LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 En colère mais pas résigné

Aller en bas 
+9
Manu
alf_du_65
tontonz
Jeandodos
1973
pumba65
charvis
TITINE
pépé65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty27.05.16 13:03

TITINE a écrit:
Le président sur la vidéo de l'annonce de l'arrivée de Marc dantin dit qu' il rencontrera les pros restants (13) et les espoirs ciblés. Ça serait un premier pas.

On attend maintenant la construction de l'équipe.

Pour l'adjoint de Dantin, nul doute qu'il viendra avec quelqu'un qu'il connaît bien pour une entente optimale on l'espère.


Maintenant, au boulot!


La chose qui m'inquiète est que nous sommes le 27 et qu'aucun dossier n'a été déposé pour candidater à la montée et il n'y a que jusqu'à mardi soir!
A t'on abandonner l'idée de postuler? (mais je comprend que ce sera dur de se positionner quand on ne connaît pas l'équipe et donc la masse salariale... en autre...)
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty27.05.16 13:29

BIARRITZ, NARBONNE, BOURGOIN en Fédérale 1 allez on continue, et toute la prod2 pourrait venir..........
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty27.05.16 13:34

garincha a écrit:


On attend maintenant la construction de l'équipe.

Pour l'adjoint de Dantin, nul doute qu'il viendra avec quelqu'un qu'il connaît bien pour une entente optimale on l'espère.


Maintenant, au boulot!


La chose qui m'inquiète est que nous sommes le 27 et qu'aucun dossier n'a été déposé pour candidater à la montée et il n'y a que jusqu'à mardi soir!
A t'on abandonner l'idée de postuler? (mais je comprend que ce sera dur de se positionner quand on ne connaît pas l'équipe et donc la masse salariale... en autre...)
Tu crois qu'ils t'ont attendu pour monter le dossier ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty27.05.16 13:54

Jeandodos a écrit:

Tu crois qu'ils t'ont attendu pour monter le dossier ????? Wink Wink Wink

Pas de panique.
La date du 01 Juin 2016 est celle a laquelle il faut faire acte de candidature au plus tard. Ca c'est fait.
Après les dossiers financiers sont a fournir pour le 15 Juillet 2016.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty27.05.16 14:09

MONTAIGU a écrit:
BIARRITZ, NARBONNE, BOURGOIN  en Fédérale 1    allez on continue, et toute la prod2 pourrait venir..........

ça va se résoudre pour eux!

Si tel n'es pas le cas, Aix est prêt à se maintenir de même que Bourg, Massy voire même Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: HS effectif -> ...   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty20.06.16 23:22

Entretien de Paul Goze dans Rugbyrama:
Question du journaliste:
Une bonne nouvelle pour la LNR après quelques semaines agitées, notamment avec les descentes administratives prononcées en Pro D2. Comment en est-on arrivé là ?
Réponse de P.G:
Déjà, ce sont quatre cas différents. La descente de Tarbes a été prononcée après la présentation de documents peu vraisemblables. Les trois autres sont aussi différents. Sur les trois, un voire deux et peut-être même les trois vont amener les pièces et les éléments financiers nécessaires pour se maintenir. Maintenant, c'est vrai que la que la conjoncture économique actuelle est très difficile.
Moralité: notre cas ne fait pas l'objet de beaucoup de nuances et est vraiment "à part"...  Rien à voir avec le déficit du club en fin d'exercice (certes avéré vu le non provisionnement des fameux contrats de sponsoring) mais bien avec la présentation de documents considérés par la Ligue "peu vraisemblables", mot politiquement correct pour éviter le terme de faux... Quand on lit ça, on se dit d'une part qu'on pouvait en faire pendant 20 ans des appels et des recours cela n'aurait servi à rien et d'autre part il me tarde vraiment que nos dirigeants s'expliquent devant les tribunaux au civil, si la plainte est maintenue bien évidemment (on ne sait jamais: plus de plainte, plus de procédure, plus d'explication), pour que l'on connaisse un peu les détails de ce gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty21.06.16 10:56

pépé65 a écrit:
Entretien de Paul Goze dans Rugbyrama:
Question du journaliste:
Une bonne nouvelle pour la LNR après quelques semaines agitées, notamment avec les descentes administratives prononcées en Pro D2. Comment en est-on arrivé là ?
Réponse de P.G:
Déjà, ce sont quatre cas différents. La descente de Tarbes a été prononcée après la présentation de documents peu vraisemblables. Les trois autres sont aussi différents. Sur les trois, un voire deux et peut-être même les trois vont amener les pièces et les éléments financiers nécessaires pour se maintenir. Maintenant, c'est vrai que la que la conjoncture économique actuelle est très difficile.
Moralité: notre cas ne fait pas l'objet de beaucoup de nuances et est vraiment "à part"...  Rien à voir avec le déficit du club en fin d'exercice (certes avéré vu le non provisionnement des fameux contrats de sponsoring) mais bien avec la présentation de documents considérés par la Ligue "peu vraisemblables", mot politiquement correct pour éviter le terme de faux... Quand on lit ça, on se dit d'une part qu'on pouvait en faire pendant 20 ans des appels et des recours cela n'aurait servi à rien et d'autre part il me tarde vraiment que nos dirigeants s'expliquent devant les tribunaux au civil, si la plainte est maintenue bien évidemment (on ne sait jamais: plus de plainte, plus de procédure, plus d'explication), pour que l'on connaisse un peu les détails de ce gâchis.

Ben ça veut tout dire pépé65,les autres vont être repêcher et pas nous!!!Suspect
Ben oui nous avons triché ,enfin pas toi ni moi qui avons donner un peu de notre argent pensant
sauver un club honnête !!
Des documents peu vraisemblables ou faux documents ,faire couler un club juste pour ça ,c 'est lamentable!! Twisted Evil
Mais bon tout va bien ,on repart avec les mêmes clown faute de mieux Rolling Eyes
Je vais reprendre ma carte cette année ,comme je le fait depuis 30 ans ,mais le cœur n y est pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty21.06.16 17:05

Rien de nouveau on sait qu'il y a eu des faux documents maintenant la justice dira si c'est le fait exclusif de L ou si le mal était plus profond
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty11.07.16 22:09


Pour info Bourgoin reste en PRO D2
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty12.07.16 10:48

Drums65 a écrit:

Pour info Bourgoin reste en PRO D2

Evidemmment, avec plus d'un million de deficit, ils n'ont pas faussés le championnat... eux...

Magouilles et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty11.10.16 12:29

https://www.facebook.com/TPR-Page-Officielle-190879144279187/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

ça sera sans moi j 'ai déja donner!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi citer le massage précédent...?   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty12.10.16 18:37

[quote="charvis"]...

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty13.10.16 9:45

Je pense que ce n'est pas de la retap mais simplement un rappel pour ceux qui n'auraient pas souscrit à l'époque et en auraient aujourd'hui l'envie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty22.10.16 8:56

Au fait, personne ne l'a souligné, mais on nous avait promis la gratuité pour les abonnés lors des matches à l'extérieur, pour contribuer à faire passer la pilule concernant le montant non revu à la baisse des abonnements. Pour les abonnés qui se sont déplacés à Auch, vous avez payé votre place?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty22.10.16 9:12

Pour bénéficier de la gratuité à l'exterieur, il faut s'acquitter lors de l'abonnement d'un " timbre FFR " qui doit couter dans les 40 euros me semble t-il .
Moi je l'ai pas pris donc j'ai payé à Auch.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty22.10.16 9:28

Merci Stadium. Je ne savais pas, donc moi aussi j'ai payé à Auch. Mais c'est donc normal. J'ai cru un instant que je m'était fait avoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi citer le massage précédent...?   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty22.10.16 10:34

[quote="pépé65"]...

Si les dirigeants pensent avoir raison d'avoir laissé le prix des places et les abonnements aussi élevés que l'en passé et bien à mon sens ils se sont bien trompés. Car payer aussi cher pour voir un niveau de rugby aussi bas et son équipe jouer aussi mal, je pense qu'ils vont avoir du mal a attirer les foules. Un public nombreux et enthousiaste contre Nevers mais très déçu à la fin du match et déception confirmée à Auch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère mais pas résigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En colère mais pas résigné   En colère mais pas résigné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère mais pas résigné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!
» mais ou va t on ?
» Le TPR a besoin de vous
» Mais qu'a dit/écrit monsieur 'J.-J. Bo'
» LES CHAMPIONS À LA FÊTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: