LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 USO-TPR.........avant-match

Aller en bas 
+20
arno65
gazier65
SoleiHopi
kiwi
bigourdan65
Kinny
marcassin
Yands
Mic
stadium73
trelutain
pépé65
atila
jerome
TITINE
forest65
garincha
Jeandodos
tontonz
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 22:55

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique


C'est dingue, la facilité que tu as à dire tout et son contraire dans une même phrase.
Tu dis que tu n'épiloguera pas et "pas de polémique" et entre les deux tu fais passer un message pour le moins polémique en disant qu'il doit y avoir un problème latent.
Tu es formidable !
tout est là ...dans l'art de dire des conneries ! Je n'en dis pas plus et là tu devines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:01

sauteprune a écrit:
Je n'en dis pas plus et là tu devines ! Laughing


Oui je devine , et je ne prends même pas la peine de te répondre sur l'autre sujet où tu te prends pour Maître Collard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:08

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Je n'en dis pas plus et là tu devines ! Laughing


Oui je devine , et je ne prends même pas la peine de te répondre sur l'autre sujet où tu te prends pour Maître Collard.

pourquoi ? Tu "voles" trop haut pour moi ? Ou alors tu remplaces Tipior , ou mieux tu pourrais bien être Tipior sous un autre pseudonyme ! Tu tends à lui ressembler ce qui n'est pas à ton avantage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:15

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Je n'en dis pas plus et là tu devines ! Laughing


Oui je devine , et je ne prends même pas la peine de te répondre sur l'autre sujet où tu te prends pour Maître Collard.

pourquoi ? Tu "voles" trop haut pour moi ? Ou alors tu remplaces Tipior , ou mieux tu pourrais bien être Tipior sous un autre pseudonyme ! Tu tends à lui ressembler ce qui n'est pas à ton avantage ! Laughing

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Carton-jaune
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:18

Je propose que l'on revienne au match...qui est le sujet principal!..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:19

Anglade est il blessé??
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty03.09.09 23:28

Je pense que les incertains ont du se tester cet après-midi...réponse demain matin 7h devant le bus.. Very Happy
Je fais confiance à Frédérique,ou autre,pour glaner ces infos..
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 0:01

kiwi a écrit:
sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
après le match , Kinni vous avez vu Caujolle ?...... où et quand ? J'avais cru comprendre que n'y étiez pas venu ! J'ai pu me tromper !


Ah, bon ! où et quand ai-je dit que je n'étais pas au match ?
Je l'ai vu à la Bodega tout simplement.

mea culpa j'ai confondu avec Kiwi !
Je confirme cependant ,en reponse à une allusion sur un autre post , que je ne suis pas un béni-oui-oui ! Pour autant je n'épilogerai pas sur l'incident survenu entre le joueur et l'entraineur mais ne peux m'empêcher de donner raison à ceux qui n'ont pas apprécié !
Il en reste toujours quelque chose ! Si l'altercation a eu lieu c'est qu'il y avait un " problème " latent ! C'est bien pour cela que j'ai souhaité qu'il n' y ait pas de suites ! ....Pas de polémique ! Même si je n'y suis pas convié on se verra peut être à la " buvette " ! Laughing

KIWI ??? ... oui .. c'est moi !!! et je confirme, je n'étais pas au match Crying or Very sad ... c'est vrai que Kinny kiwi kinny kiwi kinny ... kinwi ... en général c'est à la sortie de la buvette qu'on parle le "bourré" Laughing Laughing Laughing

Si j’ai bien suivi: c’est Kinny qui nie et Kiwi qui dit oui, c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 0:17

C'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 7:25

sauteprune a écrit:
tu pourrais bien être Tipior sous un autre pseudonyme ! Tu tends à lui ressembler ce qui n'est pas à ton avantage ! Laughing


Tiens ça c'est rigolo pour une fois, j'espère qu'il le lira. Very Happy
Non, n'aies pas peur je ne suis pas Tipior.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 11:51

Olive a écrit:
Je propose que l'on revienne au match...qui est le sujet principal!..
D'après l'article sur le "Midol" d'aujourd'hui, les Oyonnaxiens en appellent au retour des valeurs de combat et de conquête qui, face à cette équipe Tarbaise qui n'est pas prête à céder sa part dans ce domaine, permettrai à l'USO de ne pas passer à côté des ses grands débuts a Mathon !
Donc, le TPR est attendu ... ça on s'en doutait Wink , et l'USO ne veut pas être le favoris dans ce match ! j'ai l'impression qu'ils veulent "endormir" le TPR en se faisant passer pour les "faibles" de cette rencontre .... va y avoir du sport !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 12:09

Pas mal d'incertitudes : le groupe est parti à 25 joueurs

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/04/665815-Pas-mal-d-incertitudes-le-groupe-est-parti-a-25-joueurs.html

Le bus des Tarbais a pris la direction de l'Ain, ce matin, dès potron-minet. Un bus dans lequel ont pris place vingt-cinq joueurs. Compte tenu des incertitudes liées aux blessures, les entraîneurs ont attendu le dernier moment afin d'effectuer un ultime écrémage. D'un groupe prévu à 28, hier, on est passé à 25.
Les incertitudes concernaient cinq joueurs, dont trois parmi les avants. Ainsi, Mamuka Magrakvelidze (mollet), Frank Anglade (mollet), Cilliers Coetzer (côtes) sont très incertains. Derrière, Thomas Loftus (épaule) et Mickael Etcheverria n'étaient pas davantage assurés de rejoindre
Le groupe :
Avants : Hurou, Magrakvelidze (?), Dupuy, Anglade (?), Maumus, Toetu, Garcia, Campistron, Coetzeer (?), Stewart, Doumenjou, Lasserre, Chenut, André, W. Loftus
Arrières : Lacrampe, Labarthe, Apanui, Kopetzki, Th Loftus (?), Worthington, Dabrin, Meyer, Caujolle, Etcheverria (?), Bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 12:14



Pro D2. Oyonnax : « On doit s'y mettre»

Christophe Urios trouve que son équipe, qui reçoit le TPR, pêche actuellement au niveau de l'engagement


http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/04/665968-Pro-D2-Oyonnax-On-doit-s-y-mettre.html


Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 13:20

j'y crois pas, ou alors ils ont changé de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 13:31

J'espere qu'une chose.... qu'il pleuve pour limiter la casse....
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 13:40

moi je dit que le match va etre tres indecis et peut etre une surprises samedi soir voir 1 ou 4 points.allez tpr bounce Basketball farao
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 13:47

Tout dépend des blessés; sans Etcheverria ni Anglade celà risque d'être dur; Dupuy et Bourgeois sont de bons remplaçants pour finir les matchs mais sur une partie toute entière celà est très différent. Si Anglade ne joue pas on risque de ne pas avoir le même rendement à la touche que Samedi dernier; enfin on verra. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 14:10

Jeandodos a écrit:
Tout dépend des blessés; sans Etcheverria ni Anglade celà risque d'être dur; Dupuy et Bourgeois sont de bons remplaçants pour finir les matchs mais sur une partie toute entière celà est très différent. Si Anglade ne joue pas on risque de ne pas avoir le même rendement à la touche que Samedi dernier; enfin on verra. Wink Wink Wink

ça serait le moment pour Mavrodin de s'y coller....

Qui en remplacement de Dupuy??? Parce que s'il se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 14:11

Jeandodos a écrit:
Tout dépend des blessés; sans Etcheverria ni Anglade celà risque d'être dur; Dupuy et Bourgeois sont de bons remplaçants pour finir les matchs mais sur une partie toute entière celà est très différent. Si Anglade ne joue pas on risque de ne pas avoir le même rendement à la touche que Samedi dernier; enfin on verra. Wink Wink Wink

Je te trouve un peu pessimiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 14:32

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'il nous manque un talonneur de plus,on a anglade qui est souvent blessé (pas de chance),Dupuy limite dans ses lancers et Mavrodin qui ne s'entraine plus trop alors je pense que l'arrivée de Cazalot par exemple ferait du bien....... Lorsque nous aurons fini de boucler le fond de réserve,on pourra recruter 2 jokers médicaux assez rapidement pour palier aux blessures de Siale et Bernad.....
Je vois aussi que Duhen n'est pas dans le groupe,est ce un choix de l'entraineur ou est il blessé?
Je ne sais pas trop quel pronostic faire mais je sens qu'il va se passer quelque chose demain soir,soit on gagne soit on prend une branlée,je ne pense pas que nous perdrons de peu....(tout ceci n'engage que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 14:39

Tout le monde tchatche à tort et à travers, en attendant, y a le XV de départ sur le site officiel... Laughing . Va falloir prendre l'habitude d'y aller plus souvent...

Le Tarbes Pyrénées Rugby communique l'équipe qui débutera le match à Oyonnax :
.
1ère ligne : Magrakvelidze, Dupuy, Garcia
2ème ligne : Coetzer, Stewart
3ème ligne : André, Lasserre, W. Loftus
Demis : Labarthe, Apanui
Centres : Worthington, T. Loftus
Ailiers : Meyer, Dabrin
Arrière : Etcheverria
La liste des remplaçants sera communiquée un peu plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 14:53

Certains joueurs ont une bonne carte à jouer pour montrer qu'ils sont mieux que des remplaçants,j'espere que la premiere ligne sera au niveau demain!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 15:11

tontonz a écrit:
Mon 15 de depart:
Hurou Anglade Toetu
Stewart Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe Apanui
Dabrin Caujolles Duhen Meyer
Etcheverria


sur le site du TPR :
première ligne : magravelidze dupuy garcia
seconde ligne : stewart coetzer
3 ème ligne : loftus lasserre andré
charnière : labarthe apanui.
ailiers : meyer dabrin
arrière :etchevarria.

à remarquer : hurou et toétu, caujolle lacrampe ne sont pas titulaires (lacrampe et caujolle) conséquences du we précédent) toetu et hurou repos pour préparer mont de marsan, surement. Meyer enfin il a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 15:22

je ne sais pas pourquoi tu as repris mon pronostic mais effectivement j'avais pas tout juste dans celui ci pour la compo.....
Je pense qu'il ne faut pas chercher des histoires là ou il n'y en a pas et que la non titularisation de lacrampe et caujolles est juste due au turn over.......
ceci dit,c'est bien que les entraineurs fassent jouer tout le monde,ça permet à tous de rester concernés.......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 16:04

tontonz a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu as repris mon pronostic mais effectivement j'avais pas tout juste dans celui ci pour la compo.....
Je pense qu'il ne faut pas chercher des histoires là ou il n'y en a pas et que la non titularisation de lacrampe et caujolles est juste due au turn over.......
ceci dit,c'est bien que les entraineurs fassent jouer tout le monde,ça permet à tous de rester concernés.......

Pour caujolle, il est toujours opportuniste sur les bons coup à jouer, après je le trouve lent, meyer peut apporter beaucoup près de la ligne , dans sa capacité à franchir la ligne. Pour lacrampe, il a beaucoup discuté, n'a pas vraiment accéléré le jeu, pour ma part, j'aurai mis chenut, et la première ligne, là on va voir comment ils se comportent et si on peut compter sur eux, parce que oyonnax va faire un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty04.09.09 16:12

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu as repris mon pronostic mais effectivement j'avais pas tout juste dans celui ci pour la compo.....
Je pense qu'il ne faut pas chercher des histoires là ou il n'y en a pas et que la non titularisation de lacrampe et caujolles est juste due au turn over.......
ceci dit,c'est bien que les entraineurs fassent jouer tout le monde,ça permet à tous de rester concernés.......

Pour caujolle, il est toujours opportuniste sur les bons coup à jouer, après je le trouve lent, meyer peut apporter beaucoup près de la ligne , dans sa capacité à franchir la ligne. Pour lacrampe, il a beaucoup discuté, n'a pas vraiment accéléré le jeu, pour ma part, j'aurai mis chenut, et la première ligne, là on va voir comment ils se comportent et si on peut compter sur eux, parce que oyonnax va faire un gros match.

Oui .... Oyonnax a le couteau entre les dents, je pense qu'ils ne veulent pas se "trouer" pour la première chez eux ! attention à la "grêle" ... de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR.........avant-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match
» Avant match TPR-UBB
» LOU-TPR....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: