LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 STADO _, BOURG

Aller en bas 
+26
estives73
jazzin
CHRISTIAN B.
tarbolandais
alf_du_65
Jcriscle
tpr cote basque
tontonz
elbitjul64
maxime
Iffic
ld65
pat
grizzly
charvis
Théophile Gauthier
fidelis montaignac
creterouge
Martine
Jeandodos
ricounet65
THE DEFENDER
TITINE
garincha
Drums65
pepito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 22:13

Moi je suis extrêmement content de nos joueurs nouvel arrivant sur la tanière
Je rappelle mes pronostics
Stado massy 26 13 résultat 23 13
Stado bourg 16 12 résultat 17 10
Pa mal non qu en pensez vous?
0
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 22:51

Du retour du match , un match plein ! quel régal .. 

Beaucoup de signaux positifs , déjà la conquête quasi un sans faute , à part une mêlée ( lors du changement de 1ère ligne de Bourg ), sinon on capte nos ballons à deux mains , on vole deux ballons, la mêlée avec la 1ère ligne 1ère mi temps ca ne bouge pas, un peu difficile pour lopez et Aulaki ( 1ère match aussi ).

Dans l'animation aussi, dans des conditions pareilles on a beaucoup plus joués que Bourg , très décevant, quasi inexistant.

La défense sur la ligne surtout quand nous étions 13 à souffrir dans notre camp, quelle abnégation. 

Une solidarité, ca respire la bonne ambiance, toute le monde s'y file pour le copain , on a vu des contre rucks gagnants .

Le point négatif reste un arbitrage pas au niveau, qui ne loupent pas les tarbais sur les fautes, mais dans l'autre sens , ne signale et ne sanctionne pas grand chose. Placage à retardement sur Juniver ( solide le garçon qui a été au sol 3 fois ), plaquage sans ballon Rubio, re placage à retardement sur Juniver en seconde qui doit faire pénalité et donc en bonne position 20 - 10...
Que dire de l'arbitre de touche, qui en plus à la mi temps se signale avant de passer sous le tunnel, fait un bisous à la foule ! .. petit niveau.

Sinon sur le plan individuel, difficile de tirer les uns plus que les autres tant le groupe est à féliciter ce soir .. 
MANU évidemment l'indispensable tout comme LHUSERO dans cette équipe  .. PRETORIUS auteur de 2 essais avec l'équipe qui pousse .. VIGNE 80 minutes en seconde ligne et ST GUILHEM déjà signalé.
Après derrière MAMAO au four et au moulin , j'ai surtout apprécié que ce joueur viennent à 13 , filer un grand coup de main aux gros dans les rucks , les mauls  ... il ne donne pas sa part au chien sur le sujet.
BERBIZIER , pas dans un de ces plus grand jour, mais quel joueur de ballon exceptionnel , on le savait déjà , par contre trop de déchet au pied, trop de ballons rendus facilement au camp adverse.
On a bien senti , quand JUNIVER qui pour moi sera la révélation du soir qui en 15 a été très propre , mais surtout un vrai 10 ( replacé par Fortassin à la sortie de BERBIZIER ) comme déjà signalé par certains , avec un vrai coup de pied de déplacement .. et de la longueur. Je pense que l'on le reverra à ce poste ..


Dernière édition par ld65 le 03.10.20 22:53, édité 1 fois

Iffic, levieux65, dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 22:52

Bravo Martine pour vos pronostics. Vous pourrez donner vos recettes à Garincha, c'est le seul à avoir misé sur la défaite du Stado !

Bravo!

Un coup de chapeau à Rubio et à Dumestre ! Ces deux-là ne vous déçoivent jamais. Le premier était dans tous les coups pour relancer les attaques, le second fait une entrée parfaite derrière. 

Mon avis serait injuste en se réduisant à ces deux-là. Superbe équipe, du courage à revendre, une volonté permanente ! 
On se souviendra qu'à 13 contre 15, pendant 20 minutes et à 14 contre 15, 40 minutes durant, nos garçons ont tenu, contenant sans cesse les attaques de Bourg. D'ailleurs, Bourg a mis 10 minutes, à 5 mètres de la ligne, avant de marquer son essai. 


BRAVO ET MERCI ! NOUS SOMMES FIERS DE VOUS !

Iffic, ricounet65, ld65 et Jcriscle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 22:56

TITINE a écrit:
Un équipe  avec une volonté  farouche  d'effacer  la contre performance de la semaine  dernière. 
Un pack qui avance,  une touche performante,  on les perturbe  aussi un peu. Juniver  se fait  secouer  2 fois,  dont une a retardement,  qui vaut  plus  qu'un jaune. 
L'arbitrage  pose question,  l'arbitre de touche tend le drapeau  et tarbes continue de jouer  et prend une pénalité. 
Tolofua  arrache un ballon  a la 80 ème  qui nous  soulage  pas  mal. 
Juniver  est vrai  10, dans ces conditions,  il trouve  des diagonales  extraordinaire. 
Le carton  rouge  de stanaway  est mérité  s'il touche sur le raffut  la zone du cou. et de la gorge. 
Aussi  des fautes de bourg en Bresse merite des sanctions. 
Mais  la victoire  est là  et c'est l'essentiel.
On est bien d'accord, il fait un match plein ( à part sa touche sur pénalité non trouvée ), et surtout un coup de pied de déplacement à ce poste qui fait du bien et fait avancer l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:06

Jcriscle a écrit:


jcriscle tu peux être fier de ton joueur, çà va devenir un grand, espérons que l'on puisse le garder.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:07

J'ai beaucoup apprécié les entrées et sorties effectuées par Fortassin. Beaucoup d'équilibre dans la gestion de notre super n. 8. Il le fait sortir après 60 minutes de jeu et quand la fin devient plus difficile, le renvoie au charbon pour défoncer la muraille de Bourg-en-Bresse. 

Cette année, les joueurs tournent et n'attendent pas les 5 dernières minutes ou les arrêts de jeu pour toucher un ballon. 

Pour le moral, c'est tout bon ! Bourgoin est désormais oublié. 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:12

Notre prochain adversaire l'US Dacquoise a été battu à Albi 21-6. Ce championnat va être passionnant car un certain équilibre s'opère. Difficile de dire qu'il y a une équipe ou deux qui domine(nt) outrageusement le National.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:24

LA DEPECHE DU MIDI TARBES BOURG EN BRESSE
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:27

fidelis montaignac a écrit:
Notre prochain adversaire l'US Dacquoise a été battu à Albi 21-6. Ce championnat va être passionnant car un certain équilibre s'opère. Difficile de dire qu'il y a une équipe ou deux qui domine(nt) outrageusement le National.
Sachant que Albi a livré une prestation "à 15 contre 14 en seconde mi temps, plus que calamiteuse selon les albigeois, et attrape le bonus offensif sur un essai de pénalité .. faute de mieux . Les dacquois ont joué à la baballe pendant 60 minutes" ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:35

Il va falloir faire montre de la même solidarité et de la meme abnégation à Dax et il y aura peut-être un coup à faire.
On va arriver là-bas bien frais et bien reposés et j'espère que nous serons nombreux sur place pour les encourager.

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:38

Je m'inquiète d'une chose : Garincha a disparu...
Heureux! Youpi! Heureux!

dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:41

Il va revenir avant le match de Dax pour nous venter leur recrutement dsl et nos faiblesses à tous les niveaux.  T'inquiètes on le connaît.  4 pronostic  4 défaites du Stado.  Un bon supporter qui croit en son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty03.10.20 23:55

On a mis en avant quelques noms sur ce match, mais il est presque injuste de ne pas les citer tous.
Ainsi par exemple il n'y avait pas que Felipe MANU que l'on ait vu brillant en 3ème ligne.
Albain  MÉRON fait lui aussi toujours son match et Aurelien RICART dont on parle moins apporte sa masse en mêlée et est très présent dans les combats plus ingrats.

Un mot sur Halani AULIKA : comme Ld65, je dirais qu'il est un peu tôt, pour son premier match, pour le juger en mêlée associé à Fernando LOPEZ PEREZ.
En revanche on peut déjà dire qu'au niveau percussion et perforation du rideau adverse , on n'a pas été déçus. Balle en main et tête baissée, le jeune  homme  est très difficile à stopper quand il vous pète dans le lard !
On avait déjà Felipe MANU dans ce rôle, cela nous fait une cartouche de plus pour "pilonner" l'adversaire !

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 0:15

THE DEFENDER a écrit:
On a mis en avant quelques noms sur ce match, mais il est presque injuste de ne pas les citer tous.
Ainsi par exemple il n'y avait pas que Felipe MANU que l'on ait vu brillant en 3ème ligne.
Albain  MÉRON fait lui aussi toujours son match et Aurelien RICART dont on parle moins apporte sa masse en mêlée et est très présent dans les combats plus ingrats.

Un mot sur Halani AULIKA : comme Ld65, je dirais qu'il est un peu tôt, pour son premier match, pour le juger en mêlée associé à Fernando LOPEZ PEREZ.
En revanche on peut déjà dire qu'au niveau percussion et perforation du rideau adverse , on n'a pas été déçus. Balle en main et tête baissée, le jeune  homme  est très difficile à stopper quand il vous pète dans le lard !
On avait déjà Felipe MANU dans ce rôle, cela nous fait une cartouche de plus pour "pilonner" l'adversaire !


D'accord avec toi concernant Aulika, on sent que balle en main c'est du tout bon, je ne m'inquiète pas pour sa tenue en mêlée bien au contraire. Quand à Garincha faut pas s'inquiéter il est persuadé de détenir la vérité, malheureusement il se plante presque à chaque fois. Laissons le jouer son rôle de MR Catastrophe, çà fait des années et des années qu'il se complet dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 5:41



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28158

Les Tarbais, à 14, s’offrent le leader invaincu

Tarbes-Bourgoin : 17-10 (M-T : 10-3)

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 7:25

Comme à ses habitudes, Albain MERON fut au ''four et au moulin'' entraînant son pack avec un Filipe MANU impérial. Ulrich PRETORIUS, de son côté, a affiché un talent fou qui va en faire peut-être le grand talonneur du National. 
Pas sûr que l'an passé, nous eûmes gagné un tel match. Hier, on a vu le match le plus accompli du Stado depuis l'été : de la hargne, de la solidarité, de la lucidité. Le Stado va nous réserver encore de bonnes surprises. J'attends avec impatience le reportage photographique de The Defender : on va voir ce que fut ce combat de titans.

ricounet65, dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 8:03

https://i.servimg.com/u/f52/12/93/36/11/bourg10.jpg

j'ai bien fait de venir,voila,une bonne thérapie Cool Cool

STADO _, BOURG - Page 5 Bourg10
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 8:43

Je viens de voir cette analyse d'un supporter de bourg en bresse qui était au match hier soir et bien sa fait. 
plaisir 

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.
3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul.
Autre constat, le Stado a un 15 solide et joueur qui en fera trébucher plus d un. Il faudra aller les chercher à Trelut. Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.

dan65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 8:49

Pourquoi avoir laissé le bonus défensif à bourg en Bresse alors qu une pénalité nous a été donné aux 30metres à la 80eme??

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 9:07

tontonz a écrit:
Pourquoi avoir laissé le bonus défensif à bourg en Bresse alors qu une pénalité nous a été donné aux 30metres à la 80eme??
Tiens tiens ... je me suis fait exactement la même réflexion. Si on devait se retrouver en compétition pour une place avec eux à un moment ou à un autre on risquerait de le regretter.
Sinon j'ai trouvé l'équipe généreuse, solidaire et sans complexe et c'est cette générosité qui est transmise au public qui sait reconnaitre une équipe qui ne triche pas.
L'arbitrage quand à lui a été prodigué par trois individus dont un crétin qui tire la langue qui ne comprennent rien au rugby ou ont des problèmes visuels mais qui en tout cas étaient très loin du niveau de la rencontre... quand à l'arbitre du centre je ne sais toujours pas si c'était un homme ou une femme ? Personne n'a pu me le dire hier.
Côté jeu pas grand chose à ajouter sinon que effectivement Aulika ça déménage sec et que Berbizier n'a pas fait un grand match au niveau des coups de pied hier.
Pour le déplacement à Dax j'espère qu'ils laisseront rentrer les supporters Tarbais; il parait d'autre part que nos joueurs n'auront pas accès au vestiaire là bas .... Grizzly pourrait peut être nous le confirmer, mais si tel est le cas on touche le fond...... Wink Wink Wink

dan65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 9:11

THE DEFENDER a écrit:


Je pense que tu vois JUNIVER  en 12 pour suppléer BERBIZIER  au pied,c'est bien ça ?

Un peu  surtout  à l'extérieur,  mais  pees  va revenir,  au niveau du pied,  c'est pas mal du tout. 
Le problème,  c'est qui sortir au centre,  stanaway  mamao  si tu mets un 10/12 au centre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 9:31

tontonz a écrit:
Pourquoi avoir laissé le bonus défensif à bourg en Bresse alors qu une pénalité nous a été donné aux 30metres à la 80eme??
Parce qu'on ne joue pas le même championnat qu'eux,  et que les joueurs  voulaient faire plaisir aux supporters en marquant un essai de plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 9:38

Titine est toujours bien informé. Je dis alors CHAPEAU !

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 9:53

Bravo aux joueurs avant tout et au staff pour cette victoire contre Bourg en Bresse.
Effectivement Bourg avait quelques blessés mais cela n'enlève en rien la victoire tarbaise.
Peut-être que Bourg ne savait pas trop comment les tarbais allaient se comporter après leur dernière sortie à Bourgoin.
D'un côté un stado qui reste invaincu à domicile et qui prend une dérouillée sur l'unique sortie de ce premier bloc.
Difficile peut-être pour Bourg d'appréhender la rencontre. Comment aborder cette équipe du Stado ??? scratch
Le résultat est là. BRAVO les gars !!  cheers

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 10:19

pat a écrit:
Je viens de voir cette analyse d'un supporter de bourg en bresse qui était au match hier soir et bien sa fait. 
plaisir 

peut être une mauvaise perf de Bourg mais une amorce de stratégie côté tarbais, on donne tout à la maison quitte à lâcher à l extérieur.
3 gros matchs à la maison sans défaite. Massy et Bourg en font les frais et Nice s en sort sur le fil avec le nul.
Autre constat, le Stado a un 15 solide et joueur qui en fera trébucher plus d un. Il faudra aller les chercher à Trelut. Tarbes vaut mieux que ce que chacun pronostiquait en les vouant au bas fond du classement.
J'ai vu cette analyse de ce supporter sur fedérale , il a tout compris sur l'équipe et sur le joueur ..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty04.10.20 10:26

Jeandodos a écrit:

Tiens tiens ... je me suis fait exactement la même réflexion. Si on devait se retrouver en compétition pour une place avec eux à un moment ou à un autre on risquerait de le regretter.
Sinon j'ai trouvé l'équipe généreuse, solidaire et sans complexe et c'est cette générosité qui est transmise au public qui sait reconnaitre une équipe qui ne triche pas.
L'arbitrage quand à lui a été prodigué par trois individus dont un crétin qui tire la langue qui ne comprennent rien au rugby ou ont des problèmes visuels mais qui en tout cas étaient très loin du niveau de la rencontre... quand à l'arbitre du centre je ne sais toujours pas si c'était un homme ou une femme ? Personne n'a pu me le dire hier.
Côté jeu pas grand chose à ajouter sinon que effectivement Aulika ça déménage sec et que Berbizier n'a pas fait un grand match au niveau des coups de pied hier.
Pour le déplacement à Dax j'espère qu'ils laisseront rentrer les supporters Tarbais; il parait d'autre part que nos joueurs n'auront pas accès au vestiaire là bas .... Grizzly pourrait peut être nous le confirmer, mais si tel est le cas on touche le fond...... Wink Wink Wink
J'ai eu un doute également pendant le match , mais c'est Loïc Frayssinet ( côté d'argent ) 33 ans , qui arbitre depuis une dizaine années , en fédérale , et 4ème dans des matchs de Top 14 , Prod2..

Quand à l'arbitre de touche qui tire la langue au public en rentrant à la mi temps , Pierre Puharré du Comité BEARN !!!
Bravo , ce geste grandit votre image .. 
STADO _, BOURG - Page 5 Captur12


Dernière édition par ld65 le 04.10.20 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO _, BOURG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO _, BOURG
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: