LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matchs de préparation

Aller en bas 
+22
souletin
tontonz
Daws
Pariso
ld65
jazzin
charvis
tarbais exilé
tarbolandais
pepito
grizzly
stadium73
dan65
pat
fidelis montaignac
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
max52
fcl
garincha
TITINE
Jeandodos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13700
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:40

Led 20 premières minutes devaient être dirigées, on a eu droit à 20 minutes normales, donc Garcia, l'entraîneur de tyrosse a dirigé les 20 suivantes, et là on est revenu à un match normal et de l'engagement, ça s'est un peu chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:55

THE DEFENDER a écrit:
Moi j'en dis un peu plus sur le pilier... une tête sympathique et bien connue

Matchs de préparation - Page 2 20190834Si on n'a que sa comme pilier on est vraiment au fond du sceau avec un type comme sa on vas souffrir devant il a tout juste sa place en réserve 
   Balises  Matchs de préparation - Page 2 Danger10    
Si on n'a que sa comme pilier on est vraiment au fond du sceau avec un type comme sa on vas souffrir devant il a tout juste sa place en réserve
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:01

21/19 pour l'instant, c'est accroché.,
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:14

33/19 victoire, essai de woki pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:15

TITINE a écrit:
33/19 victoire, essai de woki pour terminer.
Bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:25

Bonsoir à tous.

Sur le site de Tyrosse, ils annoncent un score final de 19 pour Tyrosse (avec 3 essais), à 28 pour le Stado (avec 4 essais)
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:33

Non, c'est bien 35 à 19 avec 5 essais transformés. Belle entame a confirmer Samedi contre Saint Sulpice.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:03

Attendons que nos amis The Defender, Titine et d'autres peut-être, nous donnent leurs impressions... On sera plus avisé sur le jeu de nos garçons. Le score est, en tous cas, flatteur et honorable.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: US Tyrosse / Tarbes   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:59

victoire : 35/19.
Normalement entraînement dirigé en 1 ère mi temps, mais finalement, les 20 premières minutes, ça ressembler à un match normal avec de l'engagement et des plaquages appuyés, donc au bout de vingt minutes, l'entraîneur de tyrosse, a mis en place l'entrainement dirigé à partir de phases statiques, tarbes attaquait dans les 22 de tyrosse, ou tyrosse remontait la ballon à la main de ses 22.

La 2 ème mi temps match normal 

quelques absents à tarbes : pretorius , abat, paquet n'ont pas joués , taputai a eu mal à la cheville.

L'entraîneur des 3/4 a beaucoup parlé avec ses 3/4 sur le jeu , sutout à paulet et berbizier.
James Percival également.

Nolan noyé devra travailler son jeu au pied , parce qu'ila trouvé des petites touches, fabien fortassin aura du travail de ce côté là.

Devant , ça joue et ça court beaucoup, surtout en voyant le dernier essai , ou ils remontent le ballon et ou les deux derniers joueurs qui touchent le ballon  sont les secondes lignes.

Quelques ballons en touche perdus surtout avec camy , un secteur à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:38

Qui tu es toi, Pat ,  pompe à roulettes, pour juger ??? En tous cas il tient en mélée et s'est offert un essai Tahar!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: US Tyrosse / Tarbes   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:47

Pas de bol avec une location de vacances où ni le téléphone ni internet ne passent...
Me voilà à la terrasse d'un café pour retrouver un peu de connexion et venir faire un petit tour sur La Tanière...
Je ne vais pas vous faire un résumé du match, mais juste vous donner ,comme ça, quelques impressions

J'ai trouvé un William PEES très déterminé , avec toujours une très belle qualité de passe, et très impliqué, en vrai patron ,auprès de ses petits camarades

Je crois qu'avec Thibault JAUZION auteur du 1er essai, pourtant attribué par le speaker du stade à Bastien DÉLAS ( erreur due au No de maillot: Jauzion jouait au centre avec le 11 et Délas à l'aile avec le 12 ou le 13... je ne sais plus très bien) on a fait une bonne pioche ! Un vrai bon  joueur solide  qui va nous en planter d'autres, on peut en être sûr  !

Mais, je ne vous le cache pas, mon chouchou portait ce mardi soir le No 19 et jouait à l'aile gauche de la 3eme ligne
Il a pour nom : Léo NOËL et nous vient des Espoirs
Il n'a pas le physique de mammouth de certains , c'est un joueur assez grand et longiligne remarquable plaqueur et très présent sur le terrain, où il ne laisse pas sa part aux chiens...
Il a fait quelques retours défensifs remarqués en sprintant tel un ailier pour entre autre sauver un essai en compagnie de LHUSERO


LHUSERO et NOËL en compagnie d'une vieille connaissance: Alexandre LOUSTAUNAU  Matchs de préparation - Page 2 20190837

Plein d'autres joueurs ont montré des qualités ou ont confirmé le talent qu'on leur connaissait... mais d'autres vous en parleront
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 8:02

Je serai intéressé par un avis ou 2 sur le comportement en mêlée… Et notamment des nouveaux piliers gauches que sont Noui et Marmoiton (ainsi que leur comportement sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 8:26

... Flèche haut
garincha , la composition des 1 ères lignes en 1 ère mi temps :
1 ère mi temps :1 vial 2 peyri 3 noui
2 ème mi temps : 1 marmoitan 2 camy 3 duny . (rahou) est entré pour remplacer duny , j'en connais pas la raison , mais à un moment , ça a chauffé un peu , peut être pour éviter un carton (avec une couleur foncé), parce que tyrosse a placé quelques plaquages appuyés , ou à retardement, avec un carton jaune d'alvarès(ancien bagnérais).

La mélée s'est globalement bien comporté , mais ce n'est pas seulement la 1 ère ligne qu'il faut regarder , mais également la poussée en 2 ème ligne , et un avis woki est un sacré pousseur , c'est lui qui remonte 80 mètres à la fin de match pour marquer l'essai.
J'ai aimé aussi parrou  avec noel en 2 ème mi temps ainsi que lamothe, c'es halluciant ce qu'on arrive à avoir en 3 ème ligne.
Hourclé, perez galéone lamothe (1 ère mi temps), méron en 8 et parrou et noel en 6 et 7.

Le match de samedi contre saint sulpice sera peut être plus important pour juger la mélée , et le retour à trélut de tyrosse.

Alors , concernant l'entraîneur des 3/4 , je me rappelle quand mikael etcheverria , qui venait juste d'avoir son diplôme a été promus par marc dantin entraîneur des 3/4. Tous le monde a dit qu'il lui manquait l'expérience pour réussir sa mission.
Aujourd'hui, certains veulent promouvoir fabien fortassin , je pense que fabien va faire grandir les joueurs qu'il entraînera , les espoirs mais aussi les pros , dans le jeu au pied , puisqu'il y a aura un pôle pro/espoir commun , avec des entraînements communs.

et je peux dire que percival et etchebarne ont toute leur place dans le staff. 
Très satisfait de la soirée et impatient d'aller à maubourguet.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:53

[quote="TITINE"]... Flèche haut

Merci pour ces précisions,


en espérant que les promesses perdurent. La préparation ne fait que commencer et la montée en puissance ne fait que commencer…. Avec au bout le seul juge de paix : les résultats en championnats avec le premier match notamment.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:28

grizzly a écrit:
Qui tu es toi, Pat ,  pompe à roulettes, pour juger ??? En tous cas il tient en mélée et s'est offert un essai Tahar!
Tu est rigolo toi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:34

Toi tu est encore plus rigolo de critiquer un jeune joueur et en plus il ne s'appelle pas "sa"( avec une belle faute d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:42

pepito a écrit:
Toi tu est encore plus rigolo de critiquer un jeune joueur et en plus il ne s'appelle  pas "sa"( avec une belle faute d'orthographe).
Tu ma compris quand même hahaha je maintien que se jeune joueur comme tu dit cest une chèvre point
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:17

pic du midi a écrit:
Je le croyais du côté de Nay ce pilier?

Effectivement du coté de Nay Tartine....il y a deux ans fed 3. L' an dernier il me semble en espoir du coté de Chambéry ? Super gentil garçon....il fera un super éducateur , un vrai amoureux de rugby depuis tres jeune. On parle rugby ?  Tres adroit.....relativement mobile pour un garcon de son poids....son probleme la tenue en mélée ( déjà le cas en fed3 )....ou alors des immenses progrets. Super coéquipier....tres bien pour les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:03

pat a écrit:

Tu ma compris quand même hahaha je maintien que se jeune joueur comme tu dit cest une chèvre point
Les modos sont en vacances, sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:47

On ne connaît pas son statut au club, pro, espoir, pluri actif, quatre matchs amicaux avant un contrat. 
Surpris de le voir, mais bon, il rentre à la fin, remplace duny et il marque un essai, en tout cas tous le monde est content pour lui, à part des grincheux qui pensent encore qu'on a les moyens de recruter un pilier droit qui fait le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:05

J'étais à Tyrosse hier au soir et j'ai été très agréablement surpris de constater l'osmose qui se dégageait
déjà d'un groupe qui n'avait que si peu de jours d'entrainement en commun.
En effet, peu de ballons tombés notamment.
Le plus significatif est surtout l'enthousiasme, le sérieux (défense intraitable avec des courses de 50 mètres pour
rattraper des fuyards alors qu'on était en match amical), la hargne, l'envie développés au cours de ce match.
Des joueurs déjà en super forme : excellent BERBIZIER !
PARROU et NOEL impressionnants pour leur jeune âge.
JAUZION est un très bon centre dur à l'impact.
JUNIOR va très vite se révéler indispensable.
NOYE très timoré au début a fait preuve d'un peu plus de confiance au cours du match.
CAMY et MERON  toujours égal à eux-même.
PEES s'affirme de plus en plus à son poste.
Et puis WOKI : un phénomène aux dimensions impressionnantes. Il a quand même joué les 3/4 du match
suite à la blessure à la cheville de TAPUTAI et malgré cela était présent en bout de ligne à la 81ème pour
son essai. 

Pour calmer les doutes étranges de certains, je peux vous rassurer sur le staff, il tient vraiment la route.
Mr. VIGNETTE est un très bon manager et il sait très bien s'entourer. Il n'y avait qu'à voir les échanges et contacts
entre Mr. ECHEBARNE et ses 3/4. Le gars, il sait de quoi il parle et il est écouté.
Donc, merci d'arrêter de colporter des conneries sur le sujet. Le club n'a pas besoin de ces commentaires affligeants
mais plutôt de soutien.

Je ne veux pas trop m'avancer mais il devrait y avoir de sacrés matchs avec le Stado cette année !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 7:46

TITINE a écrit:
On ne connaît pas son statut au club, pro, espoir, pluri actif, quatre matchs amicaux avant un contrat...
Sur Tarbes-infos « Le staff a fait jouer les jeunes tarbais du Centre de Formation*, Lamothe, Parrou, Noel, Delucq, Guilhaume et Rahou...»
*... ou -> centre d'entraînement labellisé

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 7:53

max52 a écrit:

Sur Tarbes-infos « Le staff a fait jouer les jeunes tarbais du Centre de Formation*, Lamothe, Parrou, Noel, Delucq, Guilhaume et Rahou...»
*... ou -> centre d'entraînement labellisé
Il a quel âge, pour jouer en espoir, il faut avoir moins de 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 8:20

->  Tahar RAHOU dit TAHARTINE né le 18/08/1996  


Exceptions de participation pour les joueurs plus âgés en Espoirs Fédéraux 1 :

Saison 2019/2020: 
Toutes phases hors phase finale de playoff, possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 6 joueurs de plus de 23 ans, dans les limites ci-dessous:
- 3 joueurs au maximum aux postes d’avants, dont 1 joueur au maximum présent sur le terrain aux postes de 1ère ligne
- 3 joueurs au maximum aux postes d’arrières

Interdiction des joueurs sous contrat professionnel ou 1ère Division Fédérale à temps plein dès la saison 2019/2020

Arrow PV Bureau fédéral du 12 avril 2019

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Léo NOËL    Matchs de préparation - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:05

Quelques photos de plus de ce 1er match de préparation  :

LÉO NOËL
un grand espoir du club Matchs de préparation - Page 2 20190839
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:46

pat a écrit:

Si on n'a que sa comme pilier on est vraiment au fond du sceau avec un type comme sa on vas souffrir devant il a tout juste sa place en réserve
Heu...a dire que c 'est une chèvre ,c 'est l 'insulter,il n a certainement pas le niveau pour la première!!
Par contre on s'est croisé il y a un an ou deux à la bodega,et il parlait (assez fort)justement de la tanière,en mal,en disant que étions des gros connards et des anti tpr!! affraid 
Je n 'avais pas relever à l’époque,ça n 'en valait pas la peine!!! Pas d'accord Pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation   Matchs de préparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de preparation
» Matchs de préparation
» Intersaison 2017/2018: reprise, match amicaux.....
» FEDERALE 2020 - 2021
» Reprise, préparation... liens articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: