LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DAX- TARBES

Aller en bas 
+27
trelut-serengeti
tpr cote basque
souletin
pat
Adour
grizzly
Théophile Gauthier
ricounet65
Tourmalet
garincha
Martine
max52
lulutumulus
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
elbitjul64
Jeandodos
fidelis montaignac
stad6569
jazzin
ld65
dan65
Gebx
TITINE
MONTAIGU
charvis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 8:52

TITINE a écrit:

C'est sur     la piste d'athlétisme est plus étroite que la notre.  Mais ils ont une autre piste  sur le stade Colette besson.

Avoue qu'une belle tribune comme celle-là, en lieu et place de la tribune de face, à Trélut, on n'y cacherait pas dessus...?
Et de suite ça donnerait une autre gueule à Maurice Trélut sans avoir besoin de tout chambouler.

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 8:57

Drums65 a écrit:


Si on ne monte pas ce n'est pas grave, mais si on pouvait au moins se qualifier çà nous ferait du bien car cela fait une vingtaine d'années que l'on a pas eu une qualif. Ensuite on reparlerait un peu de Tarbes en rugby et cela permettrait d'attirer de nouveaux joueurs.

Après les premiers match, on voit à peu près où nous en sommes.... On a une belle équipe mais c'est le cas de tous le monde en nationale.... Certaines équipes sont un peu plus costaud, on voit déjà Nice se distinguer, Albi avec des matchs en retards, Bourg sera là, Bourgoin aussi, d'autres ont du retard à l'alumage mais cela ne durera pas : Narbonne et peut être Massy, Etonnant : Suresnes et Chamberry... etc...

Nous on est moyen, on gagne à la maison ou nul... MAis à l'extérieur on voit que nous sommes trop juste (une branlée à Bourgoin et un match perdu contre une équipe prenable alors que nous avions toutes les conditions pour gagner).... On voit qu'il va falloir assurer vraiment à la maison car il ne faut pas rêver, à l'extérieur il faudra batailler pour grapiller des bonus def de temps en temps.... Le risque de tout ça c'est que nous allons nous mettre la pression à la maison.... Eton peut vite basculer dans le rouge avec une défaite à la maison.... Attention aux gros mais aussi au matchs pièges : se dire que Cognac c'est fait parce qu'on a battu Bourg.... C 'est aller au devant d'une déconvenue...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 9:21

Dans 15 jours,  dax reçoit  massy.  On verra s'ils sont si bons que ça. 
Ils ont un bloc plus difficile que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 10:16

garincha a écrit:

Après les premiers match, on voit à peu près où nous en sommes.... On a une belle équipe mais c'est le cas de tous le monde en nationale.... Certaines équipes sont un peu plus costaud, on voit déjà Nice se distinguer, Albi avec des matchs en retards, Bourg sera là, Bourgoin aussi, d'autres ont du retard à l'alumage mais cela ne durera pas : Narbonne et peut être Massy, Etonnant : Suresnes et Chamberry... etc...

Nous on est moyen, on gagne à la maison ou nul... MAis à l'extérieur on voit que nous sommes trop juste (une branlée à Bourgoin et un match perdu contre une équipe prenable alors que nous avions toutes les conditions pour gagner).... On voit qu'il va falloir assurer vraiment à la maison car il ne faut pas rêver, à l'extérieur il faudra batailler pour grapiller des bonus def de temps en temps.... Le risque de tout ça c'est que nous allons nous mettre la pression à la maison.... Eton peut vite basculer dans le rouge avec une défaite à la maison.... Attention aux gros mais aussi au matchs pièges : se dire que Cognac c'est fait parce qu'on a battu Bourg.... C 'est aller au devant d'une déconvenue...

Par rapport à toi Garincha, je reste optimiste car je trouve que nous avons une belle équipe. Je redoute simplement l'absence d'un butteur régulier qui n'aurait pas peur de tenter sa chance des 30 ou 45m en coin. J'espère me tromper mais je pense que c'est là que l'on va laisser des points en route et perdre certains matchs. Toi qui craignait pour les pilars, je pense que maintenant tu es rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 11:00

TITINE a écrit:
Dans 15 jours,  dax reçoit  massy.  On verra s'ils sont si bons que ça. 
Ils ont un bloc plus difficile que le notre.
Massy est loin pour le moment d'être une référence au vue de ces résultats. Cela changera peut être.
Pour notre part, ce match était largement à notre portée, avec un peu plus de réalisme et de précision dans les moments où l'on doit concrétiser.
Mais cette équipe de DAX est "prenable" en ce moment.

L'équipe qui m'impressionne le plus en ce début de saison c'est NICE, qui met 45 pts à AUBENAS chez lui ( 16 à 0 à la mi temps dont 11 points de James ).. vous me direz c'est AUBENAS , et bien on verra si on y gagne !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 11:04

THE DEFENDER a écrit:


Avoue qu'une belle tribune comme celle-là, en lieu et place de la tribune de face, à Trélut, on n'y cacherait pas dessus...?
Et de suite ça donnerait une autre gueule à Maurice Trélut sans avoir besoin de tout chambouler.


J' espere avant d' etre tres tres vieux pouvoir un jour apprécier un match a Tarbes dans une tribune proche du terrain.....Pour l' eclairage c' est pas le nombre de lampes mais la puissance qui est importante  , je pense cependant que le notre est aussi performant....sauf que.....nos pylônes sont a 50 , 60 metres de la pelouse ? C 'est le principe de la lampe de poche....tu éclaires a 2 metres , mais a 10 Crying or Very sad !!!!

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 11:14

THE DEFENDER a écrit:


Avoue qu'une belle tribune comme celle-là, en lieu et place de la tribune de face, à Trélut, on n'y cacherait pas dessus...?
Et de suite ça donnerait une autre gueule à Maurice Trélut sans avoir besoin de tout chambouler.

 Ca prouve qu' a TARBES on est pas bons. Et a part l'espace de réception ou la salle de musculation, nous ne sommes pas spécialement dynamiques. Et oui j'ai les boules car une nouvelle tribune de face ne serait pas de trop. . .  Wink  Et Arrêtons de trouver l'excuse de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 11:49

elbitjul64 a écrit:


 Ca prouve qu' a TARBES on est pas bons. Et a part l'espace de réception ou la salle de musculation, nous ne sommes pas spécialement dynamiques. Et oui j'ai les boules car une nouvelle tribune de face ne serait pas de trop. . .  Wink  Et Arrêtons de trouver l'excuse de l'argent

Magnifique à Dax cette nouvelle tribune et ces panneaux publicitaires lumineux. Peut être qu'avec de bons résultats, M. Le Maire donnera le feu vert dans son prochain budget pour réaliser l'identique ou presque.

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 11:58

Vous avez raison il faut rêver ..
Maintenant on ne peut pas prétendre à se laisser le temps sportivement de jouer la montée, et d'un autre prétendre à détenir les infrastructures éligibles à l'échelon supérieur, sachant que c'est déjà le cas pour nous , et pas pour DAX avant ce projet ( voir ci-dessous ).
La prod2 amène surement des opportunités supplémentaires pour ce faire ( partenariat / sponsor , aides .. )

Dax n'est descendu en fédérale 1 qu'en 2018 pour rappel et dans le ce projet était "vital" pour répondre aux exigences imposées par la FFR.

Les objectifs du projet présenté en 2017 :
DAX- TARBES - Page 8 Captur16

Ce projet a coûté 5Millions d'euros ( + rallonge de 429000€ au final en sus )
Voir le détail ci-dessous.
DESCRIPTIF DU PROJET NOUVELLE TRIBUNE DAX
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 12:36

elbitjul64 a écrit:

 Ca prouve qu' a TARBES on est pas bons. Et a part l'espace de réception ou la salle de musculation, nous ne sommes pas spécialement dynamiques. Et oui j'ai les boules car une nouvelle tribune de face ne serait pas de trop. . .  Wink  Et Arrêtons de trouver l'excuse de l'argent
A noter que l'espace de réception et la salle de muscu ont été créées par le club. Le stade et la lumière c'est la ville et on est en droit de se demander si elle a vraiment encore envie de soutenir un club de rugby pro. Si l'on tient compte des sorties de GT sur le rugby et son programme durant la campagne des municipales on est en droit d'en douter, mais comme on dit: seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et le maire de Tarbes a un cerveau qu'il sait parfaitement utiliser ce qui peut nous autoriser à caresser quelque espoir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 12:48

Drums65 a écrit:


Par rapport à toi Garincha, je reste optimiste car je trouve que nous avons une belle équipe. Je redoute simplement l'absence d'un butteur régulier qui n'aurait pas peur de tenter sa chance des 30 ou 45m en coin. J'espère me tromper mais je pense que c'est là que l'on va laisser des points en route et perdre certains matchs. Toi qui craignait pour les pilars, je pense que maintenant tu es rassuré.
Oui côté pilier, je suis plutot rassuré pour l'instant. Bessonar et Zabala se sont hissés au niveau. On a pas trop de casse pour l'instant donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 14:33

tarbolandais a écrit:


J' espere avant d' etre tres tres vieux pouvoir un jour apprécier un match a Tarbes dans une tribune proche du terrain.....Pour l' eclairage c' est pas le nombre de lampes mais la puissance qui est importante  , je pense cependant que le notre est aussi performant....sauf que.....nos pylônes sont a 50 , 60 metres de la pelouse ? C 'est le principe de la lampe de poche....tu éclaires a 2 metres , mais a 10 Crying or Very sad !!!!

On connaissait les pèlerinages à Lourdes...

Il ne nous reste plus qu'à en organiser un à Dax, avec visite du stade !
( Et on en profitera  pour se faire une petite cure aux thermes, ça ne peut que nous faire du bien..!)😂😂😂


Approchez braves gens !

A Dax vous verrez la concrétisation landaise d'une utopie tarbaise !
Et oui... ça paraît dingue pour nous tarbais,  mais il est vraiment possible de rapprocher des tribunes d'un terrain de rugby, même entouré d'une piste d'athlétisme !

C'est fou, non ?!

ricounet65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Maile MAMAO    DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 14:56




Un peu de MAMAO...? Oh ! Que OUI...!!!

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3124

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3125

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3126
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 15:48

Par rapport aux piliers, nous allons avoir un soucis lors de ce bloc. Nous allons en perdre 2 qui vont aller en sélection espagnole, si bien sûr le covid pose pas de soucis. Si Vial est toujours blessé, ce bloc va vraiment être compliqué au niveau de la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 15:52

Jeremy a écrit:
Par rapport aux piliers, nous allons avoir un soucis lors de ce bloc. Nous allons en perdre 2 qui vont aller en sélection espagnole, si bien sûr le covid pose pas de soucis. Si Vial est toujours blessé, ce bloc va vraiment être compliqué au niveau de la mêlée.

Et peut etre notre Georgien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 16:08

Jeremy a écrit:
Par rapport aux piliers, nous allons avoir un soucis lors de ce bloc. Nous allons en perdre 2 qui vont aller en sélection espagnole, si bien sûr le covid pose pas de soucis. Si Vial est toujours blessé, ce bloc va vraiment être compliqué au niveau de la mêlée.
Vial  était  24 lors du match a dax.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 16:16

Il va peut être être un peu juste physiquement, mais dans la rotation il va nous faire du bien.
Je viens de voir que le match Espagne-Portugal était annulé à cause du Covid. A voir les autres matchs.
Notre seconde ligne géorgien risque aussi d’être absent en effet, mais actuellement il est plutôt bien remplacé par Saint-Guillem
Revenir en haut Aller en bas
bubs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2020

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 16:17

bonjour les presque voisins. je ne fais que passer ici pour vous donner deux ou trois infos qui vont peut être vous faire réfléchir .
Tout d'abord, Dax a gagné mais cela aurait pu être tout autre. Dax n'a pas de prétentions dans ce championnat. Samedi, privé de Berchesi mais aussi de Dumain , d'Helmbacher et de deux recrues qui sont censées densifier le pack, on est presqu'heureux de s'en sortir. Le bloc va être très dur et l'effectif sera sans doute trop court pour ne pas 'en remettre aux aleas de jeu comme samedi.

Maintenant, pour la tribune.Elle est belle , proche du terrain. Pour ceux qui étaient déjà venus à Boyau avant, c'est sur que c'est mieux qu'avant. mais sans surprise, si la grande tribune a changé de coté à Dax, la pluie tombe toujours dans le même sens et le soleil se couche toujours au même endroit. Autant dire que cette tribune fait débat et que certains l'ont déjà désertée pour retrouver leur repère dans la vetuste d'en face.0 C'est un peu comme la femme des autres. C'est souvent rutilant, mais faut vivre avaec Smile))
Bonne continuation au Stado et gardez votre esprit d'ouverture !

tontonz, forest65, dan65, ld65, creterouge, THE DEFENDER et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 16:24

bubs a écrit:
bonjour les presque voisins. je ne fais que passer ici pour vous donner deux ou trois infos qui vont peut être vous faire réfléchir .
Tout d'abord, Dax a gagné mais cela aurait pu être tout autre. Dax n'a pas de prétentions dans ce championnat. Samedi, privé de Berchesi mais aussi de Dumain , d'Helmbacher et de deux recrues qui sont censées densifier le pack, on est presqu'heureux de s'en sortir. Le bloc va être très dur et l'effectif sera sans doute trop court pour ne pas 'en remettre aux aleas de jeu comme samedi.

Maintenant, pour la tribune.Elle est belle , proche du terrain. Pour ceux qui étaient déjà venus à Boyau avant, c'est sur que c'est mieux qu'avant. mais sans surprise, si la grande tribune a changé de coté à Dax, la pluie tombe toujours dans le même sens et le soleil se couche toujours au même endroit. Autant dire que cette tribune fait débat et que certains l'ont déjà désertée pour retrouver leur repère dans la vetuste d'en face.0 C'est un peu comme la femme des autres. C'est souvent rutilant, mais faut vivre avaec Smile))
Bonne continuation au Stado et gardez votre esprit d'ouverture !

Salut le Landais....sur ta comparaison , pour prendre un peu de plaisir je prefere etre tres proche de la femme des autres....qu' a 60 metres !!!!

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 18:55

tarbolandais a écrit:


Salut le Landais....sur ta comparaison , pour prendre un peu de plaisir je prefere etre tres proche de la femme des autres....qu' a 60 metres !!!!

Disons que nous on attend de juger sur pièce... et pour ça il faudrait qu'il y ait le début d'un commencement de projet en ce sens...
Or à part le "fumeux"... pardon le "fameux" 😆 projet que vous connaissez tous...rien de nouveau sous les étoiles !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 19:16

bubs a écrit:
bonjour les presque voisins. je ne fais que passer ici pour vous donner deux ou trois infos qui vont peut être vous faire réfléchir .
Tout d'abord, Dax a gagné mais cela aurait pu être tout autre. Dax n'a pas de prétentions dans ce championnat. Samedi, privé de Berchesi mais aussi de Dumain , d'Helmbacher et de deux recrues qui sont censées densifier le pack, on est presqu'heureux de s'en sortir. Le bloc va être très dur et l'effectif sera sans doute trop court pour ne pas 'en remettre aux aleas de jeu comme samedi.

Maintenant, pour la tribune.Elle est belle , proche du terrain. Pour ceux qui étaient déjà venus à Boyau avant, c'est sur que c'est mieux qu'avant. mais sans surprise, si la grande tribune a changé de coté à Dax, la pluie tombe toujours dans le même sens et le soleil se couche toujours au même endroit. Autant dire que cette tribune fait débat et que certains l'ont déjà désertée pour retrouver leur repère dans la vetuste d'en face.0 C'est un peu comme la femme des autres. C'est souvent rutilant, mais faut vivre avaec Smile))
Bonne continuation au Stado et gardez votre esprit d'ouverture !
Bienvenu et merci pour ton intervention Bubs ! 
Comme quoi , quand on vit les choses de l'intérieur, l'appréciation est un peu différente, et la mariée moins belle  Very Happy

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 20:13

Jeremy a écrit:
Il va peut être être un peu juste physiquement, mais dans la rotation il va nous faire du bien.
Je viens de voir que le match Espagne-Portugal était annulé à cause du Covid. A voir les autres matchs.
Notre seconde ligne géorgien risque aussi d’être absent en effet, mais actuellement il est plutôt bien remplacé par Saint-Guillem
Report également du Géorgie-Russie du 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty20.10.20 23:03

Je n'ai pas vu le match, mais vu vos commentaires, je commence aussi à penser qu'il vaudrait peut-être mieux essayer juniver en 10 et remettre Berbizier en 15.
C'est vraiment dommage d'avoir perdu ce match, on laisse 3 points qui pourraient bien compter à la fin.
Concernant la tribune je suis d'accord avec Bubs car on a le même problème à Tarbes : les petites tribunes sont face au vent, à la pluie et au soleil.
Passer 80 mn avec la main en visière, non merci!

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty21.10.20 13:04

souletin a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais vu vos commentaires, je commence aussi à penser qu'il vaudrait peut-être mieux essayer juniver en 10 et remettre Berbizier en 15.
C'est vraiment dommage d'avoir perdu ce match, on laisse 3 points qui pourraient bien compter à la fin.
Concernant la tribune je suis d'accord avec Bubs car on a le même problème à Tarbes : les petites tribunes sont face au vent, à la pluie et au soleil.
Passer 80 mn avec la main en visière, non merci!

Salut mon ami Souletin !

Permets-moi de te taquiner un peu... Very Happy

Je pense que si tu peux nous amener le soleil, même de face ! Very Happy entre 19h00 et 21h00, en hiver à Trélut,  je vote pour toi, même si tu ne te présentes à aucune élection ...

Plaisanterie mise à part, regarde sur les photos: la fameuse tribune à Dax était bien garnie... et je suis même témoin que notre président Lionel TERRÉ a dû se taper une queue interminable pour avoir droit d'y accéder  !
Donc je ne pense pas que cette tribune neuve soit si boudée que ça...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Jon ZABALA    DAX- TARBES - Page 8 Empty22.10.20 15:19

Encore quelques images de cette rencontre avant de passer à la suivante ce samedi contre Cognac



Jon ZABALA: un pilier qui aime le combat  !
DAX- TARBES - Page 8 20201103


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty22.10.20 15:50



L'essai d'Adrien VIGNE en 1ere mi-temps

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3130

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3129

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3128

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3132

DAX- TARBES - Page 8 Imgp3133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX- TARBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX- TARBES
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» TARBES - PAU
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: