LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYMNE pour le TPR

Aller en bas 
+58
Poussin65
jazzin
POEYDOMENGE
Tourmalet
nico65430
Laurent
tontonz
romain65
pepito
Lutin 65
1973
loloboun65
BiGourD-m@n
ld65
tofe
fcl
pec
Drums65
Météor
DeBigorneau
pumba65
marcassin
max52
jules soulé
atila
tarlytou
l'ours tarbais
Ricardo
sectioniste
Iffic
vévé65
tarbais2010
ricounet65
Laurent65
charvis
buic65
trelutain
TITINE
dan65
DUVAL michel
Gebx
tpr cote basque
garincha
stadium73
ASCA rugby
Poupyrenees
andré
ZORRO
jmtarbes
bearnais64
jéjé44
kopdumaillot
Marcos
Jeandodos
anthony
denito
forest65
ours enflammé
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty03.02.15 14:34

Jeandodos a écrit:
Moi je la trouve sympa pour un après match mais pas assez poignant et facile à retenir pour un hymne. Wink Wink Wink

Il est vrai que si je compare avec l'Internationale.....ça fait pas le poids au niveau de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty03.02.15 21:05

Personnellement je la trouve pas compliquée ça s'apprends comme tout Smile .
Et puis pour la rendre plus entraînante je pense qu'il suffirait de rajouter à la fin du refrain le " lalalalalalalalala " de la celèbre chanson basque hegoak.
Que voici:
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty04.02.15 0:02

pour un hymne couplet 1 et 3 (par exemple) et le refrain Wink

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty18.02.15 12:15

Bonjour,

J'ai contacté le groupe Sangria Gratuite qui serait enthousiaste à l'idée de modifier un peu les paroles pour en faire l'hymne du TPR.
Après cela, j'ai essayé de contacter le TPR à plusieurs reprises par mail pour et au bout de 2 semaines toujours pas de réponse.
Donc, si quelqu'un ici a des contacts avec le TPR, il serait opportun de leur en parler afin qu'ils rentrent directement en contact avec le groupe.
Merci beaucoup et allez le TPR!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty18.02.15 14:49

jazzin a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté le groupe Sangria Gratuite qui serait enthousiaste à l'idée de modifier un peu les paroles pour en faire l'hymne du TPR.
Après cela, j'ai essayé de contacter le TPR à plusieurs reprises par mail pour et au bout de 2 semaines toujours pas de réponse.
Donc, si quelqu'un ici a des contacts avec le TPR, il serait opportun de leur en parler afin qu'ils rentrent directement en contact avec le groupe.
Merci beaucoup et allez le TPR!!! cheers

Gibb's est mon voisin ! Un vrai moneinchon!
Je vais le motiver pour vous faire un truc bien !

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty05.04.15 11:13

jazzin a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté le groupe Sangria Gratuite qui serait enthousiaste à l'idée de modifier un peu les paroles pour en faire l'hymne du TPR.
Après cela, j'ai essayé de contacter le TPR à plusieurs reprises par mail pour et au bout de 2 semaines toujours pas de réponse.
Donc, si quelqu'un ici a des contacts avec le TPR, il serait opportun de leur en parler afin qu'ils rentrent directement en contact avec le groupe.
Merci beaucoup et allez le TPR!!! cheers

Patience, l’idée fait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty07.04.15 11:01

sectioniste a écrit:
jazzin a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté le groupe Sangria Gratuite qui serait enthousiaste à l'idée de modifier un peu les paroles pour en faire l'hymne du TPR.
Après cela, j'ai essayé de contacter le TPR à plusieurs reprises par mail pour et au bout de 2 semaines toujours pas de réponse.
Donc, si quelqu'un ici a des contacts avec le TPR, il serait opportun de leur en parler afin qu'ils rentrent directement en contact avec le groupe.
Merci beaucoup et allez le TPR!!! cheers

Gibb's est mon voisin ! Un vrai moneinchon!
Je vais le motiver pour vous faire un truc bien !


Merci de ton aide, parce que nous, depuis quelques années, on rame un peu sur ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty10.07.15 17:27

Ils ont parlé de l'hymne concocté par les amis du TPR à la présentation des joueurs, hier soir Question
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty21.08.15 17:37

J'espère que le nouvel hymne des amis du TPR va être entendu et repris par le public pour encourager l'équipe. Est-ce que quelqu'un le connait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty21.08.15 22:46

Pardonne moi tarlytou mais je crains que l'urgence ne se situe ailleurs ! Il faudra plus qu'un hymne pour nous donner ce qui nous fait cruellement défaut cette saison ! Entre le discours du président Nunes et la prestation de ce soir c'est un pèlerinage à Lourdes qu'il va nous falloir !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty21.08.15 22:57

sauteprune a écrit:
Pardonne moi tarlytou mais je crains que l'urgence ne se situe ailleurs ! Il faudra plus qu'un hymne pour nous donner ce qui nous fait cruellement défaut cette saison ! Entre le discours du président Nunes et la prestation de ce soir c'est un pèlerinage à Lourdes qu'il va nous falloir !

ou mieux accompagné l'arrivée, l'entrée et la sortie du corps arbitral ( version sicile )....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 10:38

J'ai trouvé !!!! une marche militaire issue de la Légion Etrangère. Paroles simples (qui foutent la trouille aux visiteurs), rythme facile à suivre. Et la fanfare du 35 pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 11:17

criduf65 a écrit:
J'ai trouvé !!!!  une marche militaire issue de la Légion Etrangère. Paroles simples (qui foutent la trouille aux visiteurs), rythme facile à suivre. Et la fanfare du 35 pour la musique
Moi je rajoute des généraux en tenue dans les tribunes et quelques chars(pas de foin) autour du terrain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 11:32

Une mitrailleuse qui couvre la zone de nos 22 m...............
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 18:19

La bandas reprenait "les yeux d'émilie de joe dassin " et ça amenait beaucoup d'ambiance,pourquoi ne pas travailler là dessus pour l'hymne en changeant les paroles??
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 18:30

La bandas, on ne la verra pas cette année et ils sont étudiants, ils seront plus souvent à Ernest wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 18:45

Dommage ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty27.09.16 20:27

Et celui de Jacques Dutronc qu'il a écrit avec son pote  Gainsbourg une nuit ou il refaisait le monde devant une bonne bouteille ... ou plutôt plusieurs, ça plairait vous croyez Question

L'Hymne à l'amour (moi l'nœud)

https://www.youtube.com/watch?v=ptNRSNsJZsc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.09.16 14:23

Jeandodos a écrit:
Dommage ... Wink Wink Wink

J'ai un tourne disque que l'on pourrait brancher sur les hauts parleurs de Télut.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.09.16 14:28

criduf65 a écrit:


J'ai un tourne disque que l'on pourrait brancher sur les hauts parleurs de Télut.  
Tu te trompes à Trélut c'est pas un tourne disque c'est un discobole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty29.09.16 11:28

Oh moi, ces technologies modernes ..........
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty29.09.16 12:25

Tourmalet a écrit:

Tu te trompes à Trélut c'est pas un tourne disque c'est un discobole Very Happy

J'ai remarqué que depuis que l'on est en Fédérale la musique est un peu moins forte que d'habitude. Il doit y avoir un parallèle avec le niveau. Faudrait pas trop descendre sinon on ne va plus rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.10.19 18:22

Drums65 a écrit:


J'ai remarqué que depuis que l'on est en Fédérale la musique est un peu moins forte que d'habitude. Il doit y avoir un parallèle avec le niveau. Faudrait pas trop descendre sinon on ne va plus rien entendre.

J'ai trouvé un hymne qui irait très bien pour le Stado, une belle chanson de Michel Etcheverry sur laquelle bien sûr faut adapter les paroles en équation avec le rugby à Tarbes et mettre un bon tempo. Cette chanson dont l'air est très connu dans tout le Sud Ouest c'est UNE POINTE D'ACCENT
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.10.19 20:05

Drums65 a écrit:


J'ai trouvé un hymne qui irait très bien pour le Stado, une belle chanson de Michel Etcheverry sur laquelle bien sûr faut adapter les paroles en équation avec le rugby à Tarbes et mettre un bon tempo. Cette chanson dont l'air est très connu dans tout le Sud Ouest c'est UNE POINTE D'ACCENT
Bonne idée de relancer ce sujet , mais je trouve que cette chanson est très accès pays basque comme chanson ... mais en adaptant les paroles ça reste des paroles qui parlent du pays basque et du béarn...

on ne peut pas demander aux chanteurs bigourdans de nous adapter un chant plutôt pyrénéen ?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.10.19 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=MAQO2v81TG0

bravo pour des Tarbais  Wink même les Lourdais la connaissent  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty28.10.19 21:50

fcl a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MAQO2v81TG0

bravo pour des Tarbais  Wink même les Lourdais la connaissent  Very Happy Very Happy

assez entraînant, maintenant pour des vœux ou des fêtes locales pas mal , pas très émouvant , pour te sortir les tripes avant un match ...ce n'est que mon avis.
Et puis jamais repris au stade , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HYMNE pour le TPR   HYMNE pour le TPR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMNE pour le TPR
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYMNE pour le STADO
» J9 Albi / Tarbes samedi 1er novembre à 18h30
» Hymne bigourdan
» sondage du nouvel hymne
» VIDEO : Le bouclier pour Agen, la victoire pour Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: