LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et dans les tribunes...

Aller en bas 
+21
loulou65
Météor
vévé65
FrEd
L'Olive
tontonz
andré
Iffic
forest65
jmtarbes
Patxi
Yands
grizzly
jost65
trelutain
Gro beret ROUGE
tarlytou
Laurent
cooker
TiPioR
anthony
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 18:44

denito a écrit:
moi étant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé pale
moi je suis en honneur et je peux te dire que de mon coté il y a des supporters et des vrais, ceux qui on mal au ventre lorsque l'équipe est en difficulté et qui essayent de pousser;
mais comme on dit a chaque fois, il faut que tous le monde s'y mettent et puis, nous aussi on ne vous entend pas en tribune de face, ce stade n'envoie pas les réactions des supporters d'une tribune a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 19:55

phiphi a écrit:
denito a écrit:
moi étant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé pale
moi je suis en honneur et je peux te dire que de mon coté il y a des supporters et des vrais, ceux qui on mal au ventre lorsque l'équipe est en difficulté et qui essayent de pousser;
mais comme on dit a chaque fois, il faut que tous le monde s'y mettent et puis, nous aussi on ne vous entend pas en tribune de face, ce stade n'envoie pas les réactions des supporters d'une tribune a l'autre.
d'accord avec toi, je suis aussi en tribune d'honneur et tous autour de moi chantaient et c'est vrai qu'on entend très peu la petite tribune depuis la notre et ça doit être réciproque mais je peux vous dire qu'il y a du bruit aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 20:40

Je suis en honneur et je n'entends pas les supporters tarbais en petite tribune,et c'est sans doute là la faiblesse de ce stade et de cette piste d'athlétisme qui fait qu'on est loin des joueurs et loin de la tribune d'en face!.......
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 21:01

alors çi ons s'entend pas il faut lancer un slogan d'une tribune a l'autre il faut que ce stade vibre affraid c'est important pour un joueur plus on vas l'encourager plus il l'avençeras le mental ammène le phisique jusqu'au bout de sois meme alors tous a albi pour la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 21:07

sympa le cris d'une tribune a l'autre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 21:27

c'est denito je suis supporter de L'OM vous allez tous me maudir un slogan d'une tribune a l'autre on peut par- contre je n'ai pas le slogan alors le concours est lancer mais je suis TARBAIS ET ROUGE ET BLANC ALLEZ ON VA TOUS A ALBI cheers VICTOIRE et avec les blessés TOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 21:35

denito a écrit:
c'est denito je suis supporter de L'OM vous allez tous me maudir
Mais non moi aussi je supporte l'OM. C'est bien tu as bon gout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 21:40

merçi forest65 mais le slogan a tu une idee la passion enporte tous avec moderation affraid
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 22:29

Elles sont trop loins les 2 tribunes pour se répondre mais je suis supporter du TFC,c'est peut etre pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty13.11.08 23:33

aucune tribune ne peut etre loin quand on veut on peut Suspect c'est pas moi qui l'ai dit oups je plaisante mais ça reste fesable il faut trouver quelque chose avant la venu de auch il faut leurs exploser les oreilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.11.08 7:29

on peut crier
PSG PSG !!! Very Happy
non je rigole lol!
mais si tout le monde crie TPR!!TPR!! en même temps ils vont entendre c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.11.08 7:50

tu s'est que veut dire P S G (Pas Sur de Gagner) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 14:04

bjr a tous ,
encore merci aux joueurs pour cette nouvelle journée de championnat reussie vecu en exil ,lol, sur la cote ,
au fait on se cherche encore une identité , un moteur , y a t il eu un montagne pyrenees en prehembule de ce match , et si oui comment etait il , si non dommage car samedi on aura droit a un beth ceuy de pau , pour cette occasion , la section taniere cote basque vous rejoindra ....allez tpr c'est la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 14:10

vévé65 a écrit:
bjr a tous ,
encore merci aux joueurs pour cette nouvelle journée de championnat reussie vecu en exil ,lol, sur la cote ,
au fait on se cherche encore une identité , un moteur , y a t il eu un montagne pyrenees en prehembule de ce match , et si oui comment etait il , si non dommage car samedi on aura droit a un beth ceuy de pau , pour cette occasion , la section taniere cote basque vous rejoindra ....allez tpr c'est la bonne voie

Un nouveau clan de supporters Vévé? Question
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 14:29

bien sur olive , et en terre avironaise , ce n'est pas tout les lundi matin facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 18:36

vévé65 a écrit:
bien sur olive , et en terre avironaise , ce n'est pas tout les lundi matin facile ....

Menteur!!!!!!!!!!ou alors, c'est que le café est trop chaud!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 18:51

Pourquoi ne pas faire chanter le "montagne pyrénées" avant chaque match???
ça avait été tres suivi et tres bien contre le métro racing ,il faut le refaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 19:38

tontonz a écrit:
Pourquoi ne pas faire chanter le "montagne pyrénées" avant chaque match???
ça avait été tres suivi et tres bien contre le métro racing ,il faut le refaire!!!!!!

Pourquoi pas en effet... Mais à la différence que contre le Racing le stade était joliement garni. C'est vraiment désolant de voir un stade si peu rempli comme contre Béziers...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 19:53

Peut être que la météo en a rebuté quelques uns. Mais les bons résultats vont surement faire venir des nouveaux supporters. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty14.12.08 20:45

le froid a contribuer certes mais les fêtes de fin d'année aussi(financer) tous le monde en compatit elephant ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dans les tribunes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et dans les tribunes...   et dans les tribunes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans les tribunes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rebaptisons les tribunes de Trélut.(idée de poupyrenees)
» DANS UNE SEMAINE LA REPRISE .....
» Justice dans le Rugby
» Le TPR dans le Cantal
» professionnalisme dans le rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: