LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TPR-UBB] ...topic officiel

Aller en bas 
+21
Ricardo
Manu
loulou65
tontonz
atila
trelutain
Tourmalet
wenzu
tarlytou
forest65
TiPioR
cooker
patrickdelunion
Iffic
leopold
garincha
stadium73
basco bigourdan
Gebx
Laurent
Patxi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 16:45

leopold a écrit:
Salut les fils de l'Ours!! Very Happy
Quel temps fait il à Tarbes?
Doit on mettre les chaînes, ou le bermuda. Very Happy
A priori on est complet et décidé à faire un hold-up, on vient même de toucher un petit nouveau en 2iéme ligne 1,96m 118kg 1/4 finaliste championnat NPC Matt Egan retenez bien ce nom il deviendra rapidement un des meilleur avant de deuxième ligne de la ProD2.
S'il fait froid ,c'est pas grave le ballon va rester au chaud chez les gros, les ailiers peuvent mettre des passe montagne et des gants et photographier le ballon au vestiaire ils ne le verront plus!!!
Allez bon match, et que le meilleur gagne. Laughing Laughing Laughing Laughing
Dimanche vos Espoirs sont chez nous, on va les voir jouer.
Bienvenue à trélut,mais par contre que ce soit avec ou sans votre super seconde ligne ça ni changera rien du tout et surtout joué comme dimanche dernier ça nous ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 17:13

loulou65 a écrit:
garrincha a écrit:
Match très délicat en perspective, une équipe de bordeaux que j'ai vu jouer à 2 reprises dont le week end dernier... Très solide devant, peu de fautes commises, beaucoup de rigueur.... Je le dis depuis le début, pour moi Bordeaux finira dans les 5!

Autant dire qu'il y a fort à parier que ce match là ne ressemblera en rien à ceux d'Agen et de Colomiers... Il sera plus difficile pour le TPR de se "contenter" "d'attendre (même si ça n'a rien de passif pour en arriver là)" les fautes de l'adversaire... D'autre part, si le TPR ne joue pas pendant 80 minutes à fond, l'issue sera pleine de désillusion...

Rappelons que Bordeaux a gagné à Bourg et à Agen.... Alors gare!

Par pitié, pas d'à peu près en touche car ce sera assurément une des clefs du match! de même que la mêlée...

Pour moi, le TPR rencontre l'équipe la plus solide qu'ils sont eu à rencontrer depuis le début du championnat! Alors ce match est quitte ou double: où le TPR gagne et la saison sera peut-être meilleure que les précédentes ou il ne gagne pas et ce sera la crise dans le club.... Mais bon, ils ne doivent pas jouer avec la peur au ventre et simplement mouiller le maillot!... à 200% de motivation et de justesse dans le jeu, on doit passer!
Parce que tu trouves que l'UBB a fait un bon match contre Albi?On a pas du voire le même match!A prés tout venant de toi je comprend mieux.Bon week-end quand même.
VIVE LE TPR et on va les faire sauter les doryphore.

Brillant non... solide suremment.... et je pense que c'est une équipe rigoureuse mais pas fantasque... le genre d'équipe très chiante à jouer... un peu comme Aurillac.... Et puis battre Albi, c'est une bonne référence...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 17:15

loulou65 a écrit:
Mon avis perso en ce qui concerne e 8 de devant je ne me fais pas trop de soucis.Il faudra mettre des barbelés en défense et éviter de ce faire contrer bêtement.Surtout il faudra jouer avec de la discipline,de la rage et beaucoup d'envie.
VIVE le TPR

Le 8 de devant Ok... mais attention aux touches.... Suivez mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 18:17

Le groupe du tpr pour demain:
Teague, Etchevarria, Caujolle, Siale, Worthington, Dabrin, Apanui, Teague, Lacrampe, André, Lasserre, Fourcade, Domolaïlaï, Santoni, Toetu, Mavrodin, Magrakvelidze, Uys, Hurou, Anglade, Maumus, Coetzer, Karele, W. et Th. Lofts, Kopetzky, Labarthe, Bourgeois

D'aprés ce que j'aurais entendu Dupuy rentre dans le groupe, Anglade laissé au repos.
En ce qui concerne l'ouverture j'aimerais bien voir Teague de nouveau en 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 18:20

garincha a écrit:
Match très délicat en perspective, une équipe de bordeaux que j'ai vu jouer à 2 reprises dont le week end dernier... Très solide devant, peu de fautes commises, beaucoup de rigueur.... Je le dis depuis le début, pour moi Bordeaux finira dans les 5!

Autant dire qu'il y a fort à parier que ce match là ne ressemblera en rien à ceux d'Agen et de Colomiers... Il sera plus difficile pour le TPR de se "contenter" "d'attendre (même si ça n'a rien de passif pour en arriver là)" les fautes de l'adversaire... D'autre part, si le TPR ne joue pas pendant 80 minutes à fond, l'issue sera pleine de désillusion...

Rapelons que Bordeaux a gagné à Bourg et à Agen.... Alors gare!

Par pitié, pas d'à peu près en touche car ce sera assuremment une des clefs du match! de même que la mêlée...

Pour moi, le TPR rencontre l'équipe la plus solide qu'ils sont eu à rencontrer depuis le début du championnat! Alors ce match est quitte ou double: où le TPR gagne et la saison sera peut-être meilleure que les précédentes ou il ne gagne pas et ce sera la crise dans le club.... Mais bon, ils ne doivent pas jouer avec la peur au ventre et simplement mouiller le maillot!... à 200% de motivation et de justesse dans le jeu, on doit passer!

Rappelons aussi alors qu'ils ont perdu a Narbonne , chez eux contre La Rochelle et qu'ils ont pris 50 points a Aurillac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 18:36

c'est en effet curieux ils se sont fait étriller à Aurillac , ont perdu à Narbonne mais ont battu Agen chez lui !La Rochelle les a piégés chez eux ce qui n'est pas banal !
Finalement , que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 18:39

L'an dernier à Bordeaux nous avions perdu un match qui était vraiment à notre portée.Deux essais opportunistes avaient fait basculer le match alors que les 2 équipes étaient vraiment proches l'une de l 'autre,meme légèrement à l'avantage des notres.Un peu comme Dimanche contre Albi.Par contre je ne me souviens plus du match à trélut?En tout cas ce serait con de perdre demain soir.Donc il faut les pousser encore un peu +. Tous à Trélut demain soir.Faites un gargarisme pour avoir un TPR TPR TPR bien clair. Very Happy cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 19:03

sauteprune a écrit:
c'est en effet curieux ils se sont fait étriller à Aurillac , ont perdu à Narbonne mais ont battu Agen chez lui !La Rochelle les a piégés chez eux ce qui n'est pas banal !
Finalement , que penser ?

Je ne sais pas...Je pense quand même que le TPR a les moyens de s'imposer demain soir a condition de rééditer sa prestation de Grenoble. N'oublions pas non plus que la météo sera de la partie et on peut d'ores et dejà s'attendre a un jeu restrictif ou les avants qui feront la loi auront surement les clefs du succes.
Quand je rappelai le parcours plus ou moins cahotique de l'UBB, c'était juste pour montrer qu'il étaient capables du meilleur...mais aussi du pire! J'ai l'impression depuis quelques temps que sur ce forum, on a tendance a se faire une montagne de chaque équipe qui vient a Trélut! Il faut arréter de psycoter, je ne pense franchement pas que le TPR est quoi que ce soit a envier a l 'Union Bordeaux Bègles, ni a d'autres d'ailleurs,...ce qui ne veut pas dire qu'on aura un match facile, loin de là, mais je crois fortement a une belle victoire du TPR!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 19:03

Il n'y aura pas un gros écart entre les deux équipes, Tarbes c'est du solide, mais je penses qu'au complet on sera capable de surmonter cet obstacle. Laughing
Il faudra un jeu au pieds de qualité et aprés prendre tous les points qui se présente. Very Happy
Nos avants sont bons en conquéte mais ce n'est pas toujours suffisants, contre Narbonne 26 balles en conquéte en 2ieme MT, 12 points de pénalité à prendre et à la sortie on ne récupére pas le bonus défensif seulement. No
Voila demain bon match à tous et que le meilleur gagne. Laughing Laughing Laughing
Allez UBB
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty31.10.08 19:05

leopold a écrit:
Il n'y aura pas un gros écart entre les deux équipes, Tarbes c'est du solide, mais je penses qu'au complet on sera capable de surmonter cet obstacle. Laughing
Il faudra un jeu au pieds de qualité et aprés prendre tous les points qui se présente. Very Happy
Nos avants sont bons en conquéte mais ce n'est pas toujours suffisants, contre Narbonne 26 balles en conquéte en 2ieme MT, 12 points de pénalité à prendre et à la sortie on ne récupére pas le bonus défensif seulement. No
Voila demain bon match à tous et que le meilleur gagne. Laughing Laughing Laughing
Allez UBB

Tu peux toujours "révêr"! Et bon match quand même! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 7:59

demain sera vraiment leur fêtes a l'union Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: tpr_ubb   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 9:34

salut atous je me suis inscrit aujourd'hui je ne sais pas ci ça fonctionne allez le tpr santa
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 9:48

[quote="denito"]salut atous je me suis inscrit aujourd'hui je ne sais pas ci ça fonctionne allez le tpr :santa:pour çe soir sal temps je vais suivre le macht sur pic fm comme d'habitude allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 10:10

Oui, ça fonctionne. Bienvenue à toi, Denito.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 10:31

Bienvenue a toi, denito, et rdv ce soir sur le "chat"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 10:42

Pour le temps en ce moment il a l'air de s'éclaircir et pourvu que ça dur.Je ne sais pas trop le temps qui est prévu aujourd'hui?
Bon match à tous et que le TPR gagne ce soir et je passerais un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 11:43

Concernant la météo il est prévu que le temps se maintienne au beau,la pluie ne fera sa réapparition que dans la nuit.Pendant le match temp.7° vent pratiquement nul(contrairement au match j'espère Wink ).Pour votre dimanche je regrette mais ce sera pluie,pluie et pluie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 11:47

Et la compo de l'équipe pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 12:07

oui , et la composition de l'équipe pour ce soir ? Curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 12:08

lol!
si quelqu'un a acheté la NR pour nous donner la compo,je suis curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 12:22

tontonz a écrit:
lol!
si quelqu'un a acheté la NR pour nous donner la compo,je suis curieux ...
Nous sommes le 1er novembre,jour férié donc pas de NR.En plus je regrette mais j'ai pas pu aller à la mise en place.Il n'y avait que la participation ou non d'Apanui et les remplaçants a designer.Pour Apanui sur ce que j'ai vu mercredi il ne devrait pas y avoir de pb.Si Grizzly voulait nous en dire+ ce serait sympa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 12:45

Ayant été à la mise en place, l' équipe pour ce soir,sous réserve de changement de derniére minute,
TOETU, MAVRODIN, MAGRAKVELIDZE,
DOMOLAILAI, SANTONI
ANDRE, LASSERRE, LOFTUS
LACRAMPE, TEAGUE
CAUJOLLE, SIALE, LOFTUS, DABRIN
BOURGEOIS
Remplaçants : HUROU, DUPUY, MAUMUS, KARELE, LABARTHE, FOURCADE, WORTHINTON,
ETCHEVERRIA
A ce soir, en espérant la victoire du TPR avec la manière.
Allez les rouges et blancs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Provence




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 13:35

Compo logique eu égard à la prestation de Grenoble. Mais au fait, qu'est-ce qu'il a Apanui? J'ai du louper un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 13:39

Pas d'apanui qui doit sans doute souffrir encore de ses adducteurs ,pas de uys que j'aurais bien aimé voir à trélut(surprenant!),Bourgeois confirmé à l'arriere,Coetzee blessé aussi.........
J'espere que ce n'est pas grave pour apanui
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 13:52

Et Anglade laissé au repos, Dupuy rentre dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty01.11.08 14:21

sauteprune a écrit:
c'est en effet curieux ils se sont fait étriller à Aurillac , ont perdu à Narbonne mais ont battu Agen chez lui !La Rochelle les a piégés chez eux ce qui n'est pas banal !
Finalement , que penser ?

Que peut-être c'est tout simplement du sport et que rien n'est jamais joué d'avance, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-UBB] ...topic officiel   [TPR-UBB] ...topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-UBB] ...topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: