LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STADO _, BOURG

Aller en bas 
+26
estives73
jazzin
CHRISTIAN B.
tarbolandais
alf_du_65
Jcriscle
tpr cote basque
tontonz
elbitjul64
maxime
Iffic
ld65
pat
grizzly
charvis
Théophile Gauthier
fidelis montaignac
creterouge
Martine
Jeandodos
ricounet65
THE DEFENDER
TITINE
garincha
Drums65
pepito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 12:36

Martine a écrit:
Je pense qu il faut rester positif
Je pense que si on est vaillant  devant  un Thomas lhuzero peut a lui seul faire basculer le match

Qu'est ce que vous craignez, une grosse équipe en face, je n'en suis pas persuadé. Quand je vois la paire de seconde ligne, on les connaît bien, ils n'ont quand même pas fait l'unanimité au TPR, puisque ils étaient souvent remplaçants. De bons joueurs d'accord mais actuellement pas certain qu'ils aient un niveau de PRO D2. Ensuite arrêtons de faire des pages et des pages entières sur tel ou tel joueur que le coach a positionné à tel poste ou bien remplacé, faisons confiance aux entraîneurs qui connaissent bien leurs joueurs et qui sont obligés aussi de faire tourner. A mon avis celui qui risque de manquer c'est Gicaury qui amène sa puissance notamment en mêlée et qui n'est pas mal non plus en touche.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 12:48

Théophile Gauthier a écrit:
Que Dumestre ait assuré à l'arrière, aucun débat là-dessus
Qu'il ait bien joué l'an dernier à l'aile, pas de débat non plus, et pourtant il a été changé de poste. Tout comme Berbizier.

Mais à quoi sert d'avoir recruté des joueurs pour leurs qualités supposées, et Juniver est de ceux-là, si on ne les fait jamais jouer que comme doublures ??

je crois qu'il ne faut pas raisonner en termes de joueurs virés ou éjectés, mais d'un turnover nécessaire, de tests à faire obligatoirement sur le terrain, car les entrainements ne peuvent suffire à se faire une idée définitive sur la compo idéale (qui peut et doit changer en fonction de l'adversaire) pas plus que les 3 matches amicaux de préparation. Nous n'avons pas la stabilité ni l'ossature de Bourg, nous sommes contraints de tâtonner pour chercher la meilleure formule, sans compter les blessures actuelles ou à venir. L'essentiel est que personne ne se sente exclu du groupe,  les remplaçants n'étant pas de pâles doublure, mais souvent des jokers décisifs, on l'a souvent vu, aptes à faire basculer un match. Donc oui les remplaçants du banc font partie intégrante de l'équipe.

à propos, il semble en fin de compte que l'on puisse compter sur Aulika ?

Tom JUNIVER était titulaire à Bourgoin... et je suis de ceux qui ont applaudi au fait que l'on fasse tourner pour donner de l'expérience à ces jeunes, tout en laissant reposer nos "vieux".

Donc, on ne peut pas dire qu'on ne le voit qu'à l'entraînement.
Ou qu'on ne lui donne pas sa chance.

Peut-être, d'ailleurs,  a-t-il été très bon dans l'Isère,  ce qui lui redonne une place de titulaire ici, comme je le suggérais dans un de mes posts.
Ou, comme je le disais, Romain DUMESTRE a peut-être raté son match.

Moi, c 'est l'importance de ce match au regard de l'inexéperience de ce jeune joueur qui me posait problème.
Ici, on est à domicile et on a moins le droit de se rater

Quant à plaider la cause de jeunes joueurs, j'espère que personne ne me fera le reproche de ne pas le faire... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Aolika est là !   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 13:03

STADO _, BOURG - Page 4 12095510
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 13:25

@ theDefender écrit :

Peut-être, d'ailleurs,  a-t-il été très bon dans l'Isère,  ce qui lui redonne une place de titulaire ici, comme je le suggérais dans un de mes posts.
Ou, comme je le disais, Romain DUMESTRE a peut-être raté son match.


Donc en fait il te manque (comme à nous tous) les renseignements sur ce qui s'est passé à Bourgoin ....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:15

Théophile Gauthier a écrit:
@ theDefender écrit :

Peut-être, d'ailleurs,  a-t-il été très bon dans l'Isère,  ce qui lui redonne une place de titulaire ici, comme je le suggérais dans un de mes posts.
Ou, comme je le disais, Romain DUMESTRE a peut-être raté son match.


Donc en fait il te manque (comme à nous tous) les renseignements sur ce qui s'est passé à Bourgoin ....

Bien sûr !
Mais cela n'interdit pas d'avoir une réflexion quant au poste dévolu à un joueur au vu des informations ( certes parcellaires) qui sont les nôtres.

Tout le plaisir d'un forum de rugby réside dans tous ces échanges que l'on a les uns avec les autres et dans ces avis personnels que l'on partage ou pas.

Je suis tranquille avec la notion de respect des joueurs car je n'ai jamais cherché à en enfoncer aucun et au contraire j'ai toujours essayer de les mettre en valeur, et encore plus en ce qui concerne les jeunes.

J'essaie juste de susciter le débat, là où il me semble qu'il peut y avoir un. Mais à part de se faire renvoyer dans les cordes à peine on lève le petit doigt,  de débat il n'y a point, juste une fin de non-recevoir.( ceci ne s'adresse pas à toi)

Eh! bien tant pis, j'aurai au moins essayé !

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:35

Drums65 a écrit:


Qu'est ce que vous craignez, une grosse équipe en face, je n'en suis pas persuadé. Quand je vois la paire de seconde ligne, on les connaît bien, ils n'ont quand même pas fait l'unanimité au TPR, puisque ils étaient souvent remplaçants. De bons joueurs d'accord mais actuellement pas certain qu'ils aient un niveau de PRO D2. Ensuite arrêtons de faire des pages et des pages entières sur tel ou tel joueur que le coach a positionné à tel poste ou bien remplacé, faisons confiance aux entraîneurs qui connaissent bien leurs joueurs et qui sont obligés aussi de faire tourner. A mon avis celui qui risque de manquer c'est Gicaury qui amène sa puissance notamment en mêlée et qui n'est pas mal non plus en touche.
Pour veyret et antonescu, rapelons qu ils etaient en prod 2 et urtout antonescu très très jeunes donc ce sont des mecs aguerris bien plus qu un saint guilhem ou vigne
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:41

STADO _, BOURG - Page 4 20201011
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 17:54

Malheureusement je n'ai pu être présent. 
Un petit résumé ? Apparemment souvent  en infériorité..
La.premiere de aulika ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:01

Superbe prestation  cheers cheers cheers cheers vu les circonstances, il fallait le faire surtout contre Bourg Et je ne veux pas entendre qu'il manquait du monde à Bourg. Garincha tu te tais d'ailleurs tu publies moins vite que la semaine dernière. Smile

Ca prouve définitivement une chose, c'est que le match à Bourgoin était une impasse. . .

Nous en avons la preuve désormais. 

Bcq de cartons apparemment, un rouge pour Stanaway mais 2 essais de Pretorius qui prend de la hauteur dans cette équipe. Dommage qu'on rate trois pénalités. Au pied, il faut concrétiser, c'est primordial. 

Je n'y étais pas. Un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Stado Bourg   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:43

je viens de rentrer du match ce que je peux dire c'est que c'est merité pour le stado... j'ai trouvé Bourg moins performant que Nice  a moins que c'est le stado qui a elevé le jeu  je trouve qu'il y a eu du dechets dans le jeu au pieds du coté du stado il faut y remedier si on veut continuer dans la course apres tout on peut toujours y croire ;;; nous restons pour l'instant dans les clous tous les joueurs ont ete vaillants
Juniver a fait son match a l'arriere mais surement plus efficace  a l'ouverture des que Dumestre est rentré j'ai vu la  difference c'est mon point de vue!!! allez stado une semaine de repos ne sera pas de trop avant d'aller à Dax... mais franchement il n'y a pas de petites equipes la difference devrait surement se faire dans la moitié du championnat  grace au banc des soi disant grosses equipes.... pour nous  vite un autre seconde ligne!!! c'est urgent à mon avis 
Je laisse les experts de la taniere commentaient ou donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:46

Un équipe  avec une volonté  farouche  d'effacer  la contre performance de la semaine  dernière. 
Un pack qui avance,  une touche performante,  on les perturbe  aussi un peu. Juniver  se fait  secouer  2 fois,  dont une a retardement,  qui vaut  plus  qu'un jaune. 
L'arbitrage  pose question,  l'arbitre de touche tend le drapeau  et tarbes continue de jouer  et prend une pénalité. 
Tolofua  arrache un ballon  a la 80 ème  qui nous  soulage  pas  mal. 
Juniver  est vrai  10, dans ces conditions,  il trouve  des diagonales  extraordinaire. 
Le carton  rouge  de stanaway  est mérité  s'il touche sur le raffut  la zone du cou. et de la gorge. 
Aussi  des fautes de bourg en Bresse merite des sanctions. 
Mais  la victoire  est là  et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:47



Albi bat Dax 21 à 6 avec le bonus offensif

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:58


On a eu la réaction que l'on attendait après le naufrage de Bourgoin qui est renvoyé aux oubliettes.
On gagne un match en ayant joué plus de 40 mn à 14 et même à 13 par moment, s'il nous fallait un match pour se montrer solidaire et jouer en équipe, on l'a eu ce soir !
Ce sont ces matchs là qu'il ne faut pas rater en tant que supporter parce que tu as tous les ingrédients pour passer une bonne soirée, avec des rebondissements, du suspens, des montées d'adrénaline, de l'injustice même... mais à la fin une belle victoire, bien méritée !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:12

S'il faut donner le nom d'un joueur au top ce soir je citerais Felipe MANU que les coachs on géré aux petits oignons, en le laissant bien se reposer le week-end dernier et qui nous a sorti le match que l'on attendait de lui, le jour où il le fallait.
Après le carton jaune de Aurelien RICART il est même revenu finir le match alors qu'il était sorti depuis peu.
En pleine bourre, je vous dis !

J'en oublierais presque de citer Ulrich PRETORIUS qui a planté 2 essais, le problème avec lui c'est qu'il est bon depuis son premier match cette saison.
Pas un moment où il baisse de régime, que ce soit en mêlée, ballon en main ou en défense !
Il est intouchable au talonnage !

Je cite des noms, parce que je laisse à d'autres le soin de vous en dire plus sur le match, mais ne vous y trompez pas c'est le STADO en équipe qui a fait un grand match !
.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:23

Ne pas oublier le match énorme de Saint guilhem en attaque, en défense, en touche, il a été énorme.... 
Et bien sûr Manu et Pretorius qui ont sorti un très gros match

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:29

Si l'on parle du pack, ça s'est envoyé dur.
J'ai des images qui me reviennent de nos deux jeunes secondes lignes Adrien VIGNE et Léo SAINT-GUILHEM au four et au moulin.
Ils ne font pas que prendre des balles en touche ou pousser en mêlée.
Ils percutent,ils plaquent, et sont très présents dans le jeu.

Quant à Bourg-en-Bresse, cette fois-ci, ce sont eux qui se sont tapé les 8 ou 10h de car et nous qui étions à domicile. Pas une excuse,mais pas un avantage non plus.
Eux sont descendus du bus,pas comme nous à Bourgoin, mais ils ont trouvé à qui parler en face.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:31

Ça me rassure, Tontonz et moi, on a vu le même match ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:38

tontonz a écrit:
Ne pas oublier le match énorme de Saint guilhem en attaque, en défense, en touche, il a été énorme.... 
Et bien sûr Manu et Pretorius qui ont sorti un très gros match

Tu vois on cite les noms de Felipe MANU et de Léo SAINT-GUILHEM parmi les cadors de ce match... et comme par hasard, tous les deux ont été laissés au repos le week-end dernier.

Une réponse à ceux qui regrettaient que l'on n'ait pas mis toutes nos forces dans la bataille à Bourgoin et un bon point pour la gestion du groupe au duo FORTASSIN/DUCOS


Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:48

Très heureux de cette victoire.  Arbitrage assez discutable,  saint Guillem énorme comme manu et pretorius. Problème d'occupation,  vraiment un jeu au pied défaillant jusqu'à ce que juniver passe à l'ouverture et  Dumestre à l'arrière. 
  A voir à Dax, ou on peut faire un coup.
Toujours pas convaincu d'un Berbizier à  l'ouverture.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:57

Avec l'absence de  stanaway  a dax( cartoon rouge) pourquoi pas  berbizier  en 10 , juniver  en 12 et dumestre  à l'arrière,  si pees reprend,  pees en 12.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:59

garincha a écrit:
Pour veyret et antonescu, rapelons qu ils etaient en prod 2 et urtout antonescu très très jeunes donc ce sont des mecs aguerris bien plus qu un saint guilhem ou vigne

Plus aguerris peut être, mais au vu de ce match je ne me suis pas trompé sur l'analyse concernant ces 2 joueurs. Je ne les échange pas contre notre paire de ce soir. Saint Guilhem hors norme dans le jeu et surtout en touche. Que dire de notre mêlée, irréprochable et ces touches parfaites, on voit qu'ils ont bien travaillé à l'entraînement. Par contre j'ai trouvé Bourg assez faible à tous les niveaux, manque d'envie, de punch, des très 3/4 pâles en attaque, pour moi l'équipe la plus faible des 4 équipes que l'on a rencontrées. Peut être un peu de suffisance de leur part. On n'a pas senti une équipe motivée, certainement gênée par par l'envie qu'on mis les Tarbais en défense. On mérite largement cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:01

belle victoire 17 à 10 donc, en infériorité numérique

L'arbitrage ? je n'ai pas vu le mauvais geste de Stanaway, qui s'est produit côté petite tribune. Mais j'ai bien vu 3 placages à retardement non sanctionnés, dont un sur lequel l'arbitre de touche avait levé son drapeau, avant de le rabaisser ... sous prétexte sans doute que le Stado avait repris l'avantage ? et tous ces gestes méritaient des cartons à mon avis. Ceci dit, j'ai l'impression que l'arbitre a ensuite joué la compensation en étant un peu sévère avec Bourg quand ils nous pressaient vers la fin.

Revenons au jeu. Un satisfecit pour l'envie, la solidarité, La Défense, la touche, la mêlée aussi sauf quand Bourg a fait entrer 3 remplaçants (à mon avis il aurait été judicieux également de faire tourner dans la foulée pour compenser, les quelques minutes de battement ont suffi à Bourg pour scorer)

les manques : trop de ballons perdus sur rucks ou fautes de main. Et puis le jeu au pied, OK si on trouve des angles, des touches lointaines ou si le receveur reçoit les nôtres en même temps que le ballon, mais que de ballons de relance offerts à l'adversaire ! Là il y a du boulot.

Mais bon, je critique juste pour le plaisir, bilan plus que positif, surtout dans l'état d'esprit

Et puis petit clin d'oeil à qui se reconnaîtra, désolé mais nous n'avons pas remplacé Nuu junior. Mamao virevolte beaucoup, avance parfois, mais un paquet de placages perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:02

Excusez moi pour ce double message. Certainement l'euphorie de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:07

TITINE a écrit:
Avec l'absence de  stanaway  a dax( cartoon rouge) pourquoi pas  berbizier  en 10 , juniver  en 12 et dumestre  à l'arrière,  si pees reprend,  pees en 12.

Je pense que tu vois JUNIVER en 12 pour suppléer BERBIZIER au pied,c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jcriscle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2020

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Même si Leo st guilhem jouait à riscle en federale 3 il a fait ses classes à auch et un petit séjour à Bayonne. Sachant que son poste de formation est 8 ou 6 ou 7.   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:12

garincha a écrit:

Pour veyret et antonescu, rapelons qu ils etaient en prod 2 et urtout antonescu très très jeunes donc ce sont des mecs aguerris bien plus qu un saint guilhem ou vigne
Poster le message ici plutôt qu'en titre Wink max52
Même si Leo st guilhem jouait à riscle en federale 3 il a fait ses classes à auch et un petit séjour à Bayonne. Sachant que son poste de formation est 8 ou 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:13

Moi je suis extrêmement content de nos joueurs nouvel arrivant sur la tanière
Je rappelle mes pronostics
Stado massy 26 13 résultat 23 13
Stado bourg 16 12 résultat 17 10
Pa mal non qu en pensez vous?
0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO _, BOURG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO _, BOURG   STADO _, BOURG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO _, BOURG
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» stado-Bourg
» Bourg-Stado
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: