LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ASR-TPR....après-match (16-6)

Aller en bas 
+21
Iffic
andré
gazier65
pat
Jeandodos
tontonz
Ricardo
SoleiHopi
bigourdan65
POEYDOMENGE
forest65
BiGourD-m@n
levieux65
bruno
jmtarbes
TITINE
le chevreuil
juju65
Yands
L'Olive
garincha
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:11

Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:13

Garincha,j'ai édité (modifié) le titre du post..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:15

Pour une équipe chamboulée c'est pas mal quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:16

Avec une équipe modifier et sans apanui c'est un résultat qui n'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:17

Dommage pour le bonus defencif, je n'est pas suivi le match sur pic fm....Que peut on en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:18

Oui je trouve aussi même si c'est étonnant de se faire pénaliser comme ça sur peu de mêlée mais de manière lourde pour le score..sinon ben toujours des problèmes d'organisation sur les mêlées spontanées,mais je pense que ça va venir.Contre Mont de Marsan,le problème venait des soutiens,là on ne peut pas dire,puisque nous n'y étions pas.Reste à connaitre les réactions rochelaises,même si je crains le coté chauvin faussant l'analyse.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: ASR-TPR....apres match(16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:22

n'ayant pas pu lancer pic fm je vous remercie tous d'avoir au moins pu le suivre un peu par vos commentaires en direct merci aussi de m'avoir permis de suivre la fin sur la radio de La Rochelle .dommage que je n'ai pas pensé à demander en debut de match.Apparament ces petits jeunes n'ont pas pris l'eau tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:23

garincha a écrit:
Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....

pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha.
Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps.
Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur.
Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un.
Match encourageant malgè 0 point.
Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.


Dernière édition par TITINE le 19.09.09 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:23

pic du midi a écrit:
Pour une équipe chamboulée c'est pas mal quand meme!!!



tout a fait d'accord avec toi et a la rochelleje trouve bien de pas prendre l'eau surtout avec ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:24

resultat a zero point mais je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait car avec une equipe comme celle la plus les absences...
Soyons clair avec domo, bernad, roi richard, dabrin...on aurai gagner j'en suis sur
de plus on a encaissé aucun essai sur action de jeu connaissant La Rochelle c'est plus que rassurant....
Bref content quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:25

oui ya rien a dire sur kop il a fait son mach les pénalité n'était pas facile et un vent contre en 2 eme mi temps allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:35

jmtarbes a écrit:
oui ya rien a dire sur kop il a fait son mach les pénalité n'était pas facile et un vent contre en 2 eme mi temps allez tpr
Dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:36

D'accord avec les commentaires, 0 points ramenés mais un match encourageant avec une équipe fortement remaniée.Grosse défense une nouvelle fois, mêlée fortement pénalisée, 4 échecs de Kop, dans des positions difficiles et contre le vent toutefois.
Maintenant il nous manquait de nombreux "titulaires" et les jeunes n'ont pas démérité pour leur baptême du feu. Les rochelais n'ont pas trouvé la solution pour marquer et s'en sont remis au pied de Dambielle.

Dommage!!! Maintenant faut continuer à bosser, en particulier la mêlée et gagner Bordeaux à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:42

Oui tout à fait parlons aussi de ce qui est bien..
Kopetsky est très bien,fait un très bon match visiblement,et a eu des pénalités très difficile à tenter..comme je l'ai dit hier,je pense que même s'il n'a pas la longueur du jeu au pied (pas au but..il bute très bien) d'Apanui,il a en revanche des qualités d'animateur et d'un joueur qui provoque la ligne d'avantage,même si ce soir la stratégie semblait d'occuper le camp adverse par des ballons hauts en première mi-temps du moins.Bref,ce joueur ne m'a jamais déçu.
Ensuite pour parler encore de ce qui est bien,parlons de la touche.Fabien Dupuy fait semble-t-il un très bon match,la touche semble souveraine depuis le début de saison,Coetzer et Stewart semblent avoir pris les reines dans ce secteur.Coetzer a pour moi franchi un bon palier à l'inter saison,il s'impose de plus en plus et ça s'est vu par exemple contre Mont de Marsan.Stewart,que certains voyaient timoré lors des matchs amicaux,se révèle le roi du contre....en voilà une belle satisfaction..mettons Domo dans tout ça,et on risque de bien voyager à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:49

On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:52

Pas de bonus défensif,je suis un peu déçu mais on réalise un bon match.L' essai de pénalité est justifié,notre point faible c' est la mélée et aussi ce manque à récupérer les ballons sur les RUCKS. Avec RICHARD on serait repartis avec le défensif, mais bon KOPETZKY avait un vent défavorable en seçonde mi temps et ses tentatives étaient lointaines!Bonne défense car la ligne de trois quarts rochelaise c'est du rapide et on a réussit a leur faire commettre des fautes de mains.CHENUT a fait une belle partie d' après pic fm.Il faut que thierry arrete d essayer d' influencer les arbitres!Maintenant assurons contre BORDEAUX et après la treve on devrait avec les retours de DOMO et BERNAD on pourra voyager ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:54

Niveau classement on perd une place mais on est 8è,à égalité avec Oyo,Bègles et Mont de Marsan,à 1 point de La Rochelle qui nous devance maintenant.Les matchs de demain n'auront aucune influence sur notre classement.

Avec comme petit bilan:
-9 points (sur 10 possibles) à domicile,c'est très bien
-Deux défaites à 0 points mais accrocheuses à l'extérieur chez deux demi ou finaliste de l'an dernier....reste porteur d'espoir pour les futurs déplacements moins "prestigieux"..
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 20:54

forest65 a écrit:
On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_wink
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 21:04

Olive a écrit:
Niveau classement on perd une place mais on est 8è,à égalité avec Oyo,Bègles et Mont de Marsan,à 1 point de La Rochelle qui nous devance maintenant.Les matchs de demain n'auront aucune influence sur notre classement.

Avec comme petit bilan:
-9 points (sur 10 possibles) à domicile,c'est très bien
-Deux défaites à 0 points mais accrocheuses à l'extérieur chez deux demi ou finaliste de l'an dernier....reste porteur d'espoir pour les futurs déplacements moins "prestigieux"..
Tout a fait d' accord avec toi le plus important pour le moment c' est de tenir notre invincibilité à domicile; après avec les retours de DOMO et bernad on pourra s' exporter ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 21:16

POEYDOMENGE a écrit:
Pas de bonus défensif,je suis un peu déçu mais on réalise un bon match.L' essai de pénalité est justifié,notre point faible c' est la mélée et aussi ce manque à récupérer les ballons sur les RUCKS. Avec RICHARD on serait repartis avec le défensif, mais bon KOPETZKY avait un vent défavorable en seçonde mi temps et ses tentatives étaient lointaines!Bonne défense car la ligne de trois quarts rochelaise c'est du rapide et on a réussit a leur faire commettre des fautes de mains.CHENUT a fait une belle partie d' après pic fm.Il faut que thierry arrete d essayer d' influencer les arbitres!Maintenant assurons contre BORDEAUX et après la treve on devrait avec les retours de DOMO et BERNAD on pourra voyager ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted

Sur la mélée de l'essai de pénalisation, c'est au moment des changements des piliers de la première ligne ; à OYONNAX c'était la même chose. Je pense qu'on nous met des somnifères à la mi-temps, parce que c'est toujours la mêm chose. En première mi-temps, la mélée tient a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 21:27

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Pas de bonus défensif,je suis un peu déçu mais on réalise un bon match.L' essai de pénalité est justifié,notre point faible c' est la mélée et aussi ce manque à récupérer les ballons sur les RUCKS. Avec RICHARD on serait repartis avec le défensif, mais bon KOPETZKY avait un vent défavorable en seçonde mi temps et ses tentatives étaient lointaines!Bonne défense car la ligne de trois quarts rochelaise c'est du rapide et on a réussit a leur faire commettre des fautes de mains.CHENUT a fait une belle partie d' après pic fm.Il faut que thierry arrete d essayer d' influencer les arbitres!Maintenant assurons contre BORDEAUX et après la treve on devrait avec les retours de DOMO et BERNAD on pourra voyager ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_twisted

Sur la mélée de l'essai de pénalisation, c'est au moment des changements des piliers de la première ligne ; à OYONNAX c'était la même chose. Je pense qu'on nous met des somnifères à la mi-temps, parce que c'est toujours la mêm chose. En première mi-temps, la mélée tient a peu près.
"c'est au moment des changements des piliers de la première ligne..."
Ben, cela aurait pu être pire s'ils avaient changé les piliers de la troisième ligne! ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_biggrin ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_biggrin ASR-TPR....après-match (16-6) Icon_biggrin


Dernière édition par SoleiHopi le 19.09.09 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 21:52

Colomiers que bon nombre d'entre nous voyait se battre pour le maintien a tenu tête à Lyon ce qui n'est pas si mal que ça ! Quant au stade Montois il n'a pas fait un carton face à Aix qui somme toute résiste assez bien ! Nous devrions avoir des surprises d'ici à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 22:24

sauteprune a écrit:
Colomiers que bon nombre d'entre nous voyait se battre pour le maintien a tenu tête à Lyon ce qui n'est pas si mal que ça ! Quant au stade Montois il n'a pas fait un carton face à Aix qui somme toute résiste assez bien ! Nous devrions avoir des surprises d'ici à la fin de la saison !

Oui mais mont de marsan, cette année n'a pas l'air super...pour l'instant... Vu ce qu'ils ont produit a trelut..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 22:27

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....

pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha.
Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps.
Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur.
Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un.
Match encourageant malgè 0 point.
Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.


Ne monte pas sur tes grands chevaux!


Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty19.09.09 22:48

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....

pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha.
Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps.
Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur.
Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un.
Match encourageant malgè 0 point.
Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.


Ne monte pas sur tes grands chevaux!


Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant

ton premier message dit que sans apanui on perd le bonus défensif, je n'en suis pas sur.
Tu pensais que l'on allait se faire percer au centre, encore raté
tu parles de coût d'arrêt et de dynamique, après oyonnax, 36/12 contre mont de marsan, encore raté?
Alors quel pronostic pour TPR/UBB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASR-TPR....après-match (16-6) Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASR-TPR....après-match (16-6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» USO-TPR...après-match
» Après match: S.TPR - DAX
» Après-match USM / TPR
» Après match TPR/LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: