LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 APRES MATCH TPR - ALBI

Aller en bas 
+15
stadium73
max52
Melba65
garincha
domo65
Gebx
Iffic
andré
tontonz
charvis
Drums65
TITINE
alpin65
Jeandodos
ld65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 16:30

Donc si je suis ton raisonnement!Il fallait nous refuser un essai et la dernière pénalité est justifiée.Peut-être qu'Aix et Dax devraient porter l'affaire à la ligue pour ce point que nous avons volé sur le terrain "d'Alibi"! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 16:38

pic du midi a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement!Il fallait nous refuser un essai et la dernière pénalité est justifiée.Peut-être qu'Aix et Dax devraient porter l'affaire à la ligue pour ce point que nous avons volé sur le terrain "d'Alibi"! Shocked

Ce n'est pas un raisonnement...Mais tu ne peux pas d'un côté affirmer que l'arbitre a sciemment sifflé la dernière pénalité pour mettre un oeuvre un acharnement général à notre encontre (ça a été clairement écrit ici) et de l'autre cautionner cette action tout autant litigieuse qui nous donne un essai. Si nous avions gagné, les Albigeois auraient très bien pu crier au scandale également. Tout ça pour dire que la dernière décision, bonne ou mauvaise, est à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 17:34

Laughing Laughing Laughing j'ai décidé de répondre par le mépris j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.... d'ailleurs je vais pas tarder à aller à l'AG. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 17:51

Jeandodos a écrit:
Laughing Laughing Laughing  j'ai décidé de répondre par le mépris j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.... d'ailleurs je vais pas tarder à aller à l'AG. Wink Wink Wink

Traduire: "Je ne sais pas quoi répondre, je n'ai pas d'arguments, je préfère m'éclipser"

C'est comme ça à chaque fois, tu cries au scandale, tu balances des accusations sans aucun fondement ni preuve, en t'appuyant sur des banalités, et dès que quelqu'un te contredit, tu t'esquive par une malheureuse formule ("mépris").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 19:48

Bon, il est temps de passer à autre chose, nous avons perdu, c'est tout. L'AG devrait valoir son pesant de cacahouètes en commentaires. Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 20:20

criduf65 a écrit:
Bon, il est temps de passer à autre chose, nous avons perdu, c'est tout. L'AG devrait valoir son pesant de cacahouètes en commentaires. Je suis impatient

Moi aussi je suis impatient, je ne peux y assister car je réside en Provence, je n'ai pas osé demander à Jeandodos de me faire un résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 21:17

65mat a écrit:


Moi aussi je suis impatient, je ne peux y assister car je réside en Provence, je n'ai pas osé demander à Jeandodos de me faire un résumé Very Happy
Il va te le faire et te dire ce que pensent les présidents,entraineurs,joueurs et supporters de l'arbitrage..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 21:40

Effectivement le temps est venu de passer à autre chose...


Dernière édition par ld65 le 29.02.16 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty29.02.16 22:03

Jeandodos a écrit:
Tout d'abord quand j'ai vu Rousssarie dégager au lieu de garder le ballon je me suis dit que c'était une grosse erreur à près de deux minutes du coup de sifflet final; d'autant plus que l'on sait bien par expérience (systématiquement et surtout cette saison) que si on mène de très peu et qu'on rend le ballon on perd le match. Alors je sais que 65 mat vit au pays des bisounours et s'imagine que personne ne tire les ficelles au dessus; qu'il reste dans son monde de rêves mais hélas la réalité n'est pas ce qu'il imagine, notre club a été désigné (je ne sais pour quelle raison) pour être dézingué par quelque moyen que ce soit. Vous ne parlez pas non plus du deuxième essai albigeois qui fait suite à une première mélée où on a tout emporté sur notre passage et où l'arbitre ne siffle rien et laisse jouer Albi qui va par la suite marquer le second essai. Là non plus l'arbitre n'a pas fait preuve de mansuétude vis à vis des locaux ?????  Soyons sérieux et arrêtons d'accepter l'inacceptable, relevons la tête pour affirmer haut et fort que nous ne sommes pas dupes comme certains. Wink Wink Wink

L'avantage avec la théorie du complot, c'est qu'elle permet de tout expliquer!
Elle permet surtout de ne pas se poser les bonnes questions sur les raisons qui nous ont mené là et par exemple la mauvaise gestion des situations critiques en fin de match (même si j'ai bien vu que Jeandodos se posait cette question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty01.03.16 11:48

Manu a écrit:


L'avantage avec la théorie du complot, c'est qu'elle permet de tout expliquer!
Elle permet surtout de ne pas se poser les bonnes questions sur les raisons qui nous ont mené là et par exemple la mauvaise gestion des situations critiques en fin de match (même si j'ai bien vu que Jeandodos se posait cette question Wink)

Ca, ça me plaît comme message. Pour jeandodos la phobie de l'arbitre remonte à bien plus loin, il me semble qu'il y a quelques années (époque Bérot environ) j'avais déjà eu quelques "échanges" avec lui sur un prétendu complot de la FFR envers nous. Vers 2008 ou 2009 déjà....Alors aujourd'hui vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - ALBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TPR- ALBI APRES MATCH
» APRES MATCH TPR - ALBI
» TPR-ALBI Après-match
» APRES MATCH TPR - ALBI
» Albi 45-18 TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: