LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 l'intérêt de Tarbes en F1

Aller en bas 
+34
Gebx
flo65
Drums65
pat
Pat87
stad6569
FrEd
MONTAIGU
Adour
alpin65
andré
Théophile Gauthier
Manu
tarbais exilé
tarlytou
fcl
Tourmalet
levieux65
souletin
Jeandodos
tontonz
garincha
stadium73
max52
Iffic
ld65
TPRSTADO
Laurent
pumba65
charvis
ricounet65
lulutumulus
TITINE
jipe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty30.08.16 15:08

Aix est plus fort que l'an dernier, c'est très clair. C'est l'équipe à battre! La première place leur est promise!

Derrière tout est possible car il y aura des phases finales (même si matchs aller/retour je crois, ce qui laisse peu de place à la "chance" et à la surprise)... Nevers sera favori clairementmais bon...

Sur le papier, ils nous sont supérieurs maintenant il faut jouer les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty30.08.16 16:05

C'est simple ils sont tellement forts (Aix) qu'ils envisagent de jouer la Heineken cup pour la gagner. Quel bouffon ce Garincha !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty30.08.16 16:09

Qui sera aussi tôt rebaptisé "calissons Cup"...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty30.08.16 16:33

Ou la "Coupe des Provence" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty30.08.16 19:22

garincha a écrit:
Aix est plus fort que l'an dernier, c'est très clair. C'est l'équipe à battre! La première place leur est promise!

Derrière tout est possible car il y aura des phases finales (même si matchs aller/retour je crois, ce qui laisse peu de place à la "chance" et à la surprise)... Nevers sera favori clairementmais bon...

Sur le papier, ils nous sont supérieurs maintenant il faut jouer les matchs!

Non, je pense qu'on va laisser tomber. À quoi ça sert de se fatiguer inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 9:16

Laurent a écrit:


Non, je pense qu'on va laisser tomber. À quoi ça sert de se fatiguer inutilement ?

Je suis sûr qu'il ne connaît même pas les joueurs des clubs que l'on va affronter. Il ne se base que sur les budgets qui nous sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 10:43

Tu places la barre bien haut là. Hormis les anciens de prod2, je ne connais aucun joueur des équipes que nous allons rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 10:53

Drums65 a écrit:


Je suis sûr qu'il ne connaît même pas les joueurs des clubs que l'on va affronter. Il ne se base que sur les budgets qui nous sont supérieurs.

IL en connais un certain nombre t'inquietes!
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 11:24

Pour l'instant beaucoup de clubs de cette poule place le TPR en favori, y compris Aix ou Nevers ... info ou intox je n'en sais rien toujours est il que le TPR a les armes sur le papier pour rivaliser avec Aix ou encore Nevers, Massy et Auch. Ca se jouera sur le pré et ce sera l'équipe qui entrera le plus fort dans la compétition et qui sera la plus épargnée par les blessures qui aura le plus de chances.
Chaque match comptera déjà qu'il y en a moins que l'an dernier, il faudra non seulement gagner à la maison mais prendre un max de points à l'extérieur ... les "impasses" sur l'un ou l'autre match seront impossible.
Jouer chaque match comme un match éliminatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 11:25

Tu parles de toi-même à la 3ème personne ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 14:56

Laurent a écrit:
Tu parles de toi-même à la 3ème personne ?

J'écris comme quelqu'un qui supporte le TPR, en me relisant je n'ai pas l'impression que ce soit mal écrit... Si tu as compris ce que je voulais dire c'est le principal ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 15:04

philippe6765 a écrit:


J'écris comme quelqu'un qui supporte le TPR, en me relisant je n'ai pas l'impression que ce soit mal écrit... Si tu as compris ce que je voulais dire c'est le principal  ;-)


Je pense, Philippe, que le post de Laurent était destiné à Garincha (vous avez posté dans la même minute)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty31.08.16 21:10

garincha a écrit:


IL en connais un certain nombre t'inquietes!

Oui, je répondais au message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérêt de Tarbes en F1
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» TARBES USO
» AIX -TARBES
» PAU / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: