LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STADO _, BOURG

Aller en bas 
+26
estives73
jazzin
CHRISTIAN B.
tarbolandais
alf_du_65
Jcriscle
tpr cote basque
tontonz
elbitjul64
maxime
Iffic
ld65
pat
grizzly
charvis
Théophile Gauthier
fidelis montaignac
creterouge
Martine
Jeandodos
ricounet65
THE DEFENDER
TITINE
garincha
Drums65
pepito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:26

Jeandodos a écrit:

Tiens tiens ... je me suis fait exactement la même réflexion. Si on devait se retrouver en compétition pour une place avec eux à un moment ou à un autre on risquerait de le regretter.
Sinon j'ai trouvé l'équipe généreuse, solidaire et sans complexe et c'est cette générosité qui est transmise au public qui sait reconnaitre une équipe qui ne triche pas.
L'arbitrage quand à lui a été prodigué par trois individus dont un crétin qui tire la langue qui ne comprennent rien au rugby ou ont des problèmes visuels mais qui en tout cas étaient très loin du niveau de la rencontre... quand à l'arbitre du centre je ne sais toujours pas si c'était un homme ou une femme ? Personne n'a pu me le dire hier.
Côté jeu pas grand chose à ajouter sinon que effectivement Aulika ça déménage sec et que Berbizier n'a pas fait un grand match au niveau des coups de pied hier.
Pour le déplacement à Dax j'espère qu'ils laisseront rentrer les supporters Tarbais; il parait d'autre part que nos joueurs n'auront pas accès au vestiaire là bas .... Grizzly pourrait peut être nous le confirmer, mais si tel est le cas on touche le fond...... Wink Wink Wink
J'ai eu un doute également pendant le match , mais c'est Loïc Frayssinet ( côté d'argent ) 33 ans , qui arbitre depuis une dizaine années , en fédérale , et 4ème dans des matchs de Top 14 , Prod2..

Quand à l'arbitre de touche qui tire la langue au public en rentrant à la mi temps , Pierre Puharré du Comité BEARN !!!
Bravo , ce geste grandit votre image .. 
STADO _, BOURG - Page 6 Captur12


Dernière édition par ld65 le 04.10.20 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:29

Ok en tout cas il est pas bon du tout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:32

Super première mi temps....grand match....belle ambiance....arbitrage à charge !!!!! Mon résume du match....
Pour les joueurs...comme tout le monde J' ai vu un super Manu , Pretorius , Meron , Manoa....Ricart en gros progrès aussi...
Par contre pour moi l' homme du match c' est Zabala....il fait un match colossal , fort en mêlée, présent dans le jeu , il court beaucoup , et alors en défense c' est un bûcheron. Beaucoup aimé notre jeune seconde ligne ....Vignes c' est la poutre et St Guilhem notre Arthur Iturria à nous ( même physiquement ). Enfin pour terminer, cela n' a échappé à personne , bonjour la différence quand Juniver passe en 10 ( malgré son pêcher de gourmandise sur penaltouche ) ...c' est un vrai 10 et Berbizier encore très moyen à ce poste QUI N' EST PAS LE SIEN.


Iffic, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:38

tarbolandais a écrit:
Super première mi temps....grand match....belle ambiance....arbitrage à charge !!!!!  Mon résume du match....
Pour les joueurs...comme tout le monde J' ai vu un super Manu , Pretorius , Meron , Manoa....Ricart en gros progrès aussi...
Par contre pour moi l' homme du match c' est Zabala....il fait un match colossal , fort en mêlée,  présent dans le jeu , il court beaucoup , et alors en défense c' est un bûcheron. Beaucoup aimé notre jeune seconde ligne ....Vignes c' est la poutre et St Guilhem notre Arthur Iturria à nous ( même physiquement ). Enfin pour terminer, cela n' a échappé à personne , bonjour la différence quand Juniver passe en 10 ( malgré son pêcher de gourmandise sur penaltouche ) ...c' est un vrai 10 et Berbizier encore très moyen à  ce poste QUI N' EST PAS LE SIEN.  




Tout à fait d'accord avec toi. Juniver est un vrai 10 pas Brerbizier.  Very Happy

Iffic, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:39

En attendant, et pour le plaisir !

Classement
1Bourg-en-Bresse13
2Tarbes10
3Bourgoin Jallieu9
4Albi8
5Nice8
6Dax8
7Aubenas8
8Massy6
9Narbonne5
10Blagnac5
11Chambéry5
12Suresnes5
13Union Cognac Saint-Jean-d'Angély5
14Dijon2

forest65 et Adour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 10:44

J' ai oublié un autre garçon ....un formidable combattant, discret à souhait....et qui tient la baraque.....J' ai nommé Bessonart, sacré trouvaille celui la . Au niveau d' Escurt que je tenais en haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 11:24

tarbolandais a écrit:
J' ai oublié un autre garçon ....un formidable combattant,  discret à souhait....et qui tient la baraque.....J' ai nommé Bessonart,  sacré trouvaille celui la . Au niveau d' Escurt que je tenais en haute estime.

Entièrement d'accord avec toi, j'allais justement le citer, tu m'a devancé. Quant à Berbizier je pense qu'il fera un bon 10, il faut lui donner le temps et l'encourager, je pense qu'il est fragile dans sa tête. quelques preuves : 2 fois côté grande tribune, il s'échappe, se fait plaquer, au lieu de tomber poser son ballon derrière il essaie de transmettre alors que cela paraissait impossible, perte de ballon. Côté petite tribune suite à un coup de pied à suivre le ballon roule à hauteur de sa taille donc prenable avec les mains il continue aux pieds, résultat action avortée, ensuite nous avons des pénalités dans les 35 ou 40 mètres que l'on ne tente pas, ce n'est pas normal. Je reviens sur l'arbitrage, je trouve que l'arbitre de champ a été bon, il a laissé jouer ce qui nous a permis de voir du jeu. L'enfoiré bien sûr c'est l'arbitre de touche qui ne voit pas le joueur de Bourg mettre le ballon en touche avec son genou, les placages à retardement, le placage cathédrale et qui donne l'essai alors que l'arbitre de champ mettait une mêlée à 5. Normal c'est un Béarnais.

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 11:30

tarbolandais a écrit:
Super première mi temps....grand match....belle ambiance....arbitrage à charge !!!!!  Mon résume du match....
Pour les joueurs...comme tout le monde J' ai vu un super Manu , Pretorius , Meron , Manoa....Ricart en gros progrès aussi...
Par contre pour moi l' homme du match c' est Zabala....il fait un match colossal , fort en mêlée,  présent dans le jeu , il court beaucoup , et alors en défense c' est un bûcheron. Beaucoup aimé notre jeune seconde ligne ....Vignes c' est la poutre et St Guilhem notre Arthur Iturria à nous ( même physiquement ). Enfin pour terminer, cela n' a échappé à personne , bonjour la différence quand Juniver passe en 10 ( malgré son pêcher de gourmandise sur penaltouche ) ...c' est un vrai 10 et Berbizier encore très moyen à  ce poste QUI N' EST PAS LE SIEN.  



On sent qu'il y a pas mal de gars qui commencent à trouver leurs marques et je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'activité de notre jeune seconde ligne.
Léo SAINT-GUILHEM, lui, on avait senti dès le début la bonne pioche et le potentiel du garçon.
Mais, un qui pour moi progresse et dont on sent tout ce qu'il apporte dans le pack tarbais c'est Adrien VIGNE : il te cale la mêlée, lifteur et même sauteur en touche, et dans le jeu tu vois de plus en plus qu'il est présent.
Je pense que comme Felipe MANU ces gros gabarits ont eu besoin d'avoir quelques matchs dans les jambes après la longue coupure pour pouvoir donner leur pleine mesure.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 11:33

tarbolandais a écrit:
J' ai oublié un autre garçon ....un formidable combattant,  discret à souhait....et qui tient la baraque.....J' ai nommé Bessonart,  sacré trouvaille celui la . Au niveau d' Escurt que je tenais en haute estime.
De toute façon la première ligne une tuerie hier soir , en mêlée et dans le jeu !

Si tu as la même qualité sur le banc, avec les joueurs que tu as derrière, tu peux franchement aspirer à autre chose, mais il ne faut pas pour le moment se prendre pour d'autres .. notre groupe ne nous permettra pas d'avoir cette cadence à domicile et à l'extérieur.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 11:39

tarbolandais a écrit:
Super première mi temps....grand match....belle ambiance....arbitrage à charge !!!!!  Mon résume du match....
Pour les joueurs...comme tout le monde J' ai vu un super Manu , Pretorius , Meron , Manoa....Ricart en gros progrès aussi...
Par contre pour moi l' homme du match c' est Zabala....il fait un match colossal , fort en mêlée,  présent dans le jeu , il court beaucoup , et alors en défense c' est un bûcheron. Beaucoup aimé notre jeune seconde ligne ....Vignes c' est la poutre et St Guilhem notre Arthur Iturria à nous ( même physiquement ). Enfin pour terminer, cela n' a échappé à personne , bonjour la différence quand Juniver passe en 10 ( malgré son pêcher de gourmandise sur penaltouche ) ...c' est un vrai 10 et Berbizier encore très moyen à  ce poste QUI N' EST PAS LE SIEN.  


Sur ce cas là on quasiment unanime à la lecture du match d'hier soir , j'attends de savoir si Fortassin et Ducos ont vu le même match et la même performance. Après cela veut dire que Fortassin reviendrait sur sa position ( d'avoir positionné Berbizier en 10 ), mais comme dirait l'autre y a que les cons qui changent pas d'avis.
Après on adore tous les joueurs de ce groupe Dumestre en premier lieu qui a fait une excellente rentrée, mais au jeu de la performance il faudra faire des choix sachant que l'on aura besoin de tous.
C'est mon avis mais en 10 Juniver , en 15 Berbizier pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 11:50

Bonjour à tous,
Bravo à tous les joueurs pour leur état d'esprit irréprochable, je suis immunisé maintenant contre la Garinchite aiguë qui m'a affectée toute la semaine.
Tout d'abord, moi qui suis fils d'arbitre de football (Dsl😉), je ne critique pas car la tâche est ingrate, mais hier la tâche était au bord du terrain, côté petite tribune en provoquant les 4 pelés avant de faire ce que vous avez dû voir à la mi temps.
L'analyse de l'excellent JJ Lasserre manque un peu de discernement au sujet du jeu au pied des Juniver. Berbizier et Lhusero, beaucoup de déchets donc marge de progrès, c'est positif. Avec Pees, il va y avoir des solutions pour la gestion, ce qui a manqué contre Nice aussi.
Un modèle de joueur avec un esprit sain parmi les saints, je suis étonné par St Guilhem. TERRE doit avoir une potion magique pour arriver à remettre un joueur de Riscle à ce niveau. J'étais inquiet de l'absence de notre international géorgien mais avec ce miracle, et cet état d'esprit du groupe, maintenant je regrette la profondeur de banc que nous aurions si le budget était à la hauteur des plus gros.
Si un sponsor voit ce qui se passe à Tarbes....On pourrait rivaliser.
Entre les rêves et la réalité, mais là on peut à nouveau croire au Stado.
Encore Bravo🙌🙌🙌

ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 12:31

Bravo à l'équipe, c'est un gros match contre une belle équipe qui je pense nous a pris de haut plus ou moins inconsciemment.


Je note comment beaucoup les prestations de Vigne et Saint Guilhem qui est un futur grand... Je pense qu'on ne pourra pas le garder longtemps mais chaque chose en son temps.
Pretorius... pour moi un super joueur et toujours constant! Une valeur sûre! Jamais de mauvais match


Pour le poste de 10, je suis un peu embêté car c'est un poste qui nécessite de la stabilité et là, on ne sait pas trop qui doit être le numéro 1... Juniver est différent mais a de grosse qualité. Je l'avais dit lors de son recrutement et pour l'avoir suivi avec les espoir de vannes et un peu en 1 l'an dernier... Pas facile pour fortassin car il va falloir établir une équipe type.... Et sur ce poste, c'est plus que sur les autres... Et il y a Pees qui va revenir (je ne sais pas quand) et qui a aussi de la qualité en 10 avec un style encore différent. Et en plus le bonhomme est vraiment un chic type.


On voit quand même que les matchs à l'extérieur sont sacrement difficiles et que gagner à l'exterieur va valoir son pesant de cacahuète.... Bon je passe sur le fait de prendre 50 pionts qui n'est pas acceptable je pense mais passons à la suite... Maintenant repos... Et deuxième match à l'extérieur cette fois un des plus court... iL SERAIT DE BON TON DE MONTRER quelquechose de bon (a minima un point de ramené)....

On a l'équipe pour bien faire maintenant ce championnat est très dense et pour l'instant ps de hierarchie clairement établie mai Bourg, Nice, Albi et peut être bOurgoin Narbonne voire Dijon vont tenir la corde
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 12:41

On se sous estime à nouveau quand je lis les commentaires. Je suis désolé mais encore une fois nous n'avons rien à envier aux autres effectifs de la poule. Rendez vous compte qu'hier, il manquait Vial. On a récupéré Aulika, Lopez va monter en puissance, on peut se permettre de faire souffler un de nos piliers à chaque matches. 

Donc je ne vois pas en quoi l'effectif de Bour est supérieur au notre. SI VOUS ALLEZ SUR LA PAGE FACEBOOK DE BOURG VOUS LIREZ QUE LEUR SUPPORTERS SE PLAIGNENT DE LA PROFONDEUR DE LEUR EFFECTIF JUGEE TROP FAIBLE. Je cite" recrutement trop faible, pas de poutres et cadres partis remplacés par des espoirs ou des joueurs médiocres ". 

Du coup un autre résume " 33 joueurs dont 8 espoirs". EXACTEMENT COMME NOUS OU ALBI ET BOURGOIN. On arrête de se chercher des excuses de pauvres. Et ceux qui ont foulé une pelouse comme moi (j'espère qu il y en a ici pour parler rugby ), savent que la différence de budget ne veut rien dire et peut prendre en compte budget de l'asso etc . . .

Bref il nous manquait Vial Gigauri D'Hooghe pas encore remplacé mais espérons qu'il le soit . Pees, Taputai. Ca fait 5 cadres donc on a le banc. Et je ne vois pas en quoi on serait pénalisé sur le reste de la saison par rapport à d'autres équipes. 

On a juste fait l'impasse à Bourgoin et vous verrez qu'on gagnera à Suresnes, Dax Blagnac ou ailleurs. Si on prend une rouste à Bourgoin, c'est juste à cause de l'impasse pas un soucis d'effectif. 

DES NEWS SUR UN REMPLACEMENT DE D HOOGHE ?

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 12:53

Pour garincha je pronostique qu en pense t il stado 19
Dax 26
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 12:53

Ce que l' on fait pour le moment...c' est génial . Coup de chapeau aux 2 coachs pour le coaching ( parfait ). Deux problèmes dans notre match ( recurrent ) pas du tout d' accord avec JJ . Lasserre ( rare ) notre jeu au pied d' occupation était pas bon du tout...pour ne pas dire plus. Second problème, J' ai bien suivi ça rentrée, il est combattant , il a une énorme envie , il est franchement partout....mais ....Gayraud quand il est sur le terrain , tu prends plus une seule balle en touche....pire que Camy !!!! Pour un talon c' est rédhibitoire.....Moyano ne jouait plus en partie à cause de ça....il faut une solution et rapide....soit tu fais lancer un autre....le 9 ou un pilier adroit ,...soit il progresse très très vite...mais il doute tellement , cela doit être un enfer pour lui a chaque touche. Sur ce sujet pourquoi on prend la touche à la 82 ème ????? Tu prends plus une gonfle.....et trop risqué. C' est dommage parce que sinon c' est un très bon joueur....avec ce qu' il faut de bulbe....comme tous les joueurs formes a Toulon.


Dernière édition par tarbolandais le 04.10.20 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 12:55

Grosse erreur de mon doigt sur le clavier
STADO 19 Dax 16
Excusez moi j avais fait une garincha
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 13:33

tarbolandais a écrit:
Ce que l' on fait pour le moment...c' est génial . Coup de chapeau aux 2 coachs pour le coaching ( parfait ).  Deux problèmes dans notre match ( recurrent ) pas du tout d' accord avec JJ .  Lasserre ( rare ) notre jeu au pied d' occupation était pas bon du tout...pour ne pas dire plus. Second problème, J' ai bien suivi ça rentrée,  il est combattant , il a une énorme envie , il est franchement partout....mais ....Gayraud quand il est sur le terrain , tu prends plus une seule balle en touche....pire que Camy !!!! Pour un talon c' est rédhibitoire.....Moyano ne jouait plus en partie à cause de ça....il faut une solution et rapide....soit tu fais lancer un autre....le 9 ou un pilier adroit ,...soit il progresse très très vite...mais il doute tellement , cela doit être un enfer pour lui a chaque touche. Sur ce sujet pourquoi on prend la touche  à la 82 ème ????? Tu prends plus une gonfle.....et trop risqué. C' est dommage parce que sinon c' est un très bon joueur....avec ce qu' il faut de bulbe....comme tous les joueurs formes a Toulon.
Oui très embêtant les lancers... il va falloir qu il bosse serieusement car à ce niveau là oui c est redhibitoire... autant prendre un autre talonneur numero 2
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 13:47

Garincha, tu n'as vu que cela dans le match ? 
Alors je te donne un conseil (mais tu peux t'adresser à des hommes de l'art plus qualifiés, Théophile Gautier ou Jeandodos) : soit, il faut aller voir un ophtalmologiste, soit il faut prendre la direction de Lannemezan...
Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 13:52

Berbizier certes n a pas eu un super jeu au pied mais je pense qu il reste notre meilleur 10 car il est vif, imprévisible, lance bien les attaque et est un vrai poison pour les défenses alors pour moi il ne faut rien changer, lui donner confiance et le faire travailler son jeu au pied....
Juniver bon joueur mais plus "classique"
Pees va apporter une solution de plus et peut tenir le poste avec succès 
Bref, d accord avec fortassin dans son choix de lui faire confiance en 10
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 13:59

tarbolandais a écrit:
Ce que l' on fait pour le moment...c' est génial . Coup de chapeau aux 2 coachs pour le coaching ( parfait ).  Deux problèmes dans notre match ( recurrent ) pas du tout d' accord avec JJ .  Lasserre ( rare ) notre jeu au pied d' occupation était pas bon du tout...pour ne pas dire plus. Second problème, J' ai bien suivi ça rentrée,  il est combattant , il a une énorme envie , il est franchement partout....mais ....Gayraud quand il est sur le terrain , tu prends plus une seule balle en touche....pire que Camy !!!! Pour un talon c' est rédhibitoire.....Moyano ne jouait plus en partie à cause de ça....il faut une solution et rapide....soit tu fais lancer un autre....le 9 ou un pilier adroit ,...soit il progresse très très vite...mais il doute tellement , cela doit être un enfer pour lui a chaque touche. Sur ce sujet pourquoi on prend la touche  à la 82 ème ????? Tu prends plus une gonfle.....et trop risqué. C' est dommage parce que sinon c' est un très bon joueur....avec ce qu' il faut de bulbe....comme tous les joueurs formes a Toulon.

Je suppose que tu veux parler de Reynaud, désolé mais on n'a pas perdu beaucoup de balles en touche quand il est rentré malgré la sortie de Saint Guilhem. On critique Berbizier sur son jeu au pied, que doit il faire quand on est dans notre camp hors 22m , que l'on doit se dégager et jouer chez eux sans mettre le ballon en touche directement si ce n'est le rendre  à l'adversaire comme le font toutes les équipes. J'attends une réponse des grands spécialistes du rugby qui côtoient ce forum.

tontonz et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 14:48

fidelis montaignac a écrit:
J'ai beaucoup apprécié les entrées et sorties effectuées par Fortassin. Beaucoup d'équilibre dans la gestion de notre super n. 8. Il le fait sortir après 60 minutes de jeu et quand la fin devient plus difficile, le renvoie au charbon pour défoncer la muraille de Bourg-en-Bresse. 

Cette année, les joueurs tournent et n'attendent pas les 5 dernières minutes ou les arrêts de jeu pour toucher un ballon. 

Pour le moral, c'est tout bon ! Bourgoin est désormais oublié. 

Merci!
Petite précision, qui ne change rien sur le fond, Manu est sorti quelques minutes pour changer de crampons .....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 15:14

fidelis montaignac a écrit:
Garincha, tu n'as vu que cela dans le match ? 
Alors je te donne un conseil (mais tu peux t'adresser à des hommes de l'art plus qualifiés, Théophile Gautier ou Jeandodos) : soit, il faut aller voir un ophtalmologiste, soit il faut prendre la direction de Lannemezan...
Pan pan!
Regarde mon post plus haut j ai parlé des joueurs en vue)... c est marrant comme vos commentaires sont selectifs...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 15:54

Nice mène à 15 - 3 a Massy à la mi temps. 2 essais à 0 
Massy n'est pas si bon nice est costaud. Mais on a bouffé Nice.

Donc on est une très bonne équipe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 16:11

Excellent match hier soir, pour ma part voici mes + et mes -

Mes +:
-très surpris par le nombre de ballons récupérés au sol (Mamao est impressionnant dans ce domaine!)
-très peu de faute bêtes qui nous faisait défaut jusque là
-la défense sur la ligne pendant 5 minutes sans faire de faute! et la défense en général
-la solidarité en infériorité numérique pendant la majeure partie du match
-la touche
-la mêlée solide

Mes -:
-le jeu au pied autant dans les prises de décisions que dans l'exécution de Berbizier (comme dit plus tôt, Berbizier est un 15)
-l'arbitrage et plus particulièrement le béarnais de la touche qui tire la langue au public (je n'ai jamais vu un tel comportement d'un arbitre) un béarnais reste un béarnais

tontonz, ricounet65 et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 16:41

elbitjul64 a écrit:
Nice mène à 15 - 3 a Massy à la mi temps. 2 essais à 0 
Massy n'est pas si bon nice est costaud. Mais on a bouffé Nice.

Donc on est une très bonne équipe pour l'instant.

Et Narbonne se fait carrément surprendre à domicile, 08-22 pour l’instant pour Aubenas
Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty04.10.20 16:43

Cognac s’impose à Dijon 12-15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO _, BOURG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO _, BOURG
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: