LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nice-Stado

Aller en bas 
+19
pec
max52
Théophile Gauthier
kili65
garincha
pepito
elbitjul64
Iffic
THE DEFENDER
Martine
ld65
CHRISTIAN B.
jazzin
Jeandodos
tarbolandais
tontonz
TITINE
pat
fidelis montaignac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 19:08

THE DEFENDER a écrit:
Nos jeunes les ont bien fait courir à ces Niçois... en fin de match ils étaient sur les genoux.
Sauf pour marquer un essai entaché d'un gros en-avant... Very Happy

J'ai l'impression aussi que sur la derniere passe le niçois est en touche !


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 19:43

En 1 ère mi temps,  dans les 5 mètres nicois,  on a une pénalité pour nous  et elle est retourné suite à un mauvais geste tarbais,  dommage et en fin de 2ème mi-temps,  pareil,  on assure pas les picks and go, dommage  un 24/15 aurait été plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 20:02

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article29115

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 20:07

TITINE a écrit:
En 1 ère mi temps,  dans les 5 mètres nicois,  on a une pénalité pour nous  et elle est retourné suite à un mauvais geste tarbais,  dommage et en fin de 2ème mi-temps,  pareil,  on assure pas les picks and go, dommage  un 24/15 aurait été plus logique.
Le week end dernier c'est la même chose avec la pénalité retournée et Vignes carton rouge ..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 20:09

Après il faut vraiment un plan d'urgence au niveau du talon et surtout des lancers en touche , catastrophique, ca nous coûte beaucoup d'occasions cet après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 20:20

J ai pas vu le match mais bon c est pas la branle annoncée par contre samedi on gagne un points est tout avec millet ou dulluc a la mêlée luzhero ouvreur et ine grosse envie de faire honneur au maillot
t
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty24.01.21 23:07


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 9:45

Je pose la question....nous savons tous que la fédérale 1 ne va pas reprendre. Impossible de faire monter une équipe....donc logiquement pas de descente non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 10:20

oui je pense comme toi , qu'il n y aura pas de montée ni de descente

Surtout que nous aurons joué les plus grosses équipes deux fois , contrairement a certaines , donc aucune équité sportive 

De plus si nouveau confinement , ce ne sont pas des pros ,donc normalement ils vont devoir encore arreter
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 10:28

tarbolandais a écrit:
Je pose la question....nous savons tous que la fédérale 1 ne va pas reprendre. Impossible de faire monter une équipe....donc logiquement pas de descente non plus ?


Oui mais comme l'an dernier, la sélection risque de se faire avec les finances!

Si pas de montée en pro D2, les bourg, nice, albi,voire Narbonne et Bourgoin vont vraiment faire la gueule!


En cas de confinement, il se pourrait que la nationale se poursuive..... J'ai envie de dire que pour nous peu importe qui monte ou pas... Il faut juste geler les descente... Car sinon on est très très mal vu les matchs qu'il nous reste à jouer et les en plus l'infirmerie qui gonfle très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 10:58

tarbolandais a écrit:
Je pose la question....nous savons tous que la fédérale 1 ne va pas reprendre. Impossible de faire monter une équipe....donc logiquement pas de descente non plus ?

Personnellement, c'est pas les descentes sportives qui m'inquiètent (je pense qu'au classement on a largement les capacités de se maintenir), c'est surtout l'état des finances laissé après cette crise. 
Vous me direz que c'est le cas pour tout le monde, mais je pense qu'on est vraiment fragiles à ce niveau avec très peu de partenaires nationaux...

Jeandodos et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 16:35




https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/23/virage-difficile-a-negocier-pour-le-stado-a-nice-en-direct-video-a-partir-de-15h-9329537.php

VOILÀ LE DISCOURS QU'ON AIME ENTENDRE...

 « Oui c’est difficile parce qu’on met des jeunes devant, reconnaît Stéphane Ducos, qui assume cette volonté d’instaurer la fibre locale. Mais ces jeunes-là, ce sont des gars de chez nous, et d’ici deux-trois ans, ce seront peut-être eux qui seront les joueurs dominants de cette Nationale. Il faut qu’ils jouent, quitte à faire le dos rond, car ils emmagasinent un max d’expérience. »

Iffic, Théophile Gauthier et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 16:44

THE DEFENDER a écrit:



https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/23/virage-difficile-a-negocier-pour-le-stado-a-nice-en-direct-video-a-partir-de-15h-9329537.php

VOILÀ LE DISCOURS QU'ON AIME ENTENDRE...

 « Oui c’est difficile parce qu’on met des jeunes devant, reconnaît Stéphane Ducos, qui assume cette volonté d’instaurer la fibre locale. Mais ces jeunes-là, ce sont des gars de chez nous, et d’ici deux-trois ans, ce seront peut-être eux qui seront les joueurs dominants de cette Nationale. Il faut qu’ils jouent, quitte à faire le dos rond, car ils emmagasinent un max d’expérience. »

Est-ce qu'on aura le temps de les faire monter en puissance  ?

Iffic et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 18:35

TITINE a écrit:

Est-ce qu'on aura le temps de les faire monter en puissance  ?


... Et aussi, et peut-être surtout, est-ce qu'il reste un autre choix au STADO, que de passer par ses jeunes...?
Au delà d'une volonté, n'y a-t-il pas une nécessité budgétaire d'agir ainsi ?
Et au final, ne sera-ce pas un mal pour un bien...?
Quand on prend la peine d'y réfléchir un instant et quand on voit la qualité de jeu proposée par ces "minots" ( 11 joueurs sur les 23 issus de la "Formation tarbaise et bigourdanne" et des Espoirs) en 2ème mi-temps, la solution pour retrouver un " grand STADO " ne passe-t-elle pas par là ?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" dit-on

La volonté de Stéphane DUCOS et je veux le penser, celle aussi de  Fabien FORTASSIN est sans ambiguïté de tirer le meilleur de ces jeunes formés chez nous en leur offrant un maximum de temps de jeu.

Bien sûr rien ne se ferait sans la caution morale et la volonté inébranlable de notre Président Lionel TERRÉ qu'il en soit ainsi !

La chance du STADO c'est d'avoir " the right man at the right place "... ne boudons pas notre plaisir ! Wink

stad6569, milou, MONTAIGU et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 19:11

Au nom de l'équité sportive, il n'est pas imaginable, si le championnat est interrompu, de valider des montées et descentes, alors que tous les clubs n'auront pas joué le même championnat.
Il restera une injustice pour un club régional : le SCAlbi qui mériterait de monter et qui a déjà été floué deux saisons de suite. Pas sûr qu'il s'en remette une autre fois.
Du coup, ce sont tous les championnats du Top14 et de la ProD2 qui s'en trouveraient peut-être bouleversés. Y aurait nécessairement deux descentes de ProD2 ? L'équation n'est pas simple. Je souhaite bon courage aux dirigeants du rugby français...

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 19:29

fidelis montaignac a écrit:
Au nom de l'équité sportive, il n'est pas imaginable, si le championnat est interrompu, de valider des montées et descentes, alors que tous les clubs n'auront pas joué le même championnat.
Il restera une injustice pour un club régional : le SCAlbi qui mériterait de monter et qui a déjà été floué deux saisons de suite. Pas sûr qu'il s'en remette une autre fois.
Du coup, ce sont tous les championnats du Top14 et de la ProD2 qui s'en trouveraient peut-être bouleversés. Y aurait nécessairement deux descentes de ProD2 ? L'équation n'est pas simple. Je souhaite bon courage aux dirigeants du rugby français...
même avec le confinement, il est possible que le championnat continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 20:39

Ne parle pas de confinement ce mot est interdit et banni sur le site ...... il parait qu'il est interdit de parler de ce sujet. Maintenant il ne faut plus parler que de rugby pas du reste c'est un péché mortel et lourdement censuré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 20:58

fidelis montaignac a écrit:
Au nom de l'équité sportive, il n'est pas imaginable, si le championnat est interrompu, de valider des montées et descentes, alors que tous les clubs n'auront pas joué le même championnat.
Il restera une injustice pour un club régional : le SCAlbi qui mériterait de monter et qui a déjà été floué deux saisons de suite. Pas sûr qu'il s'en remette une autre fois.
Du coup, ce sont tous les championnats du Top14 et de la ProD2 qui s'en trouveraient peut-être bouleversés. Y aurait nécessairement deux descentes de ProD2 ? L'équation n'est pas simple. Je souhaite bon courage aux dirigeants du rugby français...
Mon cher Fidelis, des injustices il en existe tous les jours, si on commence à regarder dans notre club , on sait maintenant que notre rétrogradation en est une ( indirectement mais c'est injuste ).. quand aux albigeois , sur le plan sportif une fois ils ont été floué - la saison passée ne s'est pas terminée , et là ils seront loin du compte pour celle ci,  mais je me souci plus de notre sort que du leur surtout quand tu parcoures les forums tu vois l'amour que porte leurs supporteurs à notre club qui nous souhaite le pire avec leur arrogance ... ils peuvent bien descendre en fédérale 3 je m'en moque comme de ma première chemise...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 21:24

Jeandodos a écrit:
Ne parle pas de confinement ce mot est interdit et banni sur le site ...... il parait qu'il est interdit de parler de ce sujet. Maintenant il ne faut plus parler que de rugby pas du reste c'est un péché mortel et lourdement censuré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu parles d'une censure 23 pages  Malade!
Si tu es en manque ça tourne en boucle sur toutes les chaînes d'informations

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 21:30

Plein le Q du covid 😡on en bouffe 24h00 sur 24
Ricounet à raison pour le blocage du sujet 
Autrement si vous avez des pistes pour acheter un talonneur je suis prêt a faire un petit chèque 💶👍
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 22:10

ricounet65 a écrit:

Tu parles d'une censure 23 pages  Malade!
Si tu es en manque ça tourne en boucle sur toutes les chaînes d'informations
Je ne regarde plus la télé à cause de cela mais y avait une rubrique propre à ce sujet et libre à chacun de la consulter ou pas d'autant plus qu'ici on en parlait d'une manière différente mais comme tu imposes ta façon de faire désormais ce sera sans moi.  Je me casse car je déteste les censeurs en tout genre et empêcheurs de penser ou de discuter, l'essence même d'un forum est de confronter des idées mais apparemment ce n'est pas ton opinion. Alors je te laisse avec tous ceux qui pensent comme toi c'est mieux ainsi pour toi qui ne supporte pas que l'on pense différemment. Ciao et bon vent au stado. pirat pirat pirat

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 22:43

Jeandodos a écrit:

Je ne regarde plus la télé à cause de cela mais y avait une rubrique propre à ce sujet et libre à chacun de la consulter ou pas d'autant plus qu'ici on en parlait d'une manière différente mais comme tu imposes ta façon de faire désormais ce sera sans moi.  Je me casse car je déteste les censeurs en tout genre et empêcheurs de penser ou de discuter, l'essence même d'un forum est de confronter des idées mais apparemment ce n'est pas ton opinion. Alors je te laisse avec tous ceux qui pensent comme toi c'est mieux ainsi pour toi qui ne supporte pas que l'on pense différemment. Ciao et bon vent au stado. pirat pirat pirat
Juste pour dire que je n'approuve pas le départ de Jeandodos, bien que l'on ne soit pas d'accord sur certains sujets ! comme il dit le propre d'un forum c'est de s'exprimer que l'on soit d'accord ou pas ! Personne n'oblige personne à lire ses propos et il est souvent bon d'avoir des opinions un peu différentes tant que l'on discute et argumente en bon termes, sans animosité ! Pour ma part il y avait déjà un bon moment que je ne m' exprimais plus,  si ce  n'est que par les "j'aime" , mais là effectivement ça devient une forme de dictat ! Pour quelle raison fermer un sujet polémique peut-être mais correct, personne n'est obligé (une fois de plus) de lire ou encore moins de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty25.01.21 23:47

Le forum est à vous, j 'en ai plus rien à faire et les moralistes de service ,je vous laisse les rênes Twisted Evil Twisted Evil

Je me fais pas trop d’illusion pour un futur repreneur ,accroche toi Max et merci pour tout,tu es le meilleur. king



ALLEZ STADO LE CLUB D UNE VIE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty26.01.21 8:21

Ricounet,je sais que tu es fatigué et que tes soucis dépassent largement la covid.En plus tu dois dépenser du temps et de l'énergie pour maintenir à flot ce forum que beaucoup nous envie.Prends du recul,ré ouvre le sujet"covid"et laisse faire,ce n'est pas grave.On a besoin de toi et de jeandodos.Nous avons déjà perdu un taulier l'an dernier et il faut arrêter l'hémorragie.Bise.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty26.01.21 9:09

ricounet65 a écrit:
Le forum est à vous, j 'en ai plus rien à faire et les moralistes de service ,je vous laisse les rênes Twisted Evil Twisted Evil

Je me fais pas trop d’illusion pour un futur repreneur ,accroche toi Max et merci pour tout,tu es le meilleur. king



ALLEZ STADO LE CLUB D UNE VIE I love you I love you

Ne lâche pour un désaccord avec une personne qui aussi ses humeurs. Ce serait dommage!

Iffic et Manu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty26.01.21 10:23

Quelle mouche vous pique a tous
Je suis nouveau sur ce site mais si je peux donner mon avis ne vois personne depuis bientôt un an et mon seul vrai plaisir c est de lire la tanière tous les jours je suis d accord avec certains commentaires et pas d zutres c est ce qui enrichi pour moi les rapports
Humains
Si a chaque fois qu on est pas d accord on se
Barre alors plus de tanière alors mes amis restez tous et continuons ensemble de parler du stado et de tous les autres sujets

Iffic, ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nice-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nice-Stado   Nice-Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice-Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICE-STADO match aller à Nice
» STADO / NICE
» Nice Stado
» J16 Nice Stado
» Nice Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: