LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et dans les tribunes...

Aller en bas 
+21
loulou65
Météor
vévé65
FrEd
L'Olive
tontonz
andré
Iffic
forest65
jmtarbes
Patxi
Yands
grizzly
jost65
trelutain
Gro beret ROUGE
tarlytou
Laurent
cooker
TiPioR
anthony
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 15:15

Peu importe le resultat du TPR à Narbonne,il faudrait que pour la reception d'aurillac,le public de Tarbes pousse vraiment l'equipe...

donc si vous avez des propositions a donner avant le match contre Aurillac pour mettre l'ambiance dans le stade allez-y Smile

genre nouveaux chants ect...
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 18:06

anthony a écrit:
Peu importe le resultat du TPR à Narbonne,il faudrait que pour la reception d'aurillac,le public de Tarbes pousse vraiment l'equipe...

donc si vous avez des propositions a donner avant le match contre Aurillac pour mettre l'ambiance dans le stade allez-y Smile

genre nouveaux chants ect...

Non, je pense qu'il vaut mieux continuer à chanter les anciens chants que l'on maîtrise parfaitement maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 20:16

paroles facile à retenir en plus comme chants Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 20:45

The Sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 21:51

TiPioR a écrit:
anthony a écrit:
Peu importe le resultat du TPR à Narbonne,il faudrait que pour la reception d'aurillac,le public de Tarbes pousse vraiment l'equipe...

donc si vous avez des propositions a donner avant le match contre Aurillac pour mettre l'ambiance dans le stade allez-y Smile

genre nouveaux chants ect...

Non, je pense qu'il vaut mieux continuer à chanter les anciens chants que l'on maîtrise parfaitement maintenant. Very Happy

lol! en parlant de chants,bien entendu je pensais plus aux encouragements,style "allez les rouges allez les blancs ...ect"mais en introduire d'autres peut-etre...des idées pour mettre un peu plus d'ambiance pour cette saison qui s'annonce plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 4 Sep - 21:55

Laurent a écrit:
The Sound of silence.

parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 7:13

Or FLOWERS OF SILENCE.

Trés émouvant, ça remue lestripes.
Revenir en haut Aller en bas
Gro beret ROUGE

Gro beret ROUGE


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 9:52

Je pense qu'il faut chanter les bon vieux encouragements du tpr avan d'en inventer d'autres car les seuls encouragemen qui commences ne se font pas suivre par le public ou du moin très peu.. C'est assez découragent, il faut dabor motiver le public en chantan les meme qu'il prenne l'habitude de nous suivre (le public cheers du tpr)
Revenir en haut Aller en bas
Gro beret ROUGE

Gro beret ROUGE


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 10:07

Je n'avais pas encore compri commen il fallais faire pour repondre je sui un peu c**. A mon avis il faut chanter les bon vieux chants du tpr avant d'en inventer d'autre car quand un chant commence le public ne le suis pas ou très peu. C'est assez découregan, il faudrai répetter les meme souvan pour que le public prenne l'habitude de nous suivre et ensuite en inventer de nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 11:44

sound of silence pour la com au tpr,je ne sais pas si quelqu' un occupe un poste dans la com dans ce club car vraiment c' est le néant.Des chants des initiatives pour rendre ce stade chaleureux devraient voir le jour depuis bien longtemps.Convier les supporters à ce débat serait une bonne chose chacun pourrait participer selon son temps et ses idées .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 14:36

Gro beret ROUGE a écrit:
Je n'avais pas encore compri commen il fallais faire pour repondre je sui un peu c**. A mon avis il faut chanter les bon vieux chants du tpr avant d'en inventer d'autre car quand un chant commence le public ne le suis pas ou très peu. C'est assez découregan, il faudrai répetter les meme souvan pour que le public prenne l'habitude de nous suivre et ensuite en inventer de nouveaux. Very Happy
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part, et même deux fois plutôt qu'une. Wink
Bienvenue à toi, Gros Béret Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 5 Sep - 21:16

c'est vrai, il semble que ce sujet, revient à chaque début de saison. Les supporters devraient déjà venir avec un vêtement rouge ou blanc, on a la chance d'avoir deux couleurs qui se voient remarquablement dans les tribunes, autant en profiter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jost65

jost65


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/09/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: u   et dans les tribunes... EmptySam 6 Sep - 14:53

Mission difficile, mais pas impossible. Qui s'y colle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 15:44

C'est vrai que le public Tarbais est plutot frileux(en meme temps avec les resultats de ces deux derniere saisons,c'est un peu normal que le public soit pas chaud...),mais avec des resultats je pense que la mayo peut prendre.

a Tarbes on est fiers d'avoir pas mal de joueurs Bigourdans...

que le public chante "bigourdans allez allez allez...."juste avant le coup d'envoi et pendant le match,ca pourrait etre pas mal pour les joueurs,c'est notre identité et ca passerai bien dans notre stade je pense.

apres c'est au groupe de supporters et aux plus fervent supporters(qui se tape les deplacements et tout) de decider des encouragements a lancer.

d'ailleurs bravo a eux d'aimer autant le club et de se donner du mal pour mettre l'ambiance a Trelut.

allez TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 16:47

on peut toujours donner des idées mais la mise en application est un autre problème !
Cela est du ressort des dirigeants et uniquement de leur responsabilité et surtout de leur bon vouloir !
Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens , hors mis un miracle , je ne vois pas comment nous pourrons par des moyens isolés mettre le "feu" au stade .
Observez les bandas , elles font un assez bon travail et pourtant rien ne bouge .
Commençons avec des résultats et qui sait peut être que le public se déridera et là ,.... les conditions pour une amorce se profileront elles .....Voeu pieux mais ô combien compliqué à mettre en place ! Seuls nous n'y arriverons pas , je le crains ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 17:03

Et s'il pleut samedi, ce sera bien sur la faute des dirigeants, bien sur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 17:08

il faut un responsable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 17:30

Malheureusement pour que le public se réveille il faut attendre les bons résultats.
Mais ne soyons pas trop sévère avec ce public tarbais car la saison dernière j'ai noté du mieux.
Chaque année on resort la même rengaine mais aller à auch à albi à La Rochelle etc ça déplace pas des montagnes.

Ce n'est que m'on opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 18:51

c'est vrai Yand il ne faut pas se montrer trop sévère surtout envers le public ! I love you Il est somme toute fidèle et le club en a un grand besoin ! Wink
Pour ce qui me concerne je comprends , et je les approuve , les supporters inconditionnels qui souhaitent un stade enflammé à l'image de celui de Bayonne . rendeer Mais , pour ce faire , comment à votre avis Bayonne , et d'autres , a t'il fait pour obtenir un tel résultat ? Cela n'est pas arrivé par l'opération du saint esprit mais avant tout avec l'aide des dirigeants ! Le forgeron est maitre chez lui et dans le cas présent ,s'il faut de toute évidence la complicité du public, il faut que l'initiative vienne des responsables de l'organisation de la rencontre .On ne peut pas faire n'importe quoi comme on veut et ou on veut ! Donc , pardon Grizzly , mais sans volonté évidente du maitre de céans nous n'aurons que des actions isolées , au demeurant sympatiques , peu coordonnées et vouées à l'échec ! Elles n'auront pas la réussite escomptée .
Cela dit vouloir animer le stade Maurice Trélut est une bonne idée , à laquelle je souscris volontiers, sans pour autant faire porter la respopnsabilité à nos dirigeants du toute la misère du monde . En revanche je déplore leur discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: a   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 20:01

Les dirigeants ont tenté des choses, comme les bandas, les clap-clap (un flop) , ou inciter les supporters à se regrouper. En effet comment comprendre qu'une poignée de fidéle (merci à eux) mette le feu à l'extérieur, et sont absents à Trélut? Je pense que cette année les tribunes de face devraient se faire entendre... J'avais prévu une action avec mes amis des bandoulets, mais l'un d'eux à des problémes de santé, alors ce sera pour plus tard. Sinon, le mal est ancien, et une des figures historique du Stado , Jacques Darsault, avait deux formules pour décrire cet état de fait : nous avons un public de spectateurs et pas de supporters, et aussi : nous avons les meilleurs supporters ... de la victoire !!
Maintenant il est pour moi évident que si les résultats sont là, le public répondra présent, souvenez vous du 1er
juin 2003...
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 20:42

grizzly a écrit:
Et s'il pleut samedi, ce sera bien sur la faute des dirigeants, bien sur !!! Laughing

justement, j'allais le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 20:52

grizzly a écrit:
Les dirigeants ont tenté des choses, comme les bandas, les clap-clap (un flop) , ou inciter les supporters à se regrouper. En effet comment comprendre qu'une poignée de fidéle (merci à eux) mette le feu à l'extérieur, et sont absents à Trélut? Je pense que cette année les tribunes de face devraient se faire entendre... J'avais prévu une action avec mes amis des bandoulets, mais l'un d'eux à des problémes de santé, alors ce sera pour plus tard. Sinon, le mal est ancien, et une des figures historique du Stado , Jacques Darsault, avait deux formules pour décrire cet état de fait : nous avons un public de spectateurs et pas de supporters, et aussi : nous avons les meilleurs supporters ... de la victoire !!
Maintenant il est pour moi évident que si les résultats sont là, le public répondra présent, souvenez vous du 1er
juin 2003...

des poet-pouet phases finales (pompe à vélo, tube en plastique et une corne), je vous dis! c'est le son rugby par excellence, qui plus est, des phases finales........... allez, 4 dans une tribune de Trélut, et là ils vont comprendre, qu'ils ne sont pas là simplement au spectacle, à l'abri de la pluie, pendant que certains mouillent le maillot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyJeu 11 Sep - 22:11

sauteprune a écrit:
c'est vrai Yand il ne faut pas se montrer trop sévère surtout envers le public ! I love you Il est somme toute fidèle et le club en a un grand besoin ! Wink
Pour ce qui me concerne je comprends , et je les approuve , les supporters inconditionnels qui souhaitent un stade enflammé à l'image de celui de Bayonne . rendeer Mais , pour ce faire , comment à votre avis Bayonne , et d'autres , a t'il fait pour obtenir un tel résultat ? Cela n'est pas arrivé par l'opération du saint esprit mais avant tout avec l'aide des dirigeants ! Le forgeron est maitre chez lui et dans le cas présent ,s'il faut de toute évidence la complicité du public, il faut que l'initiative vienne des responsables de l'organisation de la rencontre .On ne peut pas faire n'importe quoi comme on veut et ou on veut ! Donc , pardon Grizzly , mais sans volonté évidente du maitre de céans nous n'aurons que des actions isolées , au demeurant sympatiques , peu coordonnées et vouées à l'échec ! Elles n'auront pas la réussite escomptée .
Cela dit vouloir animer le stade Maurice Trélut est une bonne idée , à laquelle je souscris volontiers, sans pour autant faire porter la respopnsabilité à nos dirigeants du toute la misère du monde . En revanche je déplore leur discrétion .

Le public a Bayonne est surtout devenu inconditionnel lorsque l'Aviron est remonté en Top 14! Ajoutez a cela en plus la création de la Pena Baiona et l'arrivée de la mascotte Pottoka et vous obtenez un vrai public de passionnés...Mais tout cela est dû avant tout aux bons résultats du club qui ont permis son retour dans l'élite du championnat! Lorsqu'ils étaient en Pro D2, désolé, mais question "ambiance", c'était guère mieux qu'a trélut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 12 Sep - 7:53

toutes ces précisions données par Grizzly et Paxi sont on ne peut plus exactes et démontrent combien il est compliqué d'aller de l'avant dans ce domaine ! Wink
L'exemple de la mascotte Pottoka illustre bien mon " forgeron est maitre chez lui " ! Ce n'était pas un reproche destiné à montrer du doigt tel ou tel responsable et surtout pas les " chevilles ouvrières " du club que sont les éducateurs et autres bénévoles mais à bien faire ressortir que pour monter une telle entreprise il faut bon nombre d'ingrédients tels les résultats , un public qui se laisse convaincre et une volonté de la part de ceux qui détiennent les " rènes " . On ne laisse pas évoluer une mascotte , encore faut il déja en trouver une eu égard aux contraintes qu'impose sa présence , en équilibre sur le capot d'une voiture qui tourne sur la piste .Un exemple entre autres pour souligner le " coté responsabilité " d'une telle entreprise .
On n'est pas obligé de faire aussi " fort " je vous l'accorde mais même à un degré moindre , et les explications de Grizzly l'attestent ,la "mayonnaise" est dure à prendre .
Allez Trélutain ne vous meprenez pas sur mon discours je souhaite autant que vous que Trélut "explose" sous une ambiance folle ce qui dans un premier temps dénoterait que les résultats sont là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... EmptyVen 12 Sep - 11:23

grizzly a écrit:
Les dirigeants ont tenté des choses, comme les bandas, les clap-clap (un flop) , ou inciter les supporters à se regrouper. En effet comment comprendre qu'une poignée de fidéle (merci à eux) mette le feu à l'extérieur, et sont absents à Trélut? Je pense que cette année les tribunes de face devraient se faire entendre... J'avais prévu une action avec mes amis des bandoulets, mais l'un d'eux à des problémes de santé, alors ce sera pour plus tard. Sinon, le mal est ancien, et une des figures historique du Stado , Jacques Darsault, avait deux formules pour décrire cet état de fait : nous avons un public de spectateurs et pas de supporters, et aussi : nous avons les meilleurs supporters ... de la victoire !!
Maintenant il est pour moi évident que si les résultats sont là, le public répondra présent, souvenez vous du 1er
juin 2003...

D' accord a 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dans les tribunes... Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans les tribunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebaptisons les tribunes de Trélut.(idée de poupyrenees)
» AUCH DANS LE ROUGE
» Le Fcg dans l'élite !
» Le TPR dans le Cantal
» professionnalisme dans le rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: