LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mort sur le terrain

+9
L'Olive
romain65
denito
Tourmalet
Patxi
benat
TiPioR
TUTUS65
Jeandodos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iffic

Mort sur le terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:40

Je comprend ton interrogation, et je crois qu'une bonne partie du forum a du se poser la même mais n'a pas été jusqu'a l'ecrire Neutral
Pour ma part je me la suis posée, et je me la reposerai à chaque décés accidentel d'un sportif, jeune, et en pleine santé, ce qui ne veut pas dire que je crois qu'ils sont tous chargés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:41

Utaupiste tu veux dire?... Very Happy
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:42

tu a le droit la Taupe de te poser des questions,rien de plus normal bounce les analyses rendront une réponse a tes questions cheers personne veut te jeter la pierre(du moins moi) patiente patiente study
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:47

Denito,ce n'est pas de la politique c'est tout simplement de l'histoire..mêlée à la géographie.

Iffic,pour Mexico avec son x,c'est je crois une écriture aztèque...et bla bla bla,et bla bla bla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:48

Tu as le droit de ne pas être myope la taupe. Very Happy
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:50

pic du midi a écrit:

Joli Laughing Laughing Laughing
denito

denito

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:52

pic du midi a écrit:

++++++++ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
denito

denito

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:55

Olive a écrit:
Denito,ce n'est pas de la politique c'est tout simplement de l'histoire..mêlée à la géographie.

Iffic,pour Mexico avec son x,c'est je crois une écriture aztèque...et bla bla bla,et bla bla bla...

pas sur confused pas sur confused mais quelle histoire, je clôturer la discussion sur ce message
Patxi

Patxi

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 20:56

Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Olive a écrit:
En basque,le x se pronnonce "che",et je pense même que son nom s'écrit en réalité Michelena,déformation "antique" française de beaucoup de noms basques,ce qui n'est pas (et n'a jamais été)le cas de l'autre coté des pyrénées...

scratch scratch scratch Wink

Ce qui veut dire qu'au pays basque nord (français), il s'apelle Michelena,le même nom du coté sud (Espagne) s'écrira Mixelena..
Autre exemple avec notre Etcheverria qui,coté espagnol s'écrit Etxeberria...ah oui !..le v n'existe pas en basque..."sauf" sur les vieux écrits français,toujours présents aujourd'hui.En gros,les registres administratifs du Pays basque français ont été "pollués" par des gens non intentionnellement analphabètes,ce qui donne des écritures académiques cotés espagnols et déformées coté français.Ce qui veut dire pour conclure que beaucoup de noms de famille basques du nord (France) sont depuis toujours écrits de façon inexactes,avec des fautes....car ils ont été écrits comme ça depuis toujours.Une déformation bien française.

Je suis "ébahi" par ta connaissance de la culture Basque, cher Olive.... Very Happy Very Happy Very Happy
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 21:13

Olive a écrit:
Iffic a écrit:
Olive a écrit:
En basque,le x se pronnonce "che",et je pense même que son nom s'écrit en réalité Michelena,déformation "antique" française de beaucoup de noms basques,ce qui n'est pas (et n'a jamais été)le cas de l'autre coté des pyrénées...

scratch scratch scratch Wink

Ce qui veut dire qu'au pays basque nord (français), il s'apelle Michelena,le même nom du coté sud (Espagne) s'écrira Mixelena..
Autre exemple avec notre Etcheverria qui,coté espagnol s'écrit Etxeberria...ah oui !..le v n'existe pas en basque..."sauf" sur les vieux écrits français,toujours présents aujourd'hui.En gros,les registres administratifs du Pays basque français ont été "pollués" par des gens non intentionnellement analphabètes,ce qui donne des écritures académiques cotés espagnols et déformées coté français.Ce qui veut dire pour conclure que beaucoup de noms de famille basques du nord (France) sont depuis toujours écrits de façon inexactes,avec des fautes....car ils ont été écrits comme ça depuis toujours.Une déformation bien française.

Quelle culture !!! cheers je me sent petit Embarassed
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 21:48

Olive a écrit:

Je confirme cette origine, tu es comme le riz de l'oncle......incolable cheers
denito

denito

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 21:58

avec ou sans OGM lol!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty13.01.09 22:23

Olive a écrit:

Oui mais alors ça fait : Mes chicots Laughing Laughing Laughing
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty14.01.09 9:03

Jeandodos a écrit:
Olive a écrit:

Oui mais alors ça fait : Mes chicots Laughing Laughing Laughing

Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort sur le terrain   Mort sur le terrain - Page 3 Empty

Mort sur le terrain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3