LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DAX- TARBES

Aller en bas 
+27
trelut-serengeti
tpr cote basque
souletin
pat
Adour
grizzly
Théophile Gauthier
ricounet65
Tourmalet
garincha
Martine
max52
lulutumulus
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
elbitjul64
Jeandodos
fidelis montaignac
stad6569
jazzin
ld65
dan65
Gebx
TITINE
MONTAIGU
charvis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 10:29

lulutumulus a écrit:


Je pense surtout que beaucoup souhaiteraient une équipe de top 14 avec un abonnement de 4ème série.

Tu dis n'importe quoi, même en Pro2 et Top 14 tu as des entrées générales à moins de 15Euros, alors ne fais pas des allusions qui ne tiennent pas debout. Rien que dans mon entourage je connais un paquet de mecs qui à l'époque venaient au stade et qui ne se déplacent plus à cause du prix, il vrai que comme moi ce ne sont que des gens du peuple. Ils ont le droit d'encourager le dimanche l'équipe amateur de leur village et quelques samedi aller encourager l'équipe type du département. Faut pas sortir de STCyr pour le comprendre.

Iffic et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 10:54

Saint Cyr est une école militaire. Je ne vois guère le rapport ici. Il est cependant toujours possible d'échanger en toute liberté et fraternité sportive, surtout entre supporters du Stado.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 10:56

[quote="THE DEFENDER"]...
2) Le prix prohibitif de 18€ a eu un effet repoussoir sur les entrées espérées ainsi que sur les abonnements
Effet repoussoir? 2ème afluence de la poule avec 2 500 entrées de moyenne sur 3 matchs) Tarbes-Infos -> Bilan du premier bloc


_________________
"Il est libre...":

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 11:24

fidelis montaignac a écrit:
Saint Cyr est une école militaire. Je ne vois guère le rapport ici. Il est cependant toujours possible d'échanger en toute liberté et fraternité sportive, surtout entre supporters du Stado.

Cher Fidélis, en général j'échange toujours en toute fraternité et respect, tout en restant correct, je me suis un peu emporté car je n'admet que l'on dise que des gens voudraient voir des matchs de qualité au prix d'une entrée ridicule. Mais le constat est là nous perdons beaucoup de monde. Le président qui est un homme d'affaires, un homme censé a sa vision sur le sujet, rien ne nous empêche de penser et dire que c'est une erreur.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 12:41

Pour moi 18euros c est pas le problème
9 euros par semaine puisque un match tous jes quinze jours
Soit moins du prix d un paquet de clopes
Les gens qui se plaignent sontsouventceux que l on trouve au bistrot à 3 ou 4 euros le demi etc je sais que tout le monde ne roule pas sur l or mais quand même
Je suis retraité mais je ne vis pas au-dessus de mes moyens mais le covid fini j irai de nouveau à trelut
Aujourd hui tout le monde veut tout sans se priver on veut un grand club mais ne pas faire d effort pour lui

Gebx, forest65, dan65, creterouge et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 16:22

fidelis montaignac a écrit:
Saint Cyr est une école militaire. Je ne vois guère le rapport ici. Il est cependant toujours possible d'échanger en toute liberté et fraternité sportive, surtout entre supporters du Stado.
Un ecole militaire certes mais aussi ce que l on appelle une grande ecole au même titre que polytechnique quibest aussi une cole militaire.... et bien d autres ecoles...

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 16:40

Sans rapport avec l'objet du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 19:23

Je vois que mon intervention sur le prix des places ne suscite aucun commentaire
Peut-être ma réflexion vous aparait inintéressante ou alors que nouveau Sur ce forum je ne suis pas digne d interet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 20:26

lulutumulus a écrit:


Je pense surtout que beaucoup souhaiteraient une équipe de top 14 avec un abonnement de 4ème série.


Je pense surtout que dans notre société, il y a des riches et des pauvres, et que les seconds ne sont pas moins supporters que les premiers.
Eh oui ! Que cela plaise ou non, 18€ cela laisse du monde à la porte des stades.

Comme dirait Clint Eastwood :

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui peuvent payer et qui vont voir le match...et ceux qui n'en ont pas les moyens et qui restent chez eux !
Toi, tu vas voir le match... les copains de Drums65 restent chez eux !

Moi aussi je vais voir le match, mais je ne me réjouis pas d'en savoir d'autres moins riches en être privés.

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 23:35

Je crois surtout que la question et la réponse ne sont pas aussi simples. Et que la réalité des riches qui iraient au stade et des pauvres qui resteraient à leur domicile, n'est pas pertinente, tout simplement parce que nous ignorons qui sont les premiers et qui sont les seconds. Le seul point connu est l'affluence moyenne depuis le début de saison : 2.500 spectateurs.
A la saison dernière, j'aurais volontiers signé pour ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty11.10.20 23:45

THE DEFENDER a écrit:



Je pense surtout que dans notre société, il y a des riches et des pauvres, et que les seconds ne sont pas moins supporters que les premiers.
Eh oui ! Que cela plaise ou non, 18€ cela laisse du monde à la porte des stades.

Comme dirait Clint Eastwood :

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui peuvent payer et qui vont voir le match...et ceux qui n'en ont pas les moyens et qui restent chez eux !
Toi, tu vas voir le match... les copains de Drums65 restent chez eux !

Moi aussi je vais voir le match, mais je ne me réjouis pas d'en savoir d'autres moins riches en être privés.

cher Defender je ne pense pas que trois où cinq euros en moins feraient venir des centaines de personnes en plus. Chacun fait des choix dans la vie. Pour ma part je n'achète jamais de jeux de grattage, ne joue pas au loto, ne fume pas et ne va pas boire de multiples tournées après le match à la bodega. Je pense que si chacun regarde, il doit pouvoir trouver la solution pour économiser 6 à 8€ par mois pour assouvir sa passion. Si nous voulons avoir des joueurs de qualité malheureusement, il faut de l'argent pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 0:36

Martine a écrit:
Je vois que mon intervention sur le prix des places  ne suscite aucun commentaire
Peut-être ma réflexion vous aparait inintéressante ou alors que nouveau Sur ce forum   je ne suis pas digne d interet

Si tu n'as pas eu de réponse, à mon avis c'est que ton intervention que je trouve déplacée vis à vis de ceux qui ne se déplacent au stade en raison du tarif, n'intéresse pas grand monde. Les gens ont le droit de dépenser leur argent comme bon leur semble, tous ne vont pas au bistrot et ne fument pas. Ensuite je te ferais remarquer que moi aussi je suis retraité et que je vais voir le Stado chaque fois, même si le dimanche je suis un autre club amateur, alors que toi apparemment tu n'as vu aucun match du Stado cette saison. Le covid a bon dos. Certainement que les autres clubs sont ridicules de proposer des taris plus attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 10:10

Salut Max !

Désolé, j'ai mis un peu de temps à te répondre.

Je me doutais que cette partie de ma phrase serait relevée par quelqu'un...

Mais il est bien entendu que nous sommes dans des hypothèses.( j'en ai proposé 3 au total)

Je maintiens qu'un certains nombres de personnes manquent à l'appel par rapport à l'année dernière aux guichets de Trélut.
Drums65, m'en est témoin , lui pour qui le prix d'entrée a eu un effet repoussoir sur plusieurs de ses proches ( Et on peut imaginer que ce n'est pas un cas isolé).
Alors ces entrées en moins ont-elles été compensées par la venue au stade de "nouveaux spectateurs " attirés par des affiches plus alléchantes  ? Peut-être... ou pas !
Nous n'avons aucun chiffre ni des entrées payantes,  ni du nombre des invitations qui garnissent les tribunes...

Quant à la deuxième partie de la phrase concernant le manque éventuel au niveau des abonnements,  il semblerait qu'au final on n'ait même pas atteint les 300 de la saison dernière ( tout ceci étant bien sûr une hypothèse à confirmer ou à infirmer)

Les 2500 entrées annoncées par Tarbes-infos.com,  on ne sait sur quoi elles se basent... si c'est comme les saisons précédentes où cela était fait " à la louche "... difficile d'en tirer des conclusions définitives.

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 10:58

Je suis pour la sélection par l'argent si nous mettions les entrées à minimum 25€ nous eliminerions les gueux et on se retrouverait entre nous les bourgeois. ( clin d'œil à mon ami Drums)
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 11:44

Le sujet de la discussion est ici : "DAX-Tarbes"! scratch
En ce qui concerne le prix des places, le score est de 20-18 en leur "faveur".
Revenons enfin au rugby et souhaitons que le score, à la fin du match, soit à notre avantage sur le terrain.


Dernière édition par Gebx le 12.10.20 14:21, édité 1 fois

ricounet65, dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 13:27

Dimanche ,il va faire beau,on peut faire le plus petit déplacement de l 'année,et bien NON  affraid 
On peut pas y aller Evil or Very Mad ,mais quelle bande de cons,tu parles toi,il y aurait bcp
plus de covid de merde a Dax qu 'a Tarbes Razz Razz Razz du flan tout ça,si on respecte avec les
masques comme à trélut c'est zéro risque bande de baltringues!!! clown clown

ricounet65, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 13:40

Charvis, as-tu des informations précises ? Pourrons-nous nous rendre à Dax ? En te lisant, je crois comprendre que des interdits ont déjà été posés ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 14:08

fidelis montaignac a écrit:
Charvis, as-tu des informations précises ? Pourrons-nous nous rendre à Dax ? En te lisant, je crois comprendre que des interdits ont déjà été posés ?

Même question que l'ami Fidelis Montaignac...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:05

lulutumulus a écrit:


Je pense surtout que beaucoup souhaiteraient une équipe de top 14 avec un abonnement de 4ème série.
c'est fou, même en ayant sous les yeux le comparatif des tarifs chez les autres, certains continuent de penser que le tarif proposé est convenable
Je vous rappelle que l'on évolue en "3ème division" dans un championnat amateur

Comme cela ne suffit pas, voici une liste du tarif minimum pour voir un match de Pro D2 par club

Biarritz: 9€
Perpignan: 15€
Oyonnax:?
Vannes: 16€
Aurillac:?
Colomiers: 15€
Aix:?
Nevers: 11€
Mont de Marsan: 8€
Beziers: 10€
Grenoble:?
Montauban: 10€
Soyaux-Angouleme: 18€
Carcassonne: 15€
Rouen: 15€
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:09

lulutumulus a écrit:


cher Defender je ne pense pas que trois où cinq euros en moins feraient venir des centaines de personnes en plus. Chacun fait des choix dans la vie. Pour ma part je n'achète jamais de jeux de grattage, ne joue pas au loto, ne fume pas et ne va pas boire de multiples tournées après le match à la bodega. Je pense que si chacun regarde, il doit pouvoir trouver la solution pour économiser 6 à 8€ par mois pour assouvir sa passion. Si nous voulons  avoir des joueurs de qualité malheureusement, il faut de l'argent pour le club.

Je ne veux pas trop insister sur ce problème car le sujet est le match contre Dax, mais on voit que tu es un saint homme, tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu ne joues pas; par contre moi si je ne joue pas ni ne fume pas, je prends chaque fois la bourriche 2€ et en fin de match je fais travailler la bodéga avec les copains 7.5 ou 10€ de plus. Alors chacun gère son budget à sa façon M. l'économiste.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:25

dan65 a écrit:
Gebx a écrit:
La jauge à Dax est-elle de 1000 ou de 5000?
.
Je crois que la jauge est encore à 1000 aujourd'hui, mais comme les choses changent en permanence, il faudra se renseigner quelques jours avant le match pour actualiser les informations.
Voila une réponse sans aucune certitude, Rolling Eyes alors si un de nous peut se renseigner?? scratch scratch

Je vais aller voir sur leur site off ou facebook pour peut être avoir l 'info. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:29

Je viens d'envoyer un message au club de Dax via facebook,on verra. Wink Wink

creterouge et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:35

Merci Ricounet65 !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:44

On sait déja que c'est samedi soir à 19h Rolling Eyes



DAX- TARBES - Page 2 12101810
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 16:53

ricounet65 a écrit:

Voila une réponse sans aucune certitude, Rolling Eyes alors si un de nous peut se renseigner?? scratch scratch

Je vais aller voir sur leur site off ou facebook pour peut être avoir l 'info. Wink Wink
Quand tu vois combien  il y avait de supporters  à  l'avion  stade rochelais,  officiellement  5000, officieusement  beaucoup plus.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty12.10.20 18:21

THE DEFENDER a écrit:
Salut Max !

Désolé, j'ai mis un peu de temps à te répondre.

Je me doutais que cette partie de ma phrase serait relevée par quelqu'un...

Mais il est bien entendu que nous sommes dans des hypothèses.( j'en ai proposé 3 au total)

Je maintiens qu'un certains nombres de personnes manquent à l'appel par rapport à l'année dernière aux guichets de Trélut.
Drums65, m'en est témoin , lui pour qui le prix d'entrée a eu un effet repoussoir sur plusieurs de ses proches ( Et on peut imaginer que ce n'est pas un cas isolé).
Alors ces entrées en moins ont-elles été compensées par la venue au stade de "nouveaux spectateurs " attirés par des affiches plus alléchantes  ? Peut-être... ou pas !
Nous n'avons aucun chiffre ni des entrées payantes,  ni du nombre des invitations qui garnissent les tribunes...

Quant à la deuxième partie de la phrase concernant le manque éventuel au niveau des abonnements,  il semblerait qu'au final on n'ait même pas atteint les 300 de la saison dernière ( tout ceci étant bien sûr une hypothèse à confirmer ou à infirmer)

Les 2500 entrées annoncées par Tarbes-infos.com,  on ne sait sur quoi elles se basent... si c'est comme les saisons précédentes où cela était fait " à la louche "... difficile d'en tirer des conclusions définitives.

Déjà évoqué dans un post de ma part après échange au bureau samedi contre Bourg , j'ai donné le chiffre exact partagé en totale transparence par ces dirigeants dont le président , et c'est tout à leur honneur.
Après je sais il y a tellement de posts à lire ( surtout de toi d'ailleurs  Very Happy ) qu'on passe à côté de certains ..

Ainsi les 2500 spectateurs étaient une info déjà donnée aussi de ma part par la dépêche dès le soir du match ... donc repris par Tarbes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX- TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX- TARBES   DAX- TARBES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX- TARBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» TARBES - PAU
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: