LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STADO _, BOURG

Aller en bas 
+26
estives73
jazzin
CHRISTIAN B.
tarbolandais
alf_du_65
Jcriscle
tpr cote basque
tontonz
elbitjul64
maxime
Iffic
ld65
pat
grizzly
charvis
Théophile Gauthier
fidelis montaignac
creterouge
Martine
Jeandodos
ricounet65
THE DEFENDER
TITINE
garincha
Drums65
pepito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 16:43

Cognac s’impose à Dijon 12-15
Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 16:48

Blagnac-Suresnes 11-27
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 17:50

TITINE a écrit:
Avec l'absence de  stanaway  a dax( cartoon rouge) pourquoi pas  berbizier  en 10 , juniver  en 12 et dumestre  à l'arrière,  si pees reprend,  pees en 12.
.
A mon avis, il faut carrément permuter Berbizier et Juniver poste pour poste, soit Juniver en 10 et Berbizier en 15, et repositionner Dumestre (ou Pees s'il revient), au centre.
J'ai trouvé qu'hier Berbizier n'était pas au mieux en 10, où il n'a pas pesé dans le jeu comme sur les premiers matchs. Il a même été très mal inspiré dans ses coups de pied de dégagement où il a mis en permanence les Bressans en position de relance.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 17:59

tarbolandais a écrit:
Ce que l' on fait pour le moment...c' est génial . Coup de chapeau aux 2 coachs pour le coaching ( parfait ).  Deux problèmes dans notre match ( recurrent ) pas du tout d' accord avec JJ .  Lasserre ( rare ) notre jeu au pied d' occupation était pas bon du tout...pour ne pas dire plus. Second problème, J' ai bien suivi ça rentrée,  il est combattant , il a une énorme envie , il est franchement partout....mais ....Reynaud quand il est sur le terrain , tu prends plus une seule balle en touche....pire que Camy !!!! Pour un talon c' est rédhibitoire.....Moyano ne jouait plus en partie à cause de ça....il faut une solution et rapide....soit tu fais lancer un autre....le 9 ou un pilier adroit ,...soit il progresse très très vite...mais il doute tellement , cela doit être un enfer pour lui a chaque touche. Sur ce sujet pourquoi on prend la touche  à la 82 ème ????? Tu prends plus une gonfle.....et trop risqué. C' est dommage parce que sinon c' est un très bon joueur....avec ce qu' il faut de bulbe....comme tous les joueurs formes a Toulon.

Je trouve toujours tes analyses très pertinentes.

Je m'étais étonné que lors des dernières entrées de Reynaud à Trélut, les entraîneurs ne lui suggèrent pas de privilégier les touches courtes qui sont plus rassurantes quand tu es en manque de confiance au lancer.
Et qui de plus sont plus simples à gérer techniquement.

Tu as peut-être remarqué que ce coup-ci, il a lancé très court à 3 reprises (sauf erreur de ma part) pour 2 réussites.
Malheureusement la dernière dans les 22 de Bourg-en-Bresse il l'a jouée plus longue...

Je te rejoins sur les qualités de ce joueur généreux que l'on espère voir rapidement trouver une solution ( ce qui est tout à fait possible !)
Dans un championnat aussi serré, où on a le droit de jouer notre chance à fond dès cette saison, on ne peut pas se permettre de jouer avec une épée de Damoclès pendue au dessus de la tête, à chaque entrée d'un remplaçant...

tontonz, dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 18:43

grizzly a écrit:

Petite précision, qui ne change rien sur le fond, Manu est sorti quelques minutes pour changer de crampons .....


Oui il jouait avec des moulees Beckenbauer de chez Adidas....crampons pour terrains secs ou légèrement humide...pas comme hier .😉
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 18:44

elbitjul64 a écrit:
Nice mène à 15 - 3 a Massy à la mi temps. 2 essais à 0 
Massy n'est pas si bon nice est costaud. Mais on a bouffé Nice.

Donc on est une très bonne équipe pour l'instant.
On a bouffé Nice, surement pas , on a fait jeu égal , et il y a 5 minutes de plus on passe à la trappe.. notre performance est à souligner mais sans exagérer.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 18:48

THE DEFENDER a écrit:


Je trouve toujours tes analyses très pertinentes.

Je m'étais étonné que lors des dernières entrées de Reynaud à Trélut, les entraîneurs ne lui suggèrent pas de privilégier les touches courtes qui sont plus rassurantes quand tu es en manque de confiance au lancer.
Et qui de plus sont plus simples à gérer techniquement.

Tu as peut-être remarqué que ce coup-ci, il a lancé très court à 3 reprises (sauf erreur de ma part) pour 2 réussites.
Malheureusement la dernière dans les 22 de Bourg-en-Bresse il l'a jouée plus longue...

Je te rejoins sur les qualités de ce joueur généreux que l'on espère voir rapidement trouver une solution ( ce qui est tout à fait possible !)
Dans un championnat aussi serré, où on a le droit de jouer notre chance à fond dès cette saison, on ne peut pas se permettre de jouer avec une épée de Damoclès pendue au dessus de la tête, à chaque entrée d'un remplaçant...


Tu as raison on en récupère une sur 3....avec 4 rebonds favorables....deux en avant....avec beaucoup de chance !!!! Des que tu lances en milieu d' alignement c' est mort . On fera mieux la prochaine fois 🤔
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 18:52

Pour se faire plaisir quelques images fortes de ce match
En commençant par celles-ci qui est une des plus symboliques
Tous groupés pour un des 2 essais de Ulrich PRETORIUS

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3010

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 18:56

C'est un plaisir de supporter une équipe comme celle que l'on a cette année, il n'y a pas besoin de se forcer pour les encourager : ça vient tout seul.
Qu'est-ce qu'ils m'ont fait plaisir hier! Un très grand bravo à tous!
A l'expulsion de Stanaway (qui constitue la mauvaise nouvelle de la soirée), je ne donnais pas cher de leur peau. Mais ils se sont transcendés.
C'est ce genre de matchs qui va faire revenir le public à Trélut! et peut-être de nouveaux partenaires...
Qui va remplacer Stanaway au centre?
Mon prono : Berbizier en 10, Juniver en 12 et Dumestre en 15. Duffau remplaçant, en attendant le retour de Pees ou de Paulet.
Côté arbitrage, les 2 de la touche ont été en-dessous de tout, surtout celui qui était côté grandes tribunes en 1ère mi-temps, et qui en 2e signale le plaquage cathédrale en pointant son drapeau, mais qui le baisse de suite et ne signale rien à l'arbitre de champ lors de l'arrêt de jeu suivant. Et qui ne voit pas que c'est un joueur de Bourg qui pousse le ballon en touche en se jetant à genoux en 1ère mi-temps.
Quant au jeu au pied, des ballons qui sont rendus à l'adversaire en dégageant son camp on en voit à tous les matchs et à tous les niveaux : c'est pas des manches non plus en face et ils savent se positionner et attraper un ballon de volée. Juniver aussi s'est troué (pénaltouche non trouvée et une touche directe).

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 19:05

Un secteur qui a bien fonctionné et où l'on a bien rectifié le tir depuis le 1er match contre Massy c'est la touche avec Ulrich PRETORIUS (encore lui !) à la baguette.
Où l'on va s'apercevoir à travers quelques photos que l'on ne manque pas de sauteurs au STADO

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3011

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Léo SAINT-GUILHEM    STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 19:12


D'abord avec l'excellent Léo SAINT-GUILHEM, opposé ici à Marius ANTONESCU
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3012

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3013

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3014

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 19:24


Cap'tain Albain MÉRON : Impérial ! ( face à Marius ANTONESCU soutenu par le barbu Cyril  VEYRET, deux anciens du STADO)
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3015

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 19:39


Même le solide et massif Adrien VIGNE s'y colle !

Prêt à décoller !
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3016

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp2917

Mission accomplie !
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp2916
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 20:09

THE DEFENDER a écrit:

D'abord avec l'excellent Léo SAINT-GUILHEM, opposé ici à Marius ANTONESCU
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3012

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3013

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp3014

Sur cette action de touche d'ailleurs, Antonescu touche le bras en l'air de Léo St Guilhem qui captait le ballon .. en avant sifflé contre les tarbais au lieu de pénalité contre Bourg .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Léo SAINT-GUILHEM et Marius ANTONESCU    STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 20:58



Deux autres entre Léo SAINT-GUILHEM et Marius  ANTONESCU, qui se sont tiré la bourre toute la soirée en touche !

STADO _, BOURG - Page 7 Imgp2918

Deux No 4 qui aiment s'envoyer en l'air...! Very Happy
STADO _, BOURG - Page 7 Imgp2919

Jcriscle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 21:37

Superbes photos ! Merci The Defender !
Revenir en haut Aller en bas
Jcriscle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2020

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Oui Tere lui offre de bosser les jours où il n'y a pas entraînement. Mais Leo prend aussi du plaisir dans son boulot. Et oui à riscle tout le monde bosse.   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 21:45

CHRISTIAN B. a écrit:
Bonjour à tous,
Bravo à tous les joueurs pour leur état d'esprit irréprochable, je suis immunisé maintenant contre la Garinchite aiguë qui m'a affectée toute la semaine.
Tout d'abord, moi qui suis fils d'arbitre de football (Dsl😉), je ne critique pas car la tâche est ingrate, mais hier la tâche était au bord du terrain, côté petite tribune en provoquant les 4 pelés avant de faire ce que vous avez dû voir à la mi temps.
L'analyse de l'excellent JJ Lasserre manque un peu de discernement au sujet du jeu au pied des Juniver. Berbizier et Lhusero, beaucoup de déchets donc marge de progrès, c'est positif. Avec Pees, il va y avoir des solutions pour la gestion, ce qui a manqué contre Nice aussi.
Un modèle de joueur avec un esprit sain parmi les saints, je suis étonné par St Guilhem. TERRE doit avoir une potion magique pour arriver à remettre un joueur de Riscle à ce niveau. J'étais inquiet de l'absence de notre international géorgien mais avec ce miracle, et cet état d'esprit du groupe, maintenant je regrette la profondeur de banc que nous aurions si le budget était à la hauteur des plus gros.
Si un sponsor voit ce qui se passe à Tarbes....On pourrait rivaliser.
Entre les rêves et la réalité, mais là on peut à nouveau croire au Stado.
Encore Bravo🙌🙌🙌
Poste ton message ici plutôt qu'en titre Wink max52
Oui Tere lui offre de bosser les jours où il n'y a pas entraînement. Mais Leo prend aussi du plaisir dans son boulot. Et oui à riscle tout le monde bosse.

jipe et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jcriscle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2020

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty04.10.20 22:00

Pour la potion magique la recette est simple: boulot quand il n'y a pas entraînement. Mais Leo prend aussi du plaisir dans son boulot. Et oui les Risclois sont habitués à tous bosser.

dan65, ld65, THE DEFENDER et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 7:15

fidelis montaignac a écrit:
Superbes photos ! Merci The Defender !

Tu es trop sympa avec moi, Fidelis.

Si tu veux vraiment voir de belles photos,va jeter un œil du côté des pros :Alain BOUCHARD ou Rachel BARRANCO qui est une superbe photographe dont j'admire le travail !
Ou notre ami Lulutumulus qui fait de très belles photos mais qu'il a la flemme de les poster sur La Tanière... lol!
Moi, ce sont juste des photos de témoignage, sur des actions de match, pour susciter le débat et nous remettre un peu dans l'ambiance.

Mais je te remercie de ton soutien sincère 👍

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 7:35



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28162

.Nationale : Quatrième journée

Les « Petits » font la loi



PS: Merci à Jean-Jacques LASSERRE, qui n'oublie pas de mettre les résultats et le classement de nos Espoirs, une très bonne chose !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 7:37



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28163

Retour sur Tarbes-Bourg-en-Bresse

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 9:36

THE DEFENDER a écrit:


Tu es trop sympa avec moi, Fidelis.

Si tu veux vraiment voir de belles photos,va jeter un œil du côté des pros :Alain BOUCHARD ou Rachel BARRANCO qui est une superbe photographe dont j'admire le travail !
Ou notre ami Lulutumulus qui fait de très belles photos mais qu'il a la flemme de les poster sur La Tanière... lol!
Moi, ce sont juste des photos de témoignage, sur des actions de match, pour susciter le débat et nous remettre un peu dans l'ambiance.

Mais je te remercie de ton soutien sincère 👍

Cher defender, je te signale que ce n'est nullement de la flemme, mais mes photos sont très lourdes et cela prend un temps énorme pour les mettre sur le site. Je vais essayer de mettre un lien vers ma page Facebook mais j'ai déjà essayé deux fois sans résultat
https://www.facebook.com/jeanluc.castells
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 9:38

lulutumulus a écrit:

Cher defender, je te signale que ce n'est nullement de la flemme, mais mes photos sont très lourdes et cela prend un temps énorme pour les mettre sur le site. Je vais essayer de mettre un lien vers ma page Facebook mais j'ai déjà essayé deux fois sans résultat
https://www.facebook.com/jeanluc.castells
et bien sûr , çà ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 9:50

lulutumulus a écrit:

et bien sûr , çà ne marche pas

Lulu, j'aime bien te taquiner, mais sincèrement je regrette qu'on ne puisse accéder à tes photos qui sont de vrais témoignages depuis des années et qui mériteraient une meilleure diffusion.
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider concernant Facebook, puisque je n'ai même pas de compte.
Dans ce cas on fait toujours appel à l'ami Max52 qui ne manque pas de solutions techniques à nous proposer (j'en suis le témoin reconnaissant !)
Ceci dit, je te rassure, ça me prend aussi un "Max" Very Happy  de temps à moi aussi !

Allez Lulu, on veut les voir tes photos !

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 9:56

THE DEFENDER a écrit:


Lulu, j'aime bien te taquiner, mais sincèrement je regrette qu'on ne puisse accéder à tes photos qui sont de vrais témoignages depuis des années et qui mériteraient une meilleure diffusion.
Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider concernant Facebook, puisque je n'ai même pas de compte.
Dans ce cas on fait toujours appel à l'ami Max52 qui ne manque pas de solutions techniques à nous proposer (j'en suis le témoin reconnaissant !)
Ceci dit, je te rassure, ça me prend aussi un "Max" Very Happy  de temps à moi aussi !

Allez Lulu, on veut les voir tes photos !


Je viens de refaire un essai et çà a l'air de pouvoir marcher. Dis moi si tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Ulrich PRETORIUS    STADO _, BOURG - Page 7 Empty05.10.20 10:00



Ulrich PRETORIUS: 100% Sud'Af !!!


L'art du lancée en touche !
STADO _, BOURG - Page 7 20201028
tranchant !
STADO _, BOURG - Page 7 20201026
Percutant !
STADO _, BOURG - Page 7 20201027
Solide !
STADO _, BOURG - Page 7 20201030

Deux essais à la clé !

Le premier !
STADO _, BOURG - Page 7 20201031
Le second !
STADO _, BOURG - Page 7 20201029

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO _, BOURG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO _, BOURG
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: