LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+40
andré
toufix
tocard65
kiwi
ours6565
Kinny
phiphi
DAMS65
gil31
stadoceste
pépé65
trelutain
gazier65
forest65
BiGourD-m@n
DED65
jmtarbes
L'Olive
POEYDOMENGE
denito
Tourmalet
Manu
nounours 65
stadium73
pumba65
tontonz
Jeandodos
loulou65
Stado
garincha
wenzu
pat
montagne65
corentin65
Laurent
boubagump (FCG)
tpr cote basque
gilou
FrEd
tarlytou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE




Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 18:22

Je rentre du boulot et je viens de vous lire,j espere que cette bonne nouvelle sera confirmé ce soir sur fr3.En attendant nous avons eu le temps de bien cogiter.Les dirigeants auraient pu au moins nous tenir un minimum au courant de la situation.En attendant que de temps perdu pour le recrutement et cela ne donne pas une bonne image du club.On sauve quand meme les meubles en conservant l' ossature de la saison derniere.VIVEMENT que la situation soit réglée, on pourra souffler. Very Happy Et allez le tpr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 18:25

eh ben voilà, ça commence à s'éclaircir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 18:35

denito a écrit:
http://www.ca-lannemezan.com/

ci non tu tape forum lannemezan rugby est tu la bounce
Merci pour le lien Denito!Et bien ils se marrent bien les Lannemezanais!Rira bien qui rira le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 18:53

J'ai le triste pressentiment que la somme annoncée par la Président prenne en compte une probable "pioche" du fond de réserve qui est effectivement de 400 000 euros.
Si c'est le cas,le club devra quand même restituer ce capital qui constituera les 10% obligatoires pour pouvoir boucler le budget prévisionnel du prochain exercice..
Alors pour savoir exactement où ce situe la vérité?....
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:06

pic du midi a écrit:
denito a écrit:
http://www.ca-lannemezan.com/

ci non tu tape forum lannemezan rugby est tu la bounce
Merci pour le lien Denito!Et bien ils se marrent bien les Lannemezanais!Rira bien qui rira le dernier....

sa peut se comprendre on frole le ridicule

sur sud il disent que nous tapons dans le budget de l'année prochaine
si c'est vrai c'est reculé pour mieux sauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:19

Quand ils parlent de recettes buvettes sur fr3 je chavire.Je ne ferais pas l'historique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:22

Je viens de louper sur FR3 le reportage sur le TPR que s'est il dit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:26

Qu'il avait manqué des recettes spectateurs,"buvette" et que quelques sponsors n'avaient pas honoré leurs engagements si j'ai bien compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:37

pic du midi a écrit:
Qu'il avait manqué des recettes spectateurs,"buvette" et que quelques sponsors n'avaient pas honoré leurs engagements si j'ai bien compris!!!!
Merci pour ces renseignements, quand il y avait du monde il y avait pas assez de bières Razz ,la deuxième explication me parait plus crédible,avec la crise
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 19:57

nounours 65 a écrit:
Je pense que les dirigeants ont de bonnes raisons de critiquer ce journaliste vereux qui'est ce gauthier. Combien de fois pendant la saison il a raconté des (conneries), même quand notre équipe avait de bons résultats. Puisqu'il est si bien renseigné, pourquoi il n'a pas révélé que le comité ab avait aidé auch à se sortir des ses problêmes financiers. Alors même si c'est vrai qu'il y a un probléme financier, laissez faire ces dirigeants que certains critiquent, et que tous ces critiqueurs viennent apporter leur savoir faire. Moi, je ne me fais pas de soucis, le TPR sera en pro d2 l'année prochaine. Allez le TPR.

plutot que de critiquer les journalistes, ils feraient mieux de balayer devant leur porte et de gérer convenablement le club! C'est trop facile d'accuser les journalistes! OK ils ont besoin de vendre mais bon si le TPR avait des finances saines, les journalistes ne seraient pas en train de tourner autour du TPR comme des mouches autour d'un colombin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 20:13

Ecoute Garincha,il y a ce soir des supporters en colère et tristes de toutes ces histoires!S'il te plaît ne rajoute pas de l'huile sur le feu et va rejoindre les 4 pinspins du forum du cal.Tu risques de t'y faire suer avec un post tout les 2 jours!!!Calme un peu le jeu s'il te plaît! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 20:24

On ne peut pas repprocher aux journalistes de faire leur métier : Oui ou Non , allons nous recevoir une notification de relégation en F1 dans la semaine. Il ne me semble pas que le Président DUCASA ait dementi cette information.
La discussion porte sur les chiffres annonçés mais sur le fond pas de démenti.
Je trouve au contraire que depuis que la presse a sorti l'info, il semble qu'on se bouge enfin . Convocation du Club Affaire pour Mercredi soir et AGE pour la semaine prochaine.
Espérons que cela soit suffisant mais c'est trop facile de s'en prendre a la presse, aux spectateurs pas assez nombreux, a la buvette pas assez approvisionnée et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 20:30

L'AG du 22 est convoquée depuis déjà plusieurs jours. D'après le site de L'Equipe (http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090608_1800_danger-sur-tarbes.html), Ducasa confirme avoir connaissance depuis vendredi de la décision de relégation et il semble penser que l'interdiction de recruter ne pourra être levée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 20:42

Laurent a écrit:
L'AG du 22 est convoquée depuis déjà plusieurs jours. D'après le site de L'Equipe (http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090608_1800_danger-sur-tarbes.html), Ducasa confirme avoir connaissance depuis vendredi de la décision de relégation et il semble penser que l'interdiction de recruter ne pourra être levée.
C'est donc pour ça que ces infos circulaient sur le forum Bitterois vendredi.Les supporters du Tpr c'est comme les cocus toujours les derniers au courant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DED65




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 13/10/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 20:59

Les Bterrois anoncent leur maintien depuis vendredi soir, ils sont persuadés de rester en ProD2

Ils spéculent tantôt sur la rétrogradation du Stado, tantôt sur la rétrogradation d'Aurillac ou auch, ou le refus de monter du Cal, sont légèrement paranos en plus

Faut dire que l'on entend tout et son contraire, c'est dommage que le site officiel ne daigne communiquer que quand c'est le boxon
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 21:12

Moi j ai vraiment de la peine pour nous vrais supporters du tpr quand j entends dire que la buvette n a pas fait assez de chiffre.Se cacher derriere cet argument c est pas tres pro surtout de la part du président.ALLEZ J' espère que l' on va s'en sortir parce que l' on ne merite pas la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 21:12

Laurent a écrit:
L'AG du 22 est convoquée depuis déjà plusieurs jours. D'après le site de L'Equipe (http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090608_1800_danger-sur-tarbes.html), Ducasa confirme avoir connaissance depuis vendredi de la décision de relégation et il semble penser que l'interdiction de recruter ne pourra être levée.

Je propose alors que la commission " Recrutement" soit dissoute. Ca fera déjà quelques économies. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DED65




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 13/10/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 21:17

Je propose que l'on demande une dérogation aux forces de l'ordre du département pour pouvoir rouler cramés lorsqu'il y a un match à Tarbes, comme ça au moins la buvette sera rentable Very Happy

A merde ! C'est vrai qu'ils ne savent pas compter les fûts de bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 22:49

POEYDOMENGE a écrit:
Moi j ai vraiment de la peine pour nous vrais supporters du tpr quand j entends dire que la buvette n a pas fait assez de chiffre.Se cacher derriere cet argument c est pas tres pro surtout de la part du président.ALLEZ J' espère que l' on va s'en sortir parce que l' on ne merite pas la relégation.

Moi quand j'entend ça, je ris .....jaune, non franchement il prend les gens pour des cons!

On parle d'un déficit de 114 000 à 600 000 euros et on nous parle de buvette qui va "brasser" quelques centaines d'euros en plus ou en moins selon que l'affluence soit bonne ou mauvaise! Il faut quand même un peu respecter les spectateurs! On ne parle pas d'un trou de 500 euros mais d'un trous de plusieurs millier d'euros alors la direction serait bien avisée de parler de choses qui sont du même ordre de grandeur et pas de comparer une vente de carotte avec une vente de mercédès!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 22:56

Depuis toujours,le club est gangréné de l'intèrieur par certaines personnes de bonne volonté mais incompétentes..... On ne tire pas les leçons du passé et on continue......
Si seulement les mésaventures de cette saison pouvaient nous servir pour la suite..........
Faut pas rever,sans renforcer l'équipe et avec les pertes de teague,fourcade,karele et santoni,nous jouerons au mieux le milieu de tabeau l'an prochain et peut etre meme le maintien:quel gachis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 23:08

garincha a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Moi j ai vraiment de la peine pour nous vrais supporters du tpr quand j entends dire que la buvette n a pas fait assez de chiffre.Se cacher derriere cet argument c est pas tres pro surtout de la part du président.ALLEZ J' espère que l' on va s'en sortir parce que l' on ne merite pas la relégation.

Moi quand j'entend ça, je ris .....jaune, non franchement il prend les gens pour des cons!

On parle d'un déficit de 114 000 à 600 000 euros et on nous parle de buvette qui va "brasser" quelques centaines d'euros en plus ou en moins selon que l'affluence soit bonne ou mauvaise! Il faut quand même un peu respecter les spectateurs! On ne parle pas d'un trou de 500 euros mais d'un trous de plusieurs millier d'euros alors la direction serait bien avisée de parler de choses qui sont du même ordre de grandeur et pas de comparer une vente de carotte avec une vente de mercédès!

Sachant que la bière est a 2 €, il suffirait donc que les 70000 spectateurs de la saison s'envoit chacun une bière supplementaire pour combler le déficit de Monsieur DUCASA.
Pour celui de Monsieur TARRENE, soit 600.000 euros, il faudrait 4 bières supplementaires par spectateurs.
Sur ce a demain pour de nouveaux chiffres Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty08.06.09 23:50

De retour d'un long week end, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a bougé entre temps...
ça va être chaud j'espère vraiment qu'on sera maintenus, apparement ça a l'air bien parti mais sans recrutement pour la saison prochaine ça pourrait être plus compliqué!

Maintenant encore une fois très déçu par cette com affligeante du club qui attend l'ultime moment pour communiquer, et par la mauvaise gestion financière encore une fois...A-t-on au club un expert comptable comme l'a la section paloise??
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty09.06.09 7:25

BiGourD-m@n a écrit:
De retour d'un long week end, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a bougé entre temps...
ça va être chaud j'espère vraiment qu'on sera maintenus, apparement ça a l'air bien parti mais sans recrutement pour la saison prochaine ça pourrait être plus compliqué!

Maintenant encore une fois très déçu par cette com affligeante du club qui attend l'ultime moment pour communiquer, et par la mauvaise gestion financière encore une fois...A-t-on au club un expert comptable comme l'a la section paloise??


Apparement non!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty09.06.09 7:59

stadium73 a écrit:
garincha a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Moi j ai vraiment de la peine pour nous vrais supporters du tpr quand j entends dire que la buvette n a pas fait assez de chiffre.Se cacher derriere cet argument c est pas tres pro surtout de la part du président.ALLEZ J' espère que l' on va s'en sortir parce que l' on ne merite pas la relégation.

Moi quand j'entend ça, je ris .....jaune, non franchement il prend les gens pour des cons!

On parle d'un déficit de 114 000 à 600 000 euros et on nous parle de buvette qui va "brasser" quelques centaines d'euros en plus ou en moins selon que l'affluence soit bonne ou mauvaise! Il faut quand même un peu respecter les spectateurs! On ne parle pas d'un trou de 500 euros mais d'un trous de plusieurs millier d'euros alors la direction serait bien avisée de parler de choses qui sont du même ordre de grandeur et pas de comparer une vente de carotte avec une vente de mercédès!

Sachant que la bière est a 2 €, il suffirait donc que les 70000 spectateurs de la saison s'envoit chacun une bière supplementaire pour combler le déficit de Monsieur DUCASA.
Pour celui de Monsieur TARRENE, soit 600.000 euros, il faudrait 4 bières supplementaires par spectateurs.
Sur ce a demain pour de nouveaux chiffres Cool Cool
La stadium tu confonds recettes et bénéfices!!!Résultats il faudra boire 2 fois plus de bière que ce que tu as annoncé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty09.06.09 8:08

Ce que je souhaite surtout dans cette histoire (si on s'en sort) est que Davant fasse un grand ménage et mette des responsables dignes de ce nom aux postes clés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty09.06.09 9:20

Je ne comprend plus rien....!!!!!!!

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090608_1800_danger-sur-tarbes.html

Si, le trou est bouché, augmentation du capital, augmentation du budget de 3.2 a 4.0 M€, et l'on n'a pas le droit de recruter??? si qq peu expliquer.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» Bonne année.
» bonne réaction
» nouveau stade
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: