LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs de préparation

Aller en bas 
+22
souletin
tontonz
Daws
Pariso
ld65
jazzin
charvis
tarbais exilé
tarbolandais
pepito
grizzly
stadium73
dan65
pat
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
max52
fcl
garincha
TITINE
Jeandodos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 17:52



Essai en force d'un Woki inarretable si près de la ligne et avec l'aide de ses petits camarades

14 à 0


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:00



Mi-temps 14 à 7 après un essai un peu confus de Tyrosse et deux cartons jaune pour Duny et Aspiroz

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:09

Essai sur penaltouche pour le stado jordan peyri
Transformation de Lhusero du bord de touche sur le poteau 19a7
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:14

Énorme action de Norer qui se fait la male et sert d hooghe pour un essai entre les poteaux 26a7
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:15


Essai de Peyri 19 à 7

Puis essai de Dhooghe 26 à 7 après une magnifique action de Noyé

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:17



Tontonz, je te laisse la main... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:24

Essai Tyrosse en coin 26 à 12. Entrée de Tartine et retour de Camy, Peyri sort blessé
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:32

Essai Tyrosse sur une cagade de Huyard repositionné en 15... Pas a l aise à ce poste le type... 26 a 19
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 18:39

Essai de d hoodge sur une interception de Perez Galeone
31 à 19
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 19:02

tontonz a écrit:
Essai Tyrosse sur une cagade de Huyard repositionné en 15... Pas a l aise à ce poste le type... 26 a 19

Désolé Tontonz,

Mais la cagade, comme tu dis ,est l'oeuvre de Nu'u Junior et non pas de Huyard qui a par ailleurs été bon

Il faut savoir que Nu'u a joué en 12 en 13 et en 15 l'an dernier

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 19:36

Bien vu THE DEFENDER,j'ai confondu les 2 ....
Effectivement Huyard très bon et Nuu Junior à revoir car un peu coffre à ballon à mon gout mais fixe bien les défenses au centre et defend
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 19:41

Bref,l'équipe semble avoir un niveau similaire à l'an dernier mais un effectif plus ettoffé,j'ai aimé Noyé,Huyard,Berbizier ,Dulucq et Lhusero derriere,Jauzion à revoir mais pas mal..........
Devant Woki est un sacré client mais pas un seconde ligne courreur,D'hoodge trés bon ,PerezGaleone ,Méron et surtout Abat qui fait un enorme match en 7 mais dommage de le mettre à l'aile.......
Les piliers sont à revoir contre une autre opposition pour la tenue en méléee....
La touche et la coordination lanceur sauteur sont à travailler
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 19:58


Si je devais faire un choix d'équipe en tenant uniquement compte des prestations de cette après-midi je choisirais :

Vial, Camy,Duny
Woki ,D'Hooghe
Parrou, Perez Galéone,Méron
Dulucq , Noyé
Huyard, Jauzion,Paulet,Rubio
Berbizier

Avec quelques joueurs très proches qui ont aussi marqué des points : O'Flynn, Abat,Délas,Pees, Lhusero...

Il est bien entendu que ce ne serait pas tout à fait l'équipe type que j'alignerais en championnat
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 20:09

Albi bat lavaur 47 à 7 en amical
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 20:27

J'ai aimé cette jeune charnière Dulucq ( il sort d'où ce jeune ? Bonne passe et belle vista ) et Noye qui a su prendre sa chance après la sortie de Pees.
Bien aimé aussi les prestations d'Abat et Parrou et des frères pétards D'hoodge et O'Cyrian.
Woki de la puissance, tout comme Huyard à l'aile ou au centre.
Par contre, pas convaincu du tout par Nui Junior.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 20:27

J'ai aimé cette jeune charnière Dulucq ( il sort d'où ce jeune ? Bonne passe et belle vista ) et Noye qui a su prendre sa chance après la sortie de Pees.
Bien aimé aussi les prestations d'Abat et Parrou et des frères pétards D'hoodge et O'Flynn.
Woki de la puissance, tout comme Huyard à l'aile ou au centre.
Par contre, pas convaincu du tout par Nui Junior.

On aura une équipe compétitive pour jouer le haut de tableau de la poule , sans doute moins puissante devant que celle de l'année dernière mais plus joueuse et perforante derrière.
 
Par contre pas de Prétorius et blessure a priori serieuse pour Peyri. Il y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 20:41

stadium73 a écrit:
J'ai aimé cette jeune charnière Dulucq ( il sort d'où ce jeune ? Bonne passe et belle vista ) et Noye qui a su prendre sa chance après la sortie de Pees.
Bien aimé aussi les prestations d'Abat et Parrou et des frères pétards D'hoodge et O'Cyrian.
Woki de la puissance, tout comme Huyard à l'aile ou au centre.
Par contre, pas convaincu du tout par Nui Junior.
Oui Noye très bien!Nuu un peu coffre à ballons,plusieurs fois il passe les bras,il a du soutien,mais va malgré tout au sol.Lhusero un peu en dessous avec deux,trois passes dans les chaussettes à Noye,très bon lui.Devant Camy toujours le sécateur de service!Il n'arrête pas.Derrière j'ai trouvé préjudiciable l'absence de Dumestre qui a été phénoménal à Maubourguet.Woki très solide,on ne pourra pas le garder,mais pour cette année il va nous planter quelques essais en force.Pas mal de jeunes vont entrer dans le roulement cette année,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 20:45

stadium73 a écrit:
J'ai aimé cette jeune charnière Dulucq ( il sort d'où ce jeune ? Bonne passe et belle vista )

THIBAULT DULUCQ Stado TPR-> Crabos 2018/2019

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 21:37

pic du midi a écrit:

Oui Noye très bien!Nuu un peu coffre à ballons,plusieurs fois il passe les bras,il a du soutien,mais va malgré tout au sol.Lhusero un peu en dessous avec deux,trois passes dans les chaussettes à Noye,très bon lui.Devant Camy toujours le sécateur de service!Il n'arrête pas.Derrière j'ai trouvé préjudiciable l'absence de Dumestre qui a été phénoménal à Maubourguet.Woki très solide,on ne pourra pas le garder,mais pour cette année il va nous planter quelques essais en force.Pas mal de jeunes vont entrer dans le roulement cette année,je pense.

J'espère que Nu'u est bien intégré dans le groupe...?!
J'ai l'impression que ce garçon ne respire pas la joie de vivre qui devrait être la sienne
Il faut le mettre en confiance... c'est son intérêt... et le nôtre  !
C'est en défense qu'on le sent dans le doute... les entraîneurs doivent le soutenir et l'encourager : il a toutes les qualités pour devenir un bon joueur au STADO  !

N'oublions pas qu'il doit se sentir orphelin de son copain "espagnol" que l'on n'a finalement pas recruté faute d'argent
Donc cela l'a peut-être quelque peu perturbé


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 21:55

Distribution de quelques bons points :

Délas très bon plaqueur  !!! sur son aile droite

Vial qui a joué à droite et à gauche devient un sacré client... je ne sais pas combien il a d'année de contrat chez nous, mais il va vite falloir le verrouiller  !

Camy quel combattant.!!! Ce garçon est proprement admirable... derrière moi, dans les tribunes, quelques anciens le comparaient à Dintrans pour son engagement sur un terrain : beau compliment, mérité  !

Dulucq Attention, ce garçon est en train de saisir la chance qui lui est offerte de se montrer... ! Et qui sait, pourrait à terme bouleverser la hiérarchie... même si pour moi Lhusero est plus qu'une valeur sûre... mais la concurrence pointe son nez...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 22:57

Je pointe en dernier de retour dans la capitale occitane. 
Belle après-midi à Maurice Trélut où l'affrontement était d'une autre tenue que celui de la semaine passée. Combat de deux équipes qui sont pratiquement rodées pour les premières joutes du championnat. Pas de cinéma. Du jeu ! 
Je ne renouvellerai pas les commentaires de mes prédécesseurs, commentaires que je partage amplement. Je ne voudrais citer qu'un nom : CAMY : tout simplement prodigieux. Un élan et une fougue rares. Il a joué toute la première mi-temps puis est rentré en cours de seconde mi-temps quand le Stado a quelque peu faibli. Pour être franc, j'en étais resté au commentaire, une fois de plus, très perspicace de notre ami The Defender qui annonçait déjà avant le match que ce garçon allait nous en mettre plein les yeux... Aussi mettais-je promis de le suivre attentivement. Je n'ai pas été déçu. Ce garçon est sur tous les ballons. Il a amélioré le lancer en touches avec cependant quelques ratés. Mais tout cela est vite oublié : dès qu'il a un ballon, il fonce et avance. Toujours présent en défense, un plaqueur inédit : à peine a-t-il mis au sol un joueur que le poursuivant est déjà entre ses mains !
J'ai souri lorsqu'un joueur tarbais a raté son dégagement pour offrir un essai à Tyrosse. Même angle de terrain que la semaine passée à Maubourguet lorsque le Stado fit aussi un ''cadeau'' à Saint-Sulpice. Seuls les Lannemezanais ont échoué dans cette même partie de terrain le printemps dernier... Pas assez doués les gars du Plateau... 
lol!
Il y a quelque chose de changer au Stado : nous avons quasiment deux équipes capables de jouer en fédérale 1. Cela peut paraître assez surréaliste pour ceux qui nous lisent sans avoir vu une rencontre de l'été. Mais la conclusion s'impose au vu des dernières rencontres.
Oui, il y a un vent nouveau. Espérons qu'il souffle, qu'il souffle fort pour lancer le Stado à la conquête de la Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 23:16

Je continue ma distribution de bonnes notes :

Parrou que j'avais moins remarqué jusque là , que ses petits camarades de la 3eme ligne... a si je puis dire "crevé l'écran " en 2ème mi-temps  sur bon nombre d'occasions où il s'est montré à son avantage... me faisant presque oublié la prestation d'un Abat qui avait pourtant été tres bon en 1ere mi-temp à l'aile de la 3eme ligne

Perez Galéone, lui c'est la bonne pioche attendue et qui ne va pas décevoir.
En un mot comme en cent, c'est un gars qui sait jouer au rugby et qui s'y file, à l'image d'un Méron : ces deux-là sont une évidence, il n'y a rien à rajouter !

Woki lui, il ressemble un peu à l'affaire du siècle  !
Ce jeune homme n'a que 22 ans, et il est déjà capable d'emporter tout sur son passage
Non seulement il a un gabarit impressionnant, mais surtout il sait s'en servir intelligemment: Eh! oui, en plus il sait jouer au rugby...!

Un autre joueur sur lequel je voudrais dire un mot c'est sur Paulet , ce garçon bien qu'il porte un casque sur la tête, a la vertu d'être discret... presque on l'oublierait dans les comentaires... et on aurait tort !
C'est le genre de joueur qui fait son boulot au centre de l'attaque... et qui le fait bien !
C'est du très solide en défense et qui ne va pas s'échapper... et dans le rugby que prétend vouloir jouer le STADO, il se pourrait bien qu'il devienne très vite indispensable : pas de fioritures, mais un jeu solide et très sécurisant techniquement..

Je reviens à un autre moment vous parler d'autres joueurs méritants.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty24.08.19 23:54

On pensait la paire Lhusero/ Pees sans concurrence... mais l'avènement de Dulucq et le recrutement de Noyé ont quelque peu changé la donne
Nous avons des doublures à la charnière qui font la maille et qui vont pouvoir entrer dans le roulement à leur poste
Noyé il nous a montré ce qu'il était capable de faire et le gars va nous planter quelques essais( ou en faire marquer) dans la saison

Huyard c'est un bon joueur qui a déjà trouvé ses marques dans l'équipe,( à l'inverse de Nu'u Junior qui lui cherche encore de la confiance ) et qui est un titulaire en puissance

Tahar Rahou lui a dû disputer une vingtaine de minute à droite de la 1ere ligne où il a parfaitement tenu le choc en mêlée  !
Je l'ai vu aussi effectuer un déblayage très efficace dans un ruck alors que nous étions dans notre camp...
Ce garçon qui au passage a fait l'effort de perdre 30 kg ( il en pesait 160 !) pourrait bien devenir une option sérieuse dans la rotation en 1ere ligne, s'il continue ses efforts

Je ne peux pas finir ici sans parler d'un joueur sur lequel j'ai attiré l'attention, j'ai nommé Léo NOËL
Et j'ai envie de dire en parlant de lui : Il l'a fait ! Oui ! j'avais remarqué et signalé que le jeune homme s'essayait au contest dans les rucks avec un gabarit qui ne semblait pas lui promettre beaucoup de réussite selon moi..
Eh ! bien j'ai eu tort.
Il nous a sorti un contest de" derrière les fagots " dans un ruck à 2 mètres de nos poteaux qui nous vaut de récupérer une pénalité en notre faveur et surtout de nous sauver la mise dans une affaire mal embarquée !
J'ai envie de dire :" Bravo l'artiste et Merci, c'est le rugby qu'on aime !

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty25.08.19 0:38

tontonz a écrit:
Bref,l'équipe semble avoir un niveau similaire à l'an dernier mais un effectif plus ettoffé,j'ai aimé Noyé,Huyard,Berbizier ,Dulucq et Lhusero derriere,Jauzion à revoir mais pas mal..........
Devant Woki est un sacré client mais pas un seconde ligne courreur,D'hoodge trés bon ,PerezGaleone ,Méron et surtout Abat qui fait un enorme match en 7 mais dommage de le mettre à l'aile.......
Les piliers sont à revoir contre une autre opposition pour la tenue en méléee....
La touche et la coordination lanceur sauteur sont à travailler
oui, je suis de ton avis tontonz,le niveau est bon surtout
une grande différence derrière,j 'ai vu plein de jeune dont duluck et noyé avec plein de talent!!
Par contre devant je demande à voir avec le temps ,pour moi il manque un voir deux piliers de métiers!! Rolling Eyes
on verra avec les premiers matchs de championnat ,mais j 'aime bien cette jeunesse
qui amène bcp de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty25.08.19 1:26

Sinon je vais encore faire ma mauvaise tète mais faire payer 10 euros l'entrée pour un match amical alors que tu as fais l'effort d'acheter ta carte d'abonné dans la semaine, c'est abusé... Du coup , pas de bière ni à la mi temps, ni a la fin du match...
A titre de comparaison , pour le match amical Bourg en Bresse / Dijon l'entrée était à 5 euros et gratuite pour les abonnés.
Espérons un geste pour la semaine prochaine pour les cochons de payeur d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty25.08.19 7:49

stadium73 a écrit:
Sinon je vais encore faire ma mauvaise tète mais faire payer 10 euros l'entrée pour un match amical alors que tu as fais l'effort d'acheter ta carte d'abonné dans la semaine, c'est abusé... Du coup , pas de bière ni à la mi temps, ni a la fin du match...
A titre de comparaison , pour le match amical Bourg en Bresse / Dijon l'entrée était à 5 euros et gratuite pour les abonnés.
Espérons un geste pour la semaine prochaine pour les cochons de payeur d'abonnés.

Bonjour Stadium73,

Je comprends ta réaction "à chaud", et je suis moi-même abonné

Mais comme l'a si bien dit le Président Terré, à Tarbes on peine pour atteindre 150 abonnés là où il nous en faudrait 400 pour dégager un bénéfice qui nous permettrait d'engager Fifita et un pilier droit supplémentaire qui nous fait cruellement défaut

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24867

Tu sais de quelle situation catastrophique nous a sorti M. Terré par sa seule volonté et son engagement sans faille.

La situation financière de notre club est encore très fragile et nous avons des comptes à rendre au 15 octobre avec un déficit qui était de 400 000€ il y a peu et que les efforts de la direction du club a ramené sous la barre des 100 000€ mais il est indispensable que chacun continue à s'impliquer Et en particulier les supporters du club !!!

Si tu veux continuer à voir du rugby pro à Tarbes, il va falloir te le gagner... et ne pas faire la fine bouche quand on te demande de " cracher au bassinet"

Donc, on paye l'entrée pour les matchs amicaux... et avec le sourire s'iouplait...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intersaison 2017/2018: reprise, match amicaux.....
» FEDERALE 2020 - 2021
» Matchs de preparation
» Matchs de préparation
» Reprise, préparation... liens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: