LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 14:32

TITINE a écrit:
On entend  tout  et son contraire,  marvin woki,  avait  fait  une interview  en cours de saison  qui disait  que c'était  la 1 ère fois  qu 'Il aimait  rester  à Tarbes,  l'ambiance  dans  l'équipe  y était  surement  pour quelques choses,  mais  quand même,  1 heure de la montagne,  1h30 de la mer. 
C'est quand même  pas  l'enfer,  il faut  savoir  relativiser,  je suis  sur  qu'il va se plaire à Rouen,  avec sa zone sevezo et son air pollué.

Completement d' accord....certe Tarbes c' est pas riche , pas des grosses entreprises....mais merde....il faut pas éxagerer !!!! On a une qualité de vie de fou....pour discuter pas mal avec les joueurs , la majorité se plait beaucoup ici . Apres si tu compares avec Bordeaux , Lyon ou Paris....bien sur moins de distractions....mais qui échange avec une grosse ville ? En tout cas pas moi....
Pour 40 000 ou 42 000 habitants il manque pas grand chose....si... un emir tout droit venu du Qatar amoureux fou d' une jolie Tarbaise , prêt a mettre 10 M tous les ans ( je suis prêt a donner ma sœur ) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 14:42

lulutumulus a écrit:
C'était sans doute mieux quand Staline était au pouvoir à Tarbes ( FERMETURE DE L'ARSENAL)
Razz Razz Razz Razz Pépone staline contre gégé balkany Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 17:13

Drums65 a écrit:


Si çà c'est pas de la politique alors. Garincha on voit vite de quel côté de la barrière tu te situes. Je ne pense pas, même si tu es retraité que tu ailles dans la rue défendre les droits des retraités et défendre la service public. Tu dois laisser faire les autres et critiquer comme tu le fais depuis des années envers le Stado. Dommage pour toi mais à l'époque, celle que tu renies, le Stado faisait parti des 10 meilleures équipes de France. Si tu veux continuer on peux je suis prêt.
Non pas de.bord, je juge les actes independemment des bords politiques qui n ont aucun sens! Comme je disais les maires font du mieux qu ils peuvent en general... que ce soit erraçarret, trémège... la ville elle est est ce qu elle est. Elle n est pas si mal le problème est economique et il faut le dite certaines mentalité sectaire et remplie d idées figées comme il y a 30 ou 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 17:37

garincha a écrit:

Non pas de.bord, je juge les actes independemment des bords politiques qui n ont aucun sens! Comme je disais les maires font du mieux qu ils peuvent en general... que ce soit erraçarret, trémège... la ville elle est est ce qu elle est. Elle n est pas si mal le problème est economique et il faut le dite certaines mentalité sectaire et remplie d idées figées comme il y a 30 ou 40 ans
 Je  voudrais ne plus revenir sur ce sujet, mais tu fais quand même allusion où le maire était Erraçaret. Quand tu parles d'idées figées et sectaires à l'époque ce n'était pas Trémège le maire. Donc çà veut tout dire. Je pense qu'actuellement beaucoup de situations sont figées, le refus de Auchan, Leroy Merlin, Fnacc, pour protéger certains privilégiés mettent un frein à l'économie de la ville ce qui entraîne un manque énorme d'embauches et de sponsors pour nos équipes sportives. Et encore je ne parle pas du projet de M. Téjédor que bien sûr ces messieurs ne veulent pas entendre parler. Point final sur ce sujet sinon Jeandodos va nous faire la morale et nous traiter de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 17:47

Bonjour,  est-ce qu 'on pourrait  recentrer  le  débat  sur les sujets  essentiels : quel  président,  quelle  sasp,  quels  entraîneurs  quels joueurs  ? Sinon  je me verrais dans  l'obligation de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 17:50

garincha a écrit:

Non pas de.bord, je juge les actes independemment des bords politiques qui n ont aucun sens! Comme je disais les maires font du mieux qu ils peuvent en general... que ce soit erraçarret, trémège... la ville elle est est ce qu elle est. Elle n est pas si mal le problème est economique et il faut le dite certaines mentalité sectaire et remplie d idées figées comme il y a 30 ou 40 ans
+1000 pour garincha et c'est rare !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty23.05.20 19:28

Oui fermons ce sujet. Il me semble que Monsieur TEJEDOR a eu ce qu'il voulait.
Dans le désordre et cela n'engage que moi et je peux parfaitement me tromper :
Flatter son égo ( j'ai adoré la proposition de comparer les CV avec JJ Lasserre  Rolling Eyes  )
Faire du buzz pour le sortie de son bouquin.
S'offrir une petite vengeance personnelle envers ceux qui le traite par le mépris depuis des années et surtout refaire parlé de lui alors que tous le monde l'avait oublié.
Passons aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 10:29

Tejedor a disparu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 15:52

J'ai toujours voulu soutenir Lionel TERRE qui comme la plupart d'entre vous me plaisait dans son projet et sa gestion. Malheureusement je ne comprends pas cette attitude, ce mutisme employé envers VIGNETTE tout d'abord, puis avec GALEONE. Si on pouvait penser que les propos du premier, puis ceux du deuxième étaient exagérés ou faux, la même chose m'a malheureusement été rapportée par un autre joueur que je connais bien. Les joueurs n'ont eu aucunes nouvelles de la direction pendant le confinement, ni après. En plein doute pour leur avenir, les joueurs étant sollicités par d'autres clubs ont cherché à joindre le président mais celui-ci ne leur répondait pas. Le pauvre GALEONE aurait même appelé TERRE en masqué et l'a ainsi fait répondre. TERRE lui aurait raccroché au nez immédiatement.  Ainsi, beaucoup se sont engagés ailleurs alors qu'une super ambiance régnait dans l'équipe, avec des entraîneurs appréciés. Tous se plaisaient à TARBES et appréciaient la ville, les distractions, les supporters. Ils voulaient poursuivre ensemble.
Alors pourquoi cette attitude du président et du club? Technique de management? Laisser partir les moins motivés ou attachés et garder ceux qui à la fin resteraient?
Toujours est-il qu'à l’heure actuelle, les partenaires voudraient la tête de TERRE et je ne suis pas sûr qu'il soit là l'année prochaine.
Les noms de DINTRANS et NUNES seraient dans les tuyaux...!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 16:09

Adour a écrit:
J'ai toujours voulu soutenir Lionel TERRE qui comme la plupart d'entre vous me plaisait dans son projet et sa gestion. Malheureusement je ne comprends pas cette attitude, ce mutisme employé envers VIGNETTE tout d'abord, puis avec GALEONE. Si on pouvait penser que les propos du premier, puis ceux du deuxième étaient exagérés ou faux, la même chose m'a malheureusement été rapportée par un autre joueur que je connais bien. Les joueurs n'ont eu aucunes nouvelles de la direction pendant le confinement, ni après. En plein doute pour leur avenir, les joueurs étant sollicités par d'autres clubs ont cherché à joindre le président mais celui-ci ne leur répondait pas. Le pauvre GALEONE aurait même appelé TERRE en masqué et l'a ainsi fait répondre. TERRE lui aurait raccroché au nez immédiatement.  Ainsi, beaucoup se sont engagés ailleurs alors qu'une super ambiance régnait dans l'équipe, avec des entraîneurs appréciés. Tous se plaisaient à TARBES et appréciaient la ville, les distractions, les supporters. Ils voulaient poursuivre ensemble.
Alors pourquoi cette attitude du président et du club? Technique de management? Laisser partir les moins motivés ou attachés et garder ceux qui à la fin resteraient?
Toujours est-il qu'à l’heure actuelle, les partenaires voudraient la tête de TERRE et je ne suis pas sûr qu'il soit là l'année prochaine.
Les noms de DINTRANS et NUNES seraient dans les tuyaux...!


Arretons, le president travaille, c'est pas parce qu'il ne communique pas qu il ne se passe rien! Laissez bosser les gens aux commandes, on verra après le resultat.
Dintrans, non il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 16:15

Adour a écrit:
J'ai toujours voulu soutenir Lionel TERRE qui comme la plupart d'entre vous me plaisait dans son projet et sa gestion. Malheureusement je ne comprends pas cette attitude, ce mutisme employé envers VIGNETTE tout d'abord, puis avec GALEONE. Si on pouvait penser que les propos du premier, puis ceux du deuxième étaient exagérés ou faux, la même chose m'a malheureusement été rapportée par un autre joueur que je connais bien. Les joueurs n'ont eu aucunes nouvelles de la direction pendant le confinement, ni après. En plein doute pour leur avenir, les joueurs étant sollicités par d'autres clubs ont cherché à joindre le président mais celui-ci ne leur répondait pas. Le pauvre GALEONE aurait même appelé TERRE en masqué et l'a ainsi fait répondre. TERRE lui aurait raccroché au nez immédiatement.  Ainsi, beaucoup se sont engagés ailleurs alors qu'une super ambiance régnait dans l'équipe, avec des entraîneurs appréciés. Tous se plaisaient à TARBES et appréciaient la ville, les distractions, les supporters. Ils voulaient poursuivre ensemble.
Alors pourquoi cette attitude du président et du club? Technique de management? Laisser partir les moins motivés ou attachés et garder ceux qui à la fin resteraient?
Toujours est-il qu'à l’heure actuelle, les partenaires voudraient la tête de TERRE et je ne suis pas sûr qu'il soit là l'année prochaine.
Les noms de DINTRANS et NUNES seraient dans les tuyaux...!

Connaissant un peu le mec , ça me parait encore surprenant , mais bon si plusieurs versions se rejoignent....il doit y avoir une part de vérité dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 17:01

Adour a écrit:
J'ai toujours voulu soutenir Lionel TERRE qui comme la plupart d'entre vous me plaisait dans son projet et sa gestion. Malheureusement je ne comprends pas cette attitude, ce mutisme employé envers VIGNETTE tout d'abord, puis avec GALEONE. Si on pouvait penser que les propos du premier, puis ceux du deuxième étaient exagérés ou faux, la même chose m'a malheureusement été rapportée par un autre joueur que je connais bien. Les joueurs n'ont eu aucunes nouvelles de la direction pendant le confinement, ni après. En plein doute pour leur avenir, les joueurs étant sollicités par d'autres clubs ont cherché à joindre le président mais celui-ci ne leur répondait pas. Le pauvre GALEONE aurait même appelé TERRE en masqué et l'a ainsi fait répondre. TERRE lui aurait raccroché au nez immédiatement.  Ainsi, beaucoup se sont engagés ailleurs alors qu'une super ambiance régnait dans l'équipe, avec des entraîneurs appréciés. Tous se plaisaient à TARBES et appréciaient la ville, les distractions, les supporters. Ils voulaient poursuivre ensemble.
Alors pourquoi cette attitude du président et du club? Technique de management? Laisser partir les moins motivés ou attachés et garder ceux qui à la fin resteraient?
Toujours est-il qu'à l’heure actuelle, les partenaires voudraient la tête de TERRE et je ne suis pas sûr qu'il soit là l'année prochaine.
Les noms de DINTRANS et NUNES seraient dans les tuyaux...!
Et moi je dis que Dintrans ne prendra pas le poste! Il n'est pas fou et je ne pense pas mais cela n'engage que moi qu il ai l étoffe pour être president de club sans vouloir lui faire injure.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 17:12

garincha a écrit:

Et moi je dis que Dintrans ne prendra pas le poste! Il n'est pas fou et je ne pense pas mais cela n'engage que moi qu il ai l étoffe pour être president de club sans vouloir lui faire injure.

Pas un con , il a toujours eu un poste important chez Renault ou a Montauban ...mais je l' imagine d' avantage comme  " public relation " , avec un administratif a coté . Par contre pour l' image du club....ça a vraiment de la gueule . Imaginons qu' il appelle un joueur pour le recruter....si le mec en face il connait un peu le rugby , tu fais mouche !!!!  Maintenant un joueur génération 1996 ou 1997 il se souvient encore ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 18:03

on connaît le nouveau président du stado tpr, il y a un article sur tarbes infos et c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 18:07

TITINE a écrit:
on connaît le nouveau président du stado tpr, il y a un article sur tarbes infos et c'est une surprise.
Tu peux copier le lien?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 18:09

TITINE a écrit:
on connaît le nouveau président du stado tpr, il y a un article sur tarbes infos et c'est une surprise.
Pour une surprise ça oui c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 19:20

Arrow Tarbes-Infos
Si vous trouvez...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 19:43

TITINE a écrit:
on connaît le nouveau président du stado tpr, il y a un article sur tarbes infos et c'est une surprise.

Titine, cette période de confinement/déconfinement dois te perturber...Pour info, nous sommes le 27 Mai...et non pas le 1er Avril ! Pan pan!
A mon avis tu dois être le seul à avoir lu un nouvel article traitant de la présidence du Stado sur Tarbes Infos !
Max52 a posté le lien vers Tarbes Infos...et j'ai pensé au premier coup d'oeil que c'était Gérard Trémège qui avait pris la Présidence du Stado, mais l'article concernait en fait la reprise de la campagne électorale pour le 2ème tour des municipales. J'ai ensuite été sur le site de Tarbes Infos directement (hors tanière) et force est de constater qu'il n'y a aucun article aujourd'hui sur le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 19:55

dan65 a écrit:


Titine, cette période de confinement/déconfinement dois te perturber...Pour info, nous sommes le 27 Mai...et non pas le 1er Avril ! Pan pan!
A mon avis tu dois être le seul à avoir lu un nouvel article traitant de la présidence du Stado sur Tarbes Infos !
Max52 a posté le lien vers Tarbes Infos...et j'ai pensé au premier coup d'oeil que c'était Gérard Trémège qui avait pris la Présidence du Stado, mais l'article concernait en fait la reprise de la campagne électorale pour le 2ème tour des municipales. J'ai ensuite été sur le site de Tarbes Infos directement (hors tanière) et force est de constater qu'il n'y a aucun article aujourd'hui sur le Stado.
Ecoute l'audio sur le stado tpr , il parle de la démission de président,  d'une nouvelle équipe et de la nationale 3 et qu'il a reçu un appel du président de la FFR.
Est ce que les maires de suresnes, massy, blagnac, albi , dax aubenas, bourg en bresse , narbonne cognac bourgoin ....ont été appelés par bernard LAPORTE.
Il essaie même pas  de le retenir , il dit qu'il est prêt à mettre de l'argent, qu'une équipe est prête pou remplacer le président démissionnaire.
Qu'est ce qu'ils attendent .......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 20:07

dan65 a écrit:


Titine, cette période de confinement/déconfinement dois te perturber...Pour info, nous sommes le 27 Mai...et non pas le 1er Avril ! Pan pan!
A mon avis tu dois être le seul à avoir lu un nouvel article traitant de la présidence du Stado sur Tarbes Infos !
Max52 a posté le lien vers Tarbes Infos...et j'ai pensé au premier coup d'oeil que c'était Gérard Trémège qui avait pris la Présidence du Stado, mais l'article concernait en fait la reprise de la campagne électorale pour le 2ème tour des municipales. J'ai ensuite été sur le site de Tarbes Infos directement (hors tanière) et force est de constater qu'il n'y a aucun article aujourd'hui sur le Stado.
on verra que ce qui se dessine se réalise ou pas .
Il y a un an , il était contre le rugby pro à tarbes, aujourd'hui il a l'air d'être partant alors tout est possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 20:17

TITINE a écrit:

on verra que ce qui se dessine se réalise ou pas .
Il y a un an , il était contre le rugby pro à tarbes, aujourd'hui il a l'air d'être partant alors tout est possible avec lui.

Ok ! Titine
Désolé, mais je cherchais un article dans la rubrique 'Rugby' et là bien sûr je ne trouvais rien !
J'ai donc écouté la bande audio et j'ai effectivement retenu les points que tu indiques sur ta réponse...
Cela dit, ça rend de plus en plus certain le départ de la présidence de Lionel Terré, mais cela ne nous apporte aucune réponse à toutes nos questions sur à la nomination du nouveau Président, sur le budget de la saison prochaine, sur la confirmation du staff, sur les recrutements de joueurs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 20:23

Bien sûr que le maire de tarbes  ne sera pas président du stado tpr,  mais  ça sera  un homme à lui ce qui équivaut au même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 20:27

TITINE a écrit:
Bien sûr que le maire de tarbes  ne sera pas président du stado tpr,  mais  ça sera  un homme à lui ce qui équivaut au même.

Les élections sont là.

Son premier adjoint ou le nouveau adjoint au sports pour le poste de président, à suivre..... Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 20:39

Et là on peut parler de m*** ou bien on continue avec les œillères ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 21:30

Ben moi j'attends de voir, je serai pas aussi optimiste que ça sur le discours de gege 
Attention aux effets d annonces  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty27.05.20 21:42

Y a qu  à  attendre,  c'est comme  un 3000 metres  steeple,  jusqu'à la dernière  haie,  tu peux  chuter,  ou prendre  un croche pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: