi aussi ça m'a choqué un tel énervement devant tout le public mais bon, j'espère qu'ils ont pu régler ça face à face à la mi-temps ou après le match. Espérons que ce n'était qu'un mauvais coup de sang.

ces histoires laissent généralement des traces ! Je n'ai rien vu mais j'ai pris connaisance sur le site avec les réponses que vous avez pu lire ! Ce genre d'incidents ne m'enchante pas car trop souvent il cache quelque chose ! Souhaitons qu'il n'y ait pas de conséquence ![/quote]


C'est bon calmez-vous ! Alors oui, c'est de l'humour et si je me le permets c'est parce que j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Caujolle après le match et il n'y a vraiment rien à aller chercher d'autre qu'une simple altercation. Arrêtez un peu votre sinistrose et de prendre ce malin plaisir à vouloir trouver des histoires à grandes sensations à des broutilles.
On dirait vraiment que certains aimeraient qu'il y ait le bordel dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: place   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 21:36

"Arrêtez un peu votre sinistrose et de prendre ce malin plaisir à vouloir trouver des histoires à grandes sensations à des broutilles.
On dirait vraiment que certains aimeraient qu'il y ait le bordel dans le club".

On se calme. J'ai horreur des gens qui pensent à ma place, surtout pour dire des conneries. En l'occurrence c'est tout le contraire alors si ce n'est rien, tant mieux, j'en suis le premier ravi. Fin du débat pour ce qui me concerne sur ce sujet qui, donc, n'en est plus un.
Kinny, t'es invité à la buvette (si t'acceptes bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 22:17

après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 22:21

sauteprune a écrit:
après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !


Ah, bon ! où et quand ai-je dit que je n'étais pas au match ?
Je l'ai vu à la Bodega tout simplement.


Dernière édition par Kinny le 02.09.09 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 22:28

pépé65 a écrit:
"Arrêtez un peu votre sinistrose et de prendre ce malin plaisir à vouloir trouver des histoires à grandes sensations à des broutilles.
On dirait vraiment que certains aimeraient qu'il y ait le bordel dans le club".

On se calme. J'ai horreur des gens qui pensent à ma place, surtout pour dire des conneries. En l'occurrence c'est tout le contraire alors si ce n'est rien, tant mieux, j'en suis le premier ravi. Fin du débat pour ce qui me concerne sur ce sujet qui, donc, n'en est plus un.
Kinny, t'es invité à la buvette (si t'acceptes bien sur).

Je répondais en général à tous ceux qui s'étaient engouffrés dans ce détail, et d'ailleurs lequel d'entre nous n'a jamais eu de mots avec son chef ou supérieur sans que pour cela son entreprise ne soit mise en danger ? C'est même sûrement arrivé à Sauteprune qui n'est pas un béni oui oui, d'après ses dires.
On devrait être content que certains qui venaient nous chambrer avant le début des matches ne viennent plus nous raconter qu'ils savent ceci ou cela sur notre club et son ambiance interne, alors ne prenons pas leur place en montant en épingle des choses qui ne peuvent que faire du mal au club.
Pas de problème pour la buvette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 23:22

de toute façon une bonne explication bien claire n'a que du bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty02.09.09 23:51

trelutain a écrit:
de toute façon une bonne explication bien claire n'a que du bon Exclamation

oui mais sur un terrain c'est moyen! Demandez à n'importe quel coach si ce genre de chose est acceptable!....
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 8:52

Kinny a écrit:
pépé65 a écrit:
"Arrêtez un peu votre sinistrose et de prendre ce malin plaisir à vouloir trouver des histoires à grandes sensations à des broutilles.
On dirait vraiment que certains aimeraient qu'il y ait le bordel dans le club".

On se calme. J'ai horreur des gens qui pensent à ma place, surtout pour dire des conneries. En l'occurrence c'est tout le contraire alors si ce n'est rien, tant mieux, j'en suis le premier ravi. Fin du débat pour ce qui me concerne sur ce sujet qui, donc, n'en est plus un.
Kinny, t'es invité à la buvette (si t'acceptes bien sur).

Je répondais en général à tous ceux qui s'étaient engouffrés dans ce détail, et d'ailleurs lequel d'entre nous n'a jamais eu de mots avec son chef ou supérieur sans que pour cela son entreprise ne soit mise en danger ? C'est même sûrement arrivé à Sauteprune qui n'est pas un béni oui oui, d'après ses dires.
On devrait être content que certains qui venaient nous chambrer avant le début des matches ne viennent plus nous raconter qu'ils savent ceci ou cela sur notre club et son ambiance interne, alors ne prenons pas leur place en montant en épingle des choses qui ne peuvent que faire du mal au club.
Pas de problème pour la buvette. Very Happy

Il y a d'autres façon d'exprimer son mécontement ou sa colère, ce n'est pas face à tout le public qu'on doit le faire.Quand on est professionnel on agit autrement, aujourd'hui il y a eu celà , demain ce sera quoi, non je ne suis pas d'accord.Quand les gens ont du savoir vivre on n'étale pas ça devant tout le monde, si petite soit la dispute.
Il faut agir en intelligence, et là à un certain niveau, il n'y en a pas eu.
Cette manière de faire est à bannir, il faut agir en adulte réfléchi mais pas sanguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 10:44

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !


Ah, bon ! où et quand ai-je dit que je n'étais pas au match ?
Je l'ai vu à la Bodega tout simplement.

mea culpa j'ai confondu avec Kiwi !
Je confirme cependant ,en reponse à une allusion sur un autre post , que je ne suis pas un béni-oui-oui ! Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur mais ne peux m'empêcher de donner raison à ceux qui n'ont pas apprécié !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique ! Même si je n'y suis pas convié on se verra peut être à la " buvette " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 13:01

bigourdan65 a écrit:


Il y a d'autres façon d'exprimer son mécontement ou sa colère, ce n'est pas face à tout le public qu'on doit le faire.Quand on est professionnel on agit autrement, aujourd'hui il y a eu celà , demain ce sera quoi, non je ne suis pas d'accord.Quand les gens ont du savoir vivre on n'étale pas ça devant tout le monde, si petite soit la dispute.
Il faut agir en intelligence, et là à un certain niveau, il n'y en a pas eu.
Cette manière de faire est à bannir, il faut agir en adulte réfléchi mais pas sanguin


Ben voyons, tu dois être parfait sans doute et savoir te maîtriser en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 13:11

Kinny a écrit:
bigourdan65 a écrit:


Il y a d'autres façon d'exprimer son mécontement ou sa colère, ce n'est pas face à tout le public qu'on doit le faire.Quand on est professionnel on agit autrement, aujourd'hui il y a eu celà , demain ce sera quoi, non je ne suis pas d'accord.Quand les gens ont du savoir vivre on n'étale pas ça devant tout le monde, si petite soit la dispute.
Il faut agir en intelligence, et là à un certain niveau, il n'y en a pas eu.
Cette manière de faire est à bannir, il faut agir en adulte réfléchi mais pas sanguin


Ben voyons, tu dois être parfait sans doute et savoir te maîtriser en toutes circonstances.
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, mais si à chaque problème on doit s'emporter , où va t on? oui on peut se maitriser, toi, non à ce que je peux lire, dommage pour toi.
Il peut y avoir explications de gravures mais sans avoir à le faire devant tout le monde, et surtout pas devant ton public.Quand on a des comptes à régler , on peut le faire en tête à tête tout simplement, c'est trop demandé?
Avec tout ce que le club a connu depuis l'intersaison, ces choses sont malvenues
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 16:41

Je croyais naïvement que ce post était pour parler du match USO / TPR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 17:13

Mic a écrit:
Je croyais naïvement que ce post était pour parler du match USO / TPR Rolling Eyes
tu as raison Mic, moi je clos ce débat
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 17:36

Le Tarbes Pyrénées Rugby communique un groupe élargi en vue du déplacement à Oyonnax :
.
1ère ligne : Hurou, Maumus, Magrakvelidze (?), Dupuy, Toetu, Garcia, Anglade (?), Campistron.
2ème ligne : Coetzer (?), Sirbe, Stewart, Doumenjou
3ème ligne : André, Lasserre, W. Loftus, Chenut
Demis : Lacrampe, Labarthe, Apanui, Kopetsky
3/4 : Worthington, T. Loftus (?), Duhen.
Ailiers : Meyer, Caujolle, Dabrin (?)
Arrières : Bourgeois, Etcheverria
.
Des incertitudes demeurent encore pour Magrakvelidze, Anglade, Coetzer, T. Loftus et Dabrin. Le groupe définitif sera donné ce soir. Départ prévu demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 18:00

Sans Anglade point de salut.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 21:46

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !


Ah, bon ! où et quand ai-je dit que je n'étais pas au match ?
Je l'ai vu à la Bodega tout simplement.

mea culpa j'ai confondu avec Kiwi !
Je confirme cependant ,en reponse à une allusion sur un autre post , que je ne suis pas un béni-oui-oui ! Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur mais ne peux m'empêcher de donner raison à ceux qui n'ont pas apprécié !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique ! Même si je n'y suis pas convié on se verra peut être à la " buvette " ! Laughing

KIWI ??? ... oui .. c'est moi !!! et je confirme, je n'étais pas au match Crying or Very sad ... c'est vrai que Kinny kiwi kinny kiwi kinny ... kinwi ... en général c'est à la sortie de la buvette qu'on parle le "bourré" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 22:38

kiwi a écrit:
sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !


Ah, bon ! où et quand ai-je dit que je n'étais pas au match ?
Je l'ai vu à la Bodega tout simplement.

mea culpa j'ai confondu avec Kiwi !
Je confirme cependant ,en reponse à une allusion sur un autre post , que je ne suis pas un béni-oui-oui ! Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur mais ne peux m'empêcher de donner raison à ceux qui n'ont pas apprécié !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique ! Même si je n'y suis pas convié on se verra peut être à la " buvette " ! Laughing

KIWI ??? ... oui .. c'est moi !!! et je confirme, je n'étais pas au match Crying or Very sad ... c'est vrai que Kinny kiwi kinny kiwi kinny ... kinwi ... en général c'est à la sortie de la buvette qu'on parle le "bourré" Laughing Laughing Laughing
j'étais sous haute surveillance aussi je suis resté bien sage ! Laughing Laughing Il m'arrive d'en avoir besoin ! Laughing Laughing ....de surveillance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 22:46

sauteprune a écrit:
Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique


C'est dingue, la facilité que tu as à dire tout et son contraire dans une même phrase.
Tu dis que tu n'épiloguera pas et "pas de polémique" et entre les deux tu fais passer un message pour le moins polémique en disant qu'il doit y avoir un problème latent.
Tu es formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty03.09.09 22:55

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique


C'est dingue, la facilité que tu as à dire tout et son contraire dans une même phrase.
Tu dis que tu n'épiloguera pas et "pas de polémique" et entre les deux tu fais passer un message pour le moins polémique en disant qu'il doit y avoir un problème latent.
Tu es formidable !
tout est là ...dans l'art de dire des conneries ! Je n'en dis pas plus et là tu devines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR.........avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match
» Avant match TPR-UBB
» LOU-TPR....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: