LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USO-TPR.........avant-match

Aller en bas 
+20
arno65
gazier65
SoleiHopi
kiwi
bigourdan65
Kinny
marcassin
Yands
Mic
stadium73
trelutain
pépé65
atila
jerome
TITINE
forest65
garincha
Jeandodos
tontonz
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 16:12

TITINE a écrit:
tontonz a écrit:
je ne sais pas pourquoi tu as repris mon pronostic mais effectivement j'avais pas tout juste dans celui ci pour la compo.....
Je pense qu'il ne faut pas chercher des histoires là ou il n'y en a pas et que la non titularisation de lacrampe et caujolles est juste due au turn over.......
ceci dit,c'est bien que les entraineurs fassent jouer tout le monde,ça permet à tous de rester concernés.......

Pour caujolle, il est toujours opportuniste sur les bons coup à jouer, après je le trouve lent, meyer peut apporter beaucoup près de la ligne , dans sa capacité à franchir la ligne. Pour lacrampe, il a beaucoup discuté, n'a pas vraiment accéléré le jeu, pour ma part, j'aurai mis chenut, et la première ligne, là on va voir comment ils se comportent et si on peut compter sur eux, parce que oyonnax va faire un gros match.

Oui .... Oyonnax a le couteau entre les dents, je pense qu'ils ne veulent pas se "trouer" pour la première chez eux ! attention à la "grêle" ... de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 16:44

Je pense qu'on va réellement souffir devant. En plus si Dupuy ne s'est pas réglé sur ses lancers ça sent le pâté. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 17:03

le point d'interrogation reste à mon avis Garcia que l'on a peu vu à l'oeuvre ! Samedi sera une bonne occasion pour lui de nous prouver qu'il a le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 17:03

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'on va réellement souffir devant. En plus si Dupuy ne s'est pas réglé sur ses lancers ça sent le pâté. Sad Sad Sad

caillet licence débloquée, on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau et à mont de masan.
Un choix de plus pour les entraîneurs devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 17:08

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'on va réellement souffir devant. En plus si Dupuy ne s'est pas réglé sur ses lancers ça sent le pâté. Sad Sad Sad

caillet licence débloquée, on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau et à mont de masan.
Un choix de plus pour les entraîneurs devant.

en effet le site officiel l'annonce et il devrait être présent sur le banc des remplaçants ce qui permet de renforcer le paquet ! Tout n'est pas si mauvais excepté l'inconnue que représente pour moi Garcia
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 17:36

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'on va réellement souffir devant. En plus si Dupuy ne s'est pas réglé sur ses lancers ça sent le pâté. Sad Sad Sad

caillet licence débloquée, on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau et à mont de masan.
Un choix de plus pour les entraîneurs devant.

en effet le site officiel l'annonce et il devrait être présent sur le banc des remplaçants ce qui permet de renforcer le paquet ! Tout n'est pas si mauvais excepté l'inconnue que représente pour moi Garcia
Tarbes, le 04 septembre 2009 - Le Tarbes Pyrénées Rugby est heureux d'annoncer que le blocage de la licence de Pierre CAILLET vient d'être levé. En conséquence, les entraîneurs disposent désormais de l'intégralité de leur effectif. Pierre CAILLET, qui est parti avec le groupe à Oyonnax, devrait débuter sur le banc des remplaçants.
.
La direction du club rappelle, dans le contexte économique difficile que tout le monde connaît, les efforts importants consentis ces derniers mois pour combler le déficit budgétaire de la saison passée et reconstituer le fond de réserve de 400.000 Euros. Le TPR remercie une nouvelle fois tous les partenaires qui l'ont aidé dans ses démarches.
source site officiel TPR65
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 18:08

Tout ce que j' espère c' est que l' on ne prendra la meme raclée qu' a LYON la saison précédente;rappelez des 56 POINTS en début de championnat!! Il va falloir se vider les tripes car URIOS va remonter son équipe comme des avions; et sur MIDOL il précise que le championnat à commencé sans eux!!!!! Méfiance , Méfiance,Méfiance, il va falloir renverser du HAUT BUGISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 18:08

TITINE a écrit:
[ on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau

D'après le site Rugbyrama les quatre dernières licences retenues pour Pau auraient été débloquées.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 18:14

Kinny a écrit:
TITINE a écrit:
[ on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau

D'après le site Rugbyrama les quatre dernières licences retenues pour Pau auraient été débloquées.

Donc en PROD2, il ne reste plus que mont de marsan, mais je pense que cela devrait le faire pour les recevoir , ils seront au complet
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 19:02


la liste des arbitres pour la rencontre


Terrain: Christophe Duteruil
Touches: Philippe Graciet, Thierry Cazalet
4e et 5e arbitre: Pierric Gerbier, Alain Falaise
Juges d’en but : Grégoire Silvan, Fabrice Hand
Délégués: Yves Levêque, Patrick Thomas

Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 19:50

Kinny a écrit:
TITINE a écrit:
[ on n'a plus de licence bloqué, ce n'est pas le cas à pau

D'après le site Rugbyrama les quatre dernières licences retenues pour Pau auraient été débloquées.

Bonsoir.

Je ne crois pas que ce soit exact car dans ma voiture j'écoutais ce soir Conrad Stoltz invité de Sud radio et il confirmait bien qu'il y avait 4 licences bloquées à la section et Stéphane Prosper en confirmait 10 à Mont de Marsan. Avec bien sur espoir que tout se débloque très vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 19:52

Il faut laisser du temps de jeu à tout le monde,c'est comme ça que le groupe sera le plus homogène.Je suis le premier ravi de voir les Dupuy,Garcia,Labarthe,et autres Meyer commencer la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 20:35

La compo d'Oyonnax (source site USO Rugby):

l'équipe pour demain:
Tian - Aicardi, Charrier (cap), N'goma, Naves - (o) Bouillot, (m) Campeggia - Brignoni, Adamou, Laurent - Beukes, Fèvre - Jgenti, Rapant, Minassian.

Remplaçants : Cortal, Ménotti, Tichit, Nemecek, Naufahu, Guilloux, Ninet, Dumitru, Aït-Issad.

Y Authier est blessé USO-TPR.........avant-match - Page 4 Icon_sad

Et il y a aussi Marth indisponible tout comme Oulouma qui en a pour trois mois !!! USO-TPR.........avant-match - Page 4 Icon_rolleyes

Et voici ce qu'écrit un supporter: "Mais surtout comme beaucoup, j'espère voir un tres bon match . Je ne demande pas une pluie d'essai car Tarbes c'est pas le premier venu non plus , mais au moins plus d'engagement, de maitrise et moins d'approximations .Enfin un match qui déclencherai la machine !! Ceci étant , meme si c'est pas le cas, rappelons nous que les premieres victoire à Mathon l'année passée n'avaient pas été si évidentes que cela !!! Alors...."

Où l'on apprend que le TPR est considéré dans le Haut Bugey (ça fait plaisir) et que les débuts sont parfois poussifs. Si l'on rêvait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 21:38

Magrakvelidze-Dupuy-Garcia
Stewart-Coetzer
André-Lasserre-W.Loftus
Labarthe-Apanui
Dabrin-Wothington-T.Loftus-Meyer
Etcheverria

Elle a quand même de la gueule cette équipe.
Le staff a opéré quelques changements:
-Une nouvelle première ligne à jauger en configuration championnat,après un match difficile contre Aix.
-Un demi de mêlée qui a montré de belles dispositions associé à Apanui l'an dernier.
-Enfin on verra ce que peut donner l'association entre un ailier d'"évitement" et un ailier d'"affrontement".Surement quelque chose d'intéressant pour la saison.

On peut imaginer que le banc sera fourni de l' "autre" première ligne,de Doumenjou,de Chenut,puis de Lacrampe,Kopetsky,Caujolle et Bourgeois.Un de ces joueurs "sortira" de la feuille.Je penche pour Caujolle ou bourgeois,puisque Lacrampe semble etre le poison qu'il faut quand il entre en cours de match,et pèse à ce moment-là beaucoup sur la défense,et Kopetsky peut entrer à 3 postes,ce qui est un sacré bonus,d'autant plus qu'il est le seul buteur sur le banc..
Ce qui donnerait,si tous sont aptes:

Hurou-Anglade-Toetu-Doumenjou-Chenut-Lacrampe-Kopetsky-Caujolle OU Bourgeois.

Pour finir,je souligne le bon boulot du site officiel qui communique le groupe,et les infos quasi en temps réel.Un gros pas en avant depuis l'an dernier...ils doivent surement aussi communiquer avec la presse puisque Rugbyrama avait aussi annoncé le groupe.
Félicitations à la com du TPR.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 22:22

en effet des eforts niveaux com, on s'en est assez plein pour le souligner aujourd'hui !!!
Et l'equipe est pas mal du tout meme si oyo est une superbe equipe!!!
je pense que si on a pas trop de casse qu'on recupere nos blesser rapidement on fera une belle saison!!!!!
PS: Olive tu as aussi mon soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 22:32

Je pense que tu peux rajouter Caillet sur le banc à la place de Domenjou ou de Chenut...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty04.09.09 22:40

Oups!!..très juste tonton...je pense qu'il a été qualifié après l'annonce du groupe...ce n'est qu'une supposition.En tout cas,un banc qui risque de peser.
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 2:16

Au vu des progres (score + jeu) enregistres entre les matchs de preparation et le premier match de championnat, on peut espere que sur cette lancee, un bon resultat devrait etre ramene d Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 8:20

Parma a écrit:
Au vu des progres (score + jeu) enregistres entre les matchs de preparation et le premier match de championnat, on peut espere que sur cette lancee, un bon resultat devrait etre ramene d Oyonnax.

Faudrait peut être pas rêver lol!

L'USO nous doit une revanche par rapport au premier match. On attend que l'équipe se réveille aujourd'hui.

Si ce n'est pas le cas, ça va gronder dans les chaumières. Alors ....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 9:06

Hurou,souffrant de maux de tete , est resté à tarbes(cf la depeche).......
on peut imaginer qu'il a été remplacé par Campistron...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 11:01

tontonz a écrit:
Hurou,souffrant de maux de tete , est resté à tarbes(cf la depeche).......
on peut imaginer qu'il a été remplacé par Campistron...

dans l'état dans lequel il était sorti du match, c'est normal qu'il ait mal à la tête. Je pense qu'à oyonnax en première ligne , il faudra des joueurs qui aient les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 11:45

tontonz a écrit:
Hurou,souffrant de maux de tete , est resté à tarbes(cf la depeche).......
on peut imaginer qu'il a été remplacé par Campistron...

Quelqu'un à la composition du banc, puisque l'équipe a été donné hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 12:21

Mic a écrit:
Parma a écrit:
Au vu des progres (score + jeu) enregistres entre les matchs de preparation et le premier match de championnat, on peut espere que sur cette lancee, un bon resultat devrait etre ramene d Oyonnax.

Faudrait peut être pas rêver lol!

L'USO nous doit une revanche par rapport au premier match. On attend que l'équipe se réveille aujourd'hui.

Si ce n'est pas le cas, ça va gronder dans les chaumières. Alors ....

Oui on réve de faire taire les observateurs qui nous voient au fond du classement de cette Prod2. Imaginons que ce soir le résultat nous soit favorable , quel pied de nez... Mais je réve peut-etre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 13:26

L’équipe :

Etcheverria
Meyer, Worthington-T. Loftus-Dabrin
(o)Apanui -(m) Labarthe
André-Lasserre-W. Loftus
Coetzer-Stewart
Magrakvelidze-Dupuy- Garcia

Remplaçants : Anglade, Toetu, Caillet, Chenut, Lacrampe, Kopetzky,
Caujolle, Maumus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 13:28

La tchtbox est ouverte pour le match...déjà?...oui,car je ne sais pas à quelle heure je serais là ce soir!... Laughing
A toute!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty05.09.09 13:36

tontonz a écrit:
Hurou,souffrant de maux de tete , est resté à tarbes(cf la depeche).......
on peut imaginer qu'il a été remplacé par Campistron...

non c'est maumus qui le remplace et caujolle est remplaçant également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR.........avant-match   USO-TPR.........avant-match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR.........avant-match
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match
» TPR-USO....Avant-match
» Avant match TPR-UBB
» LOU-TPR....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: