LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ASR-TPR....après-match (16-6)

Aller en bas 
+21
Iffic
andré
gazier65
pat
Jeandodos
tontonz
Ricardo
SoleiHopi
bigourdan65
POEYDOMENGE
forest65
BiGourD-m@n
levieux65
bruno
jmtarbes
TITINE
le chevreuil
juju65
Yands
L'Olive
garincha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty19.09.09 22:48

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....

pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha.
Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps.
Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur.
Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un.
Match encourageant malgè 0 point.
Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.


Ne monte pas sur tes grands chevaux!


Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant

ton premier message dit que sans apanui on perd le bonus défensif, je n'en suis pas sur.
Tu pensais que l'on allait se faire percer au centre, encore raté
tu parles de coût d'arrêt et de dynamique, après oyonnax, 36/12 contre mont de marsan, encore raté?
Alors quel pronostic pour TPR/UBB?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty19.09.09 22:49

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
Colomiers que bon nombre d'entre nous voyait se battre pour le maintien a tenu tête à Lyon ce qui n'est pas si mal que ça ! Quant au stade Montois il n'a pas fait un carton face à Aix qui somme toute résiste assez bien ! Nous devrions avoir des surprises d'ici à la fin de la saison !

Oui mais mont de marsan, cette année n'a pas l'air super...pour l'instant... Vu ce qu'ils ont produit a trelut..

il est vrai qu' à Trélut les montois ne m'ont pas enchanté ! J'attendais mieux de leur part ! Pourtant je ne les imagine pas rester dans cette dynamique .....je me trompe peut être sur leur compte ! Ce soir il n'ont pas donné l'impression de relever la tête .......à moins que Aix ait passé la vitesse supérieure ! Cela dit Narbonne a marqué un temps d'arrêt à Oyonnax qui , chez lui , en calmera d'autres !
Ce ne sera pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty19.09.09 22:57

la logique voudrait , TITINE , que le TPR gagne ! C'est surtout dans son intérêt s'il ne veut pas se laisser décrocher ! En étant intraitables chez nous nous " figurerons " honorablement . Il faudra donner du lion à manger à notre première ligne ! Actuellement notre cinq de devant est plutôt composé de la seconde ligne et de la troisième ligne ce qui n'est pas très productif et surtout est assez pénalisant ! Le staff a de quoi méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 0:05

Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 8:39

de ce fait,avec la meme mélée que la rochelle,nous ne serions pas loin du top 14!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 8:51

Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:15

Pas grand chose à rajouter sinon que 16 à 6 est un score très honorable à La Rochelle avec l'absence d'une grosse partie de nos joueurs cadres. Donc notre banc (à l'inverse de ce que je pensais) tient la route et c'est réconfortant pour la suite de la saison. Mêmes constatations que les copains à savoir que Lacrampe doit apprendre à fermer son clapet, que notre première ligne manque de cohésion et qu'il va falloir beaucoup travailler et peut être recruter. Maintenant concentrons nous sur le match contre Bordeaux qui a aussi gagné deux matchs comme nous. Narbonne après un calendrier plus que favorable a chuté pour la première fois, ce qui est logique, Grenoble en fera de même la semaine prochaine car les soldes et les cadeaux du calendrier celà ne dure qu'un temps. Donc à nous de nous battre le week end prochain pour rentrer je pense dans les 5. Enfin Sauteprune à dit que Colomiers s'en sortait bien après le nul contre Lyon mais n'oublions pas que ce match se jouait en Hte Garonne donc c'est pas si bien que celà. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:18

je suis d' accord avec toi tititne, il vas falloir se discipliner.
sinon il vas nous manquer des points a la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:44

Jeandodos a écrit:
Pas grand chose à rajouter sinon que 16 à 6 est un score très honorable à La Rochelle avec l'absence d'une grosse partie de nos joueurs cadres. Donc notre banc (à l'inverse de ce que je pensais) tient la route et c'est réconfortant pour la suite de la saison. Mêmes constatations que les copains à savoir que Lacrampe doit apprendre à fermer son clapet, que notre première ligne manque de cohésion et qu'il va falloir beaucoup travailler et peut être recruter. Maintenant concentrons nous sur le match contre Bordeaux qui a aussi gagné deux matchs comme nous. Narbonne après un calendrier plus que favorable a chuté pour la première fois, ce qui est logique, Grenoble en fera de même la semaine prochaine car les soldes et les cadeaux du calendrier celà ne dure qu'un temps. Donc à nous de nous battre le week end prochain pour rentrer je pense dans les 5. Enfin Sauteprune à dit que Colomiers s'en sortait bien après le nul contre Lyon mais n'oublions pas que ce match se jouait en Hte Garonne donc c'est pas si bien que celà. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
si l'on considère le standing des deux équipes , même à domicile, sans être une performance le résultat est somme toute méritoire . Lyon semble "outillé" pour voyager et il devrait en surprendre plus d'un ! L'année dernière c'est son inconstance qui l'a pénalisé mais s'il retombe dans les mêmes travers alors effectivement ......le résultat d'hier n'est peut être pas pour Colomiers aussi bien que je le pensais ! L'avenir nous dira si je me trompe ! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:50

TITINE a écrit:
Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.






Depuis le debut de la saison "Lacrampe" l'ouvre un peu trop....
Il y a surement une raison...
Soit il a pris de la gueule pendant les vacances, soit il a en travers la close de sont contrat ????... qui l'a obligé de rester....
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:55

Olive a écrit:
Niveau classement on perd une place mais on est 8è,à égalité avec Oyo,Bègles et Mont de Marsan,à 1 point de La Rochelle qui nous devance maintenant.Les matchs de demain n'auront aucune influence sur notre classement.

Avec comme petit bilan:
-9 points (sur 10 possibles) à domicile,c'est très bien
-Deux défaites à 0 points mais accrocheuses à l'extérieur chez deux demi ou finaliste de l'an dernier....reste porteur d'espoir pour les futurs déplacements moins "prestigieux"..
il manque juste 2 points à l exterieur, on a connu des débuts de saison plus difficile, assuront à la maison et ça devrait passer à mon avis au vu des resultats des autres on a quelques coup à faire à l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:56

pat a écrit:
je suis d' accord avec toi tititne, il vas falloir se discipliner.
sinon il vas nous manquer des points a la fin du championnat

le manque de discipline est quelques fois symptomatique d'un manque de lucidité lié le plus souvent à une condition physique un peu juste ! Avec le temps cela devrait rentrer dans l'ordre . En revanche le défaut de Lacrampe est plus difficile à maitriser . Hier la pénalité retournée suite à son intervention était assez bien placée , 40 metres , et c'est peut être là que l'on perd le bonus ! Labarthe donne entière satisfaction aussi le staff tient là un argument pour amener Lacrampe à plus de modération !
Je regrette que l'on ne voit pas Domec à l'ouverture ! Je me demande si nous ne passons pas à coté d'une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 9:59

gazier65 a écrit:
TITINE a écrit:
Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.






Depuis le debut de la saison "Lacrampe" l'ouvre un peu trop....
Il y a surement une raison...
Soit il a pris de la gueule pendant les vacances, soit il a en travers la close de sont contrat ????... qui l'a obligé de rester....
Faut quand même pas chercher des raisons là où il n'y en a
pas...Lacrampe est un mec qui aime bien chambrer et qui a toujours
parlé sur le terrain, ça a rien à voir avec le reste!

Par contre titine tu vois je t'avais dit qu'il restait encore du boulot sur la mêlée, ça s'est vérifié...Le résultat n'est pas si mauvais bien que les rochelais disent sur leur forum que Tarbes n'a rien montré mis à part une grosse défense.
Vivement le retour des Domolailai, Apanui, Siale, Worthington, Dabrin (5 titulaires indiscutables de l'an dernier) même si les remplaçants n'ont pas démérité, simplement être obligé d'aligner plusieurs mecs qui n'ont jamais joué ensemble en même temps ça aide pas pour la cohésion
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 10:10

bigourdan65 a écrit:
forest65 a écrit:
On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles.

Petite remarque, La Rochelle a joué aussi une mi-temps contre le vent, si je ne me trompe, et a enquillé 3 pénalités alors .....
Par contre à la décharge de Kops la plus part de ces tenatives etaient à 50ml et plus sauf la plus importante qui etait à 35ml!
Alors oui, Kops à tenu en partie son rôle de butteur, mais moi aussi je pense qu'avec Apenui nous aurions le BD.
Concernant nos piliers, j'ai de grosses inquietudes si par malheur Toetu ne retrouvait pas son niveau et que nous ne pouvions recruter, nous serions tres mal.
Maintenant il est vrais que ce n'est que le debut de la saison et qu'elle sera d'autant plus longue si nous relevons pas notre niveau devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 11:47

Iffic a écrit:
bigourdan65 a écrit:
forest65 a écrit:
On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles.

Petite remarque, La Rochelle a joué aussi une mi-temps contre le vent, si je ne me trompe, et a enquillé 3 pénalités alors .....
Par contre à la décharge de Kops la plus part de ces tenatives etaient à 50ml et plus sauf la plus importante qui etait à 35ml!
Alors oui, Kops à tenu en partie son rôle de butteur, mais moi aussi je pense qu'avec Apenui nous aurions le BD.
Concernant nos piliers, j'ai de grosses inquietudes si par malheur Toetu ne retrouvait pas son niveau et que nous ne pouvions recruter, nous serions tres mal.
Maintenant il est vrais que ce n'est que le debut de la saison et qu'elle sera d'autant plus longue si nous relevons pas notre niveau devant.

vous prêchez dans le désert ! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_lol Nous en sommes à l'autosatisfaction .....il faut s'autocongratuler sinon nous sommes considérés comme des béotiens ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 13:42

Iffic a écrit:
bigourdan65 a écrit:
forest65 a écrit:
On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles.

Petite remarque, La Rochelle a joué aussi une mi-temps contre le vent, si je ne me trompe, et a enquillé 3 pénalités alors .....
Par contre à la décharge de Kops la plus part de ces tenatives etaient à 50ml et plus sauf la plus importante qui etait à 35ml!
Alors oui, Kops à tenu en partie son rôle de butteur, mais moi aussi je pense qu'avec Apenui nous aurions le BD.
Concernant nos piliers, j'ai de grosses inquietudes si par malheur Toetu ne retrouvait pas son niveau et que nous ne pouvions recruter, nous serions tres mal.
Maintenant il est vrais que ce n'est que le debut de la saison et qu'elle sera d'autant plus longue si nous relevons pas notre niveau devant.


On en peut pas blamer Kopetzki..... Il ne faut pas le montrer du doigt surtout sur un match et avec des pénalités qui a priori étaient difficile...dit on. Mais il nous manque vraiment un second butteur..... du niveau d'Apanui ou presque.... On disait que Teague était fragile mais Apanui aussi (regardez le nombre de match qu'il manqué pour blessure depuis qu'il est là....).... mais bon il est très solicité et en plus il faut bien le faire soufler... donc il nous manque vraiment un vrai 10 pour seconder Apanui.... Kopetzki n'est pas un 10.... il peut remplacer Apanui de façon honorable mais ce n'est pas suffisant à mon sens avec les exigences de la proD2!

La mêlée me parait encore plus problématique... elle nous fait perdre à La Rochelle et à Oyonnax! Il nous faut un autre pillier droit. Clairement Garcia n'a pas le niveau et Toetu ne peut pas tout assurer.

C'est ralant.... en plus lundi je vais me faire chambrer au boulot par le Rochelais du service! J'ai tout gagné ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 13:45

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.

Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon.....

pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha.
Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps.
Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur.
Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un.
Match encourageant malgè 0 point.
Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.


Ne monte pas sur tes grands chevaux!


Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant

ton premier message dit que sans apanui on perd le bonus défensif, je n'en suis pas sur.
Tu pensais que l'on allait se faire percer au centre, encore raté
tu parles de coût d'arrêt et de dynamique, après oyonnax, 36/12 contre mont de marsan, encore raté?
Alors quel pronostic pour TPR/UBB?


D'ou tu sors que j'ai dit que l'on allait se faire percer au centre???????? Il me semble pas avoir dit cela...relis les posts... Ou ai je parlé de coup d'arret???? Tu delires mon gars!



Bordeaux est un candidat affiché aux phases finales.... Donc gros test... et la pression sera de notre côté vu que l'on reçoit.....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 13:48

TITINE a écrit:
Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.

A mon sens, Labarthe est plus en forme que Lacrampe.... en ce moment tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 15:09

exact garincha mais nous n'avons pas les moyens de nous payer une doublure de haut niveau pour apanui et kopetsky ,c'est pas si mal que ça....
Quant à lacrampe,il ne fait pas un super debut de saison mais réalise tout de meme des matchs convenables mais en dessous de ce que l'on attendais de lui...... peut etre l'avons nous (nous et les journalistes) monté trop haut trop vite? il s'agit maintenant de le soutenir et ne pas lui jeter la pierre,il a le potentiel pour etre un demi de mélé extra ordinaire mais il ne demande qu'à éclater et pour cela il faut qu'il soit en confiance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 15:23

Lacrampe n'est pas très bien en ce moment mais faut pas l'enterrer non plus. Ca peut arriver d'avoir des coups de moins bien dans une saison, pour lui c'est maintenant mais ça va revenir c'est sur. C'est un très bon joueur et je ne pense pas qu'on l'ai monté trop haut. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 17:30

Domec est bien rentré à la 60 eme minute à la place de Echeverria mais personne ne semble s'en émouvoir ! Ne joue t'il pas à l'ouverture normalement ? D'aucuns le trouvent un peu tendre mais il ne semble pas avoir démérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 17:42

je parle de Domec mais qu'en est il de Perez ?......... ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 17:57

Lannemezan ne fait plus illusion ! Dax n'est pas le premier venu mais tout de même 23 / 11 sur le plteau ! Quant à Auch , chez lui , s'est fait piéger pas Agen ! Qu'en est il exactement ? Auch est faible ou Agen tourne à plein régime !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 18:09

C'est dans "Prod2" que nous pourrions parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 18:10

sauteprune a écrit:
Lannemezan ne fait plus illusion ! Dax n'est pas le premier venu mais tout de même 23 / 11 sur le plteau ! Quant à Auch , chez lui , s'est fait piéger pas Agen ! Qu'en est il exactement ? Auch est faible ou Agen tourne à plein régime !


auch n'est pas faible et je les ai trouver trés joueur malgré le mauvais temps
mais agen plus réaliste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty20.09.09 18:11

oui pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASR-TPR....après-match (16-6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après match Pau / TPR
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10
» APRES MATCH RCN/TPR
» Après match TPR - SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: