LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et dans les tribunes...

Aller en bas 
+21
loulou65
Météor
vévé65
FrEd
L'Olive
tontonz
andré
Iffic
forest65
jmtarbes
Patxi
Yands
grizzly
jost65
trelutain
Gro beret ROUGE
tarlytou
Laurent
cooker
TiPioR
anthony
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty12.09.08 13:23

grizzly a écrit:
Les dirigeants ont tenté des choses, comme les bandas, les clap-clap (un flop) , ou inciter les supporters à se regrouper. En effet comment comprendre qu'une poignée de fidéle (merci à eux) mette le feu à l'extérieur, et sont absents à Trélut? Je pense que cette année les tribunes de face devraient se faire entendre... J'avais prévu une action avec mes amis des bandoulets, mais l'un d'eux à des problémes de santé, alors ce sera pour plus tard. Sinon, le mal est ancien, et une des figures historique du Stado , Jacques Darsault, avait deux formules pour décrire cet état de fait : nous avons un public de spectateurs et pas de supporters, et aussi : nous avons les meilleurs supporters ... de la victoire !!
Maintenant il est pour moi évident que si les résultats sont là, le public répondra présent, souvenez vous du 1er
juin 2003...

D' accord a 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty12.09.08 22:13

sauteprune a écrit:
Allez Trélutain ne vous meprenez pas sur mon discours je souhaite autant que vous que Trélut "explose" sous une ambiance folle ce qui dans un premier temps dénoterait que les résultats sont là ! Laughing

désolé, je me suis mal fait comprendre, c'était juste pour chambrer Embarassed , il est certain qu'il faudra des victoires, surtout à Trélut, si seulement, ce stade pouvait devenir forteresse imprenable............
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.09.08 13:13

j'ai pris la carte au tribune de face c'est là ou il y a le plus d'ambiance
alord sa me tarde !!!
allez a ce soir les amis et
ALLEZ TPR
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.09.08 13:52

jmtarbes a écrit:
j'ai pris la carte au tribune de face c'est là ou il y a le plus d'ambiance
T'as raison : viens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.09.08 15:47

grizzly a écrit:
Et s'il pleut samedi, ce sera bien sur la faute des dirigeants, bien sur !!! Laughing
Tu pouvais pas mieux dire, il pleut et c'est bien la faute des dirigeants. Aux prix qu'on paye nos places vous pourriez au moins vous débrouiller pour qu'il fasse beau. C'est une honte!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 9:17

cheers Concernant les supporters je peu vous dire que sur PicFM nous les entendions tres bien, alors que faut-il en penser......l'amplification par la sensibilté du micro de Gerard, ou les supporters se sont-ils vraiment lachés, d'autant que Gérard est placé dans la tribune "triste" je crois bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 17:26

les supporters sont souvent à l image de leur equipe, concernant ce match c'est le mot triste, espérons que ce soit un accident mais....
je n ai pas reconnu l equipe des matchs amicaux qui en voulait, on monte pas sur l adversaire ni sur nos chandelles on joue avec la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 18:51

hier soir , derrière mon poste , j'ai eu l'impression que le public était bien présent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 19:42

sauteprune a écrit:
hier soir , derrière mon poste , j'ai eu l'impression que le public était bien présent ! Laughing

ce n'etait qu'une impression,peut etre vettes etait placé à coté de 2 ou 3 supporters agités!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 20:08

Il est vrai que c'était un peu timide.Ensuite,il semble que ceux qui attendent "un retour sur investissement" se trompent de spectacle.
Le rugby c'est aussi l'absence de spectacle,avec parfois un visage stratégique qu'il faut apprendre à apprécier.Apprécier un échange de coups de pied,apprécier des mêlées à répétition,de jolies chandelles,ce qu'a réussi de fort belle façon Pottas,après qui perso j'ai pesté une demi-douzaine de fois pour ses montées défensives douteuses,avec option caramel non sanctionnées (et il n'y a pas que lui)...enfin bref,un match serré,un temps de chien,un stade pas plein,font que l'ambiance avait un rapport certain avec la température de samedi soir,c'est à dire assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 21:10

je ne le trouve pas froid ce stade je le trouve glacial.Les supporters et joueurs adverses le savent jouer à tarbes ce n' est pas vraiment jouer à l' extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty14.09.08 21:18

Olive a écrit:
Le rugby c'est aussi l'absence de spectacle,avec parfois un visage stratégique qu'il faut apprendre à apprécier.Apprécier un échange de coups de pied,apprécier des mêlées à répétition,de jolies chandelles,
Ca me hérisse quand on parle du rugby comme un spectacle. Mais passer une saison à apprécier des échanges de coups de pieds, des chandelles à tout-va et ce genre de joyeusetés auxquelles on a eut droit hier soir, même le plus acharné des supporters, ça va finir par le lasser.

Je veux bien que le public tarbais ait été habitué au régime "sans jeu / sans essai" ces dernières saisons,mais faut quand même pas pousser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 10:37

bjr a tous , j'ai ete repeché ce sujet car certain ont parlé d'un montagne pyrénées apres les hymnes , c'est super il fallait commencer par ça pour l'anbiance et l'identité , et une fois que le plublic a sorti les mains des poches c'est plus facile aprés , y a plus qu'a composé un couplet pour nos rouge et blancs , je lance ici le concour , puis l'enregistré par les pyrénéens , et voila ....
halte la les montagnards sont la , ça m'a toujours plu ce final ,lol....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 10:56

Le 'montagne pyrénées' était super car entonné par tout le public......
C'est dommage juste qu'on ne l'ait pas chanté un peu plus tard,quand les joueurs étaient sur le terrain au coup d'envoi,ça doit les booster je pense........
Super initiative en tout cas,c'est beau d'avoir fait un peu bouger trélut.... Pour que ça devienne notre hymne,il faut le chanter avant chaque match au coup d'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 12:23

c'est dans le domaine du possible !Il faut renouveler cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 13:33

sauteprune a écrit:
c'est dans le domaine du possible !Il faut renouveler cette expérience !
Tout à fait d'accord, c'était une bonne soirée dans la tribune face où ça bouge un peut.....il faut continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 17:27

Moi aussi je suis preneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 18:15

moi aussi !! j'ai juste demander a ma femme de pas chanter car trés faux mais elle est de auch tout s'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty10.11.08 21:04

jmtarbes vous aimez vivre dangereusement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 17:53

J'ai visionné le match et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur d'entendre tout un stade chanter l'hymne de la bigorre.Par contre en tribune d'honneur il faut faire plus d'effort car ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:04

C'est vrai que c'était super...A renouveler impérativement! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:13

quelqu'un connait les organisateurs ? J'étais un peu loin pour reconnaitre qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:20

moi etant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:21

désolé pour la faute d'ortographe confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:30

une seule faute c'est pas grave affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty13.11.08 18:44

denito a écrit:
moi étant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé pale
moi je suis en honneur et je peux te dire que de mon coté il y a des supporters et des vrais, ceux qui on mal au ventre lorsque l'équipe est en difficulté et qui essayent de pousser;
mais comme on dit a chaque fois, il faut que tous le monde s'y mettent et puis, nous aussi on ne vous entend pas en tribune de face, ce stade n'envoie pas les réactions des supporters d'une tribune a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dans les tribunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans les tribunes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebaptisons les tribunes de Trélut.(idée de poupyrenees)
» DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....
» Justice dans le Rugby
» Le TPR dans le Cantal
» professionnalisme dans le rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: