LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ALBI-TPR] topic officiel...

Aller en bas 
+20
pumba65
phiphi
pec
albigeois81
didier 65
forest65
trelutain
L'Olive
TiPioR
Jeandodos
Tourmalet
tontonz
marcassin
Gebx
garincha
stadium73
denito
Laurent
loulou65
Patxi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patxi




Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 18:42

albigeois81 a écrit:
salut,
samedi vous nous rendez visite pour le coup le déplacement n'est pas trop long!
je viens de lire la discussion et je viend de voir que vous pensiez pouvoir venir gagner chez nous!
perso je pense le contraire mais c'est tout à fait normal!
samedi un de vos Joueur Maxime Santoni retrouvera le stadium mais il trouvera certainement qu'il a beaucoup changé!
j'espère qu'on vera un beau match, il devrait faire beau mais froid!
apres notre victoire sans bonus contre colomiers à cause d'un arbitre incompétant qui nous refuse 3 essais parfaitements valables et qui en accorde un non valable à colomiers nos joueurs sont revanchards et auront à coeur de gagner avec le bonus samedi!
mais vant de penser au bonus il faudra commencer par gagner tout sdimplement et avec le nombres impréssionnant de bléssés que nous avons ce n'est pas le turn over qui fatigue les joueurs!
ce match s'annonce donc dur mais nous devons gagner si nous voulons remonter en top14 des cette saison!
j'espère que vous viendrez nombreux au stadium !!

Tout d'abord, Albigeois81, bienvenue sur notre forum
Nous aussi, on èspère un "coup" d'éclat de la part de notre cher TPR tout en sachant que ce sera tres dur de gagner chez vous...Généralement, les équipes qui descendent de Top 14 ont quelques difficultés a s'adapter aux joutes féroces de la Pro D2, leur première saison est souvent "ratée", le jeu et l'arbitrage étant disons... "différents", mais malheureusement pour nous et pour les autres pensionnaires de ProD2, votre équipe favorite Albi s'est "acclimatée" tres rapidement au système de jeu pratiqué aidée en cela par ce qui faisait déja sa force la saison passée en Top 14: un pack dynamique, vaillant, conquérant, puissant, une charnière expérimentée (malgré les blessures des 2 ouvreurs!) et une ligne de trois quarts qui sans être "géniale" pratique un jeu d'ouverture simple asocié a une défense de tout premier ordre!
Dans un autre sujet, j'avais dit que revenir de chez vous avec le point de bonus défensif relèverait déja de l'exploit, mais je précisais aussi que le TPR n'est jamais aussi fort que lorsqu'on le croit "moribond"! Je suis convaincu que les notres feront tout leur possible pour ramener plus que le simple point de bonus défensif et ce malgré le coup du sort qui risque de nous priver nous aussi ,de nos deux piéces maîtresses a l'ouverture, Apanui et Teague! La belle incertitude du sport fait qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Patxi le 13.11.08 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 18:52

j'ai chercher sur you tube pas de macht tpr racing 2008
Revenir en haut Aller en bas
albigeois81

albigeois81


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ALBI(Tarn)
Date d'inscription : 13/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 19:19

Patxi a écrit:
albigeois81 a écrit:
salut,
samedi vous nous rendez visite pour le coup le déplacement n'est pas trop long!
je viens de lire la discussion et je viend de voir que vous pensiez pouvoir venir gagner chez nous!
perso je pense le contraire mais c'est tout à fait normal!
samedi un de vos Joueur Maxime Santoni retrouvera le stadium mais il trouvera certainement qu'il a beaucoup changé!
j'espère qu'on vera un beau match, il devrait faire beau mais froid!
apres notre victoire sans bonus contre colomiers à cause d'un arbitre incompétant qui nous refuse 3 essais parfaitements valables et qui en accorde un non valable à colomiers nos joueurs sont revanchards et auront à coeur de gagner avec le bonus samedi!
mais vant de penser au bonus il faudra commencer par gagner tout sdimplement et avec le nombres impréssionnant de bléssés que nous avons ce n'est pas le turn over qui fatigue les joueurs!
ce match s'annonce donc dur mais nous devons gagner si nous voulons remonter en top14 des cette saison!
j'espère que vous viendrez nombreux au stadium !!

Tout d'abord, Albigeois81, bienvenue sur notre forum
Nous aussi, on èspère un "coup" d'éclat de la part de notre cher TPR tout en sachant que ce sera tres dur de gagner chez vous...Généralement, les équipes qui descendent de Top 14 ont quelques difficultés a s'adapter aux joutes féroces de la Pro D2, leur première saison est souvent "ratée", le jeu et l'arbitrage étant disons... "différents", mais malheureusement pour nous et pour les autres pensionnaires de ProD2, votre équipe favorite Albi s'est "acclimatée" tres rapidement au système de jeu pratiqué aidée en cela par ce qui faisait déja sa force la saison passée en Top 14: un pack dynamique, vaillant, conquérant, puissant, une charnière expérimentée (malgré les blessures des 2 ouvreurs!) et une ligne de trois quarts qui s'en être "géniale" pratique un jeu d'ouverture simple asocié a une défense de tout premier ordre!
Dans un autre sujet, j'avais dit que revenir de chez vous avec le point de bonus défensif relèverait déja de l'exploit, mais je précisais aussi que le TPR n'est jamais aussi fort que lorsqu'on le croit "moribond"! Je suis convaincu que les notres feront tout leur possible pour ramener plus que le simple point de bonus défensif et ce malgré le coup du sort qui risque de nous priver nous aussi ,de nos deux piéces maîtresses a l'ouverture, Apanui et Teague! La belle incertitude du sport fait qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance ! Very Happy Very Happy Very Happy

oui c'est ce qui fait le charme du sport un match n'est jamais joué d'avance et hereusement si non quel interet!
on vous attend de pied ferme meme si l'infirmerie est encore bien (trop) remplie!
on espère que vous serez nombreux à venir!
si vous voulez on peut manger sur place apres à la bodéga pour 15€
les joueurs viennent nous rejoindre ensuite et c'est tres simpa
à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albifun.com/
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 19:33

albigeois81 a écrit:
meme si l'infirmerie est encore bien (trop) remplie!on espère que vous serez nombreux à venir!


Tu crois quand même pas qu'on va jouer à leur place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 19:33

denito a écrit:
j'ai chercher sur you tube pas de macht tpr racing 2008

C'est pas sur you tube et je ne peux pas vous le transférer.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 20:07

loulou65 a écrit:
denito a écrit:
j'ai chercher sur you tube pas de macht tpr racing 2008

C'est pas sur you tube et je ne peux pas vous le transférer.

Tu peux peut être nous donner le lien... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 20:12

desolé tourmalet mais demain je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 21:14

didier 65 a écrit:
desolé tourmalet mais demain je bosse Wink
Tu fais équipe avec ton avatar? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 21:33

loulou65 mais ou tu la trouver la video donne nous le lien on va s'ent debrouiller merçi d'avence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 21:36

j ' aimerai avoir des nouvelles sur la composition de l' équipe pour samedi, je suis un peu inquiet sur la participation de TEAGUE. J' espère que l' encadrement n' aura pas la riche idée de faire revenir KOPETSKI. Il paraît que ce dernier a boudé au lendemain du match de grenoble, avec un petit caprice de ne pas vouloir jouer avec les espoirs. Vrai ou faux ? Si celà est le cas pour ma part il n' a rien à faire au TPR.
Samedi je serai à ALBI pour encourager cette équipe qui mérite d' être soutenue parce qu'il y a des garçons qui se donnent beaucoup pour faire avancer le club.................ALLEZ LE TPR.............ROUGE...ROUGE......ROUGE ET BLANC sunny Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 22:35

Ma compo pour samedi Mamuka Anglade Toetu Santoni Coetzer André Lasserre Fourcade Lacrampe Bourgeois Dabrin Siale Wortington Caujolle Etcheverria Uys Dupuy Maumus Domo Herbin Labarthe Kopetsky Duhen elle devrait pas etre si éloignée que ça Allez leTPR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 22:36

une compo:
Uys Dupuy Maumus
Karele Coetzer
Andre Fourcade Herbin
Labarthe Domec
Bourgeois Duhen Worthington Dabrin
Etcheverria

Voilà qui permettrait à tout le monde de se reposer avant de rencontrer auch....
Quitte à prendre 50 points autant ne pas fatiguer les titulaires et essayer de concerner tout le monde ...... et qui sait,peut etre que nous serions pas si ridicules meme avec cette compo improbable!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 22:40

En jouant sérieux on prendra pas 50 points si on veut pas dégouter les jeunes il faut les encadrer
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty13.11.08 23:08

Ma compo (en espérant Teague)

Magrak Anglade Uys
Domo Coetzee
Andre lasserre fourcade
Labarthe (teague?) bourgeois (moi aussi je suis pour lui en 10)
Dabrin siale worthington caujolle
Etcheverria

En espérant avoir des nouvelles de la mise en place demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 7:01

ELLE EST PARFAITE
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 8:34

En effet c'est réaliste, sauf que moi je pense au retour de Richard en 10... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 9:16

Lacrampe est blessé??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 9:16

denito a écrit:
loulou65 mais ou tu la trouver la video donne nous le lien on va s'ent debrouiller merçi d'avence jocolor
Je l'ai vu sur un DVD et il n'y a pas de lien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 10:53

est ce que sait grave pour Lacrampe confused
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 12:05

grizzly a écrit:
En effet c'est réaliste, sauf que moi je pense au retour de Richard en 10... A suivre
Aujourd'hui tu seras certainement le seul internaute présent à la mise en place,si tu pouvais en rentrant nous mettre la compo ce serait gentil.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 12:45

pouquoi çi peut d'information sur le site du tpr un club que je suis depuis que je suis pichounet ( mais courage et vaillance on vas y arriver)voiçi les souvenirs du stado lol!

toulon-tarbes a lyon (cette melée sous les potos sunny ) et puis tarbes-agen regen(j'ai fait une faute sur le nom du joueur Embarassed )et l apoteose tarbes-monpellier a montauban

aller le TPR TPR
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 13:00

c'est marrant personne donne sont age sur le forum pourqu'une équipe jout bien il faut qu'ils deviennent des pots

(mémé 98 ) donc suportaires on doit faire la meme chose plus on ais de cons plus on rigole afro
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 13:29

lacrampe n'est pas blessé (je crois) mais je pense qu'il sera nécessaire de le faire souffler car on aura besoin de lui contre auch!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 18:22

bonsoir
D'après mes sources il s'y vont pour faire un coup, donc arrêtons de vouloir économisés nos joueurs sachant que Auch s'est dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 18:58

ricounet65 a écrit:
bonsoir
D'après mes sources il s'y vont pour faire un coup, donc arrêtons de vouloir économisés nos joueurs sachant que Auch s'est dans 15 jours.
Très bien dit ricounet il faut y aller pour faire un coup , il faut jouer tous les matchs à fond et essayer de ramener des victoires de l'extérieur.Il y a 15 jours de repos après et de toute façon ce sont des pros ,chaque match il faut les jouer à fond pour créer des surprises(Grenoble par exemple).Bonne chance au TPR pour demain et pourquoi pas e surprise.
Revenir en haut Aller en bas
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty14.11.08 21:44

Ce matin, j'étais à la mise en place, je confirme la présence de Lacrampe ainsi que celle d'Apanui. Richard s'est entrainé hier soir; et a confirmé sa présence pour le match de demain. Toetu a effectué des tests mais a du déclarer forfait pour demain. Mais, l'équipe qui est alignée demain semble tenir la route. En espérant un bon match demain de nos
couleurs. A +. Allez les rouges et blancs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBI-TPR] topic officiel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TPR - ALBI ]... Topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: