LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASR-TPR....après-match (16-6)

Aller en bas 
+21
Iffic
andré
gazier65
pat
Jeandodos
tontonz
Ricardo
SoleiHopi
bigourdan65
POEYDOMENGE
forest65
BiGourD-m@n
levieux65
bruno
jmtarbes
TITINE
le chevreuil
juju65
Yands
L'Olive
garincha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmtarbes




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 18:11

oui pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 18:19

TITINE a écrit:
Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.

Il y a quand même un progrès notable entre Oyonnax et La Rochelle.
A Oyonnax,on tient toute la première mi-temps mais on encaisse un essai avant la sirène,puis une pénalité au retour des vestiaire qui nous sort d'un point de vue comptable du match.
Hier on est à 3 points à la mi-temps,ce qui laisse espérer au retour des vestiaires,seulement on a le vent (fort) contre et les rochelais ont logiquement la clé du match,à savoir nous maintenir dans notre camp,et faire l'effort en mêlée,ce qui a payé.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 20:21

gazier65 a écrit:
TITINE a écrit:
Ricardo a écrit:
Effectivement s'il est dommage qu'on rate le bonus defensif dans les derniers instants du match, on reste sur un score honorable avec une équipe "remaniée" comme vous l'avez dit avec les retours de Domo, Bernad,W.Loftus et Dabrin (peut-etre aprés la treve) on débutera un second "bloc" de 5 matchs avec enthousiasme ... reste à passer l'obstacle bordelais si possible dans la lancée des matchs à domicile ....
En ce qui concerne l'essai de pénalité, les rochelais en ont fait leur "arme" puisque leur tactique entre guillemet consiste à tout faire pour en obtenir un sur mélée dès lors qu'ils se trouvent à cinq metres de la ligne adverse ils font l'effort "pour" et ca marche pour preuve, l'an dernier "Essai De Pénalité" est le meilleur marqueur rochelais saison 2008/2009 ...!!!

Il vaut cher ce "essai de pénalité" parc qu'il faut le recruter comme joker dès que possible, non.
Plus sérieusement, il y a des reprises de sconde mi-temps difficile à oyonnax et contre la rochelle qui nous fait perdre le match.
Les plaquages haut ; les joueurs vont devoir apprendre à se maîtriser, parce que ça coûte cher.
Lacrampe, il v falloir lui mettre du scotch devant la bouhe, il nous coûte une pénalité retournée, c'est dommage.






Depuis le debut de la saison "Lacrampe" l'ouvre un peu trop....
Il y a surement une raison...
Soit il a pris de la gueule pendant les vacances, soit il a en travers la close de sont contrat ????... qui l'a obligé de rester....

Je pense pas qu'il avait une close de classement (à 15 millions). Vu les difficultés , je pense qu'il aurait pu partir. Si il avait eu des contacts avec des clubs de TOP14; la prolongation de contrat est mise à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 20:24

garincha a écrit:
Iffic a écrit:
bigourdan65 a écrit:
forest65 a écrit:
On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_wink
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles.

Petite remarque, La Rochelle a joué aussi une mi-temps contre le vent, si je ne me trompe, et a enquillé 3 pénalités alors .....
Par contre à la décharge de Kops la plus part de ces tenatives etaient à 50ml et plus sauf la plus importante qui etait à 35ml!
Alors oui, Kops à tenu en partie son rôle de butteur, mais moi aussi je pense qu'avec Apenui nous aurions le BD.
Concernant nos piliers, j'ai de grosses inquietudes si par malheur Toetu ne retrouvait pas son niveau et que nous ne pouvions recruter, nous serions tres mal.
Maintenant il est vrais que ce n'est que le debut de la saison et qu'elle sera d'autant plus longue si nous relevons pas notre niveau devant.


On en peut pas blamer Kopetzki..... Il ne faut pas le montrer du doigt surtout sur un match et avec des pénalités qui a priori étaient difficile...dit on. Mais il nous manque vraiment un second butteur..... du niveau d'Apanui ou presque.... On disait que Teague était fragile mais Apanui aussi (regardez le nombre de match qu'il manqué pour blessure depuis qu'il est là....).... mais bon il est très solicité et en plus il faut bien le faire soufler... donc il nous manque vraiment un vrai 10 pour seconder Apanui.... Kopetzki n'est pas un 10.... il peut remplacer Apanui de façon honorable mais ce n'est pas suffisant à mon sens avec les exigences de la proD2!

La mêlée me parait encore plus problématique... elle nous fait perdre à La Rochelle et à Oyonnax! Il nous faut un autre pillier droit. Clairement Garcia n'a pas le niveau et Toetu ne peut pas tout assurer.

C'est ralant.... en plus lundi je vais me faire chambrer au boulot par le Rochelais du service! J'ai tout gagné ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_mad

la mélée contre mont de marsans nous donne le bonus offensif, l'année dernière , à part bourg en bresse, c'était quand???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 21:38

La mélée pose problème c'est clair.

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas recruter en joker médicale un pillier et si le club doit encore faire un effort financier il faudrait le faire.

A croire que les dirigeants ne voyent pas que la melée nous fait perdre de précieux points (sauf contre mont de marsan).

Nous sommes bien dans tous les secteurs sauf en mélée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 21:52

Yands a écrit:
La mélée pose problème c'est clair.

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas recruter en joker médicale un pillier et si le club doit encore faire un effort financier il faudrait le faire.

A croire que les dirigeants ne voyent pas que la melée nous fait perdre de précieux points (sauf contre mont de marsan).

Nous sommes bien dans tous les secteurs sauf en mélée.

les contraintes budgétares existent et il faudra faire avec, pour les jokers médicaux, seuls les joueurs blessés peuvent être remplacés après une indisponiilité de plus de trois mois. La rochelle et oyonnax sont des packs les plus costauds de PROD2; la rochelle fait l'effort sur 3 mélées et ont prend un essai de pénalité et juste en suivant on avance, alors il ne faut pas faire d'un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 21:56

Yands a écrit:
La mélée pose problème c'est clair.

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas recruter en joker médicale un pillier et si le club doit encore faire un effort financier il faudrait le faire.

A croire que les dirigeants ne voyent pas que la melée nous fait perdre de précieux points (sauf contre mont de marsan).

Nous sommes bien dans tous les secteurs sauf en mélée.
Question de pognon tout simplement. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_wink ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 21:58

Oui c'est bien gentil mais faut peut-être attendre un peu avant de se suicider.. clown
Il me semble qu'autant à Oyonnax qu'à La Rochelle,une ou deux mêlées seulement sont mises en cause.Certes elles coutent cher au point de vue comptable,mais il y a fort à parier que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.Ce que je veut dire,c'est qu'il ne faut pas réduire ces quelques mêlées à un échec global..on a vu aussi qu'elle pouvait être très stable,et même donner des pénalités,il y en a une ou deux hier,qui s'en souvient?..il y en a deux je crois à Oyonnax..souvenons-nous aussi de celles-là...je ne parle pas de Mont de Marsan où la mêlée a été globalement performante.Alors attendons que tout ce petit monde trouve la cohésion nécessaire quand le pack est remanié d'un week-end à l'autre,ce qui d'ailleurs est une très bonne chose pour le rendement du groupe,il faut donc sans doute attendre un peu pour que l'effet s'en ressente..
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 22:02

Olive a écrit:
Oui c'est bien gentil mais faut peut-être attendre un peu avant de se suicider.. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_clown
Il me semble qu'autant à Oyonnax qu'à La Rochelle,une ou deux mêlées seulement sont mises en cause.Certes elles coutent cher au point de vue comptable,mais il y a fort à parier que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.Ce que je veut dire,c'est qu'il ne faut pas réduire ces quelques mêlées à un échec global..on a vu aussi qu'elle pouvait être très stable,et même donner des pénalités,il y en a une ou deux hier,qui s'en souvient?..il y en a deux je crois à Oyonnax..souvenons-nous aussi de celles-là...je ne parle pas de Mont de Marsan où la mêlée a été globalement performante.Alors attendons que tout ce petit monde trouve la cohésion nécessaire quand le pack est remanié d'un week-end à l'autre,ce qui d'ailleurs est une très bonne chose pour le rendement du groupe,il faut donc sans doute attendre un peu pour que l'effet s'en ressente..

Je souhaite que tu te trompe pas. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers

Sinon simple question l'année dernière au bout des 4 premiers matchs nous avion combien de points ?

2 à narbonne 1 contre aurillac et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 22:10

Yands a écrit:
Olive a écrit:
Oui c'est bien gentil mais faut peut-être attendre un peu avant de se suicider.. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_clown
Il me semble qu'autant à Oyonnax qu'à La Rochelle,une ou deux mêlées seulement sont mises en cause.Certes elles coutent cher au point de vue comptable,mais il y a fort à parier que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.Ce que je veut dire,c'est qu'il ne faut pas réduire ces quelques mêlées à un échec global..on a vu aussi qu'elle pouvait être très stable,et même donner des pénalités,il y en a une ou deux hier,qui s'en souvient?..il y en a deux je crois à Oyonnax..souvenons-nous aussi de celles-là...je ne parle pas de Mont de Marsan où la mêlée a été globalement performante.Alors attendons que tout ce petit monde trouve la cohésion nécessaire quand le pack est remanié d'un week-end à l'autre,ce qui d'ailleurs est une très bonne chose pour le rendement du groupe,il faut donc sans doute attendre un peu pour que l'effet s'en ressente..

Je souhaite que tu te trompe pas. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers

Sinon simple question l'année dernière au bout des 4 premiers matchs nous avion combien de points ?

2 à narbonne 1 contre aurillac et ensuite ?

Et après?..grosse taule à Lyon,et on battait Agen de 10 points à Trélut..
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 22:31

Donc 7 points au bout des 4 premières journées nous avons +2 par rapport à la saison dernière.

Je crois dans ce groupe et nous allons avoir de bons moments comme face à mont de marsan.

Cette année la prod2 est trés ouverte et tous le monde peut battre tous le monde ou presque à nous de ne pas prendre de retard sur les premiers car oui pour moi nous ne visons pas que le maintient.

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 22:43

Olive a écrit:
Oui c'est bien gentil mais faut peut-être attendre un peu avant de se suicider.. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_clown
Il me semble qu'autant à Oyonnax qu'à La Rochelle,une ou deux mêlées seulement sont mises en cause.Certes elles coutent cher au point de vue comptable,mais il y a fort à parier que tout cela rentre dans l'ordre rapidement.Ce que je veut dire,c'est qu'il ne faut pas réduire ces quelques mêlées à un échec global..on a vu aussi qu'elle pouvait être très stable,et même donner des pénalités,il y en a une ou deux hier,qui s'en souvient?..il y en a deux je crois à Oyonnax..souvenons-nous aussi de celles-là...je ne parle pas de Mont de Marsan où la mêlée a été globalement performante.Alors attendons que tout ce petit monde trouve la cohésion nécessaire quand le pack est remanié d'un week-end à l'autre,ce qui d'ailleurs est une très bonne chose pour le rendement du groupe,il faut donc sans doute attendre un peu pour que l'effet s'en ressente..
J'étais au match hier soir : on a quand même été plutôt dominés en mêlée, même s'il est vrai qu'on y obtient une pénalité. Si on n'en a pas pris plus, c'est parce que les rochelais se sont économisés et ont fait l'effort sur les mêlées importantes, c'est à dire les mêlées à 5 m pour nous (il y en a une en première mi-temps où on se fait enfoncer) ou pour eux (les deux qui mènent à l'essai). C'est globalement allé mieux après l'entrée de la première ligne titulaire, même quand on a joué à sept devant, mais c'est quand même après l'entrée de Hurou et Toetu qu'on prend l'essai. Problème de réorganisation ?
Sur le reste :
- on perd beaucoup de ballons sur les rucks et on gagne bien peu ;
- bonne touche où on ne perd qu'un ballon et on leur en prend plusieurs dont certains sur des touches importantes dans notre camp ;
- bonne défense, jamais prise en défaut ;
- bon jeu au pied d'Etcheverria et Kopetzky.
Un vent assez fort, comme souvent à La Rochelle, soufflait dans le dos des tarbais en première mi-temps et des rochelais en seconde, d'où le fait que chaque équipe ait eu en gros sa mi-temps, même si les rochelais étaient quand même déjà revenus au score dès la fin de la première. On a quand même été globalement dominés, surtout en deuxième mi-temps où on a eu très peu de ballons. Les rochelais ont relâché quand ils ont vu qu'ils ne pourraient pas avoir le bonus offensif. C'est alors qu'on a réussi à revenir quelques fois dans leur camp et qu'on aurait pu décrocher le bonus défensif. Dommage que Kop perde sa précision dès qu'il tape de 40 m. Dommage aussi qu'une troisième pénalité tentable ait été retournée à cause de Lacrampe. Qu'il joue et ferme sa gueule, celui-là !
Le carton jaune de Caillet : sur son entrée, il décapite un rochelais qui receptionne une chandelle, alors qu'il n'avait qu'à l'enlacer et le repousser. Trop chaud en entrant peut-être ? Heureusement, ce passage à 14 ne nous coûte rien. Mais il faudra apprendre à se maîtriser. Idem pour Mamuka qui prend encore une pénalité pour mauvais geste. Les entraîneurs le font sortir juste après.
Un dernier mot sur les nouveaux :
- Chenut très bon, m'a fait penser à Bernad par moment, un peu plus léger physiquement, mais ça se travaille.
- Doumenjou et Domec : ont joué juste 20 mn,donc pas de quoi être vraiment jugés, on peut juste remarquer que la mêlée a continué à bien tenir après l'entrée de Doumenjou.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 22:51

Merci pour ton commentaire. ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_cheers

Donc oui notre mélée est à surveiller pour la suite.
Les mauvais gestes ou les paroles trop persistantes non pas leurs place si le tpr veut ramener des points des déplacements.

Allez tpr allez tpr .
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty20.09.09 23:43

Bonsoir.
Quelqu'un demandait où l'on se situait l'an passé à la même époque. J'en ai profité pour regarder le classement 2008/2009 et il y a un truc intéressant à noter: Oyonnax a fini second en ne perdant pas chez lui (14 victoires et un nul), en gagnant 4 fois dehors (soit 18 victoires et 1 nul au total contre 15 pour nous et 1 nul) et ne marquant "que" 7 points de bonus (nous en avions marqué 11, soit une différence de 4 point un une victoire).

Bref: même s'il est légitime de ne pas viser la première place, en posant pour postulat de ne rien perdre à la maison (c'est faisable, dur mais faisable) et en planifiant quelques coups dehors (lannemezan, aurillac, colomiers, aix me semblent les plus accessibles, avec les derbys auscitains et palois qui restent des derbys donc très ouverts), ça peut le faire. Je pense que cela se jouera sur la capacité de l'équipe à viser et obtenir le bonus défensif aussi souvent que possible. C'est là qu'il faudra être fort.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 8:27

Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 10:47

stadium73 a écrit:
Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.

et si on avait perdu contre mont de marsan, qu'apanui fasse 0 contre aix et après oyonnax, on aurait zéro point et aix le CAL, aurillac bordeaux colomiers seraient devant nous , c'est ça.... Je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 11:02

Au sujet des blessés à quand le retour de domolalai, bernad, woringhton ?

Pour le match contre auch ?

Quand à siale quand est-il pour lui arrêt de sa carrière ou non ?

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 13:07

Yands a écrit:
Au sujet des blessés à quand le retour de domolalai, bernad, woringhton ?

Pour le match contre auch ?

Quand à siale quand est-il pour lui arrêt de sa carrière ou non ?

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin

POur Siale, je ne suis pas dans la boucle médicale mais ça risque d'être compliqué.... déjà pour qu'il revienne et ensuite pour qu'il puisse vaincre "l'apréhension" inévitable liée à ce type de blessure. A mon avis, on ne le reverra pas en une cette saison... au mieux peut etre en fin de saison.... IL ne faut donc pas compter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 20:29

stadium73 a écrit:
Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.
Très bonne analyse et entièrement d' accord avec toi STADIUM 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 20:50

POEYDOMENGE a écrit:
stadium73 a écrit:
Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.
Très bonne analyse et entièrement d' accord avec toi STADIUM 73
finalement ce n'est pas tant Domolailai qui manque le plus mais des piliers opérationnels !
Les talonneurs contrairement aux craintes de certains semblent se tirer d'affaire !
J'ai bien aimé l'analyse de Laurent mais il ne parle pas de Perez entré pourtant une dizaine de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
meyer17

meyer17


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 59
Date d'inscription : 08/11/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 21:11

Salut à vous les Ami Tarbais je vous met le lien d'une vidéo du match.

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.humyo.fr%2FF%2F9222335-1425120529&h=f3f543c649e61c8ae3760b60af960348

Bon courage à vous pour la suite ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 21:13

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
stadium73 a écrit:
Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.
Très bonne analyse et entièrement d' accord avec toi STADIUM 73
finalement ce n'est pas tant Domolailai qui manque le plus mais des piliers opérationnels !
Les talonneurs contrairement aux craintes de certains semblent se tirer d'affaire !
J'ai bien aimé l'analyse de Laurent mais il ne parle pas de Perez entré pourtant une dizaine de minutes !

La mélée, c'est compliquée. Ce n'est pas seulement une affaire de piliers. Il ne me semble pas que nous soyons particulièrement faible a ce niveau meme si les 2 essais encaissés a Oyonnax et celui à La Rochelle peuvent le laisser penser. La mélée, c'est du collectif et du travail.
Cette année, il semble que les arbitres font une " fixette" sur les essais de pénalités mais cela me semble bien exagéré et j'espère que ça va se calmer. Sur l'essai encaissé a La Rochelle, et sans chauvinisme, il me parait sévère car c'est plus une mélée tournée qui s'effondre qu'une poussée dans l'axe des Rochelais.
Je pense aussi que la densité physique de Domolailai nous manque à ce niveau et puis TOETU n'est pas le meme joueur quand il a le DOMO aux fesses.


Dernière édition par stadium73 le 21.09.09 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 21:31

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
stadium73 a écrit:
Globalement d'accord mais attention a ne pas faire de plan sur la comete. Bordeaux pourrait tres bien nous plonger dans les profondeurs du classsement. Si on bat Bordeaux et seulement à ce moment là, on pourra commencer a y croire avec le retour prochain des grands blessés.
Très bonne analyse et entièrement d' accord avec toi STADIUM 73
finalement ce n'est pas tant Domolailai qui manque le plus mais des piliers opérationnels !
Les talonneurs contrairement aux craintes de certains semblent se tirer d'affaire !
J'ai bien aimé l'analyse de Laurent mais il ne parle pas de Perez entré pourtant une dizaine de minutes !

La mélée, c'est compliquée. Ce n'est pas seulement une affaire de piliers. Il ne me semble pas que nous soyons particulièrement faible a ce niveau meme si les 2 essais encaissés a Oyonnax et celui à La Rochelle peuvent le laisser penser. La mélée, c'est du collectif et du travail.
Cette année, il semble que les arbitres font une " fixette" sur les essais de pénalités mais cela me semble bien exagéré et j'espère que ça va se calmer.
Je pense aussi que la densité physique de Domolailai nous manque à ce niveau et puis TOETU n'est pas le meme joueur quand il a le DOMO aux fesses.
oui c'est vrai !.... Pour ce qui concerne Toetu j'ai donné mon opinion l'année dernière !
Encore deux ou trois rencontres et certains automatismes reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 21:52

la densité physique de Domo manque mais également et surtout sa mobilité !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty21.09.09 21:52

meyer17 a écrit:
Salut à vous les Ami Tarbais je vous met le lien d'une vidéo du match.

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.humyo.fr%2FF%2F9222335-1425120529&h=f3f543c649e61c8ae3760b60af960348

Bon courage à vous pour la suite ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_biggrin



Merci! Sympa ce petit montage.... même si on ne voit pas trop les tarbais balle en main... la musique bien aussi!

Et puis, l'"intervieweuse à la fin m'a l'air particulièrement charmante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty22.09.09 7:46

il est mieux que le premier ! ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6)   ASR-TPR....après-match (16-6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASR-TPR....après-match (16-6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après match Pau / TPR
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10
» APRES MATCH RCN/TPR
» Après match TPR - SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: