LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+40
andré
toufix
tocard65
kiwi
ours6565
Kinny
phiphi
DAMS65
gil31
stadoceste
pépé65
trelutain
gazier65
forest65
BiGourD-m@n
DED65
jmtarbes
L'Olive
POEYDOMENGE
denito
Tourmalet
Manu
nounours 65
stadium73
pumba65
tontonz
Jeandodos
loulou65
Stado
garincha
wenzu
pat
montagne65
corentin65
Laurent
boubagump (FCG)
tpr cote basque
gilou
FrEd
tarlytou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
denito




Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 01/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 18:43

donc on peut s'attendre a une saison mouvementer Question et de plus avec tout ses derbys bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: as doute   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 18:48

saison mouvementée , Denito je ne sais pas ! Mais l'inter saison , si nous n'avons pas de meilleures informations , sera à n'en pas douter très animée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 18:52

denito a écrit:
donc on peut s'attendre a une saison mouvementer Question et de plus avec tout ses derbys bounce bounce bounce bounce
Aiguise tes cordes vocales Denito,on sera encore derrière les grosses caisses semble t-il!!!Contre le cal je te veux en super forme!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 18:53

convainquan je sais pas la communiquation c'est pas sont fort
mais pas inquiet le président

j'ai aimer la mise au point sur la fusion il y a 8 ans que c'est le cal qui est venue chercher tarbes pas le contraire et que magre la fusion le stado devait rester en f1 et que pour des probleme financier sa na pas put ce faire et c'est pour ça qie le stado a disparue
alord c pas nous les vilain petit canard
bon attendons avec confiance 10 jours putain 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 18:55

pic du midi a écrit:
denito a écrit:
donc on peut s'attendre a une saison mouvementer Question et de plus avec tout ses derbys bounce bounce bounce bounce
Aiguise tes cordes vocales Denito,on sera encore derrière les grosses caisses semble t-il!!!Contre le cal je te veux en super forme!!!! Very Happy


on vas crier tout ensemble !! il vont nous entendre la haut
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: ntn   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 19:19

Il m' a paru très à l' aise et pas du tout stressé.Maintenant il faut attendre !!! J' èspère que cette leçon sera retenue pour la suite. Pour santoni qui est au courant;il part ou il reste?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 19:37

DAMS65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Bon rien de plus!Il y en a marre!!! confused

Il a quand même dit qu'il y avait 95% de chance pour qu'on trouve ces 110 000 euros en 10 jours... Il a parlé de façon détendu, c'est bon signe je pense !!! cheers cheers cheers

Avec les rebondissement que l'on a eu ces dernières semaines (les finances devaient pêtre saines, etc etc....) Je reste extrêmement prudent.... Quand un mec comme ça, que je mettrais dans la même catégorie qu'un politique dit 95%, c'est à mon avis pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 20:29

garincha a écrit:
DAMS65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Bon rien de plus!Il y en a marre!!! confused

Il a quand même dit qu'il y avait 95% de chance pour qu'on trouve ces 110 000 euros en 10 jours... Il a parlé de façon détendu, c'est bon signe je pense !!! cheers cheers cheers

Avec les rebondissement que l'on a eu ces dernières semaines (les finances devaient pêtre saines, etc etc....) Je reste extrêmement prudent.... Quand un mec comme ça, que je mettrais dans la même catégorie qu'un politique dit 95%, c'est à mon avis pas sur du tout!

L'intervention de Ducasa m'a rassuré... Son assurance surtout, c'est mon avis mais je ne suis pas le seul je pense.
Ce dont je suis sur, c'est que tes post sont au moins à 95% fatalistes... Quoique, on peut encore discuter là aussi sur le chiffre ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 20:59

Garincha s'il te plait fais moi plaisir va supporter le CAL, je suis pret à donner 10euros pour que tu partes,les gars cotisons nous pour le départ de Garincha à Lannemezan lol! En fait ce serai un peu vache pour le Cal déjà qu'ils en ont après nous, leur envoyer l'arme fatalec'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 21:15

DAMS65 a écrit:
garincha a écrit:
DAMS65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Bon rien de plus!Il y en a marre!!! confused

Il a quand même dit qu'il y avait 95% de chance pour qu'on trouve ces 110 000 euros en 10 jours... Il a parlé de façon détendu, c'est bon signe je pense !!! cheers cheers cheers

Avec les rebondissement que l'on a eu ces dernières semaines (les finances devaient pêtre saines, etc etc....) Je reste extrêmement prudent.... Quand un mec comme ça, que je mettrais dans la même catégorie qu'un politique dit 95%, c'est à mon avis pas sur du tout!

L'intervention de Ducasa m'a rassuré... Son assurance surtout, c'est mon avis mais je ne suis pas le seul je pense.
Ce dont je suis sur, c'est que tes post sont au moins à 95% fatalistes... Quoique, on peut encore discuter là aussi sur le chiffre ! Laughing Laughing Laughing
j'aurais pas dit "fatalistes, être fataliste c'est accepter la réalité sans rien faire pour la changer...garincha est 195% défaitiste et imagine juste les pires issues à chaque chose qui se présente devant lui et considère que c'est la réalité Laughing Laughing

bon ça mis à part les problèmes financiers sont apparement réels, étant à l'étranger je me repose sur ce que vous avez entendu, s'il est serein concernant la récolte de l'argent il faut maintenant lui faire confiance et voir ce que signifie exactement cette interdiction de recruter...comme je l'ai dit juste avant Montauban avait été sous le coup d'une interdiction de recruter mais ça ne s'appliquait qu'aux joueurs supplémentaires ou jokers médicaux (joueurs signant en cours de saison), pas à ceux ayant signé durant l'intersaison...j'espère que ça sera le cas sinon on va être vraiment légers en 2nde latte
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 21:51

pat a écrit:
il a l' air zin
zin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 22:16

allo Furet?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 22:17

allo troader?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 22:21

Quand meme le journaliste de la NR est limite sur le coup de parler d'un trou de 600 000 euros s'il est de 115 000,soit il bacle son travail soit il est mal intentionné,à moins qu'il ait raison mais on le saura très vite maintenant. Si il est pas sur des chiffres il ferait mieux de ne pas en donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 22:29

pumba65 a écrit:
Quand meme le journaliste de la NR est limite sur le coup de parler d'un trou de 600 000 euros s'il est de 115 000,soit il bacle son travail soit il est mal intentionné,à moins qu'il ait raison mais on le saura très vite maintenant. Si il est pas sur des chiffres il ferait mieux de ne pas en donner

nous ne savons pas qui est limite ! Soit le journaliste possède des " billes " et le TPR est " mal " ou alors , il affabule et il ne tardera pas à recevoir un camouflet !
Attendons et croisons les doigts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty10.06.09 22:30

tontonz a écrit:
allo troader?
sait on ce qu'il fera si Béziers descend ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 8:20

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
allo troader?
sait on ce qu'il fera si Béziers descend ?

Béziers descend!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 8:56

J'ai trouvé l'intervention du Président assez serein alors soit ca y est on a les sous et s'est réglé soit c'est pas loin Laughing Laughing
attendons les 10 jours mais bon je reprends espoir.
J'ai bien aimé son explication concernant le manque d'argent fin mars, ce qui veut dire qu'ils sont en recherche des sous depuis cette date.

En ce qui concerne le journaliste et les 600000€ de déficit (euh trou dans le budget), l'info venait de Jacques Tarenne il me semble. Peut etre que les 600000€ datait de fin Mars et qu'a ce jour il ne reste que 119000€ à combler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 9:21

gilou a écrit:
J'ai trouvé l'intervention du Président assez serein alors soit ca y est on a les sous et s'est réglé soit c'est pas loin Laughing Laughing
attendons les 10 jours mais bon je reprends espoir.
J'ai bien aimé son explication concernant le manque d'argent fin mars, ce qui veut dire qu'ils sont en recherche des sous depuis cette date.

En ce qui concerne le journaliste et les 600000€ de déficit (euh trou dans le budget), l'info venait de Jacques Tarenne il me semble. Peut etre que les 600000€ datait de fin Mars et qu'a ce jour il ne reste que 119000€ à combler?
cela pourrait bien être une explication ! Laughing pourquoi pas !..... Si en fin de compte cette théorie prenait jour la preuve serait faite qu'en matière de communication les dirigeants du TPR sont de beaux amateurs ce qui somme toute est gênant dans un monde de professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 10:06

salut a tous,
cela fait une paye que je ne parle pas sur le forum, mais je vous lis tous les jours.
a vrai dire, je suis un peu dégoûte de cette situation.
quand je pense aux joueurs qui se sont sortis les tripes pour avoir une belle saison et voir qu'aujourd'hui on ne sait pas si budgétairement on reste en d2 ça me fais ch...pour eux.
certains ont fait confiance aux dirigeants en désignant des contrats alors qu'ils avaient meilleures pioches autre part.
comment peut on être serein et faire la saison prochaine sans savoir a quelle sauce on va etre mangé a la fin de celle ci?
dire que c'est la fautes aux entrées payantes( que la tribune présidentielle paye ses places et montre l'exemple) et puis la buvette, alors la je rigole, il faut avoir la mémoire courte, il y avais quoi dans les godets après le match contre pau?...et dire que c'est presque la faute des supporters...allons allons soyons sérieux il ne faut pas se cacher derrières ses aberrations.
derrière le tpr il y a beaucoup de monde qui font confiance en leurs joueurs, je ne suis pas sur que se soit de même pour ses dirigeants qui ne s'expriment pas ou qui se contredisent.
et dire que l'on voulait aider auch a s'en sortir,
il y en a qui doivent bien rire!
pour ce qui est du renouvellement de ma carte je vais attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 10:23

oui moi je l'ai pas trouvé si convainquant que çà. Je pense qu'il n'a pas l'habitude de parler a la radio et tout ces "hein" en fin de phrase dénotent ou une timidité ou un malaise dans les propos. Il est dur de ce fier a des interviews radio.
quand a croire tout ce qui a été dit !!!!!!!!!!vu ce qui ce passe depuis 1 semaine je ne sais pas. Restons confiant mais les chiffres qui sont toujours différant ne sortent pas par hasard.
Pourquoi Mr Tarenne qui a annoncé les 600.000 n'a pas été entendu?????
pourtant il a lui l'habitude des interviews. peut être qu'il n'a pas de téléphone. ou peu être que?????
attendons mais on ne sais pas plus et je n'ai rien trouvé de rassurant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 18:44

phiphi a écrit:

pour ce qui est du renouvellement de ma carte je vais attendre un peu....


Par force, elles ne sont pas encore en vente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours6565




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 19:17

Bonsoir a tous ! ! Le tpr va mal il circule une rumeur comme quoi le tpr ne peut pas payer un bus à son equipe des cadets qui joue la finale UFOLEP dimanche . . Les educateur ainsi que les parents on dut faire appel a different partenaires pour affreter un bus et organiser eux meme le pique nique de leurs enfants . Marre que l'on nous mente sur la situation reelle du club ! !D'ailleur autre mauvaise nouvelle florent part a albi ! !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 19:47

ours6565 a écrit:
Bonsoir a tous ! ! Le tpr va mal il circule une rumeur comme quoi le tpr ne peut pas payer un bus à son equipe des cadets qui joue la finale UFOLEP dimanche . . Les educateur ainsi que les parents on dut faire appel a different partenaires pour affreter un bus et organiser eux meme le pique nique de leurs enfants . Marre que l'on nous mente sur la situation reelle du club ! !D'ailleur autre mauvaise nouvelle florent part a albi ! !

J'ai aussi cette info et je vous annonce à tous que le TPR sera bien relégué, j'ai l'info de Christian Paul, il n'y a plus d'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 19:53

garincha a écrit:
ours6565 a écrit:
Bonsoir a tous ! ! Le tpr va mal il circule une rumeur comme quoi le tpr ne peut pas payer un bus à son equipe des cadets qui joue la finale UFOLEP dimanche . . Les educateur ainsi que les parents on dut faire appel a different partenaires pour affreter un bus et organiser eux meme le pique nique de leurs enfants . Marre que l'on nous mente sur la situation reelle du club ! !D'ailleur autre mauvaise nouvelle florent part a albi ! !

J'ai aussi cette info et je vous annonce à tous que le TPR sera bien relégué, j'ai l'info de Christian Paul, il n'y a plus d'espoir....
voilà une nouvelle qui n'est pas faite pour nous réjouir ! Je veux croire encore que tout n'est pas fichu ! C'est tellement inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty11.06.09 20:02

garincha a écrit:
ours6565 a écrit:
Bonsoir a tous ! ! Le tpr va mal il circule une rumeur comme quoi le tpr ne peut pas payer un bus à son equipe des cadets qui joue la finale UFOLEP dimanche . . Les educateur ainsi que les parents on dut faire appel a different partenaires pour affreter un bus et organiser eux meme le pique nique de leurs enfants . Marre que l'on nous mente sur la situation reelle du club ! !D'ailleur autre mauvaise nouvelle florent part a albi ! !

J'ai aussi cette info et je vous annonce à tous que le TPR sera bien relégué, j'ai l'info de Christian Paul, il n'y a plus d'espoir....


annonce grave
si c'est info saverre fausse j'espère que tu n'aura pas le toupet de revenir posté Evil or Very Mad
si elle est vrai c moi qui ne viendrai plus Sad

mais avec tout le respect que j'ai pour christian paul fait il parti du bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» Bonne année.
» bonne réaction
» nouveau stade
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: