LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 APRES MATCH TPR - ALBI

Aller en bas 
+15
stadium73
max52
Melba65
garincha
domo65
Gebx
Iffic
andré
tontonz
charvis
Drums65
TITINE
alpin65
Jeandodos
ld65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 9:14

max52 a écrit:
L'arbitre est plus près et voit bien mieux que nous sur la vidéo -avec des joueurs de 20cm de haut-.
L'action dure quelques secondes, s'y reprendre seulement 10 fois pour faire une capture d'écran nette à la bonne fraction de seconde APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 449496 65mat

Effectivement l'arbitre a vu le tarbais gratter alors qu'il n'est plus sur ses appuis et moi aussi  Crying or Very sad

Mais quelques dixièmes de seconde avant: il se penche, essaie de se saisir du ballon en n'étant pas encore au sol, l'albigeois ne lâche pas le ballon et lui fait perdre l'équilibre,  donc première faute albigeoise ...? 65mat, un arrêt sur image? Merci d'avance  Cool

Oui mais le fait est que le joueur va au sol; effectivement l'Albigeois ne lâche pas le ballon instantanément comme dans 98 % des actions, pour le sanctionner il aurait fallu que le Tarbais ne perde a aucun moment des appuis tout en gardant les mains sur le ballon.De toutes façons je n'aime pas cette règle car il y a aussi des joueurs qui arrivent à rester debout et qui font exprès de ne pas relever le ballon pour faire sanctionner l'autre.

Franchement quand je vois que tout le monde s'y met et s'accorde sur un prétendu complot (Jeandodos nous la sert depuis 10 ans cette soupe), je suis écœuré de ce que le chauvinisme peut faire dire.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 9:41

65mat a écrit:
APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Tpr10

La preuve en image: vu la position du joueur, impossible pour lui d'être sur ses appuis.

Pareil pour moi ,je me suis repassé 10 fois le ralenti de l 'action et au début il est bien sur les appuis pour arracher le ballon mais malheureusement
il les perds rapidement!!! Rolling Eyes
c'est pas de bol à l image de notre saison!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 9:59

Notre faute est bien avant quand on à redonné le ballon aux albigeois par ce coup de pied, alors qu'il ne restait qu'une minute et demi à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Melba65




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2016

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:08

Je suis d'accord avec toi iffic!!pourquoi s'être débarrasser du ballon,j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:21

charvis a écrit:


Pareil pour moi ,je me suis repassé 10 fois le ralenti de l 'action et au début il est bien sur les appuis pour arracher le ballon mais malheureusement
il les perds rapidement!!! Rolling Eyes
c'est pas de bol à l image de notre saison!! Crying or Very sad

Et de plus en plus quand un contre Rick se met en place, les joueurs adversent essaient de se coucher sur lui pour lui faire perdre ses appuis pour qu' il y ait faute. Le 14 albigeois cachent un peu l'image.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:22

Lastisneres il est à gauche sur la photo et pas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:38

Iffic a écrit:
Notre faute est bien avant quand on à redonné le ballon aux albigeois par ce coup de pied, alors qu'il ne restait qu'une minute et demi  à jouer !
Ben oui, Rolling Eyes je le signale en tout début de post,roussarie rend le ballon sur une chandelle à 1m 40 de la fin,c 'est
l 'erreur a ne pas faire ,tu joue avec tes gros pour faire tourner la montre!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:45

D’après les albigeois présent au stade, il n'y a absolument pas faute de Lastisneres. Pour eux, c'est un hold Up !
Ce genre d'action s'arbitre aussi au feeling et sur le coup on sent bien qui domine le ruck et qui le subit.
Mais ce qui est fait est fait, inutile de ressasser. Mieux vaut débriefer ce qui n'a pas marché comme la défense :
D'abord autour des regroupements avec 2 essais encaissés ( l'absence de Collet commence a peser ), sur le troisième rideau avec le même essai encaissé qu'a Colomiers et puis cette incapacité à faire tomber le long de la touche le troisième ligne albigeois.
A biarritz, qui va sans doute beaucoup jouer, il faudra avant tout mieux défendre.
J'ajoute aussi qu'il faut se pencher sur la gestion de nos fins de match. Pourquoi nous sont-elles quasiment toujours défavorables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 10:59

stadium73 a écrit:
D’après les albigeois présent au stade, il n'y a absolument pas faute de Lastisneres. Pour eux, c'est un hold Up !
Ce genre d'action s'arbitre aussi au feeling et sur le coup on sent bien qui domine le ruck et qui le subit.    
Mais ce qui est fait est fait, inutile de ressasser. Mieux vaut débriefer ce qui n'a pas marché comme la défense :
D'abord autour des regroupements avec 2 essais encaissés ( l'absence de Collet commence a peser ), sur le troisième rideau avec le même essai encaissé qu'a Colomiers et puis cette incapacité à faire tomber le long de la touche le troisième ligne albigeois.
A biarritz, qui va sans doute beaucoup jouer, il faudra avant tout mieux défendre.
J'ajoute aussi qu'il faut se pencher sur la gestion de nos fins de match. Pourquoi nous sont-elles quasiment toujours défavorables ?    
J'aime bien tes analyses stadium 73.Tu as raison, cessons de ressasser même si ça fait mal à la tête ces défaites d'un rien à la dernière minute.Il faut se recentrer sur Biarritz et analyser la vidéo avec Micka Etcheverria et améliorer notre défense pour ce match entre équipes en danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 11:20

Désolé d'avoir lancé cette polémique, mais au moment où j'ai lù les commentaires, à 100% contre m'arbitre, j'ai voulu vérifier, et même si l'action est litigieuse, pour moi ce n'est pas mal arbitré. Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas vu le coup de pied précédent de Roussarie, par contre pour moi je m'attarde sur une petite erreur de jeunesse (peut on lui en vouloir? C'est l'apprentissage) du Tarbais qui tente un geste difficile, face aux barres, valait mieux à ce moment là selon moi ne pas disputer les rucks, laisse jouer les albigeois en attendant une faute ou un en avant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 11:55

65mat a écrit:
Désolé d'avoir lancé cette polémique, mais au moment où j'ai lù les commentaires, à 100% contre m'arbitre, j'ai voulu vérifier, et même si l'action est litigieuse, pour moi ce n'est pas mal arbitré. Je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas vu le coup de pied précédent de Roussarie, par contre pour moi je m'attarde sur une petite erreur de jeunesse (peut on lui en vouloir? C'est l'apprentissage) du Tarbais qui tente un geste difficile, face aux barres, valait mieux à ce moment là selon moi ne pas disputer les rucks, laisse jouer les albigeois en attendant une faute ou un en avant.

Même les albigeois disent qu' il y a pas faute, et si tu disputés pas le ruck, tu attends qu' ils arrivent derrière ligne et qu' ils marquent l essai , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:06

TITINE a écrit:


Même les albigeois disent qu' il y a pas faute, et si tu disputés pas le ruck, tu attends qu' ils arrivent derrière ligne et qu' ils marquent l essai , c'est ça ?

Ben non, tu défends au maximum en minimisant le risque de faire une faute, donc en évitant de perdre tes appuis comme là...alors si les Albigeois disent qu'il n'y a pas faute alors...regarde la photo elle est pourtant claire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:08

Tout d'abord quand j'ai vu Rousssarie dégager au lieu de garder le ballon je me suis dit que c'était une grosse erreur à près de deux minutes du coup de sifflet final; d'autant plus que l'on sait bien par expérience (systématiquement et surtout cette saison) que si on mène de très peu et qu'on rend le ballon on perd le match. Alors je sais que 65 mat vit au pays des bisounours et s'imagine que personne ne tire les ficelles au dessus; qu'il reste dans son monde de rêves mais hélas la réalité n'est pas ce qu'il imagine, notre club a été désigné (je ne sais pour quelle raison) pour être dézingué par quelque moyen que ce soit. Vous ne parlez pas non plus du deuxième essai albigeois qui fait suite à une première mélée où on a tout emporté sur notre passage et où l'arbitre ne siffle rien et laisse jouer Albi qui va par la suite marquer le second essai. Là non plus l'arbitre n'a pas fait preuve de mansuétude vis à vis des locaux ????? Soyons sérieux et arrêtons d'accepter l'inacceptable, relevons la tête pour affirmer haut et fort que nous ne sommes pas dupes comme certains. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Message fusionné avec le suivant, l'outil éditer est ton ami...   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:09

65mat a écrit:
Ben non, tu défends au maximum en minimisant le risque de faire une faute, donc en évitant de perdre tes appuis comme là...alors si les Albigeois disent qu'il n'y a pas faute alors...regarde la photo elle est pourtant claire il me semble.

La j'aimerai savoir si lastisneres y va de lui même, ou s'il est pris pour être amener au sol pour perdre ses appuis?
...
Sur la photo lastisneres à gauche est sur ses appuis, à droite un peu moins, ç'est vrai, mais lastisneres est à gauche sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:13

On peut tout faire dire à un arrêt sur image...... Lastinères a été amené au sol alors qu'il disputait le ballon que l'albigeois gardait dans ses mains. C'est amusant de voir comment certains arbitres sifflent très rapidement et comment d'autres attendent que le joueur qui dispute le ballon ne soit amené à la faute...... tout dépend peut être si c'est en fin de match et que la décision pourrait être lourde de conséquence sur la sortie du terrain de l'arbitre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:19

Jeandodos a écrit:
On peut tout faire dire à un arrêt sur image...... Lastinères a été amené au sol alors qu'il disputait le ballon que l'albigeois gardait dans ses mains. C'est amusant de voir comment certains arbitres sifflent très rapidement et comment d'autres attendent que le joueur qui dispute le ballon ne soit amené à la faute......  tout dépend peut être si c'est en fin de match et que la décision pourrait être lourde de conséquence sur la sortie du terrain de l'arbitre. Wink Wink Wink

T'es d'une mauvaise foi maladive; le Tarbais perd ses appuis tout seul, s'il reste debout l'albigeois ne lâchant pas, la pénalité est pour Tarbes et tu gagnes le match. Tu peux tourner le probleme dans tous les sens et invoquer toutes les causes que tu veux, sur cette action la décision est juste. Apres il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 12:53

Arrêtez de dire des bêtises, j'ai revu l'action au moins 50 fois pour etre certains de ce que j'affirme ... Quand Lastisnères commence à contester le ballon, il est parfaitement sur ses appuis et il n'y a encore aucun albigeois pour déblayer donc il est dans ses droits... C'est le mec au sol qui lâche pas le ballon. Donc s'il vous plait n'inventez pas des salades, c'est dingue ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:02

Enfin quelqu'un qui vient confirmer ce que je pense et vois c'est à dire la vérité. Je ne comprends pas pourquoi mat65 défend en permanence les nombreuses erreurs des arbitres. Peut être est il arbitre ou proche d'un arbitre ou encore de la fédé mais quand bien même; l'honnêteté mais surtout l'intelligence c'est d'accepter ses torts et ne pas s'ancrer dans une attitude injustifiable et indéfendable par pure c.....ie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:03

Vous remarquerez qu'avec Lastinères on peut presque écrire La Tanière.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:16

Jeandodos a écrit:
Enfin quelqu'un qui vient confirmer ce que je pense et vois c'est à dire la vérité. Je ne comprends pas pourquoi mat65 défend en permanence les nombreuses erreurs des arbitres.  Peut être est il arbitre ou proche d'un arbitre ou encore de la fédé mais quand bien même; l'honnêteté mais surtout l'intelligence c'est d'accepter ses torts et ne pas s'ancrer dans une attitude injustifiable et indéfendable par pure c.....ie. Wink Wink Wink

Non je ne suis pas arbitre Jeandodos...j'en connais un qui officie en effet en pro D2 et pour en avoir plusieurs fois discuté avec lui, je te confirmés que tu te trompes. J'ajoute que je n'ai rien à gagner à avoir raison ou tort, comme vous je suis dégoûté du résultat mais ça ne m'empêche pas de voir les choses en toute objectivité. J'accepte également de me tromper. Pour moi c'est correctement arbitré voilà ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:19

julescesar65 a écrit:
Arrêtez de dire des bêtises, j'ai revu l'action au moins 50 fois pour etre certains de ce que j'affirme ... Quand Lastisnères commence à contester le ballon, il est parfaitement sur ses appuis et il n'y a encore aucun albigeois pour déblayer donc il est dans ses droits... C'est le mec au sol qui lâche pas le ballon. Donc s'il vous plait n'inventez pas des salades, c'est dingue ca !

Pour que son grattage soit valable il aurait fallu qu'il ne perde pas ses appuis du debut à la fin de l'action; le fait est qu'il coupe l'action albigeoise en prenant le ballon, et qu'au cours de cette action il perd ses appuis.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:38

Si son grattage n est pas bon cela veut dire que 90% des grattages top 14 ou pro d2 ne sont pas valable...
La saison est écrite dans un sens ou l autre on nous veut en fédérale..
Soit relégation en sanction, soit au classement... Ils veulent notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 13:43

Ce qui est sur, c'est que le joueur d'Albi ne lâche pas le ballon du début jusqu’à la fin.
Il est au sol et la première règle est de lâcher le ballon.
Il est donc sanctionnable et puis c'est tout. A part 65mat ( je ne sais pour quelles raisons...), personne ne le conteste.
L'arbitre, c'était mis le stade a dos en refusant un essai au seconde ligne albigeois.
Il voulait absolument se rattraper et a sauté sur l'occasion en fin de match en leur offrant le match et assurer sa sortie.
C'est pas moi qui le dit mais les supporteurs albigeois.
C'est minable mais c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 14:07

65mat a écrit:


Pour que son grattage soit valable il aurait fallu qu'il ne perde pas ses appuis du debut à la fin de l'action; le fait est qu'il coupe l'action albigeoise en prenant le ballon, et qu'au cours de cette action il perd ses appuis.

Et tu penses qu' ils vont jouer, ils gardent le ballon au chaud au sol en attendant que l'arbitre sifflé et c'est arrivé au bout de 3 minutes.
Les tarnais gardent le ballon au sol ils sont deux tarnais pour 1 albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 14:14

Déjà, il faudrait arriver à connaitre la définition exacte "d'être sur ses appuis" en rugby. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un peut me tuyauter.
Si "être sur ses appuis" est avoir ses 2 pieds au sol, ne pas avoir un genou à terre ou les mains au sol, alors le joueur Tarbais au vu d'une partie de son corps n'est pas sanctionnable.
Si le simple fait d'être à moitié couché sur le plaqué est considéré comme "perdre ses appuis", alors oui, il y'a pénalité contre Tarbes.
Mais bon, on ne voit pas le genou gauche du gratteur. Difficile à dire si ce genou est à terre. Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait pénalité contre les Tarbais.
Mais à mon avis, et sans chauvinisme aucun Very Happy , l'impression que j'ai est que la 1ère faute est albigeoise car le ballon n'est pas relâché.
Le flou qui existe sur la définition "être sur ses appuis", laisse libre à toute interprétation. Rien de très "carré" et l'arbitre peut siffler ce qu'il veut et faire plaisir ou dégoûter les supporters d'un camp ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty28.02.16 14:23

Dans 100 actions de ce type ( toutes compétitions confondues ) , où c'est l'équipe à domicile qui attaque pour sa dernière chance de l'emporter sur le match ( avec une pénalité à minima ou autres ...) dans 99% l'arbitre siffle en faveur de l'attaque et de l'équipe à domicile....dans ce cas de figure il ne faut pas insister dans les rucks, faire le dos rond, et attendre l'en avant qui vient sur plusieurs séquences de jeu à un moment donné... mais je trouve aussi que la faute sifflé contre lastinières est sévère ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - ALBI   APRES MATCH TPR - ALBI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - ALBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR- ALBI APRES MATCH
» APRES MATCH TPR - ALBI
» TPR-ALBI Après-match
» APRES MATCH TPR - ALBI
» Albi 45-18 TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: