LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'intérêt de Tarbes en F1

Aller en bas 
+34
Gebx
flo65
Drums65
pat
Pat87
stad6569
FrEd
MONTAIGU
Adour
alpin65
andré
Théophile Gauthier
Manu
tarbais exilé
tarlytou
fcl
Tourmalet
levieux65
souletin
Jeandodos
tontonz
garincha
stadium73
max52
Iffic
ld65
TPRSTADO
Laurent
pumba65
charvis
ricounet65
lulutumulus
TITINE
jipe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 9:30

stadium73 a écrit:
Iffic a écrit:
charvis a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Rolling Eyes comme c'est étrange Suspect

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 1719136172


+ 10.000

Ceux qui pensent ça ne viennent jamais sur le Forum. Ils fonctionnent par des " on m'a dit que sur la Tanière..."
Ils se fient à quelques posts alors que nous en avons publié + de 70.000...Qui dit mieux ?
Au lieu de critiquer ou d'ignorer , ils devraient au contraire s'y intéresser et l'utiliser avec intelligence.



Ont ils seulement compris ce qu'est un forum !!!!!
Maintenant s'ils estiment que nous ne sommes pas intéressants , ce qui est dans le domaine du possible , rien ne les empêche de nous relayer . Je trouverai toujours un moment pour ls lire et même leur répondre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 9:31

stadium73 a écrit:
Iffic a écrit:
charvis a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Rolling Eyes comme c'est étrange Suspect

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 1719136172


+ 10.000

Ceux qui pensent ça ne viennent jamais sur le Forum. Ils fonctionnent par des " on m'a dit que sur la Tanière..."
Ils se fient à quelques posts alors que nous en avons publié + de 70.000...Qui dit mieux ?
Au lieu de critiquer ou d'ignorer , ils devraient au contraire s'y intéresser et l'utiliser avec intelligence.

Très juste stadium 73 ,c 'est facile de critiquer le forum en faisant juste une petite apparition! Twisted Evil
La Taniere n'a pas besoin de pollueur ,qu ils aillent sur la page facebook du club!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 9:46

C 'est vrai que les historiques disparaissent peu à peu, et se désintéressent des discussions stérilent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 10:22

je ne parlerais pas de discussions stériles, tout échange apporte un plus. C'est plutôt le sujet qui peut être intéressant ou pas pour des forumeurs.
A partir du moment où les cartes sont jouées pour nous, la pression est redescendue, normal. C' était l'occasion pour moi de connaitre nos motivations sur une saison, alors que l'on sait que nous ne monterons pas (budget et effectif insuffisant) et que l'exercice se renouvelle depuis de nombreuses années. Attention, ce n'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 10:29

Bonjour a tous ; si je peut me permettre le TPR en F1 c'est sa mort assurée !!!! Licenciement de la plupart des salariés , perte des joueur, des sponsors ; etc etc ......Il faut vraiment pas descendre et franchement je ne vois pas pourquoi vous descendriez !!!! Y a pas le feu .Mais c'est vrai aussi que TPR ça a moins de gueule que STADO .
Revenir en haut Aller en bas
TPRSTADO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 10:55

Quand je parle de mépris je parle de personnes qui viennent au stade et non des membres de la tanière et quand j'écris que certains n'ont pas passé le cap du stado c'est qu'il ne peuvent pas voir en pâture le TPR alors qu'ils suivaient le Stado. Je sais que pour certaines générations c'est dur mais il faut évoluer . Voyez Oursbelille et Borderes qui étaient comme chiens et chats et qui maintenant sont en entente avec les résultats qui suivent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 10:59

TPRSTADO a écrit:
Quand je parle de mépris je parle de personnes qui viennent au stade et non des membres de la tanière et quand j'écris que certains n'ont pas passé le cap du stado c'est qu'il ne peuvent pas voir en pâture le TPR alors qu'ils suivaient le Stado. Je sais que pour certaines générations c'est dur mais il faut évoluer . Voyez Oursbelille et Borderes qui étaient comme chiens et chats et qui maintenant sont en entente avec les résultats qui suivent .

Pourquoi porter un jugement de valeur sur les personnes qui viennent au stade ? Qui es tu toi pour te permettre ça !! j'ai du mal à imaginer des gens payer une place au stade uniquement pour mépriser une équipe.......
Revenir en haut Aller en bas
TPRSTADO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 11:24

Je viens au stade quand j'en ai la possibilité et je peux me venter d'avoir un comportement d'un supporter (certains disent de moi trop chauvin) et c'est vrai je ne comprend pas pourquoi certains viennent au stade pour critiquer mais je ne les juge pas au contraire j'essaye de les faire changer d'avis. Je vous invite à bien relire mes écris même si tout est mélangé lol avant de me tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 11:45

TPRSTADO a écrit:
Je viens au stade quand j'en ai la possibilité et je peux me venter d'avoir un comportement d'un supporter (certains disent de moi trop chauvin) et c'est vrai je ne comprend pas pourquoi certains viennent au stade pour critiquer mais je ne les juge pas au contraire j'essaye de les faire changer d'avis. Je vous invite à bien relire mes écris même si tout est mélangé lol avant de me tirer dessus

Laughing Laughing Laughing Laughing alors Bienvenue à toi Supporter Chauvin !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 21:34

criduf65 a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Quand je parle de mépris je parle de personnes qui viennent au stade et non des membres de la tanière et quand j'écris que certains n'ont pas passé le cap du stado c'est qu'il ne peuvent pas voir en pâture le TPR alors qu'ils suivaient le Stado. Je sais que pour certaines générations c'est dur mais il faut évoluer . Voyez Oursbelille et Borderes qui étaient comme chiens et chats et qui maintenant sont en entente avec les résultats qui suivent .

Pourquoi porter un jugement de valeur sur les personnes qui viennent au stade ? Qui es tu toi pour te permettre ça !! j'ai du mal à imaginer des gens payer une place au stade uniquement pour mépriser une équipe.......

Des gens qui viennent au stade pour voir le TPR perdre , qui critiquent continuellement , j'en ai recontré ... en tribune .. payent ils leurs places surement pas sinon effectivement ils sont maso !!!

je le redis nous avons un PUBLIC pas des SUPPORTEURS en général en tribunes..la différence est grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty18.04.15 22:53

Vous avez une curieuse interprétation de ce que doit être ou devrait être un supporter ! Il ne se passe pas une semaine sans que vous ne fassiez le procès du public qui se déplace au stade Maurice Trélut . Mais que lui reprochez vous donc ? ....Il est trop calme , trop réservé . Ah , vous aimeriez qu'il chante !
Là je reconnais que vous avez raison mais , pour aussi loin que remonte ma mémoire , c'est un domaine où ce cher public n' a jamais vraiment excellé .Et oui , mais il est là quand même et , contrairement à ce que certains veulent croire , il paie sa place ce qui somme toute est déjà un bonne chose . Je dirai même qu'il a de la constance eu égard au spectacle proposé du moins cette année .
Allez , ne lui cherchez pas trop de poux dans la tête , il est de bonne composition et souhaitons qu'il ne se décourage pas . Le stade serait encore plus triste ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty19.04.15 13:46

ld65 a écrit:
...je le redis nous avons un PUBLIC pas des SUPPORTEURS en général en tribunes..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty19.04.15 20:38

...

chaque fois que je vais voir le TPR en tribune je me retrouve sur le côté ou au dessus avec des personnes dans le public qui critiquent et descendent l'équipe... si vous appelez cela des supporteurs alors ....

Quand il m'arrive d'aller à Colomiers, Toulouse, Montauban par exemple dans les mêmes circonstances , je ne trouve pas ce genre énergumènes en tribune, il me semble que cela est une spécialité tarbaise c'est tout ! et c'est dommage ca me met hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty20.04.15 11:01

criduf65 a écrit:
jipe a écrit:
C'est du grand n'importe quoi.
Notre place est en pro d2, si par malheur nous devions descendre, au revoir les partenaires, les joueurs pro et notre stade sonnera encore plus creux. Les derbys, il ne reste que Bagneres.
Economiquement, ce sera la fin du rugby pro en Bigorre, nous ne sommes pas Massy, aix, colomiers ,Nevers.
Regarde Montauban, le temps qu'ils ont mis pour remonter.
Certes, nous n'avons rien a faire en top 14, mais notre place est en pro d2.


Pour les derbys: Bagnères et Auch. Les joueurs pros étrangers qui vont qui viennent .....et je me demande quelle peut être la motivation des joueurs et du staff en début de saison. Ils savent que cette saison, ils ne monteront toujours pas. L'ambition est de jouer le maintien ? de faire 6 éme ?
Quelle est la puissance économique du rugby pro en Bigorre ?  Rapporte t'il plus qu'il ne coûte ?

Le fait d'avoir un club pro tire le rugby dans le département. Si on le perd tout va se tasser vers le bas. Et au final, arrivera t'on à tenir en fédérale 1? Lannemezan s'est fait éjecter, avant il y a eu Lourdes... qui n'a pas des résultats bien folichon en fed2... Reste Bagnère qui a fait une belle saison mais combien cela va t'il durer...

Je me répète, il faut former des joueur, on n'a pas le choix.... On a que notre culture rugby... pas de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty20.04.15 11:14

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
ld65
je le redis nous avons un PUBLIC pas des SUPPORTEURS en général en tribunes..


Pourquoi ?

chaque fois que je vais voir le TPR en tribune je me retrouve sur le côté ou au dessus avec des personnes dans le public qui critiquent et descendent l'équipe... si vous appelez cela des supporteurs alors ....

Quand il m'arrive d'aller à Colomiers, Toulouse, Montauban par exemple dans les mêmes circonstances , je ne trouve pas ce genre énergumènes en tribune, il me semble que cela est une spécialité tarbaise c'est tout ! et c'est dommage ca me met hors de moi...[/quote]



Je te rejoins dans ton propos. Mais tu cites des clubs qui ont une identité trés forte, peut être cela qui fait que ces clubs ont des supporters et nous un public ......je m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty20.04.15 13:19

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
jipe a écrit:
C'est du grand n'importe quoi.
Notre place est en pro d2, si par malheur nous devions descendre, au revoir les partenaires, les joueurs pro et notre stade sonnera encore plus creux. Les derbys, il ne reste que Bagneres.
Economiquement, ce sera la fin du rugby pro en Bigorre, nous ne sommes pas Massy, aix, colomiers ,Nevers.
Regarde Montauban, le temps qu'ils ont mis pour remonter.
Certes, nous n'avons rien a faire en top 14, mais notre place est en pro d2.


Pour les derbys: Bagnères et Auch. Les joueurs pros étrangers qui vont qui viennent .....et je me demande quelle peut être la motivation des joueurs et du staff en début de saison. Ils savent que cette saison, ils ne monteront toujours pas. L'ambition est de jouer le maintien ? de faire 6 éme ?
Quelle est la puissance économique du rugby pro en Bigorre ?  Rapporte t'il plus qu'il ne coûte ?

Le fait d'avoir un club pro tire le rugby dans le département. Si on le perd tout va se tasser vers le bas. Et au final, arrivera t'on à tenir en fédérale 1? Lannemezan s'est fait éjecter, avant il y a eu Lourdes... qui n'a pas des résultats bien folichon en fed2... Reste Bagnère qui a fait une belle saison mais combien cela va t'il durer...

Je me répète, il faut former des joueur, on n'a pas le choix.... On a que notre culture rugby... pas de pognon.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty03.02.16 15:46

voilà un dossier qui était dans les archives ....je le remets sur le dessus de la pile. Autant se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty03.02.16 18:32

charvis a écrit:
Quoi la ville de Tarbes va construire un circuit de F1 cheers  Cool

Non un hotel,c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty03.02.16 18:55

Rien que le titre de ce sujet m'énerve et il faudrait que les modérateurs le mettent à la poubelle car quel intérêt de se battre si certains pensent qu'on serait mieux en fédérale1.....
Pour moi c'est la fin si on descend.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty04.02.16 7:24

la fin de quoi Tontonz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty04.02.16 9:14

la fin des haricots tarbais .. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty04.02.16 22:40

Ah non tout ce que vous voulez mais pas la fin de ça....
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty05.02.16 0:24

La descente en Féd 1 ce serait la fin du rugby pro dans le 65, mais certainement pas la fin du rugby. Tant qu'il y aura des gamins et des éducateurs dans les écoles de rugby, le rugby vivra.
Et si on conserve quand même quelques contrats pro en F1, on verra alors de tous ces joueurs actuels lesquels jouent pour le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty05.02.16 4:47

souletin a écrit:
La descente en Féd 1 ce serait la fin du rugby pro dans le 65, mais certainement pas la fin du rugby. Tant qu'il y aura des gamins et des éducateurs dans les écoles de rugby, le rugby vivra.
Et si on conserve quand même quelques contrats pro en F1, on verra alors de tous ces joueurs actuels lesquels jouent pour le maillot.
Le rugby en 65 , cela fait un moment qu'il ne vit plus mais qu'il vivote.
Avec le TPR en Féd 1 , il vivotera encore un peu plus.

Par ailleurs , un joueur pro , c'est un salarié comme un autre.
Il peut être très attaché à son entreprise , mouiller le maillot tous les jours au boulot mais je n'en connais pas beaucoup qui , en cas de difficulté , continueraient à venir travailler gracieusement pour la dite entreprise si celle d'à côté lui offre un salaire pour le même travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty05.02.16 6:10

Se retrouver en F1 c'est aussi l'occasion de connaitre l'ambition du département. Est on capable de monter un projet de reconquête ou bien reste t'on "Ras du béret" dans l'esprit des Hautes Pyrénées. Serons nous aussi cons que les Gersois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty05.02.16 10:11

Je pense que oui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérêt de Tarbes en F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» TARBES USO
» AIX -TARBES
» PAU / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: