LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ALBI-TPR] topic officiel...

Aller en bas 
+20
pumba65
phiphi
pec
albigeois81
didier 65
forest65
trelutain
L'Olive
TiPioR
Jeandodos
Tourmalet
tontonz
marcassin
Gebx
garincha
stadium73
denito
Laurent
loulou65
Patxi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denito




Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:13

donc il faut faire tourner ons peut la chose n'est pas simple la pro d2 a de plus en plus de fric mais je crois a la sueur du mayo pas la mayonaise s'est pas nous qui dirigeons le club mais je reste un suporters du tpr a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:50

denito a écrit:
donc il faut faire tourner ons peut la chose n'est pas simple la pro d2 a de plus en plus de fric mais je crois a la sueur du mayo pas la mayonaise s'est pas nous qui dirigeons le club mais je reste un suporters du tpr a fond cheers

Là, on comprend mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:02

De retour après trois semaines,content de retrouver le rugby et le TPR,beaucoup de news à rattraper...salut tout le monde,merci Patxi d'avoir assurer......on est retransmis le 30...pas mal de bonnes choses apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:36

Olive a écrit:
De retour après trois semaines,content de retrouver le rugby et le TPR,beaucoup de news à rattraper...salut tout le monde,merci Patxi d'avoir assurer......on est retransmis le 30...pas mal de bonnes choses apparemment.


t'as pas tout vu, pour certains le TPR est bientôt en top14:

http://www.boutique-lnr.fr/fr/clubs-top14.html

le retrait de Blanco sans doute...................
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:03

Olive a écrit:
De retour après trois semaines,content de retrouver le rugby et le TPR,beaucoup de news à rattraper...salut tout le monde,merci Patxi d'avoir assurer......on est retransmis le 30...pas mal de bonnes choses apparemment.

Salut Olive, bien content de te retrouver... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:18

stl jeandodos desole pour les fautes tu ne comprend quoi une equipe qui forme un groupe solidaire pas sur une annee alors patience tous le monde veut il y as arriver moi aussi alors courage motivation et paciente ons vas y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:28

ha aparament moi qui suit tout nouveau sur le forum certaine personne revienne sans offencer perssonnesssssssss tarbes stado tpr il faut tous allez a ALBI POUR LA VCTOIRE (moi je peut il y allais) mais je vais suivre la moindre miettes sur pic fm et sur rugbyrama les scores en live
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:50

denito a écrit:
stl jeandodos desole pour les fautes tu ne comprend quoi une equipe qui forme un groupe solidaire pas sur une annee alors patience tous le monde veut il y as arriver moi aussi alors courage motivation et paciente ons vas y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
ouaisssssssss drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:21

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:26

OU la didier 65 tu me rassure pas sacrer infirmerie le chat noir c'erais arriver cat merçi pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:35

joueur suspendu pour albi suite a la bagarre contre colomiers (corréa) vu sur rugbyrama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:49

Didier65,demain je ne peux pas aller à la mise en place si tu y vas donne-nous l'équipe s'il te plait.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:00

Tourmalet a écrit:
Didier65,demain je ne peux pas aller à la mise en place si tu y vas donne-nous l'équipe s'il te plait.Merci.
^

'tain, c'est fou ce que la retraite t'occupe.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:07

il y aurais beaucoups de retaites sur le forum ou les personnes veulent restés anonymes moi je suis de bordères sur la chaise partit dans le gers mais pas loin (tillac) je plaisante pour la chaise je m'en fou ALLEZ LE TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:15

salut,
samedi vous nous rendez visite pour le coup le déplacement n'est pas trop long!
je viens de lire la discussion et je viend de voir que vous pensiez pouvoir venir gagner chez nous!
perso je pense le contraire mais c'est tout à fait normal!
samedi un de vos Joueur Maxime Santoni retrouvera le stadium mais il trouvera certainement qu'il a beaucoup changé!
j'espère qu'on vera un beau match, il devrait faire beau mais froid!
apres notre victoire sans bonus contre colomiers à cause d'un arbitre incompétant qui nous refuse 3 essais parfaitements valables et qui en accorde un non valable à colomiers nos joueurs sont revanchards et auront à coeur de gagner avec le bonus samedi!
mais vant de penser au bonus il faudra commencer par gagner tout sdimplement et avec le nombres impréssionnant de bléssés que nous avons ce n'est pas le turn over qui fatigue les joueurs!
ce match s'annonce donc dur mais nous devons gagner si nous voulons remonter en top14 des cette saison!
j'espère que vous viendrez nombreux au stadium !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:34

Perso je viendrai pas. Je ne crois guère en la victoire en terre Albigeoise surtout avec les deux blessés à l'ouverture, après tout dépendra de l'arbitrage car, nous aussi, lors du match contre le Métro, bien que nous ne l'aurions point mérité, tant la victoire des Parisiens est indiscutable, nous avons eu un essai de refusé sur un hors jeu imaginaire de l'arbitre ; ce qui auriat changé la donne. L'arbitrage rend de plus en plus aléatoire la victoire d'une équipe même si elle est meilleure, le week end dernier nous étions hélas moins bons et il n'y a pas eu (grâce à l'arbitre) de hold up.
Pour en revenir au match de Samedi je pense que les esprits Bigourdans seront plus centrés sur la récupération et le "derby" contre l'ennemi héréditaire deux semaines plus tard à savoir le FCA. (F ça veut dire Football non???? Laughing Laughing Laughing )
En tout cas nos petits gars viendront surement chez vous pour défendre fièrment leur peau mais ne nous y trompons pas l'objectif de la saison sera de gagner tous nos futurs matchs à domicile. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:12

assez logique Jeandodos ! Gagner à Albi serait une gageure cependant la trop fameuse incertitude du sport .........qui sait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:18

et bien vous etes difetiste on ne rentre pas sur un terain de sport pour perdre on y vas pour gagner çinon tu reste a la maison study
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:22

et pour santoni il aura a geek devous montrer qu'il porte un maillot rouge et blanc ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:31

Pas défaitiste mais réaliste; je ne demande que des victoires de notre cher TPR mais il ne fait pas se leurrer et nos objectifs ne sont pas (cette saison) ceux d'Albi qui eux visent la remontée . Dans le mot remontée il y a le préfixe: re qui s'ignifie un retour dans l'élite; pour le TPR ce serait une grande première. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:35

Jeandodos a écrit:
Perso je viendrai pas. Je ne crois guère en la victoire en terre Albigeoise surtout avec les deux blessés à l'ouverture, après tout dépendra de l'arbitrage car, nous aussi, lors du match contre le Métro, bien que nous ne l'aurions point mérité, tant la victoire des Parisiens est indiscutable, nous avons eu un essai de refusé sur un hors jeu imaginaire de l'arbitre ; ce qui aurait changé la donne. L'arbitrage rend de plus en plus aléatoire la victoire d'une équipe même si elle est meilleure, le week end dernier nous étions hélas moins bons et il n'y a pas eu (grâce à l'arbitre) de hold up.
Pour en revenir au match de Samedi je pense que les esprits Bigourdans seront plus centrés sur la récupération et le "derby" contre l'ennemi héréditaire deux semaines plus tard à savoir le FCA. (F ça veut dire Football non???? Laughing Laughing Laughing )
En tout cas nos petits gars viendront surement chez vous pour défendre fièrement leur peau mais ne nous y trompons pas l'objectif de la saison sera de gagner tous nos futurs matchs à domicile. Wink Wink Wink
Tu as tout à fait raison le premier essais est valable et il n'y a pas de hors-jeu surtout qu'il est de dos a domo et andré qui sont bien sur les deux qui contrent le ballon.Je viens de visionner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:03

Et là il y a match nul sans compter la transformation. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:14

loulou65 peut tu nous faire visioner le macht ça serait sympa merçi d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:25

oui loulou65 ou as tu visioner le match ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:34

sympa albigeois de nous rendre visite cheers
juste ce post pour te dire combien j'apprécie "mr maxime santoni" ;celui la est un rude a la tache, et j'aime bien ce joueur pour le courage et la vaillance qu'il apporte et la modestie du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:42

albigeois81 a écrit:
salut,
samedi vous nous rendez visite pour le coup le déplacement n'est pas trop long!
je viens de lire la discussion et je viend de voir que vous pensiez pouvoir venir gagner chez nous!
perso je pense le contraire mais c'est tout à fait normal!
samedi un de vos Joueur Maxime Santoni retrouvera le stadium mais il trouvera certainement qu'il a beaucoup changé!
j'espère qu'on vera un beau match, il devrait faire beau mais froid!
apres notre victoire sans bonus contre colomiers à cause d'un arbitre incompétant qui nous refuse 3 essais parfaitements valables et qui en accorde un non valable à colomiers nos joueurs sont revanchards et auront à coeur de gagner avec le bonus samedi!
mais vant de penser au bonus il faudra commencer par gagner tout sdimplement et avec le nombres impréssionnant de bléssés que nous avons ce n'est pas le turn over qui fatigue les joueurs!
ce match s'annonce donc dur mais nous devons gagner si nous voulons remonter en top14 des cette saison!
j'espère que vous viendrez nombreux au stadium !!

Tout d'abord, Albigeois81, bienvenue sur notre forum
Nous aussi, on èspère un "coup" d'éclat de la part de notre cher TPR tout en sachant que ce sera tres dur de gagner chez vous...Généralement, les équipes qui descendent de Top 14 ont quelques difficultés a s'adapter aux joutes féroces de la Pro D2, leur première saison est souvent "ratée", le jeu et l'arbitrage étant disons... "différents", mais malheureusement pour nous et pour les autres pensionnaires de ProD2, votre équipe favorite Albi s'est "acclimatée" tres rapidement au système de jeu pratiqué aidée en cela par ce qui faisait déja sa force la saison passée en Top 14: un pack dynamique, vaillant, conquérant, puissant, une charnière expérimentée (malgré les blessures des 2 ouvreurs!) et une ligne de trois quarts qui sans être "géniale" pratique un jeu d'ouverture simple asocié a une défense de tout premier ordre!
Dans un autre sujet, j'avais dit que revenir de chez vous avec le point de bonus défensif relèverait déja de l'exploit, mais je précisais aussi que le TPR n'est jamais aussi fort que lorsqu'on le croit "moribond"! Je suis convaincu que les notres feront tout leur possible pour ramener plus que le simple point de bonus défensif et ce malgré le coup du sort qui risque de nous priver nous aussi ,de nos deux piéces maîtresses a l'ouverture, Apanui et Teague! La belle incertitude du sport fait qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Patxi le Jeu 13 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBI-TPR] topic officiel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TPR - ALBI ]... Topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: