LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 18:57

Les photos de Thé Defender, c'est le Top
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 19:00



R9 > Stado ~ CAL - Page 6 20190346
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 19:01

https://i.servimg.com/u/f79/18/60/85/45/20190310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 19:02

T3R9 > Stado ~ CAL - Page 6 20190347

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 20190348
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 19:10

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 20190311

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 19:56

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 20190349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 20:29

Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:00


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:14

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:18

On est vraiment pas fait pour les derbys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:21

On a gagné, c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:37

ça fait pas un peu juste ?
Que s'est-il passé au fait, j'ai du quitter le forum, j'avais juste lu que l'on avait abandonné des points au pied
ceci dit, à première vue c'est pas flambant

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 21:56

Drums65 a écrit:


Faut pas s'étonner de l'ambiance, ne serait ce qu'avec l'ancien président antipathique au possible, qui lui même a avoué s'être fait chier pendant 5 ans, faut pas s'étonner que ce club n'attire pas les joueurs. J'espère que la nouvelle direction saura influer un autre esprit. Malheureusement je ne pourrais être là ce soir, mais j'espère de tout coeur que les joueurs vont se défoncer afin d'effacer l'affront du match aller. Allez Stado




C'est quand même incroyable cet acharnement sur cet homme !
Il n'a pas dit "qu'il s'était fait chier pendant 5 ans dans ce club".
Il a simplement déclaré que certaines personnes de son entourage ne comprenaient pas comment
il pouvait autant se faire chier à diriger le club alors qu'il n'en avait que des emmerdements.

D'ailleurs la plupart des commentaires à son égard, ici, en sont la parfaite illustration !

Quant aux commentaires "Pour avoir discuté" avec la tante du concierge de Trélut, ou bien avec la voisine d'en face
de biggours, etc... "qui m'a dit qu'on était mal accueilli dans ce club" : affligeant !
Surtout quant on voit ici comment certains s'occupent de tailler les joueurs et le staff : c'est sûr qu'en terme d'accueil,
ils en connaissent un rayon !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:08

Eh bien mes amis ouffffff Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si je dois être content ou gêné.

A chaque fois que je viens c'est un test à l'effort lol! Exclamation

Comment a t on pu failli perdre un match imperdable. 12 0 au bout de 5 min affraid ça doit en faire 40 au bout.
Berbizier catastrophique son plus mauvais match de la saison. Comment louper autant de pénalités faciles ? Avec Claverie sur la pelouse, on gagnait 27 - 10 à la mi temps et le match était plié.


Alors mes + et mes - et un coup de gueule :


Les + :

L'affluence, au moins 6 000 personnes, ça fait plaisir  Wink. Ca rappelle la belle époque
Les trois quarts Brethous, Dumestre, Rubio excellents !!! Paulet bon.  on voit un gros changement avec Laran, plus de confiance on se lâche davantage. On est par contre orphelin de Frisch à tout niveau.

Pees pour son jeu au pied énorme qui fait souffler.
La touche bonne à part deux lancers, Méron a manqué.
La vaillance du pack et de nos 2nde ligne qui jouent tous les matches.  affraid

Les - :

Berbizier, assez transparent et cata au pied. Arrêtons de dire qu'il peut jouer en D2, c'est un joueur de fédérale 1. Même si c'est un très bon attaquant. Mais pour de la fédérale 1

Loustaunau encore, très lent, aucune conduite du jeu, ne flaire pas les coups, quelques maigres initiatives. Il est loin le temps des Vergallo, Lacrampe, Iribaren, des très grands 9 quoi  Wink

Nous ne savons gérer nos temps forts, on se précipite, on fait n'importe quoi et nos choix sont mauvais. On prend les points quand on devrait aller en touche et inversement.
Enfin, arbitre d'une nullité sans nom. A charge contre nous, litigieux mais s'est rattrapé à la fin  Laughing  Smile

Lannemezan m'a déçu. Solides mais n'a rien proposé, ils ont par contre un effectif plus étoffé avec des doublures solides surtout devant. Je revoyais se produire le cauchemar de 2009 sous mes yeux pratiquement à la même place qu'il y a dix ans. Je pense en étant impartial que l'essai à la fin est valable Embarassed Razz

Pour terminer mon coup de GUEULE :

Quel amateurisme ce club. J'arrive côté périph, deux guichets ouverts seulement, une seule machine à billets. Une queue de 50m alors que le match allait débuter  pale
Aucune leçon du passé, on persiste avec ces petits détails qui font les "bons" clubs. Ensuite, les jetons, on se prend pour le stade toulousain ou quoi, tu fais la queue pour acheter les jetons puis tu fais la queue pour acheter ta bière, on va où ? Tu as ta bière 10 min après le début de la seconde période. . . Aberrant, si on veut remonter, c'est pas seulement les performances qu'il faut améliorer mais tout le fonctionnement. Parce que là, c'est une aberration ce que j'ai vu ce soir.

LES ANNONCES DU RECRUTEMENT VONT ARRIVER QUAND ? IL EST TEMPS. LA SAISON EST FINIE. Very Happy Razz  On salive déjà
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:20

Bon, deux sentiments m'envahissent ....
déjà ce qui fait plaisir c'est Trélut qui ne résonne pas vide , la queue pour monter en tribunes , à la buvette .. ca fait plaisir !

Ensuite sur le match, on démarre en trombe , avec deux essais , qui ne sont pas construit , mais nous sommes opportunistes et tant mieux.
Puis on s'endort.
On perd Masson dès la 20 minutes .. ( cheville pas inquiet à la fin ).
On doit prendre le large , mais avec les coup de pied manqué ( 13 pts en tout ) on est toujours à porté de fusil des lannemezanais qui auraient été inexistant en première mi temps.
Lannemezan aurait mérité prendre un jaune sur faute répété en mêlée , mais non.

On tourne à 17 - 10 , et on se dit que s'ils commencent à jouer , ca peut être chaud.
17-13 puis 17 - 16 , ça ne joue plus côté Tarbais, Lannemezan prend le pas , et l'arbitre est dans le sens des hommes du plateau...
Ça devient tendu , on prend un jaune , sur faute répétée , donné au pauvre escur qui vient de rentrer.
C'est équilibré , Lannemezan prend un jaune.
On a une action sur la ligne de Lannemezan mais on fait une faute de main.
Les dernières minutes sont intenables .. jusqu'à cette dernière action d'un coup de pied du demi de mélée vers la la ligne opposée , qui trouve le pilier et deux contre un imparable pour marquer l'essai à 3 m de l'en but, le pilier garde le ballon , et puis essai ... non en avant à la 82ème minute ..
C'est le chao total , mêlée pour le stado après des attaques des lannemezanais bien défendus par les tarbais , on se dégage en en ballon mort fin du match. OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire mais cela aurait pu basculer dans l'autre camp , qui ne le méritait pas pour autant.

L'essentiel est sauf , et par contre , pas une gifle , rien , nada, je ne venais pas pour ça , mais ils auraient quand même mérités , un peu de retour de flamme nos "amis" Lannemezanais !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:27

elbitjul64 a écrit:
Eh bien mes amis ouffffff Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si je dois être content ou gêné.

A chaque fois que je viens c'est un test à l'effort lol! Exclamation

Comment a t on pu failli perdre un match imperdable. 12 0 au bout de 5 min affraid ça doit en faire 40 au bout.
Berbizier catastrophique son plus mauvais match de la saison. Comment louper autant de pénalités faciles ? Avec Claverie sur la pelouse, on gagnait 27 - 10 à la mi temps et le match était plié.


Alors mes + et mes - et un coup de gueule :


Les + :

L'affluence, au moins 6 000 personnes, ça fait plaisir  Wink. Ca rappelle la belle époque
Les trois quarts Brethous, Dumestre, Rubio excellents !!! Paulet bon.  on voit un gros changement avec Laran, plus de confiance on se lâche davantage. On est par contre orphelin de Frisch à tout niveau.

Pees pour son jeu au pied énorme qui fait souffler.
La touche bonne à part deux lancers, Méron a manqué.
La vaillance du pack et de nos 2nde ligne qui jouent tous les matches.  affraid

Les - :

Berbizier, assez transparent et cata au pied. Arrêtons de dire qu'il peut jouer en D2, c'est un joueur de fédérale 1. Même si c'est un très bon attaquant. Mais pour de la fédérale 1

Loustaunau encore, très lent, aucune conduite du jeu, ne flaire pas les coups, quelques maigres initiatives. Il est loin le temps des Vergallo, Lacrampe, Iribaren, des très grands 9 quoi  Wink

Nous ne savons gérer nos temps forts, on se précipite, on fait n'importe quoi et nos choix sont mauvais. On prend les points quand on devrait aller en touche et inversement.
Enfin, arbitre d'une nullité sans nom. A charge contre nous, litigieux mais s'est rattrapé à la fin  Laughing  Smile

Lannemezan m'a déçu. Solides mais n'a rien proposé, ils ont par contre un effectif plus étoffé avec des doublures solides surtout devant. Je revoyais se produire le cauchemar de 2009 sous mes yeux pratiquement à la même place qu'il y a dix ans. Je pense en étant impartial que l'essai à la fin est valable Embarassed  Razz

Pour terminer mon coup de GUEULE :

Quel amateurisme ce club. J'arrive côté périph, deux guichets ouverts seulement, une seule machine à billets. Une queue de 50m alors que le match allait débuter  pale
Aucune leçon du passé, on persiste avec ces petits détails qui font les "bons" clubs. Ensuite, les jetons, on se prend pour le stade toulousain ou quoi, tu fais la queue pour acheter les jetons puis tu fais la queue pour acheter ta bière, on va où ? Tu as ta bière 10 min après le début de la seconde période. . . Aberrant, si on veut remonter, c'est pas seulement les performances qu'il faut améliorer mais tout le fonctionnement. Parce que là, c'est une aberration ce que j'ai vu ce soir.

LES ANNONCES DU RECRUTEMENT VONT ARRIVER QUAND ? IL EST TEMPS. LA SAISON EST FINIE. Very Happy Razz  On salive déjà

Nos messages quasiment en même temps avec le même sentiment.
Deux remarques quand même :
- même en étant impartial , le dernier essai en avant du 3 de Lannemezan , l'arbitre de touche est à 50cm...
- même avec Claverie , les 13 pts pas sur ( cf ses perfs ).. de toute façon Claverie faite une croix dessus , j'ai discuté assez longuement avec lui . Il est puni , c'est fini il ne jouera plus en 1 ( c'est quasiment sur ) , et il cherche ailleurs ! ( pas un scoop ).

Dans tous les cas la saison prochaine , un vrai 9 ( celui de Lannemezan est plus que largement au niveau du notre ) et un 10 et un buteur ceux sont la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:31

elbitjul64 a écrit:
Eh bien mes amis ouffffff Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si je dois être content ou gêné.

A chaque fois que je viens c'est un test à l'effort lol! Exclamation

Comment a t on pu failli perdre un match imperdable. 12 0 au bout de 5 min affraid ça doit en faire 40 au bout.
Berbizier catastrophique son plus mauvais match de la saison. Comment louper autant de pénalités faciles ? Avec Claverie sur la pelouse, on gagnait 27 - 10 à la mi temps et le match était plié.


Alors mes + et mes - et un coup de gueule :


Les + :

L'affluence, au moins 6 000 personnes, ça fait plaisir  Wink. Ca rappelle la belle époque
Les trois quarts Brethous, Dumestre, Rubio excellents !!! Paulet bon.  on voit un gros changement avec Laran, plus de confiance on se lâche davantage. On est par contre orphelin de Frisch à tout niveau.

Pees pour son jeu au pied énorme qui fait souffler.
La touche bonne à part deux lancers, Méron a manqué.
La vaillance du pack et de nos 2nde ligne qui jouent tous les matches.  affraid

Les - :

Berbizier, assez transparent et cata au pied. Arrêtons de dire qu'il peut jouer en D2, c'est un joueur de fédérale 1. Même si c'est un très bon attaquant. Mais pour de la fédérale 1

Loustaunau encore, très lent, aucune conduite du jeu, ne flaire pas les coups, quelques maigres initiatives. Il est loin le temps des Vergallo, Lacrampe, Iribaren, des très grands 9 quoi  Wink

Nous ne savons gérer nos temps forts, on se précipite, on fait n'importe quoi et nos choix sont mauvais. On prend les points quand on devrait aller en touche et inversement.
Enfin, arbitre d'une nullité sans nom. A charge contre nous, litigieux mais s'est rattrapé à la fin  Laughing  Smile

Lannemezan m'a déçu. Solides mais n'a rien proposé, ils ont par contre un effectif plus étoffé avec des doublures solides surtout devant. Je revoyais se produire le cauchemar de 2009 sous mes yeux pratiquement à la même place qu'il y a dix ans. Je pense en étant impartial que l'essai à la fin est valable Embarassed  Razz

Pour terminer mon coup de GUEULE :

Quel amateurisme ce club. J'arrive côté périph, deux guichets ouverts seulement, une seule machine à billets. Une queue de 50m alors que le match allait débuter  pale
Aucune leçon du passé, on persiste avec ces petits détails qui font les "bons" clubs. Ensuite, les jetons, on se prend pour le stade toulousain ou quoi, tu fais la queue pour acheter les jetons puis tu fais la queue pour acheter ta bière, on va où ? Tu as ta bière 10 min après le début de la seconde période. . . Aberrant, si on veut remonter, c'est pas seulement les performances qu'il faut améliorer mais tout le fonctionnement. Parce que là, c'est une aberration ce que j'ai vu ce soir.

LES ANNONCES DU RECRUTEMENT VONT ARRIVER QUAND ? IL EST TEMPS. LA SAISON EST FINIE. Very Happy Razz  On salive déjà



Bonsoir mon ami ,

Je te trouve dur avec Berbizier...

Il a certe failli dans son rôle de buteur... mais comme cela peut arriver à n'importe quel joueur en charge de buter
Son manque de réussite et un début de bronca dans les tribunes ( pour moi des imbéciles qui sont tout sauf des supporters!) dans un contexte de derby l'ont sans doute quelque peu déstabilisé...
Mais n'oublions pas que c'est encore un très jeune joueur
Et quant à moi, je lui vois un bel avenir dans le rugby
A quel niveau...? Le futur nous le dira... et sa capacité à continuer de progresser...

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:31

comment ont ce fait peur alors qu'il y a 2 niveaux d'écart avec eux,déçu de ce match ont doit leur mettre 50 points. Vite un buteur vite un 10 vite un 9 et vite des doublures des avants.Une pensée à claverie ce soir avec lui il prennait pas 1 points.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:42

THE DEFENDER a écrit:




Bonsoir mon ami ,

Je te trouve dur avec Berbizier...

Il a certe failli dans son rôle de buteur... mais comme cela peut arriver à n'importe quel joueur en charge de buter
Son manque de réussite et un début de bronca dans les tribunes ( pour moi des imbéciles qui sont tout sauf des supporters!) dans un contexte de derby l'ont sans doute quelque peu déstabilisé...
Mais n'oublions pas que c'est encore un très jeune joueur
Et quant à moi, je lui vois un bel avenir dans le rugby
A quel niveau...? Le futur nous le dira... et sa capacité à continuer de progresser...


Surtout qu'à Oloron , il fait 7/8 dont une de 50 mètres.
Donc ça arrive, ce soir, dommage pour lui, mais à Oloron très solide comme buteur et il avait été très propre sans relance dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:48

TITINE a écrit:


Surtout qu'à Oloron , il fait 7/8 dont une de 50 mètres.
Donc ça arrive, ce soir, dommage pour lui, mais à Oloron très solide comme buteur et il avait été très propre sans relance dangereuse.

Je peux confirmer... j'étais au match à Oloron

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 22:52



J'ai bien aimé la 1ere mi-temps de leur dix ,Séré-Peyrigain, qui a créé de l'incertitude et pris les intervalles... pas un gros gabarit, mais un gars qui crée du jeu de mouvement

Dans la même veine, je ne suis jamais déçu des rentrées de Lhusero... il attaque la ligne, il s'engage, il essaie d'apporter un plus à l'équipe... et en plus il plaque ! Et il nous a sauvé le match sur deux coups au moins , entre autre par ses replis défensifs

Je serais moins laudateur concernant la prestation de Pees... en particulier quand il a été repositionné à l'arrière où son manque de vista et de coordination sur les balles hautes est criant...! Or pour un No 15... C'est la base que de savoir réceptionner les chandelles quand c'est un peu chaud

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 23:06

Chers Amis de La Tanière,

J'ai quitté sitôt le match terminé Tarbes pour rejoindre Toulouse.
Je me trouvais dans la petite Tribune. Plusieurs remarques.

1. Chapeau Bas aux supporters de Lannemezan. ils étaient 300/350 à venir encourager leur équipe. Chauvins certes mais vrais supporters de leur équipe.

2. Le premier essai du TPR n'est pas valide. En-avant grossier mais l'arbitre de dos ne peut pas le voir.

3. Regard mitigé. Lacroix et Bonnecarrère omniprésents. Percival idem. Une première ligne en difficulté à plusieurs reprises. Berbizier pas dans un bon jour (le Stado devrait avoir deux buteurs qualifiés...). Rubio excellent.

4. On discute trop de notre côté ce qui nous a coûté, deux fois, dix mètres de plus.

5. Un hors-jeu stupide en fin de match autour d'un regroupement. Un avant va carrément dans le camp de Lannemezan...

6. Fin de match à éviter pour les cardiaques tarbais. Contre Tyrosse, contre Valence (un essai) et contre Lannemezan (je me demande encore pourquoi il n'y a pas eu essai mais de l'autre tribune, on ne voyait pas correctement l'action)

7. Surtout, sans vouloir relativiser notre modeste, très modeste victoire, il manquait 7 titulaires à Lannemezan dont leur solide tchèque. Lannemezan mérite la Fédérale 1 : équipe courageuse ! Il faut dire aux supporters de Lannemezan : ils peuvent être fiers de leurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 23:07

elbitjul64 a écrit:

Pour terminer mon coup de GUEULE :

Quel amateurisme ce club. J'arrive côté périph, deux guichets ouverts seulement, une seule machine à billets. Une queue de 50m alors que le match allait débuter  pale
Aucune leçon du passé, on persiste avec ces petits détails qui font les "bons" clubs. Ensuite, les jetons, on se prend pour le stade toulousain ou quoi, tu fais la queue pour acheter les jetons puis tu fais la queue pour acheter ta bière, on va où ? Tu as ta bière 10 min après le début de la seconde période. . . Aberrant, si on veut remonter, c'est pas seulement les performances qu'il faut améliorer mais tout le fonctionnement. Parce que là, c'est une aberration ce que j'ai vu ce soir.

Attention toi aussi tu vas rentrer dans le club des "langues de p***". Apparemment on a pas le droit de dire ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer. Donc restons sage et continuons à régresser
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 23:10

fidelis montaignac a écrit:
Chers Amis de La Tanière,

J'ai quitté sitôt le match terminé Tarbes pour rejoindre Toulouse.
Je me trouvais dans la petite Tribune. Plusieurs remarques.

1. Chapeau Bas aux supporters de Lannemezan. ils étaient 300/350 à venir encourager leur équipe. Chauvins certes mais vrais supporters de leur équipe.

2. Le premier essai du TPR n'est pas valide. En-avant grossier mais l'arbitre de dos ne peut pas le voir.

3. Regard mitigé. Lacroix et Bonnecarrère omniprésents. Percival idem. Une première ligne en difficulté à plusieurs reprises. Berbizier pas dans un bon jour (le Stado devrait avoir deux buteurs qualifiés...). Rubio excellent.

4. On discute trop de notre côté ce qui nous a coûté, deux fois, dix mètres de plus.

5. Un hors-jeu stupide en fin de match autour d'un regroupement. Un avant va carrément dans le camp de Lannemezan...

6. Fin de match à éviter pour les cardiaques tarbais. Contre Tyrosse, contre Valence (un essai) et contre Lannemezan (je me demande encore pourquoi il n'y a pas eu essai mais de l'autre tribune, on ne voyait pas correctement l'action)

7. Surtout, sans vouloir relativiser notre modeste, très modeste victoire, il manquait 7 titulaires à Lannemezan dont leur solide tchèque. Lannemezan mérite la Fédérale 1 : équipe courageuse ! Il faut dire aux supporters de Lannemezan : ils peuvent être fiers de leurs hommes.  

Pourquoi Percival veut arrêter, il court partout, je leur garderai bien au moins dans la rotation un an de plus Laughing Lacroix idem. Recruter deux secondes lignes. est ce quelqu'un peut me dire ce que vaut Ferré une bonne fois pour toute pas Léo hein lol!

Nous il nous manquait Méron et je compte aussi Masson car il a joué que 10min. c'est pas mal. Loutocky doit venir chez nous, club ambitieux

Quand je vois comment le sport se casse la gueule en HP, je souhaite bien évidemment que tout le monde reste en fédérale 1.


Dernière édition par elbitjul64 le 23.03.19 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 23:13

A propos de Berbizier, la bronca est venue de la petite tribune où s'agitaient les supporters de Lannemezan. Ils avaient une juste raison. Le premier essai, ainsi que je l'ai écrit, est entaché d'un en-avant réel. De mon côté, je n'ai pas cru que l'essai serait validé... C'est une faveur heureuse pour nous.
Comme The Defender, j'ai remarqué que nos joueurs avaient été mis en difficultés sur beaucoup de chandelles, du reste, fort bien tapés par les Lannemezanais. Les concernant, je n'ai pas été très impressionné par leurs lignes arrières dont on disait qu'elles étaient très alertes. En revanche, quoique diminués par de lourdes absences devant, les 8 de Lannemezan (titulaires et remplaçants) ont défendu ''bec et ongle'' parfois de façon héroïque quand ils étaient seulement 7.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty23.03.19 23:21

Je n'ai pas très bien observé les changements en première ligne. J'ai cependant été surpris par différents mouvements contradictoires : d'abord, on enfonce régulièrement le 8 de Lannemezan et de façon assez constante en première mi-temps. Puis, changement complet en deuxième mi-temps où Lannemezan fait pression sur nos avants qui reculent provoquant même plusieurs pénalités.

Comment faut-il apprécier ce changement ?

De mon point de vue, je n'ai pas trouvé l'arbitre trop maladroit.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il a compris de la bagarre au moment de l'essai de Lannemezan ? On a vu des remplaçants de Lannemezan se mêler à la petite échauffourée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO vs SC ALBI
» STADO / Aubenas
» NATIONALE B
» Stado
» Stado/Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: