LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Après match: S.TPR - DAX

+13
ZORRO
garincha
Jeandodos
Iffic
forest65
tofe
l'ours tarbais
stadium73
romain65
ours
patou
Gebx
Ours_Tarbais
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Après match: S.TPR - DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:51

romain65 , je trouve normal que tu aies cette opinion sur ces deux joueurs et surtout que tu le dises ! C'est le but du forum ! Very Happy Pour ma part je suis moins sévère avec ces joueurs attendu qu'excepté Garcia et Muzzio les autres ne sont pas des foudres de guerre ! Hier soir encore , sur la sirène à la mi-temps , alors que nous avions une mélée à 5 mètres de l'en but de Dax la première ligne composée de Dadunashvili , Grobler et Mirtskhulava , s'est fait retourner comme une crêpe . Que faut il en penser ? Eh bien pour ce qui me concerne je constate que c'est là que réside notre faiblesse . Pour autant je ne suis pas trop critique à leur encontre parce que je n'oublie pas que tous , y compris Maumus et Dupuy , déploient une telle énergie dans le jeu courant que je reste à la fois dubitatif et admiratif .Cela dit j'ignore tout du recrutement mais je veux croire que la part faite aux piliers sera intéressante car c'est là que nous avons pêché ! N'oublions pas que notre parcours somme toute méritoire nous l'avons effectué avec eux , alors ......soyons indulgents même si vous n'avez pas tout à fait tort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:56

ZORRO a écrit:
j'ai entendu dans les tribunes des gens qui critiquer nos 2 entraîneur , Pierre Henry Brocan , Nicolas Nadau ! Mad Evil or Very Mad Shocked ! c'est honteux ces sont des très bon entraîneurs !

Tu sais dans les tribunes on entend tout et son contraire ! Very Happy Il y a des joueurs , dont le "chouchou" de certains , qui doivent avoir des acouphènes ! Very Happy
Le monde est ainsi fait , on ne le refera pas ! Very Happy
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:25

sauteprune a écrit:
romain65 , je trouve normal que tu aies cette opinion sur ces deux joueurs et surtout que tu le dises ! C'est le but du forum ! Very Happy Pour ma part je suis moins sévère avec ces joueurs attendu qu'excepté Garcia et Muzzio les autres ne sont pas des foudres de guerre ! Hier soir encore , sur la sirène à la mi-temps , alors que nous avions une mélée à 5 mètres de l'en but de Dax la première ligne composée de Dadunashvili , Grobler et Mirtskhulava , s'est fait retourner comme une crêpe . Que faut il en penser ? Eh bien pour ce qui me concerne je constate que c'est là que réside notre faiblesse . Pour autant je ne suis pas trop critique à leur encontre parce que je n'oublie pas que tous , y compris Maumus et Dupuy , déploient une telle énergie dans le jeu courant que je reste à la fois dubitatif et admiratif .Cela dit j'ignore tout du recrutement mais je veux croire que la part faite aux piliers sera intéressante car c'est là que nous avons pêché ! N'oublions pas que notre parcours somme toute méritoire nous l'avons effectué avec eux , alors ......soyons indulgents même si vous n'avez pas tout à fait tort ! Laughing

L'exemple du match de Auch fut flagrant , en première mi-temps avec Dupuy quasiment aucun ballon en touche, dès l'entrée de Grobler nous avons capté l'intégralité de nos ballons. Dupuy a quand même un problème pour les lancés non ?
N'avez vous pas constaté le changement considérable lors de l'entrée de cette première ligne (Dadun,Grobler,Mirskuslava) ? C'est tout simplement à partir de ce moment que notre match a débuté !
En mêlée nous un soucis depuis le début de saison pour moi lié à une carence au poste de pilier gauche c'est pourquoi le recrutement va être axé sur 1 voir 2 piliers supplémentaires.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 14:39

Jeandodos a écrit:
Toi tu racontes vraiment n'importe quoi, tu penses vraiment qu'après tout le travail d'une saison nos coachs et nos joueurs auraient été prêts à sacrfier une demi finale pour sauver un club dont peu en ont quelque chose à faire !!!! Vraiment parfois tu sors des c.... plus grosses que toi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas de preuve et je ne pense pas que ce soit cela mais le scénario du match et aussi en rapport à ce qu'il "se fait" dans pareil cas.... (On rencontre ça dans d'autres sports) cela n'est pas impossible!
christou

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:42

romain65 tu critique beaucoup maumus et Dupuy et pourtant ce week end en 1ere mi temps on c'est fait bouffer en mêlée et ce n'es pas eux qui jouer donc arrêter de trouver des excuses aux autres.contre Auch en 2nde mi temps quand ils on fait revenir menkarska car Auch ne tenait pas ca a était comme en 1ere mi temps la mélee a était chahutée car c des tricheurs
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:14

Il y a pas mal de supporters qui sont trop sévère envers Maumus Dupuy et Fortassin, si ils viennent de temps en temps sur la tanière il faut qu'il sache que ce sont des joueurs apprécié et qu'il y a aussi beaucoup de monde qui ont le plus grand respect pour eux
christou

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:01

en fait je crois que les derniers bigourdans du club dérange...ca va devenir comme toulon...en tout cas j'aimerais pas lire des post comme ca sur moi et entendre tout les nom que les soit disant supporters les insultes
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:43

un des fréres poindut (pilier castanet ) aurait signé au tpr
romain65

romain65

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:49

christou a écrit:
en fait je crois que les derniers bigourdans du club dérange...ca va devenir comme toulon...en tout cas j'aimerais pas lire des post comme ca sur moi et entendre tout les nom que les soit disant supporters les insultes

Rapporte moi une seule insulte les concernant ?? Je n'accepterais aucune leçon d'un personnage qui n'est même pas capable d'écrire 1 post correctement.
christou

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:37

déja je n'ai pas dit que toi tu les insultés mais des supporters dans la grande tribune on peut entendre d connard,les tares

Dernière édition par christou le Dim 14 Avr - 20:43, édité 1 fois
romain65

romain65

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:40

christou a écrit:
dans la grande tribune on peut entendre d connard,les tares qui rentre et autres.

Ouf soulagement je ne suis donc pas concerné.
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:25

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/16/1606983-tarbes-tpr-a-reaction.html
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:11

ricounet65 a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/16/1606983-tarbes-tpr-a-reaction.html

Effectivement c'est apres, l'analyse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX - Page 2 Empty

Après match: S.TPR - DAX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2